Doshan Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Salut, Je repose ma question concernant g talk, est il possible de faire une manip pour recevoir les appels audio depuis la cyanogen rc 1.5 ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doshan Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 J'ai trouvé ma réponse, pour ceux que ça intéresse : https://market.android.com/details?id=com.brainwashstudio.talkinstaller&feature=search_result et la ca marche a merveille :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeus2eme Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Bonjour bonjour ! Je vais envoyer mon Defy en garantie parce que la dalle tactile déconne à 100 à l'heure et je me demandais comment je devais faire pour repasser en 2.2 nue ? Je suis donc bien en 2.3.5 sur Cyanogen Mod 7 RC 1.5 Je sais que j'ai vu un tuto par ici mais je n'arrive pas à remettre la main dessus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) Bonjour bonjour ! Je vais envoyer mon Defy en garantie parce que la dalle tactile déconne à 100 à l'heure et je me demandais comment je devais faire pour repasser en 2.2 nue ? Je suis donc bien en 2.3.5 sur Cyanogen Mod 7 RC 1.5 Je sais que j'ai vu un tuto par ici mais je n'arrive pas à remettre la main dessus ... Salut, Tu as juste à flasher en rom stock. Tout est là: (t'as pas trop cherché, je pense, c'était quelques lignes en dessous de ce post...) Modifié 22 septembre 2011 par Titoui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeus2eme Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Bien sûr que j'ai cherché, sauf que ne sachant pas qu'il fallait "simplement flasher en rom stock" je ne pouvais donc pas me douter que ce que je cherchais était là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triss Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Salut, Je suis passée sur la RC 1.5, a part le tethering, pas de grand changement à mon gout. Par contre j'ai un problème avec mon speaker, lors des d'appels, 2/3 des fois je n'entend pas mon interlocuteur et je suis obligée de passer en mode haut parleur. Je ne pense pas que ce soit le problème de hardware car cela n'apparait que depuis mon passage à la 1.5 et rien ne change entre les moments où ça marche et ceux où ça ne marche pas. Si vous avez un avis ... Ps : triss a aussi eu ce problème, je ne sais pas si cela s'est réglé Hello ! Mauvaise nouvelle pour toi, j'ai en effet eu le même problème. Mais il s'est avéré qu'il s'agissait d'un problème de hardware, courant sur le Defy. J'ai du le ramener en S.A.V. après l'avoir remis en rom stock (il y a un tuto bien fait sur ce forum). Je le récupère aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 (modifié) Bonjour, J'ai une question qui va vous sembler assez bête... La dernière version la plus stable de CM7 pour le defy c'est la RC1 ? la RC4 ? la RC1.5 ? la RC1 v2 ????? bref je suis complètement paumé et voudrais savoir quelle version je dois d/l pour y passer (j'ai décidé de succomber à CM). Par avance merci EDIT: ca semble etre la RC1.5 Modifié 24 septembre 2011 par pcmac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starcom Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Comment fait on pour désinstaller cm7 ? Merci et à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Comment fait on pour désinstaller cm7 ? Merci et à bientôt tu restaure ton backup ou tu réinstalle une rom en sbf avec rsd lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 http://tanguy.tk/index.php?q=defycm7 bientôt une cm7, 2.3.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Bonjour y a t-il quelqu'un qui saurait quand est-ce-que la prochaine version sortira et est-ce-que la reconnaissance vocale sera rétablie? merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluehangel Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Je recherche l'option pour modifier les raccourcis présent dans la barre de notification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 paramètres / cyanogenmod / interface / gestion de l'alimentation et là tu trouves boutons widget 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluehangel Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 paramètres / cyanogenmod / interface / gestion de l'alimentation et là tu trouves boutons widget merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halfdream Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Bonjour y a t-il quelqu'un qui saurait quand est-ce-que la prochaine version sortira et est-ce-que la reconnaissance vocale sera rétablie? merci! il faut juste que tu l'installes via le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpecialK Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Salut, j'ai un petit probleme avec la radio en Wifi. J'ai essayé pas mal d'applis, ma politique de veille Wifi est reglée sur jamais, mais quand j'écoute une radio, au bout de quelques minutes, plus rien. Je suppose que la connexion Wifi se met en veille toute seule. Si vous avez une solution, merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korzan Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Bonjour j'ai également un problème avec le wifi. Jusqu'à maintenant il marchait parfaitement mais depuis peu impossible de s'en servir, lorsque je l'active il reste sur "connection..." pendant 1 à 2 min puis affiche "déconnecté". Je ne sais pas quel a été l'élément déclencheur du problème, j'ai tenté un wipe cache mais ça n'a rien donné. Quelqu'un peut-il m'aider a rêgler se problème svp ? Autre question : Comment désactiver la vibration lors de l'activation/désactivation du capteur de proximité svp ? Merci d'avance A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 (modifié) A propos du WIFI... Ah enfin, si j'ose dire, j'ai (eu) ces problèmes de WIFI. Le Defy a un problème de WIFI (conception HW) qui fait qu'il se déconnecte ou ne se connecte pas ou plus sur un réseau qui est configuré WIFI N. ***** =>solution passer sa borne personnelle en WIFI B/G (c'est foireux, parce que je veux me connecter partout en WIFI et pas seulement chez moi) **** =>mettre HT Enable=0, (dans ...etc\tiwlan.ini, avec par ex. root explorer) ce qui forcerait le DEFY uniquement en WIFI B/G; ce qui aurait pu être une bonne solution pour résoudre ce problème (je n'ai remarqué aucun changement en appliquant cette modification pourtant mainte fois citée) **** =>effacer tous les point d'accès WIFI configurés dans le phone (ça fonctionne, chaque fois pour quelque temps, mais c'est complétement aléatoire comme durée) **** =>changer de modèle de phone **** Il me semblait que la 7RC1.5 ait amélioré la chose sur mon appareil, mais bon d'après vos retours pas trop. Ce qui serait top, une application qui force le DEFY en B/G uniquement, et qui fonctionne. Autre chose, si je lance l'app. WIFI analyser quand j'ai ce problème, eh bien devinez quoi? Elle ne trouve plus aucun réseau WIFI...par contre j'ai remarqué que le tethering était comme par hasard en fonction au même moment....de là à en conclure à un BUG...il n'y a qu'un pas. Bonne journée update: trouvé encore ça sur un forum http://chromloop.com/2011/09/how-to-solve-the-motorola-defy-me525-wifi-problem-wifi-connected-but-no-internet-access/ 1. Use the Root explorer, open this file path: “/etc/wifi/”, 2. Use the file editor to open the “tiwlan.ini”. 3. Find this two lines below, change the value if it is not 0. HT_Enable = 0 # 0=diable 802.11n support BurstModeEnable = 0 # 0 - Disabled 1 - Enabled 4. Save the file, then reboot your Defy. dites-moi si ça fonctionne! Modifié 28 septembre 2011 par berurier1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korzan Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Salut, merci pour ces infos très détaillées ! Pour l'instant la supression des réseaux enregistré a réglé le problème, si comme tu le dit ça ne tien pas longtemps, j'essaierai la modification de tiwlan.ini A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluehangel Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 pour ma part j'ai diminué le niveau de sécurité de ma borne Wifi et ça marche en WEP Chez moi la radio FM ne marche pas, c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samlaeti Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Attention au cles wifi en WEP il est extrêmement facile de les cracker :/ Pour vos probleme de wifi avez vous essaye la nightly cm7-110911-1924-BOOTWIFI3-Jordan.zip du 11.09.2011 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluehangel Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 oui, je sais, mais c'est temporaire la radio FM marche chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Oui passer en sécurité WEP, ça marche aussi. Mais ça ne change pas le problème si tu veux te connecter en wifi sur une autre borne que la tienne... Les deux modifs de tiwlan fonctionnent par contre. Sent from my MB525 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samlaeti Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 oui, je sais, mais c'est temporaire la radio FM marche chez vous ? chez moi ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluehangel Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 chez moi ca marche tu as fait quelque chose de particulier ? fix ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.