Reptile9999 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Oui il fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) ah bon ? c'est bien, t'es bien sur, on parle bien du flash en mode video pas en mode photo? EDIT: j'ai voulu éssayer, mais le lien des nightlys sur la 1ere page ne marche pas! Modifié 14 juillet 2011 par teftooofa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reptile9999 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Oui oui je l'ai essayé avant de te répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 j'arrive pas a accéder au lien des nightlys! Erreur 404. j'ai éssayer avec 2 navigateurs, Internet Explorer et Firefox. c'est général ou je suis le seul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mescalito Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 La première page est exacte ? La rom est réellement stable maintenant ? Seul le bug de l'enregistrement en 720P demeure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 oui a 99% tout est stable pour moi, sauf le petit bug de l'éclairage des touches physiques qui me gène un peu, justement je veux essayer la dernière nightly mais j'y arrive pas, le lien est mort ou je ne sais pas, qqn pourrait essayer svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mescalito Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) J'imagine que le flah en 2.2 n'est plus nécessaire maintenant que les Defy sont en 2.2 d'origine ? Ou il faut obligatoirement la rom 2.2 spécifiée en première page pour passer sous CyanoGen ? Modifié 14 juillet 2011 par Mescalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 oui de préférence, pour éviter des bugs inattendus ou des surconsommation de batterie. SVP est-ce-que qqn pourrait essayer le lien des nightlys sur la 1ere page et confirmer s'il marche bien ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reptile9999 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) J'imagine que le flah en 2.2 n'est plus nécessaire maintenant que les Defy sont en 2.2 d'origine ? Ou il faut obligatoirement la rom 2.2 spécifiée en première page pour passer sous CyanoGen ? Je suis parti de la 2.2 d'origine, et tout à l'aire de fonctionner correctement. EDIT : Mais comme j'ai justement une sur-consommation de batterie je me demande si ça viens pas de là !! Merci Teftooofa Modifié 14 juillet 2011 par Reptile-9999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 pas de quoi Reptile-9999 ! Stp dans la 1ere page, tu veux bien essayer le lien des nightlys et voir s'il marche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 pas de quoi Reptile-9999 ! Stp dans la 1ere page, tu veux bien essayer le lien des nightlys et voir s'il marche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reptile9999 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Ça marche par, erreur 404 désolé… Sinon heu… là je bloque pour l'installation de la 2.2 en sbf. Je suis sur mac, j'vais pas installer un windows ou un linux juste pour flasher une rom ? :rolleyes: Y a aucun moyen de l'installer en zip ou une autre méthode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 euuuh en principe tu dois installer la sbf via rsd lite, c'est pas possible en zip, enfin à ma connaissance, sinon tu peux toujours essayer un autre pc sous windows (cyber café ou chez 1 ami) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reptile9999 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 oh la loose bon je vais essayer ça… merci je vous tiens au courant si ça fonctionne et que je note une amélioration de la consommation de la batterie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 ok très bien, au moins comme ça, les gens ne feront pas le même erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-loet Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 bonjour , j'aurai une petite question avant de peut etre me lancer. j'ai pas lu toutes pages, la réponse y est peut etre... voilà, j'habite dans un petit trou perdu de campagne, tout à fait charmant soit dit en passant, j'ai un tres mauvais réseau et je suis passée sous orange et j'utilse defy à cause de ça. je capte bien maintenant (enfin moins mal :) ). est ce qu'avec cette rom il y a des experience de moins bonne reception ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 non pour moi aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reptile9999 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) help me ! lol je viens d'installer recovery boot et le portable reste bloqué sur le logo motorola ! Que dois-je faire ? EDIT : Non en fait c'est bon là il mouline depuis un moment sur le logo "android" mais j'imagine que c'est bon. En fait la personne qui à fait le tuto avait oublié de préciser qu'il fallait maintenant le bouton "haut + power" enfoncé pour démarrer en mode recovery. Désolé grosse frayeur mais c'est bon. Ceci dit, c'est normal qu'il mouline aussi longtemps sur le logo android ? Modifié 14 juillet 2011 par Reptile-9999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 t'a bien installer le 2nd init comme indiqué sur le tuto,il faut bien lire et suivre les étapes une par une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdenis77 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 redemarre le recovery puis fait un wipe cache sa devrait demarer. sinon pour le probleme d'erreur 404, il faut effacer une ptite partie de l'adresse pour laisser que jusqu'au .com et apres naviguer manuelement sur le serveur sa marche :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reptile9999 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 t'a bien installer le 2nd init comme indiqué sur le tuto,il faut bien lire et suivre les étapes une par une En fait c'est bon il fallait maintenir les boutons pour pouvoir démarrer en recovery mode c'est bon mais bon c'est normal que le logo "android" reste si longtemps avant de démarrer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 la page des nightly fonctionne,testé a l instant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reptile9999 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Heu… Dites moi, je commence à m'inquièter là. C'est normal qu'il reste toujours sur le logo android ? ça fait très longtemps là, c'est normal ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 généralement oui c lent surtout le 1er démarrage,ca peut aller jusqu'a 5mn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reptile9999 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) généralement oui c lent surtout le 1er démarrage,ca peut aller jusqu'a 5mn Ça faisais 15 minutes au moins que ça moulinais alors j'ai relancé le processus. Bon je verrai bien merci. EDIT : Bon il me dit "turn up manually the phone" j’attends mais bon je sais pas quoi faire là... Modifié 14 juillet 2011 par Reptile-9999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.