benjdu54 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Pinaise, merci pour ta réponse éclaire. T'assures, je savais même pas qu'on pouvait faire tout çà. Un grand merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjdu54 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Polala, en virant le Setvsel, il me sort encore des scores plus impressionnant sur Quadrant. mini 2500points et c'est fini de faire le yoyo sur les scores, c'est du fixe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halfdream Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Quand vous trouvez un Bug ayez la gentillesse de préciser le sbf utilisé et la ROM Cyanogen utilisé : Alpha Beta v Nightly ... La version dispo en ce moment. Cyanogen 7 RC1 v2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanickSbeul Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 depuis que je suis sur la v2 j'ai que des emmerdes wifi avec free alors que oa v1 marche impeccable le probleme c'est sue je ne l'ai plus deuxiement lorsqu'on va dans parametre wifi et qu'on clique sur la box wifi ou nous sommes connecte le debit n'est que de 54 mbs alors que qu'avec du wifi n il devrait etre de 100mbs comme sur mon ordinateur je pense sue cyano ne prend pas en charge le wifi n parcontre je.me suis connecter sur ma livebox (j'qi les deux a la.Maison ) et sa marche nickel si quelemqu'un avait la gentillesse de me filet un.lien.pour recuperer la V1 se serait sympa cordialement Le débit est de 75mbs sur le defy,enfin quand j'étais en 2.1,depuis j'ai plus regarder. C'est très bizarre mnt [color=red]jsuis[/color] sur du 54mbs, peut être les nouveaux drivers wifi ajoutés comme il est dit en 1ère page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuro_link Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 moi je suis sous froyo orange stock avec cyanogen rc1 v2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 pour orange je me suis instalé le wifi d'orange widget et ça marche bien mieux B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 toujours des ramages dans le mode vidéo même avec la dernière Nightly d’aujourd’hui, désfois quand on filme une vidéo, on constate des mini blocages répétitifs, qui durent a peine 1 ou 2 secondes max, vous l'avez constater vous aussi? ou suis-je le seul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reptile9999 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) toujours des ramages dans le mode vidéo même avec la dernière Nightly d’aujourd’hui, désfois quand on filme une vidéo, on constate des mini blocages répétitifs, qui durent a peine 1 ou 2 secondes max, vous l'avez constater vous aussi? ou suis-je le seul? Perso. aucun soucis j'ai filmé une bonne demi heure sans aucun bug quelconque. EDIT : Elle apporte quoi de plus la nightly d'aujourd'hui ? Modifié 16 juillet 2011 par Reptile-9999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 rien de spécial, a part le screenshot qui existait déja sur les nightlys antérieurs, pour le moment je ne constate rien de nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reptile9999 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Je n'ai installé aucun nightly… J'ai juste installé la cyanogen qui était donné en lien dans le tuto au début, à ton avis, est-ce que ça vaut le coup d'installer une nightly ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolasticot Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Je serai également intéressé de l’intérêt des nightly après la RC1 si celle ci sont stable et apporte un plus par rapport à cette RC. Anthony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 je tourne sur la dernier nightly ,elle et très bien et consomme moins de batterie pour ma pare, je suis en plus sur le thème mezu sauf le lookscreen qui ne marche pas chez moi lol :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reptile9999 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 je tourne sur la dernier nightly ,elle et très bien et consomme moins de batterie pour ma pare, je suis en plus sur le thème mezu sauf le lookscreen qui ne marche pas chez moi lol :rolleyes: Comment ça elle consomme moins, tu t'en rend vraiment compte ou ça se tiens à pas grand chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 elle consomme moins de batterie, car je tienplus longtemps , disons une journée de wifi et appl :40sms et 5mMS puis modifications thèmes Mezu a la pause puis la soirée avec vidéo/ photo et musique reste 35 pour cent de batterie : a minuit je recharge B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reptile9999 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 elle consomme moins de batterie, car je tienplus longtemps , disons une journée de wifi et appl :40sms et 5mMS puis modifications thèmes Mezu a la pause puis la soirée avec vidéo/ photo et musique reste 35 pour cent de batterie : a minuit je recharge B) Roohhhhh Bon d'accord j'ai compris aller hop j'install… Tu m'as convaincu. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolasticot Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Aucun bug supplémentaire sur la dernière nightly ? Que du plus par rapport à la RC1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouhir Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 salut à tous j'ai une question pour l'installation de la rom puis je l'installer seulement via le recovery ? sachant que j'ai deja une rom custom (je sais plis laquelle) en 2.2 et j'avais rooté le defy et j'ai accèes au recovery :) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 de plus avec le adwlaucher ex c'est le top a testé de mieux en mieux ça ce rapproche de miui niveaux thèmes et la motoginger ma config rom orange / cm7 / meIzu / adwlaucher ex / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halfdream Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) Bon maintenant je n'ai plus _aucun_ réseau. Toujours avec la Cyanogen 7 RC1 v2, ca marchait très bien hier je mets en mode avion pour la nuit, et ce matin ca marche plus même avec reboot. EDIT: apparemment orange serait down dans mon coin mon vieux nokia et ma carte sim arrive pas à le choper ni le portable de ma copine Modifié 17 juillet 2011 par Halfdream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 lol sinon tu a le baseband qui peut aidée a trouvé un réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mescalito Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) Il y a une option pour stopper les datas afin de ne plus consommer de 3G (j'ai pas de forfait 3G) ? On m'a parlé de "contrôle de l'alimentation" sous cyanogen. On le trouve où ?? Edit : C'est bon, j'ai trouvé. Modifié 17 juillet 2011 par Mescalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halfdream Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 lol sinon tu a le baseband qui peut aidée a trouvé un réseau lol déjà fait et ne change rien. le réseau est revenu 1 sec et est reparti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halfdream Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) double post désolé. Modifié 17 juillet 2011 par Halfdream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 harff orange pfff vivement free mobile un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-loet Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 bonjour, est ce que cette etape est à faire quand on est en 2.2.2 officiel orange ? 1*. - Procurez vous la ROM SBF 3.4.2-179 ainsi que le logiciel RSD LIte v5.0 et flashez la ROM. Si vous n'avez jamais flashé de fichiers SBF, ou que vous n'êtes pas sûr de vous, suivez le tuto de kendael merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.