teftooofa Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 vous voulez bien me passer le lien correct vers les nightlys,j'y arrive tjr pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reptile9999 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 J'ai lu ici et là qu'il faut faire un wip, mais comment faire sachant que je n'arrive plus à lancer root mode ??? On peut le faire directement du logiciel rsd lite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corigal Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Bonjour à tous, J'ai un petit problème après avoir installé Snd Init...1.4 mon téléphone ne redémarrage plus et reste bloqué sur le M de démarrage. Que puis-je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reptile9999 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Bon voilà j'ai réussi à tous réinstaller… Je suis donc revenue sur la cyanogen à partir de la 179, je vous dirais si vraiment ça à une incidence particulière mais j'ai pa l'impression que ça change quoi que ce soit en fait… :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjdu54 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 je vois qu'aparament ya personne qui a eu mon probleme d'éclairage des touches physiques qui deviennent folles (s'eteignent et se rallument toutes seules)!!! de temps en temps chez moi, elles se coupent sans raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjdu54 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 je vois qu'aparament ya personne qui a eu mon probleme d'éclairage des touches physiques qui deviennent folles (s'eteignent et se rallument toutes seules)!!! de temps en temps chez moi, elles se coupent sans raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) vous voulez bien me passer le lien correct vers les nightlys,j'y arrive tjr pas. http://defy.tanguy.tk/jordan-nightly/ ou la derniere nightly du jour http://defy.tanguy.tk/jordan-nightly/cm7-110714-0040-NIGHTLY-Jordan.zip Modifié 14 juillet 2011 par gaetanvfg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halfdream Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Je sais plus qui avait dit ca mais je trouve que la touche "m" et "p" du clavier galère en effet, c'est parceque il faut appuyer sur le bouton en lui même et non sur la bordure comme c'était permis avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 aaah enfin merci beaucoup gaetanvfg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mescalito Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Un détail @lacon : faudrait arrêter avec les "chancelogs" de la première page. Il n'y a pas de chance là dedans :D Mettre plutôt "changelog" Je fais mon chieur mais ça me perturbe quand je lis la procédure :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdenis77 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 @ corigalsaint : fait un wipe cache sa devrait aller Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuro_link Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 qu'est ce qu'un wipe dalvik cache svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mescalito Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) Pour l'instant, j'ai réussi toute les étapes indiquées en vert dans la première page. J'ai donc installé la rom donnée en lien, rooté le téléphone et installé le 2nde bootinit. Je peux y accéder. Mais à l'étape 2, il faut faire un Nandroid Backup via le recovery. ça se fait comment ? Etape 6b, on les flashe dans le boot menu les applis google ? Modifié 14 juillet 2011 par Mescalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mescalito Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Merci. La backup, c'est bon mais pour l'étape 6b, comment on flashe les applications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Merci. La backup, c'est bon mais pour l'étape 6b, comment on flashe les applications ? meme procedure que pour flasher la rom avec le recovery :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mescalito Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) meme procedure que pour flasher la rom avec le recovery :lol: Ouais c'est ce que j'ai pensé, mais ça 'a pas marché... J'ai pas Maps.. Autrement le reste niquel. :) Edit : A la configuration de mon adresse Gmail, le téléphone m'a gentiment demandé si je voulais installer Maps. Donc le souci est résolu :) Là je récupère mes données sauvegardées avec MyBackup root et ça roule ! Modifié 14 juillet 2011 par Mescalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolasticot Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Bonjour, Je pense me lancer ce WE mais avant j'aimerai savoir existe il un risque de briquer son téléphone en fesant cette manipulation ? Ou alors on peux reinstaller avec RSD Lite en toute situation ? Concernant le bootmenu 2nd_init, il s'installe en plus du recovery et sera dons effacé lors d'un wipe ou de la réinstallation de la version opérateur ? Merci de vos précisions, j'ai peur de rendre mon téléphone inutilisable ou de ne pas pouvoir revenir en arrière :| Anthony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reptile9999 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) Bonjour, Je pense me lancer ce WE mais avant j'aimerai savoir existe il un risque de briquer son téléphone en fesant cette manipulation ? Ou alors on peux reinstaller avec RSD Lite en toute situation ? Concernant le bootmenu 2nd_init, il s'installe en plus du recovery et sera dons effacé lors d'un wipe ou de la réinstallation de la version opérateur ? Merci de vos précisions, j'ai peur de rendre mon téléphone inutilisable ou de ne pas pouvoir revenir en arrière :| Anthony Bonjour. Pour le risque de brique je ne peux pas te répondre et je ne te dirais pas de bêtises… Mais ce qui est sur c'est qu'après l'installation de la rom officiel 2.2 tu devras réinstaller le root et 2nd_init oui. Modifié 15 juillet 2011 par Reptile-9999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) sur la nightly du 14/07, j'ai constater une légère baisse de débit en wifi, suis-je le seul? coté positif cependant, le flash en mode video marche effectivement, c'est cool. Et pour la dernière Nightly? des retours? quels sont les + et les -? Modifié 15 juillet 2011 par teftooofa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuro_link Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 depuis que je suis sur la v2 j'ai que des emmerdes wifi avec free alors que oa v1 marche impeccable le probleme c'est sue je ne l'ai plus deuxiement lorsqu'on va dans parametre wifi et qu'on clique sur la box wifi ou nous sommes connecte le debit n'est que de 54 mbs alors que qu'avec du wifi n il devrait etre de 100mbs comme sur mon ordinateur je pense sue cyano ne prend pas en charge le wifi n parcontre je.me suis connecter sur ma livebox (j'qi les deux a la.Maison ) et sa marche nickel si quelemqu'un avait la gentillesse de me filet un.lien.pour recuperer la V1 se serait sympa cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halfdream Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Perso je crois que j'ai trouvé un bug, quand on rentre dans le métro le réseau ne capte plus (c'est normal), cependant quand on en sort il ne ré-accroche pas alors que sous la 2.2 officielle pas de problème d'autres personnes on ce problème ? Pour attraper le réseau il faut passer en mode avion et le désactiver ou reboot le tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Quand vous trouvez un Bug ayez la gentillesse de préciser le sbf utilisé et la ROM Cyanogen utilisé : Alpha Beta v Nightly ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjdu54 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Bonjour, ayant remarqué que souvent setvsel disparaissait des notifs, et commençant à être un peu rétissant sur ce log, quelqu'un aurait une idée d'un logiciel pour le remplacer ou une manip? Histoire de baisser un peu les Vsel, juste histoire de gagner un peu d'autonomie encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Si tu es sous Cyanogen, tu as donc intallé le bootmenu. Alors tu n'as pas besoin de SetVsel. Il te suffit de passer par le bootmenu (Sous-menu system je crois, me rappelle plus) pour régler les fréquences et vsel du processeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.