Voloda Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Merci , je viens de le faire , tout a marché jusqu'a 100 % et il m'as mis : " FAIL" et sur mon téléphone , il est écrit " Citical error DEA1 " Ca y est , il faut tout racheter ? 0:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Ca y est je suis passé sur CM7 avec mon defy et rom orange froyo 2.2. Au début apres installation ça buggait à mort et puis j'ai enlevé la micros sd puis formaté et remis le strict necessaire dessus voilà nikel pour moi, maintenant faut que je teste sur long termes car mine de rien les possibilitées sont énormes. Seul point négatif le lecteur vidéo est à chier je preferais le lecteur motorola sur 2.1/2.2 ou on pouvait passer de video en video comme avec des photos, une solution pour palier ce probleme ? au fait vu que j'ai fait un reset data/cache faut-il reinstaller le 2ndinit et superoneclick ? question bete j'ai du toucher quelquechose dans les options car je n'arrives plus à avoir le menu lorsqu'on reste appuyer sur le bureau pour installer des raccourcis sur le bureau ? Bonjour - pour le lecteur vidéo, aucune idée, essaye les dernières nightlys, peut-être que ce problème a été réglé, et tiens nous au courant stp. - Pour le menu lorsque tu reste appuyer sur le bureau pour installer des raccourcis, ça m'est déja arrivé, redémarre le tel et ça ira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Merci , je viens de le faire , tout a marché jusqu'a 100 % et il m'as mis : " FAIL" et sur mon téléphone , il est écrit " Citical error DEA1 " Ca y est , il faut tout racheter ? 0:) Ça y est,il est mort, c'est rare mais.... Mais nan, rassure toi, le flash peux foirer des fois, c'est rare mais ça arrive. Enlève ta batterie, redémarre en mode bootloader (volume [+] + power) et reflash avec RSD Lite. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Merci , je viens de le faire , tout a marché jusqu'a 100 % et il m'as mis : " FAIL" et sur mon téléphone , il est écrit " Citical error DEA1 " Ca y est , il faut tout racheter ? 0:) Reflash depuis le début, suis le tuto à la lettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voloda Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Je viens de le reflasher une 2nd fois , même erreur . Je le retente une 3 eme fois , si ça foire , je metterais le code d'erreur qui s'affiche dans la barre " status " . Je sens que je suis bon pour passer chez sfr demain pour recuperer une bouse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voloda Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Desolé du double post , mais voila le resultat de la 3 eme tentative de flashage . Model : S Flash OMAP3630 Port no : 1 Port Type : USB Status : Failed flashing Process . Failed flashing process . Phone ( 0000 ) : Error Verifying Code Group 39 checksums . File 0xC7E6 , Phone : 0xB266 ( 0x4007031 ) : Phone connected . Result : FAIL . J'ai suivi le tuto a la lettre et ai fait Une backup de ma rom sfr avec Rom manager , et un Wipe data comme indiqué . Bonjour 3310 ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Essaye une autre version de RSD Lite. Si ça persiste, change de pc. http://staryus.blogspot.com/2011/05/download-rsd-lite-531.html V 5.3.1 http://www.mediafire.com/?ufxs9lft9q2xwnu V 4.9 Modifié 2 août 2011 par Zecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimeropierro Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Bonjour, j'ai un petit soucis, en effet l'icone de gestion des applications : (représentée par 4 petits carrés entre le navigateur et le téléphone) cette dernière a disparu, je l'avais déplacé sur le "bureau" juste au dessus sans le faire exprès. Du coup je l'ai re-copiée à son emplacement d'origine, en supprimant l'icone restante sur le bureau. Depuis le dernier redémarage du téléphone, elle a disparu, je ne sait pas comment accéder à la liste de mes applications du coup... Quelqu'un pour m'aider ? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Salut, Cherche dans les widgets (ce n'est pas dans widget, mais dans le même menu, je ne sais plus le nom), y'a le lanceur d'application dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimeropierro Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Je l'ai trouvé en restant appuyé sur le bureau. Thx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voloda Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Enfin , après 10 reflashage ( Eh oui ) Sur 5 Versions de Rsd Lite différente , j'ai reussi ( Enfin a installer cyanogen ... ) Enfin presque , Au démarrage , le logo cyanogen tourne , se bloque , et recommence dès le début . ( Le Bugdroid sur son skate ... ) Que faire ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeus2eme Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Flash wipe et data. J'avais le meme soucis que toi (fail) j'ai du le faire avec un autre PC ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliyoup Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 @Voloda: 10 flashages!!!! Tu la veux ta cyanogen! Et au bout de 10 c'est passé tout seul sans rien faire? Je pense qu'il faut recommencer! T'es plus à une près! Mais d'abord retélécharge les fichiers de la rom, il y avait peut être un problème à ce niveau, ensuite mets le sbf dans le dossier de RSDLite car parfois il est capricieux. Avant de flasher assure toi d'avoir assez de batterie et fait aussi un data/factory reset dans le recovery Motorola. Au cas où pour avoir ce recovery: tu maintiens en même temps le bouton power + volume bas, jusqu'à avoir le droid avec le triangle. Là tu appuis sur les deux boutons volume en même temps, ou si cela ne fonctionne pas tu "tapes" sur le bas droit de l'écran. Ici, à l'aide de la touche volume bas tu vas jusqu'à data/factory reset et tu valides avec la touche power. Ensuite tu passes direct en mode flash. Au cas où bis: Une fois que le data/factory reset est terminé tu vas sur reboot system now et dès que tu appuis sur le bouton power pour valider, tu relaches et tu appuis tout de suite sur power + volume haut en même temps. Quand tu vois que l'écran se met sous tension, tu lâches seulement le power. Tu devrais passer en mode flash, là tu peux lâcher le bouton volume. Evidement tu flashes la rom du tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma2t Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Sur la première page, c'est écrit que le GPS fonctionne sur cette version, or je ne l'ai pas. Comment l'obtenir? Modifié 2 août 2011 par Ma2t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliyoup Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Hello, Quelqu'un a supprimé ADW Launcher ? Est-ce possible ? Oui c'est possible, je viens de le faire... Avant tout tu dois avoir un autre launcher d'installé, sinon c'est la catastrophe. Donc il te suffit d'aller dans le dossier system/app et de renommer le fichier ADWLauncher.apk en .bak par exemple. Tu peux aussi le supprimer si tu veux mais cela ne te permettra pas de revenir en arrière facilement au cas où tu trouves un bug... Pour pouvoir faire une modif dans ce dossier tu dois prendre un explorateur de fichier qui fonctionne en root (ES File Explorer, RootExplorer...) Pour que cela soit pris en compte tu dois redémarrer ton Defy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamar Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Merci, j'ai voulu la désinstaller via Titanim Backup, mais j'ai reçu un message me le déconseillant en disant que ça pourrait poser problème et que je devrais peut être réinstaller la ROM. J'ai donc pas osé le faire. J'essayerai ton système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-loet Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) bonjour, j'ai installé la nighlty du 31 juillet (c'etait mon anniv :)) j'ai mis quadrant et ai 1796 en premiere position je sais pas comment le lire. sinon c'est ok pour les photos et video Modifié 3 août 2011 par Loet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roadirsh Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Plop, Je n'arrive pas a roote mon defy, SuperOneClick bug : Waiting for device... je ne peut donc pas installer le boot menu... Help. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliyoup Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 @Roadirsh: Une astuce consistait à desactiver puis réactiver le débogage USB quand Superoneclick se bloque sur "waiting for device...", cela permettait de relancer la connexion. Sinon si tu es sous Vista/Seven, il faut aussi executer superonclick en mode administrateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roadirsh Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Exact pour le deboggage merci bcp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pog24 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Bonjour, Je suis passé sur Cyano avec la dernière nightly, mais je rencontre des petits problème. Tout d’abord, je ne peux plus lire les musiques aux formats WMA, et la majorité de mes musiques étant dans ce format… C’est pas chouette… Après en ce qui concerne l’appareil photo, serait-il possible de moins compresser les images ? (500ko la photo cela fait un peu light) Peut être un fix ? Je ne peux pas utiliser de mp3 pour mes alarmes, y aurait-il un fix ou quelque chose du genre pour le permettre ? Merci beaucoup pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roadirsh Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Dernier probleme normalement :D En tout cas je l'espere, j'ai bien reussi a installer cyanogenmod 7 mais je n'ai plus de 3G... Quelqu'un peut m'aider a bien le regler ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voloda Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Excusez moi pour la non-réponse , mais ça y est , tout tourne parfaitement , j'ai l'impression de redécouvrir un nouveau portable , réactif , et beaucoup plus autonome ( 78% de batterie , allumé depuis 8 h ce matin , lumin auto , 3G ) Merci à tous pour votre aide ! :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pog24 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Dernier probleme normalement :D En tout cas je l'espere, j'ai bien reussi a installer cyanogenmod 7 mais je n'ai plus de 3G... Quelqu'un peut m'aider a bien le regler ? Merci Je dirai reboot + wipe cache (vérifie quand même que tu n'es pas en 2G bloqué ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link_Ark Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 l'auteur, c'est quand la prochaine version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.