coelho Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 en principe tu vas etre sur ta toute nouvelle rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snatt Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 coelho Merci pour ton aide. Finalement j'ai refait un dalvik, un wipe cache et j'ai réinstallé le zip. Le premier boot est un peu long mais c'est rentré dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takira Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Pas d'application a telecharger en particulier ? Sinon, merci beaucoup pour ton aide Coelho ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 (modifié) Snatt il m'ait arrivé le même soucie en installant cette mise a jour.....il as fallut que je fasse un wipe total apres et je dis bien apres avoir installé le zip Keikoku il te faudras tout de même téléchager la map car les appli comme la locasation etc n'y sont pas.. et au fait...confirme moi si tes connection wifi de tes pc sautes lorsque tu te connecte desormais avec cette rom Modifié 19 novembre 2011 par coelho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takira Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Et bien, tout à l'heure pour l'étape 2 bizarrement mes connections n'ont pas sautées.. Et pour le deverrouillage de l'ecran, tu sais si on peux avoir un mode de symbole comme chez HTC au lieu de glisser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 oui dans parametre....../CyanogenMod...........ecran de verrouillage .....option principale......style...la tu choisie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takira Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Bah j'ai que Curseurs Rotatif Rotatif revamped et Lense.. Gros problème, je reçois pas les appels?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 vérifie ta baseland...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takira Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 C'est quoi ça? Et comment on fait ? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 (modifié) euh pardon...dans tes appli du tel tu trouveras une appli nommée Defybaseland la fenetre s'ouvre tu autorise via super users.... tu as trois fentres tu selectionnes EMEA.......une que j'ai testé et qui marche bien c'est Europe centrale RT_2.34.0 sinon france vodafone...etc Modifié 19 novembre 2011 par coelho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takira Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Et normal que le tactile galere ? Surtout sur le clavier, il a du mal pour les lettre sur les bords.. Et merci, la reception fonctionne! Tu gere ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 (modifié) pour les touches cela m'as un peu changé aussi..c'est tres sensible..mais on s'y fait..... par contre que le tactile galère je n'ais pas rencontré se souci sinon tu peux essayer ceci https://market.andro...3VjaC52aXN0YSJd c'est pour augmenter le nombre de point tactile mais tu l'auras si tu installes la mise a jour qui est donné sur ce tuto même http://www.multiupload.com/AIWXM5HJWY Modifié 19 novembre 2011 par coelho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takira Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Peut être que sa ira mieux demain x) Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takira Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 D'accord, bah je verrais bien si ça va pas mieux d'ici là. La mise a jour consiste en quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 à corriger quelques beugues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snatt Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Salut, je viens d'installer la dernière version de quarx et je retrouve plus le menu qui permet de configurer adw launcher ( nombre d'icones dans le dock etc etc ) Un peu d'aide serait la bienvenue :D Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 accueil........Préférence d'interface.....et la style du dock...agrandissement des bouton etc....je te conseille de télécharger Honeycomb theme sur le market...il te permettra de modifier tes icone du doc...tu poura plus t'en passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snatt Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 C'est bon ! Un grand merci à toi, Honeycomb theme c'est de la bombe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudule4201 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 (modifié) J'en suis à l'étape 6 mais je ne trouve pas le bouton Reboot ?? Modifié 21 novembre 2011 par Dudule4201 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 tu selectionnes go back jusqu'a trouver reboot system now Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudule4201 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 (modifié) J'ai suivit toute l'installation, tout c'est passer correctement mais la je suis bloqué au redémarrage de mon téléphone, il reste bloque sur l'icone bleu android sur un skate ... Que dois je faire ?? JE crois avoir lu qu'il fallais faire un wipe cache mais comment faire sachant que mon téléphone est bloqué et que je ne peux meme pas l'éteindre ? Modifié 21 novembre 2011 par Dudule4201 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudule4201 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 (modifié) Problème résolu ! Simplement enlevé la batterie et rallumer le Defy et cela fonctionne, cependant je n'ai plus de numéros et j'ai perdu toutes mes applications ? Puis je les retrouver ? si oui comment ? Modifié 21 novembre 2011 par Dudule4201 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 elle sont en principe sauvegardé sur google ...si tu as suivit corectement la procedure d'installation....et que tu avais un compte gmail.....tes contacts et tes appli seront telechargées automaitiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude_metz@hotmail.com Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Bonjour à toutes et à tous, J'ai installé Cyanogen 7.1 il y a quelques mois et j'en étais très content. J'ai eu cependant 2 problèmes sur mon téléphone : - celui très connu du Haut parleur suite à utilisation du kit piéton - un autre concernant l'alimentation du téléphone (il s'éteint lorsque j'en lève le cordon d'alimentation et ne veut plus démarrer alors que le batterie est à 100%...) De ce fait, j'ai demandé une intervention SAV à Orange ce matin. Orange m'a prévenu qu'il ferait un échange standard mais qu'il facturerai 125€ en cas de modification du téléphone. Par conséquent, je souhaiterai remettre une Rom officiel Orange (peu importe laquelle 2.1 ou 2.2). J'ai dans un 1er temps flashé avec RSDLite cette Rom ci "JRDNEM_U3_3.4.2_179-002_DEBLUR_SIGN_SIGNED_UCAJ..sbf" (celle préconisé dans ce même tuto) pensant qu'il s'agissait d'une ROM officielle orange, mais ce n'est pas le cas. De plus, je n'arrive plus à rentrer dans le boot menu avec Power+Volume bas (doit-on réinstaller quelque chose ?) J'ai cherché un .sbf d'une Rom officielle Orange en vain. Quelqu'un pourrait-il m'aider et me donner un lien pour une Rom Orange en .sbf si possible. Est-ce que cela réinstallera le boot d'origine ? Merci pour votre aide; J'ai pas spécialement envie de payer 125€... Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 @taf, Donc tu as un problème Hardware avec ton Defy et Orange veut t'arnaquer de 125€ parce que tu as passé ton phone sous Cyano... Il nous prennent vraiment pour des cons.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.