Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod7 (19/11/11)

Recommended Posts

J'imagine que le flah en 2.2 n'est plus nécessaire maintenant que les Defy sont en 2.2 d'origine ? Ou il faut obligatoirement la rom 2.2 spécifiée en première page pour passer sous CyanoGen ?

Je suis parti de la 2.2 d'origine, et tout à l'aire de fonctionner correctement.

EDIT : Mais comme j'ai justement une sur-consommation de batterie je me demande si ça viens pas de là !! Merci Teftooofa

Modifié par Reptile-9999

bonjour ,

j'aurai une petite question avant de peut etre me lancer.

j'ai pas lu toutes pages, la réponse y est peut etre...

voilà, j'habite dans un petit trou perdu de campagne, tout à fait charmant soit dit en passant, j'ai un tres mauvais réseau et je suis passée sous orange et j'utilse defy à cause de ça. je capte bien maintenant (enfin moins mal :) ). est ce qu'avec cette rom il y a des experience de moins bonne reception ?

merci

help me ! lol je viens d'installer recovery boot et le portable reste bloqué sur le logo motorola ! Que dois-je faire ?

EDIT : Non en fait c'est bon là il mouline depuis un moment sur le logo "android" mais j'imagine que c'est bon. En fait la personne qui à fait le tuto avait oublié de préciser qu'il fallait maintenant le bouton "haut + power" enfoncé pour démarrer en mode recovery. Désolé grosse frayeur mais c'est bon.

Ceci dit, c'est normal qu'il mouline aussi longtemps sur le logo android ?

Modifié par Reptile-9999

redemarre le recovery puis fait un wipe cache sa devrait demarer. sinon pour le probleme d'erreur 404, il faut effacer une ptite partie de l'adresse pour laisser que jusqu'au .com et apres naviguer manuelement sur le serveur sa marche :-)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

t'a bien installer le 2nd init comme indiqué sur le tuto,il faut bien lire et suivre les étapes une par une

En fait c'est bon il fallait maintenir les boutons pour pouvoir démarrer en recovery mode c'est bon mais bon c'est normal que le logo "android" reste si longtemps avant de démarrer ?

généralement oui c lent surtout le 1er démarrage,ca peut aller jusqu'a 5mn

Ça faisais 15 minutes au moins que ça moulinais alors j'ai relancé le processus. Bon je verrai bien merci.

EDIT : Bon il me dit "turn up manually the phone" j’attends mais bon je sais pas quoi faire là...

Modifié par Reptile-9999

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...