Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod7 (19/11/11)

Recommended Posts

Hello,

Je vous spamme un peu ces temps, merci pour vos réponses précédents, j'ai un nouveau problème.

- J'ai ré-installé mes application depuis le Market sans problème....Mais maintenant les mises à jour sont impossibles et je ne peux rien télécharger de neuf. Cela se passe comme si TOUT ce que j'avais installé AVANT Cyanogen = OK, et ce que je veux installer APRES Cyanogen pas OK.

Je précise que mon Defy est parfaitement fonctionnel niveau connexion WIFI ou 3G.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci et bon dimanche

beru

Bonsoir tout le monde,

Depuis que je suis passé sous cette ROM, je n'ai plus de GPS, est-ce normal?

De même, je n'arrive plus à modifier les appli sur mon bureau (Supprimer, déplacer...) et pas moyen de trouver à quel endroit je peux modifier cette option =/

Bonjour à tous,

J'avais essayé la beta 6 y a qqes temps et j'essaie depuis l'arrivée de la RC1 de repasser sur la cyano mais au premier boot je reste bloque sur le droid skater.

Je l'ai laissé tourner toute la nuit batterie chargée, le matin batterie vide et apres charge idem.

j'ai fait un wipe total, flash 179-2, Wipe cache et tjs la meme. J'utilise RSD 5.3.1 et Snd Init 1.4.

Si qqn a une idee

Salut à tous,

Voilà, je viens de recevoir non defy (j'avais un HTC diamond précédemment) et j'avais besoin d'un tel un peu plus solide.

Je vais essayer de résumer un peu ce que j'ai compris parce que comme je suis un peu lent du cerveau, le post d'explication n°1 n'est pas clair pour moi.

- Comme je viens de recevoir le tel (22/07/11), j'imagine que je n'ai pas à effectuer la première étape : "1. Il faut être préalablement sur une rom 2.2 minimum" puis que l'appareil est déjà livré avec la version 2.2.2.

Ai je plus de chance que l'install de la rom se passe mieux et que le defy fonctionne mieux avec la ROM SBF 3.4.2-179 ?

- je passe donc directement à l'étape 2 "Faire un Nandroid sauvegarde de votre rom via le recovery"

Merci

Menu > plus > déverrouiller sur un bureau. C'est marqué au moins 2 fois au dessus merci de rechercher avant surtout que le forum a une fonctionnalité "rechercher dans le topic".

Je cherche surtout une réponse pour le GPS qui, elle, se trouve nulle part ;)

J'ai pu refaire un petit test. Je n'ai pas utiliser Google navigation, mais un "avertisseur de danger" et de temps en temps sygic navigation (circulation à l'etranger oblige)

Sur deux trajet de 3 heures aucun problème à signaler niveau recharge.

Là j'ai un nightly datant d'après la RC2, je n'ai pas mis à jour depuis mi-juillet.

Merci pour ton retour. Je suis passer à la nightly du 31/07 suite à mon changement de defy, je testerais sur le prochain long trajet.

Ma2t: Bah je sais pas change, essaye des nightlys ou je sais pas, la RC1 v2 marche très bien chez moi.

Laboude: oui c'est conseillé mais perso je suis passé de la 2.2 orange à la cyano et je n'ai eu aucun gros problème. Et si tu veux faire la même chose tu passes à l'étape suivante en effet.

Petite info : je déconseille la dernière nightly ! (Celle du 6 Août). Un des programmes principales bug énormément !

Effectivement cette nightly semble poser problème. Chez moi pas de plantage mais une home (go launcher) et des menus peu fluides. Je suis revenu à celle du 03/08 19:59 et c'est le jour et la nuit.

Hé les geeks,

Y a toujours personne qui peux me dire comment rendre mon market fonctionnel? Je ne peux plus faire une mise à jour des apps ni rien telecharger depuis le Market suite à l'installation de Cyanogen 7....Sinon je peux surfer en WIFI ou 3g.....

Un idée?

beru

Moi j'ai un problème aussi avec le market

Je n'arrive plus à télécharger ni faire de mises à jour via le market.

Avec la nouvelle version, l'application plante systématiquement. (Demande d'envoi de rapport d'erreur.)

Avec l'ancienne, rien ne se télécharge.

J'ai essayé de nettoyer le cache de l'appli. faire des wipes du cache via le boot menu. (Essayé plusieurs versions du market)

Mais rien ne fonctionne.

Je suis en CM7 RC0.

Et actuellement avec le market 3.0.27.

EDIT : J'ai mit à jour en RC1 V2 + Nouvelles GApps

Et depuis il me dit espace disque disponible insuffisant. Alors qu'il me reste 800Mo en interne et 2Go en externe ( de libre).

Modifié par Vincs

Je te conseille de repartir de zéro.....moi aussi j'ai connu ce fonctionnement ! Moi j'ai fait comme ça :

Tu fais un Wipe data/cache , tu formates aussi la carte SD.

Tu flashes avec une version officielle 179 (RSD lite)

Tu rootes, tu installes 2ndinit, tu copies la ROM cyanogen et les applications google sur la carte SD.

Tu redémarres et tu refais un wipe data/cache et ensuite tu flashes via le custom recovery cyanogen et les applications google.

Enfin tu refais un wipte data/cache (encore) pour éviter de rester sur le logo cyanogen qui tourne en boucle.

Là ça doit le faire....

Moi j'ai un problème aussi avec le market

Je n'arrive plus à télécharger ni faire de mises à jour via le market.

Avec la nouvelle version, l'application plante systématiquement. (Demande d'envoi de rapport d'erreur.)

Avec l'ancienne, rien ne se télécharge.

J'ai essayé de nettoyer le cache de l'appli. faire des wipes du cache via le boot menu. (Essayé plusieurs versions du market)

Mais rien ne fonctionne.

Je suis en CM7 RC0.

Et actuellement avec le market 3.0.27.

EDIT : J'ai mit à jour en RC1 V2 + Nouvelles GApps

Et depuis il me dit espace disque disponible insuffisant. Alors qu'il me reste 800Mo en interne et 2Go en externe ( de libre).

Bonjour a tous.

J'ai flashé avec la version 20110808 de CM7...android 2.3.5....tout est nikel...mise à part...le wifi...il marche pas. Je peut activer, mais il se désactive et réactive sans arret. J'avais le même problème avec la rom cm7.1.0-RC1.

Quelqu'un a t-il eu ce problème, et si oui, a t-il trouvé une solution (autre que reflashé avec une version antérieure...)

Merci

Je te conseille de repartir de zéro.....moi aussi j'ai connu ce fonctionnement ! Moi j'ai fait comme ça :

Tu fais un Wipe data/cache , tu formates aussi la carte SD.

Tu flashes avec une version officielle 179 (RSD lite)

Tu rootes, tu installes 2ndinit, tu copies la ROM cyanogen et les applications google sur la carte SD.

Tu redémarres et tu refais un wipe data/cache et ensuite tu flashes via le custom recovery cyanogen et les applications google.

Enfin tu refais un wipte data/cache (encore) pour éviter de rester sur le logo cyanogen qui tourne en boucle.

Là ça doit le faire....

Quelle horreur !

Enfin si il faut il faut !

Il ne vaut mieux pas partir de la versions 177 ?

Comme conseillé ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1065798

Modifié par Vincs

Bonjour a tous.

J'ai flashé avec la version 20110808 de CM7...android 2.3.5....tout est nikel...mise à part...le wifi...il marche pas. Je peut activer, mais il se désactive et réactive sans arret. J'avais le même problème avec la rom cm7.1.0-RC1.

Quelqu'un a t-il eu ce problème, et si oui, a t-il trouvé une solution (autre que reflashé avec une version antérieure...)

Merci

Salut,

Une fois j'ai eu un problème de wifi un peu dans ce genre. Il a fallu que je supprime TOUS les profils des wifis déjà connus et paramétrés. Une fois fait, relance le wifi, recherche ta borne et remet tes codes wifis.

J'ai une question à mon tour...

Sur la rom stock, j'avais une reconnaissance vocale fonctionnelle. Sur la cyanogen, c'est du grand n'importe quoi. La reconnaissance vocale d'internet par google, fonctionne. Je parle de celle où tu dis "appelles Mr X" et il compose tout seul le n° de Mr X. J'ai loupé une étape, ou c'est pourri sur la cyanogen?

Modifié par Titoui

Oui c'est long mais c'est efficace ! Dans le lien il parle de se logger sur Google Talk pour débloquer le market....moi je te conseille de refaire un truc propre.

Quelle horreur !

Enfin si il faut il faut !

Il ne vaut mieux pas partir de la versions 177 ?

Comme conseillé ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1065798

J'ai eu ce problème aussi. Les méthodes conseillées sont les suivantes :

- wipe dalvik cache et wipe cache

- se loguer dans Gtalk

- effacer le cache du Market

Et ca ne marchait toujours pas chez moi alors juste avant d'abandonner et de tout reflasher j'ai fait un dernier wipe data/cache et ca a marché. Il en aura fallu 3.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...