Vincs Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Le .md5 sert à vérifier que ton fichier n'a pas été corrompu pendant le téléchargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Hello, J'ai bien besoin de vos lumières... Je rencontre le problème suivant avec ma connexion WIFI, celle-ci est active en fonction du temps renseigné dans ... le délai de mise en veille de l'écran ( non je ne plaisante pas); pour résumer si je regarde une vidéo sur youtube par ex. je peux la regarder pendant 2 min. si la mise en veille est réglée sur 2 minutes, pendant 10 min. si la mise en veille est réglée sur 10min....Ce qui est vraiment prise de tête c'est qu'une fois la connexion perdue, il faut rebooter le Defy pour la retrouver...De plus le DEFY reste sur le WIFI et je dois commuter manuellement en 3G. Aucun problème en 3G par contre ! Je précise qu'a ce moment-là (connexion perdue) si je lance WIfi analyser il ne trouve plus aucun réseau Wifi, et que ce problème se présente sur TOUS les routeurs-wifi auxquels je me connecte; de plus je n'ai jamais eu ce problème sur la ROM Froyo nue qui était installée avant Cyanogen. En regardant sur les forums je ne suis pas le seul à connaitre ce problème. C'est hyper bizarre et je ne trouve pas comment remédier à ce problème, faut-il ré-installer la ROM, si oui comment? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reptile9999 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Bonjour, il y a une option dans les paramètres WI-FI qui te demande si tu veux que ta connexion se coupe quand ton écran s'éteint ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laharl_22 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Il y'a une difference entre les nightly de rom manager et celle du site de jordan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 Merci Gaetanvfg ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laharl_22 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Vive cm7, pour ma part toute les miui et wajkiui bug mechamment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-loet Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 non juste le zip ;) Le .md5 sert à vérifier que ton fichier n'a pas été corrompu pendant le téléchargement. Merci mais du coup je suis embrouillée :rolleyes: on met les 2 et on lance le md5 pour verifier une fois qu'on a installé le zip? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincs Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Non non. Désolé pour la confusion, le md5 est un fichier de signature qui te sert à vérifier l'intégrité de ton fichier une fois téléchargé. http://www.commentcamarche.net/faq/41-md5sum-verifier-l-integrite-des-telechargements C'est à toi lorsque tu es sur ton PC de décider si tu vérifie l'intégrité ou pas. (C'est mieux mais pas obligatoire.) Sur ton téléphone, tu ne mets que le fichier .zip et tu n'applique que le .zip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-loet Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Non non. Désolé pour la confusion, le md5 est un fichier de signature qui te sert à vérifier l'intégrité de ton fichier une fois téléchargé. http://www.commentcamarche.net/faq/41-md5sum-verifier-l-integrite-des-telechargements C'est à toi lorsque tu es sur ton PC de décider si tu vérifie l'intégrité ou pas. (C'est mieux mais pas obligatoire.) Sur ton téléphone, tu ne mets que le fichier .zip et tu n'applique que le .zip. oh, je suis facilement confusable ! merci pour le lien, c'est interessant. je n'ai pas de réel interet de modifier mon téléphone car je suis basique (teln, mail, lecture photo) mais j'adore apprendre de nouveaux trucs, et là j'apprends beaucoup grace à vous. c'est devenu un vrai hobby ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy94 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Slt, J'ai installé la nouvelle Cyanogen 7 RC1 v2 et depuis maps et maps navigation plante régulièrement depuis. Pour préciser, l'application se fige et bloque le télépone. Obligé d'attendre un bon 5mn ou retirer la batterie ... :/ Une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Bonjour, il y a une option dans les paramètres WI-FI qui te demande si tu veux que ta connexion se coupe quand ton écran s'éteint ou pas. Salut, ben oui j'ai trouvé l'option dont tu parles, mais ça change rien...Une autre idée? CDT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reptile9999 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Salut, ben oui j'ai trouvé l'option dont tu parles, mais ça change rien...Une autre idée? CDT Ah désolé c'est la seule chose qui me venais en tête, je n'ai jamais eu de soucis avec le WI-FI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corigal Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Salut à tous, Je rencontre un petit problème sur CM7 avec le wifi. Lorsque j'active celui ci tous se passe bien jusqu'à ce que la couleur du signal change passant du vert au gris, plus aucune page ne se charge et je me retrouve obligé de désactivé pus réactivé le wifi toute les 5 minutes afin d'utiliser internet. Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan_vador Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Slt, J'ai installé la nouvelle Cyanogen 7 RC1 v2 et depuis maps et maps navigation plante régulièrement depuis. Pour préciser, l'application se fige et bloque le télépone. Obligé d'attendre un bon 5mn ou retirer la batterie ... :/ Une solution ? Hello, J'ai rencontré ce problème aussi pendant les premiers jours qui ont suivi l'installation de CM7 sur mon ptit Defy. Dès que j'ouvrais Maps, blocage complet pendant plusieurs minutes, voire retrait de la batterie. Puis j'ai fait une mise à jour de Maps et, au premier démarrage, j'ai eu un message qui me demandait si je voulait activer la géolocalisation par le réseau. Je l'avais laissé inactif parce que ça ne m'intéressait pas plus que ça et, ici, j'ai accepté. Depuis... tout est fluide (rhaaaa que c'est bon), pas de plantage au démarrage de Maps ou de Navigation, tout tourne vraiment mieux. J'imagine qu'au démarrage de Maps, le service doit tourner pour afficher le premier "fix" et que, sans ça, l'application tourne en rond. Pour activer la géolocalisation par le réseau c'est par là: Menu Paramètres > Localisation et sécurité > Utiliser réseaux sans fil [actif] J'espère que ça te dépannera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looldu60 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) Bonjour, est-ce un bug ou pas : il est impossible de déplacer des icones sur les bureaux ? Y a t'il une manip particulière sous Cyanogen ? Merci. EDIT : bon je suis un NOOB.....option dévérouiller et hop c'est bon....dsl Modifié 5 août 2011 par looldu60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Oui, ca se change dans les paramètres d'appel. Modification récente de Quarx ;) qu'il faudrait que je corrige Heu c'est ou dans les paramètres d'appel? J'avoue ne pas retrouvé l'equivalnet de base band switcher (nightly du 31/07, la dernirere dispo). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looldu60 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Bonjour, une petite question encore ! Comment fait-on pour personnaliser la barre du bas (téléphone applications contact). Je voudrais en ajouter en fait, je sais remplacer en glissant déposant.... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeus2eme Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) Clique sur la touche réglage quand tu es sur le bureau, ensuite va dans PLUS (en bas à droite) et "préférences". Et la barre du bas c'est le main dock. Dans "préférences d'interface" (toujours dans les préférences du bureau citées plus haut) tu as "Main Dock Style" et ça te permet de choisir 0-1-3-5 icônes sur le dock principal. Et puis tu glisse-dépose simplement les icônes que tu veux sur ce dock... Personnellement j'ai : Facebook - Téléphone - Menu Apps - Market - Dolphin Browser Modifié 6 août 2011 par xeus2eme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looldu60 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) Je vais dans Paramètres, Plus et là je n'ai que 2 menus : Arrière plan et Verrouiller....pas moyen de trouver un menu main dock autrement ? EDIT : Bon ça y est.....tout se passe dans le menu Accueil que l'on trouve dans les paramètres.... Grâce à Cyanogen j'ai vraiment l'impression de fluidité et de facilité ! Vive les Widgets intégrés à la barre de notification ! Merci pour l'aide et pour les tutos ! Clique sur la touche réglage quand tu es sur le bureau, ensuite va dans PLUS (en bas à droite) et "préférences". Et la barre du bas c'est le main dock. Dans "préférences d'interface" (toujours dans les préférences du bureau citées plus haut) tu as "Main Dock Style" et ça te permet de choisir 0-1-3-5 icônes sur le dock principal. Et puis tu glisse-dépose simplement les icônes que tu veux sur ce dock... Personnellement j'ai : Facebook - Téléphone - Menu Apps - Market - Dolphin Browser Modifié 6 août 2011 par looldu60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Heu c'est ou dans les paramètres d'appel? J'avoue ne pas retrouvé l'equivalnet de base band switcher (nightly du 31/07, la dernirere dispo). bon ba j'avais de la m**** dans le yeux ce jours la! Y'a toujours le switcher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma2t Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Bonsoir tout le monde, Depuis que je suis passé sous cette ROM, je n'ai plus de GPS, est-ce normal? De même, je n'arrive plus à modifier les appli sur mon bureau (Supprimer, déplacer...) et pas moyen de trouver à quel endroit je peux modifier cette option =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord_boromir Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 menu => deverouillez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 @Le_poilu A tu pu re-essayé l'histoire du pb de charge en voiture pour le gps? Je suis toujours en RC1, et avant mon prochain grand trajet je meterrai une nightly si y'a pas de finale... J'ai pu refaire un petit test. Je n'ai pas utiliser Google navigation, mais un "avertisseur de danger" et de temps en temps sygic navigation (circulation à l'etranger oblige) Sur deux trajet de 3 heures aucun problème à signaler niveau recharge. Là j'ai un nightly datant d'après la RC2, je n'ai pas mis à jour depuis mi-juillet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-loet Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 dans ma barre denotif, j'ai mis la batterie en pourcentage. là, j'ai chargé mon defy et il m'indique chargé or j'ai 95% . j'ai pas fait de wipe stat battery encore, c'est pour ça? et battery calibration vient en complément du wipe stat battery ou fait double emploi ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 dans ma barre denotif, j'ai mis la batterie en pourcentage. là, j'ai chargé mon defy et il m'indique chargé or j'ai 95% . j'ai pas fait de wipe stat battery encore, c'est pour ça? et battery calibration vient en complément du wipe stat battery ou fait double emploi ? merci normal,ca se rectifiera a la prochaine charge mais si tu veux pas attendre fais un wipe des stats batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.