Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod7 (19/11/11)

Recommended Posts

retour sur cette update:

ça avance dans le (très) bon sens on gagne les options cyano que les autres avaient terminaux avant: choix du mode de reboot par exemple.

Plus de saccades apremment pour les vidéos prises avec l'APN et ça c'est cool. Mon defy réagi au quart de tour comme mon N1.

Enyx: Souvent ca règle le problème :P et puis pour info, pour le recovery de la cyano, quand tu démarres, tu attends que la led s'allume en bleu et tu appuie sur volume bas et là t'as le recovery de la cyano. Toi tu es tombé sur le recovery de moto et pour y accéder il fallait appuyer sur volume haut ou alors dans le coin en bas à droite :P

EDIT: adamL exact je suis impatient de voir arriver la finale

Modifié par Halfdream

Bonjour a tous , voila je vient de mettre la version cyanogen 7 rc1.5 mais depuis 2 jours , la wifi n'arrete pas de se deconnecter . Je suis obligé de couper la wifi puis de la relancer pour recuperer la connection . je vient de changer ma rom par la nightly mais le probleme reste le meme .

Quelqu'un a deja rencontré se soucis ?

Merci de vos reponses

Bonjour a tous , voila je vient de mettre la version cyanogen 7 rc1.5 mais depuis 2 jours , la wifi n'arrete pas de se deconnecter . Je suis obligé de couper la wifi puis de la relancer pour recuperer la connection . je vient de changer ma rom par la nightly mais le probleme reste le meme .

Merci de vos reponses

tu as un gestionnaire de batterie ?? genre green power ??

Merci de vos reponses

Tu pourrais essayer de changer la norme wifi de ton routeur pour passer en b/g

Merci pour ta réponse =)

Pendant que j'y suis j'ai une autre question, quelle sont les avantages, les points positifs de passer a la ROM Cyanogen par rapport a la ROM 2.2.2 ?

Est ce que la batterie tient plus longtemps? Est que le téléphone est plus fluide? Est que l'interface est plus facile d'utilisation?

Merci pour vos réponses.

Merci pour ta réponse =)

Pendant que j'y suis j'ai une autre question, quelle sont les avantages, les points positifs de passer a la ROM Cyanogen par rapport a la ROM 2.2.2 ?

Est ce que la batterie tient plus longtemps? Est que le téléphone est plus fluide? Est que l'interface est plus facile d'utilisation?

Merci pour vos réponses.

Le téléphone est beaucoup plus fluide, l'autonomie est très bonne. Pour ce qui est de l'interface, si tu veux parler de la home, en ce qui me concerne j'ai basculé sur Go Launcher qui a beaucoup plus d'options et si tu veux parler des paramètres, il y a pleins de petits trucs en plus par rapport à celle de base.

C'est vraiement une superbe Rom.

Bonjour à tous,

Je voudrais installer cyanogen 7 rc1.5 mais je suis en 2.2 SFR, comment dois je faire pour installer la rom 3.4.2-179 avant de commencer l'installation de la cyanogen 7 pour avoir une rom la plus performante possible?

Merci d'avance

Pour installer cette rom il faut que tu passes par RSDLite (v5), tu peux t'inspirer du tuto suivant:

http://forum.frandro...er-une-rom-nue/

Depuis l'installation de la dernière version, plus moyen d'utiliser l'appareil photo.

De même, bien souvent mon téléphone se bloque et je dois attendre quelques sec pour un retour à la normal, bien souvent avec un message d'erreur où je dois forcer la fermeture.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? J'essaie de trouver, mais je me noie dans la masse d'informations.

De même, comment supprimer des apk que l'on juge inutile? (Actualités,latitude...) Et quelles sont les apk à ne surtout pas supprimer pour garder un tel fonctionnel (Avec GPS, App photo...)

fait un wipe cache

pour le reste et pour ne pas rentrée dans les détaille,

il faut que tu lis soit tous le fofo ou que tu utilise la fonction recherche ,

et aussi un bon plan il y a google ton amie

Le wipe cache je l'ai déjà fais 2 ou 3 fois. J'ai tenté de réinstall les deux .zip

Et comment effacer les données de l'apllication?

J'ai eu pas mal de bug avec la 1.5, mais pas celui ci, je perdais le reseau (wifi ou 2g/3g) regulierement, j'ai du faire un reset factory, le wipe cache ne suffisait pas :o

J'ai une question aussi, normal que je n'aie pas acces a la conversation vocale et video via talk sur la cyano ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...