Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod7 (19/11/11)

Recommended Posts

tu devrais lire les postes on la dit et redit lol

tu peut prendre soit ta rom d'origine en 2.2 minimum ou prendre une rom prévu pour cyano qui et la 179

moi j'ai gardé la rom orange froyo car je tourne sur tous avec mes nandroid

j'ai pas eu le courage de lire les 2676 reponses sur le post :)

comme il est dit de bien suivre à la lettre le tuto, je suis tout a pas !

merci des réponses, encore un peu d'hesitations avant de franchir le pas, mais surement bientot en cyanogen :))

Comme toi, j'ai hésité avant de me lancer.

Si tu suis bien le tuto ( voire même celui de Kandael pour le flash de la rom), ça se passe sans soucis :)

Depuis Jeudi, je suis sous Cyanogen et tout fonctionne très bien.

De mon côté, j'ai une petite question quant à la configuration de la boite Mail Orange. Quels sont les paramètres à entrer pour pouvoir récupérer les mails ?

Le compte Gmail fonctionne et j'aimerais éviter la redirection des mails Orange sur Gmail.

Edit : C'est bon j'ai trouvé :D

Faut juste utiliser le serveur Imap au lieu de pop3.

Modifié par Mescalito

Tu met quelle ROM ? Sachant que l'installation d'une nightly préserve la ba,de d'origine du sbf donc si tu flash le sbf 3.4.2-179 puis la dernière Nightly tu n'auras rien a configurer a ce niveau .

Je suis chez Orange et c'est ce que je fais et cela fonctionne, bizarre .

Modifié par Mickael00

Bonjour,

qu'est ce qu'un nightly ?

c'est une version "temporaire" de la rom qui est souvent moins stable qu'une RC ou qu'une version stable. ça permet de découvrir les nouveautés sans avoir à attendre la sortie de la prochaine RC ou de la prochaine version stable de la rom.

Modifié par adamL

Tu met quelle ROM ? Sachant que l'installation d'une nightly préserve la ba,de d'origine du sbf donc si tu flash le sbf 3.4.2-179 puis la dernière Nightly tu n'auras rien a configurer a ce niveau .

Je suis chez Orange et c'est ce que je fais et cela fonctionne, bizarre .

2.2 orange officiel => Cyano, tout marchait bien depuis ce matin.

j'ai encore quelques questions qui peuvent etre redondantes ou stupides ...

le fichier zip de cyanogen, il faut le dezipper sur le pc en premier ?

les appli goggle c'est quoi ? il faut les flasher comme on falsh une rom sbf sur le tuto de kaendal ?

désolée si mes questions j'ai l'impression que vous allez rire :emo_im_angel:

j'ai encore quelques questions qui peuvent etre redondantes ou stupides ...

le fichier zip de cyanogen, il faut le dezipper sur le pc en premier ?

les appli goggle c'est quoi ? il faut les flasher comme on falsh une rom sbf sur le tuto de kaendal ?

désolée si mes questions j'ai l'impression que vous allez rire :emo_im_angel:

Bonjour, non tu les copies sur ta carte sd directement et tu install les .zip.

Bonjour a tous

J'ai installé la version RC1 depuis quelques temps et elle fonctionne vraiment très bien. Bravo aux développeurs

J'ai voulu tester la nightly d'aujourd'hui sur mon défy et j'ai toujours un petit problème pour les appels SIP. Pour passer des appels en SIP, j'ai configuré mon compte Free qui fonctionne très bien (et je peux passer des appels) quand je coche la case "Activer la réception d'appel" dans les paramètres d'appels. En revanche si cette case n'est pas cochée je ne peux pas appeller via le compte SIP.

Je voulais savoir si c'etait normal et qu'il faut être toujours connecté a son compte SIP pour que ca marche ou bien on se connecter uniquement a chaque fois que l'on veut passer un appel (car c'est cette option que je recherche)

Je voulais aussi signaler une erreur dans le lien des nightlys. Il s'agit de http://defy.tanguy.tk/jordan-nightly/

Bonjour

j'ai un soucis avec l'appli youtube, lors du premier flashage des applis google j'ai eut un crash lors de l'instalation de cette appli et du coup elle ne s'est pas installé ... Du coup je pensais qu'en reflashant le zip des google apps je pourrais rechoisir quelles applis installer mais non ...

Où est ce que je peux trouver l'apk de youtube de manière sécurisé ? L'un d'entre vous pourrait-il me l'envoyé par mail ?

Merci !

Bonjour

j'ai un soucis avec l'appli youtube, lors du premier flashage des applis google j'ai eut un crash lors de l'instalation de cette appli et du coup elle ne s'est pas installé ... Du coup je pensais qu'en reflashant le zip des google apps je pourrais rechoisir quelles applis installer mais non ...

Où est ce que je peux trouver l'apk de youtube de manière sécurisé ? L'un d'entre vous pourrait-il me l'envoyé par mail ?

Merci !

La réponse a été donné au moment ou tu/ ou quelqu'un a déjà posée cette question sur le topic!

Cherche youtube player sur le market ce n'est pas compliqué quand même non???

On cherche youtube player et ohhh miracle on tombe sur ça:

https://market.android.com/details?id=com.google.android.youtube&feature=search_result

Bonjour,

Je viens de décider de passer à Cyanogen et après plusieurs Wipe cela fonctionne enfin !

C'est vrai que ca déchire mais par contre je n'arrive pas à télécharger sous l'android Market.

Comment faire ? J'ai bien vu d'autres personnes qui ont le même pb sur le forum mais je n'ai pas vu de réponse "simple" et compréhensible..

Help !

EDIT:

Finalement après une réinstalle complète en repassant par la ROM SBF et tout ca marche !

Modifié par guib2c

Bonjour,

Je viens de décider de passer à Cyanogen et après plusieurs Wipe cela fonctionne enfin !

C'est vrai que ca déchire mais par contre je n'arrive pas à télécharger sous l'android Market.

Comment faire ? J'ai bien vu d'autres personnes qui ont le même pb sur le forum mais je n'ai pas vu de réponse "simple" et compréhensible..

Help !

essaye ceci :

essaye ceci :

Merci mais sous Cyanogen je ne trouve pas le menu Gestionnaire de données -> Contrôle des flux de données : Décocher l'option "Activer contrôle des flux de données".

De plus, je n'arrive pas non plus à télécharger d'applis en WIFI donc je ne pense pas que cela soit ça...

J'ai cru lire que c'est peut être parce que je n'ai pas de répertoire "download" dans le répertoire "cache" du tél mais je n'arrive pas à le créer. J'ai essayé avec File Manager mais je n'ai pas les droits apparemment.

Modifié par guib2c

Retourner en arrière.

1. Aller dans le bootmenu, sélectionner le costum recovery et wiper la data ainsi que le cache.

2. Restaurer la sauvegarde faite préalablement.

3. Retirer la batterie et démarrer directement en mode bootloader.

Je comprend pas la 3ème étape? Aprés avoir restaurer la sauvegarde 2.2 faite avant de mette cyanogen on a plus qu'a faire reboot now. Non?

Car je souhaite retourner en arrière car je n'ai pas trouvé de solution a ma 3G complètement bridé (44ko/S) malgré toute les bases bandes testées.

Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...