defyblurdu62 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 pour la photo idem zamalia puis pour la video j'ai une image fix au moment de l'enregistrement ? orange cm7 du 110809 :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 pour la video cela bug en hd , je doit installé le fix 720p ou pas ? quand je film en élevée 30mn ça fonctionne , des que je passe en hd limage ce fix , quand je passe en élevée force close même après un wipe cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 http://defycm7.tanguy.tk/ je v testé la dernière [ ] cm7-110812-1116-NIGHTLY-Jordan.zip 13-Aug-2011 11:54 101M elle et de demain lol ,,,? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) Salut, Il y a une chose qui m échappe. Il y a 2 adresses de nightly différentes http://defy.tanguy.tk/jordan-nightly/ et http://defycm7.tanguy.tk/ apparemment les deux adresses sont régulièrement utiliser car les dernières modifications dates du mois d'août pour les deux @defyblurdu62 si tu as une "green lens" tu ne pourras jamais avoir l enregistrement en HD puisque le capteur ne sais pas gérer ce mode, c'est réserver au "red lens" Ce bug c' est un problème matériel et non logiciel, en gros on a pas ce qui faut sous le capot du capteur pour avoir du HD. Modifié 12 août 2011 par zamalia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 non non j'ai la rouge lentille zamalia j'ai pris la dernière et c'est ok pour moi a voir dans le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 @defyblurdu62 si tu as une "green lens" tu ne pourras jamais avoir l enregistrement en HD puisque le capteur ne sais pas gérer ce mode, c'est réserver au "red lens" Ce bug c' est un problème matériel et non logiciel, en gros on a pas ce qui faut sous le capot du capteur pour avoir du HD. Bonjour C'est quoi exactement les green lens et red lens? tu parle des LED c'est ça? comment la reconnaitre? moi quand je branche le chargeur et quand la batterie est déchargée j'ai une LED orange, puis quand elle est chargée, elle devient verte..donc j'ai une green lens c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 non c'est la lentille de l'appareil photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 ah ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 bon bun pas de hd pour la cm7-110812-1116-NIGHTLY-Jordan.zip je me souvient plus si il a déjà fonctionné ce hd a force de toute c'est modif lol :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomoki Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 bon bun pas de hd pour la cm7-110812-1116-NIGHTLY-Jordan.zip je me souvient plus si il a déjà fonctionné ce hd a force de toute c'est modif lol :rolleyes: Non la capture en HD n'a jamais fonctionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) Hello, Ben pour moi c'est la cata.... 1) Je suis en désespoir de cause sur la 110809-0713, en venant de la V2, ceci à cause du problème ci-dessous. Mon problème c'est le WIFI ! =>avec la V2 j'ai eu le WIFI fonctionnel pendant 2-3 jours. Ensuite plus rien (j'a alors installé la NIGHLY), je m'explique, j'arrive chez moi et j'ai un peu surfé..(J'ai deux point d'accès WIFI chez moi), je change mon point d'accès, je retourne au salon et paf plus de WIFI...=>ce ne sont pas les routeurs, mes PC portables se connectent sans soucis. =>si je regarde dans les paramètres WIFI de mon DEFY, les réseaux WIFI sont tous hors de portée - WIFI analyser ne me donne aucun point d'accès WIFI ! Que faire? 17h22/12.08 =>J'ai fait un factory reset et j'ai tout réinstallé, le Wifi est à nouveau fonctionnel. Pour combien de temps???? =>17h43 =>plus de WIFI, retour au point de départ....Help Modifié 12 août 2011 par berurier1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattou Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Bonjour, tout d'abord merci pour ce tuto et cette rom :lol: j'ai récemment installé cyanogenmod7 RC1 v2 sur mon defy qui depuis se porte comme un charme ;) mais il ya un hic... lorsque je charge mon defy ma led de notification s'anime d'une horrible couleur multicolore, et quand il y a une notification la led me fait un defilé de couleur ce qui est assez gênant :mad: quelqu'un aurait il une solution? PS:j'ai déjà essayer de la configurer avec paramétré/cyanogenmod/interface/notification par led/miscellaneous et d'autres soft du genre blink... Merci d'avance :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrTom Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Bonjour, tout d'abord merci pour ce tuto et cette rom :lol: j'ai récemment installé cyanogenmod7 RC1 v2 sur mon defy qui depuis se porte comme un charme ;) mais il ya un hic... lorsque je charge mon defy ma led de notification s'anime d'une horrible couleur multicolore, et quand il y a une notification la led me fait un defilé de couleur ce qui est assez gênant :mad: quelqu'un aurait il une solution? PS:j'ai déjà essayer de la configurer avec paramétré/cyanogenmod/interface/notification par led/miscellaneous et d'autres soft du genre blink... Merci d'avance :emo_im_angel: Probablement plutôt à a chercher du côté de Paramètres/CyanogenMod/Interface/Notifications par Led / Avancé / Une fois rendu ici tu as plusieurs options qui - si elles sont la source de ton problème - seront probablement cochées : - mélanger les notifications - couleurs aléatoires - etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 pour le 720p il y a ça a testé tradution google de xda Galnet posté un correctif pour l'enregistrement 720p Le problème que j'ai constaté, c'est que ça n'a pas fonctionné pour tout le monde. Alors, après avoir fait un tkdiff sur le fichier modifié pour le correctif: media_profiles.xml, j'ai vu que le correctif 720p est un changement du bitrate enregistrement à partir de 12.000.000 à 10.000.000. Pour mon téléphone ce n'était pas suffisant et que j'étais encore obtenir des enregistrements agitée, alors abaissé le débit encore plus loin pour 5.000.000 et maintenant, j'ai impeccable d'enregistrement 720p! Comment résoudre le problème: 1) Marque / etc / R / W (utilisez l'explorateur root) 2) Editer le fichier: media_profiles.xml et modifier la ligne bitrate: <CamcorderProfiles cameraId="0"> < EncoderProfile qualité = "hd" FileFormat = "MP4" durée = "60"> <Codec vidéo = "h264" bitrate = "12000000" à: bitrate = "5000000" 3) enregistrer le fichier 4) faire / etc / R / S nouveau 5) profiter d'enregistrement 720p NOTES 1) la lecture HD est toujours instable - si vous devez transférer le fichier sur votre ordinateur pour tester! 2) Vous pouvez essayer d'augmenter le débit de 5000000 à 10000000 (qui était la valeur initiale de GALNET ) - et si elle est toujours bonne pour vous une grande. MERCI A GALNET LOT! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattou Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) Probablement plutôt à a chercher du côté de Paramètres/CyanogenMod/Interface/Notifications par Led / Avancé / Une fois rendu ici tu as plusieurs options qui - si elles sont la source de ton problème - seront probablement cochées : - mélanger les notifications - couleurs aléatoires - etc. Bonjour, tout d'abord merci de m'avoir répondu :) , j'ai regardé et je n'est aucune de ces options cochés... je vais surement tenter une réinstallation de la rom pour voir ce que ça donne. Edit: La reinstallation de la rom avec wite data/cache n'a rien changé je suis passé à la [ROM] WajkIUI™ et depuis plus de probleme. Modifié 12 août 2011 par mattou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Helloooooo.... Personne qui aurait une idée pour mon WIFI qui me dit que TOUS mes points d'accès sont hors de portée? MEEEEEERCCCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Helloooooo.... Personne qui aurait une idée pour mon WIFI qui me dit que TOUS mes points d'accès sont hors de portée? MEEEEEERCCCI t as pas tenté de rebooter ta connection wifi(routeur ou box) au cas ou il y aurais un conflit d ip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 pour la photo idem zamalia puis pour la video j'ai une image fix au moment de l'enregistrement ? orange cm7 du 110809 :rolleyes: decidement un defy n est pas l autre ,je vien de testté de nouveau l apn,,zoom et tout ok en mode video,pas de fige a l enregistrement bref tout roule impec nightly 9 aout sur base sbf 179 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 t as pas tenté de rebooter ta connection wifi(routeur ou box) au cas ou il y aurais un conflit d ip ? En fait ça me fait cette panne sur TOUS les point d'accès WIFI, c'est vraiment le WIFI qui ne fonctionne pas sur mon DEFY...Mes routeurs sont OK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 En fait ça me fait cette panne sur TOUS les point d'accès WIFI, c'est vraiment le WIFI qui ne fonctionne pas sur mon DEFY...Mes routeurs sont OK. desolé alors j ai pas d autre idee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 desolé alors j ai pas d autre idee Alors j'ai trouvé..... =>j'ai supprimé mes points d'accès enregistrés dans les paramètres WIFI et miracle ça re fonctionne.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Alors j'ai trouvé..... =>j'ai supprimé mes points d'accès enregistrés dans les paramètres WIFI et miracle ça re fonctionne.... heureux pour toi parfois l informatique :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) Alors j'ai trouvé..... =>j'ai supprimé mes points d'accès enregistrés dans les paramètres WIFI et miracle ça re fonctionne.... C'est ce que j'avais conseillé quelques pages avant à quelqu'un d'autre!!!! Et sinon, je repose ma question toute bête pourtant... Quelqu'un a-t-il essayé la reconnaissance vocale? C'est moi, ou c'est du n'importe quoi? Modifié 12 août 2011 par Titoui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 c'est du n'importe quoi? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) C'est que j'avais conseillé quelques pages avant à quelqu'un d'autres!!!! Et sinon, je repose ma question toute bête pourtant... Quelqu'un a-t-il essayé la reconnaissance vocale? C'est moi, ou c'est du n'importe quoi? Bonsoir Si si j'ai essayer la reconnaissance vocale et ça marche pas! Modifié 12 août 2011 par teftooofa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.