Enyx Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Tu n'as pas accès au recovery ? J'ai essayé power+ volume bas, mais j'ai eu l'erreur avec un panneau avec le point d'exclamation. Donc j'ai recommencé la manip de A à Z et tout fonctionne !! Merci, Enyx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 retour sur cette update: ça avance dans le (très) bon sens on gagne les options cyano que les autres avaient terminaux avant: choix du mode de reboot par exemple. Plus de saccades apremment pour les vidéos prises avec l'APN et ça c'est cool. Mon defy réagi au quart de tour comme mon N1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halfdream Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) Enyx: Souvent ca règle le problème :P et puis pour info, pour le recovery de la cyano, quand tu démarres, tu attends que la led s'allume en bleu et tu appuie sur volume bas et là t'as le recovery de la cyano. Toi tu es tombé sur le recovery de moto et pour y accéder il fallait appuyer sur volume haut ou alors dans le coin en bas à droite :P EDIT: adamL exact je suis impatient de voir arriver la finale Modifié 14 septembre 2011 par Halfdream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwolf Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Bonjour a tous , voila je vient de mettre la version cyanogen 7 rc1.5 mais depuis 2 jours , la wifi n'arrete pas de se deconnecter . Je suis obligé de couper la wifi puis de la relancer pour recuperer la connection . je vient de changer ma rom par la nightly mais le probleme reste le meme . Quelqu'un a deja rencontré se soucis ? Merci de vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halfdream Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Essaye d'enlever tous les points d'accès et de te reconnecter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matator Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Bonjour a tous , voila je vient de mettre la version cyanogen 7 rc1.5 mais depuis 2 jours , la wifi n'arrete pas de se deconnecter . Je suis obligé de couper la wifi puis de la relancer pour recuperer la connection . je vient de changer ma rom par la nightly mais le probleme reste le meme . Quelqu'un a deja rencontré se soucis ? Merci de vos reponses tu as un gestionnaire de batterie ?? genre green power ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwolf Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 tu as un gestionnaire de batterie ?? genre green power ?? non rien du tout j'ai aussi fait plusieur wipe data et compagnie :) , suprimé les reseaux et remis , je n'y comprend plus rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabriellito Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Bonjour a tous , voila je vient de mettre la version cyanogen 7 rc1.5 mais depuis 2 jours , la wifi n'arrete pas de se deconnecter . Je suis obligé de couper la wifi puis de la relancer pour recuperer la connection . je vient de changer ma rom par la nightly mais le probleme reste le meme . Quelqu'un a deja rencontré se soucis ? Merci de vos reponses Tu pourrais essayer de changer la norme wifi de ton routeur pour passer en b/g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliyoup Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Bonjour à tous, @blackwolf: Il semble qu'il y a un problème avec la RC1.5 concernant le cryptage PSK2. Si ta clef WPA est cryptée via cet algorithme il te faut flasher "cm7-110911-1924-BOOTWIFI3-Jordan" pour y remédier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonoShakur Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Bonjour tout le monde, voila je vais poser une question bête, mais j'ai chercher a plusieurs reprise et j'arrive pas a trouver la réponse... =/ Je voulais savoir si la ROM été tout simplement en français? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halfdream Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Elle l'est. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonoShakur Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Merci pour ta réponse =) Pendant que j'y suis j'ai une autre question, quelle sont les avantages, les points positifs de passer a la ROM Cyanogen par rapport a la ROM 2.2.2 ? Est ce que la batterie tient plus longtemps? Est que le téléphone est plus fluide? Est que l'interface est plus facile d'utilisation? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamar Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 C'est quel lecteur audio sur la vidéo ? Up. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CéLucien80 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Bonjour à tous, Je voudrais installer cyanogen 7 rc1.5 mais je suis en 2.2 SFR, comment dois je faire pour installer la rom 3.4.2-179 avant de commencer l'installation de la cyanogen 7 pour avoir une rom la plus performante possible? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliyoup Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Merci pour ta réponse =) Pendant que j'y suis j'ai une autre question, quelle sont les avantages, les points positifs de passer a la ROM Cyanogen par rapport a la ROM 2.2.2 ? Est ce que la batterie tient plus longtemps? Est que le téléphone est plus fluide? Est que l'interface est plus facile d'utilisation? Merci pour vos réponses. Le téléphone est beaucoup plus fluide, l'autonomie est très bonne. Pour ce qui est de l'interface, si tu veux parler de la home, en ce qui me concerne j'ai basculé sur Go Launcher qui a beaucoup plus d'options et si tu veux parler des paramètres, il y a pleins de petits trucs en plus par rapport à celle de base. C'est vraiement une superbe Rom. Bonjour à tous, Je voudrais installer cyanogen 7 rc1.5 mais je suis en 2.2 SFR, comment dois je faire pour installer la rom 3.4.2-179 avant de commencer l'installation de la cyanogen 7 pour avoir une rom la plus performante possible? Merci d'avance Pour installer cette rom il faut que tu passes par RSDLite (v5), tu peux t'inspirer du tuto suivant: http://forum.frandro...er-une-rom-nue/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonoShakur Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Merci oliyoup =) J'ai le même question que CéLucien80, Dans le tuto il demande de télécharger la ROM 2.2.2, cela veut dire que pour notre cas il faut la remplacer par la ROM 3.4.2-179? Et, ou trouver la ROM 3.4.2-179? Merci d'avances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliyoup Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Oui il faut faire avec la Rom 3.4.2-179. J'ai trouvé un lien via xda: http://www.megaupload.com/?d=JMTCSV8Y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CéLucien80 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Merci oliyoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matator Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Bonjour à tous, Je voudrais installer cyanogen 7 rc1.5 mais je suis en 2.2 SFR, comment dois je faire pour installer la rom 3.4.2-179 avant de commencer l'installation de la cyanogen 7 pour avoir une rom la plus performante possible? Merci d'avance tu suis le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma2t Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Depuis l'installation de la dernière version, plus moyen d'utiliser l'appareil photo. De même, bien souvent mon téléphone se bloque et je dois attendre quelques sec pour un retour à la normal, bien souvent avec un message d'erreur où je dois forcer la fermeture. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? J'essaie de trouver, mais je me noie dans la masse d'informations. De même, comment supprimer des apk que l'on juge inutile? (Actualités,latitude...) Et quelles sont les apk à ne surtout pas supprimer pour garder un tel fonctionnel (Avec GPS, App photo...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) fait un wipe cache pour le reste et pour ne pas rentrée dans les détaille, il faut que tu lis soit tous le fofo ou que tu utilise la fonction recherche , et aussi un bon plan il y a google ton amie Modifié 16 septembre 2011 par defyblurdu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halfdream Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Pour l'appareil photo, efface les données de l’application. Et sinon pas bonne idée de supprimer mais tu peux geler avec Titanium Backup comme ca si y'a problème tu peux revenir en arrière simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma2t Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 fait un wipe cache pour le reste et pour ne pas rentrée dans les détaille, il faut que tu lis soit tous le fofo ou que tu utilise la fonction recherche , et aussi un bon plan il y a google ton amie Le wipe cache je l'ai déjà fais 2 ou 3 fois. J'ai tenté de réinstall les deux .zip Et comment effacer les données de l'apllication? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem5990 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 J'ai fais la mise a jour 1.5 , tout fonctionne sauf la led de notification... quelqu'un a eu la même chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doshan Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 J'ai eu pas mal de bug avec la 1.5, mais pas celui ci, je perdais le reseau (wifi ou 2g/3g) regulierement, j'ai du faire un reset factory, le wipe cache ne suffisait pas :o J'ai une question aussi, normal que je n'aie pas acces a la conversation vocale et video via talk sur la cyano ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.