Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod7 (19/11/11)

Recommended Posts

vous voulez bien me passer le lien correct vers les nightlys,j'y arrive tjr pas.

http://defy.tanguy.tk/jordan-nightly/

ou la derniere nightly du jour

http://defy.tanguy.tk/jordan-nightly/cm7-110714-0040-NIGHTLY-Jordan.zip

Modifié par gaetanvfg

Pour l'instant, j'ai réussi toute les étapes indiquées en vert dans la première page. J'ai donc installé la rom donnée en lien, rooté le téléphone et installé le 2nde bootinit. Je peux y accéder.

Mais à l'étape 2, il faut faire un Nandroid Backup via le recovery. ça se fait comment ?

Etape 6b, on les flashe dans le boot menu les applis google ?

Modifié par Mescalito

meme procedure que pour flasher la rom avec le recovery :lol:

Ouais c'est ce que j'ai pensé, mais ça 'a pas marché... J'ai pas Maps..

Autrement le reste niquel. :)

Edit : A la configuration de mon adresse Gmail, le téléphone m'a gentiment demandé si je voulais installer Maps.

Donc le souci est résolu :)

Là je récupère mes données sauvegardées avec MyBackup root et ça roule !

Modifié par Mescalito

Bonjour,

Je pense me lancer ce WE mais avant j'aimerai savoir existe il un risque de briquer son téléphone en fesant cette manipulation ? Ou alors on peux reinstaller avec RSD Lite en toute situation ?

Concernant le bootmenu 2nd_init, il s'installe en plus du recovery et sera dons effacé lors d'un wipe ou de la réinstallation de la version opérateur ?

Merci de vos précisions, j'ai peur de rendre mon téléphone inutilisable ou de ne pas pouvoir revenir en arrière :|

Anthony

Bonjour,

Je pense me lancer ce WE mais avant j'aimerai savoir existe il un risque de briquer son téléphone en fesant cette manipulation ? Ou alors on peux reinstaller avec RSD Lite en toute situation ?

Concernant le bootmenu 2nd_init, il s'installe en plus du recovery et sera dons effacé lors d'un wipe ou de la réinstallation de la version opérateur ?

Merci de vos précisions, j'ai peur de rendre mon téléphone inutilisable ou de ne pas pouvoir revenir en arrière :|

Anthony

Bonjour.

Pour le risque de brique je ne peux pas te répondre et je ne te dirais pas de bêtises… Mais ce qui est sur c'est qu'après l'installation de la rom officiel 2.2 tu devras réinstaller le root et 2nd_init oui.

Modifié par Reptile-9999

sur la nightly du 14/07, j'ai constater une légère baisse de débit en wifi, suis-je le seul? coté positif cependant, le flash en mode video marche effectivement, c'est cool.

Et pour la dernière Nightly? des retours? quels sont les + et les -?

Modifié par teftooofa

depuis que je suis sur la v2 j'ai que des emmerdes wifi avec free alors que oa v1 marche impeccable le probleme c'est sue je ne l'ai plus

deuxiement lorsqu'on va dans parametre wifi et qu'on clique sur la box wifi ou nous sommes connecte le debit n'est que de 54 mbs alors que qu'avec du wifi n il devrait etre de 100mbs comme sur mon ordinateur je pense sue cyano ne prend pas en charge le wifi n

parcontre je.me suis connecter sur ma livebox (j'qi les deux a la.Maison ) et sa marche nickel

si quelemqu'un avait la gentillesse de me filet un.lien.pour recuperer la V1 se serait sympa

cordialement

Perso je crois que j'ai trouvé un bug, quand on rentre dans le métro le réseau ne capte plus (c'est normal), cependant quand on en sort il ne ré-accroche pas alors que sous la 2.2 officielle pas de problème d'autres personnes on ce problème ?

Pour attraper le réseau il faut passer en mode avion et le désactiver ou reboot le tel.

Bonjour,

ayant remarqué que souvent setvsel disparaissait des notifs, et commençant à être un peu rétissant sur ce log, quelqu'un aurait une idée d'un logiciel pour le remplacer ou une manip?

Histoire de baisser un peu les Vsel, juste histoire de gagner un peu d'autonomie encore.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...