Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod7 (19/11/11)

Recommended Posts

Snatt il m'ait arrivé le même soucie en installant cette mise a jour.....il as fallut que je fasse un wipe total apres et je dis bien apres avoir installé le zip

Keikoku

il te faudras tout de même téléchager la map car les appli comme la locasation etc n'y sont pas..

et au fait...confirme moi si tes connection wifi de tes pc sautes lorsque tu te connecte desormais avec cette rom

Modifié par coelho

euh pardon...dans tes appli du tel tu trouveras une appli nommée Defybaseland la fenetre s'ouvre tu autorise via super users....

tu as trois fentres tu selectionnes EMEA.......une que j'ai testé et qui marche bien c'est Europe centrale RT_2.34.0

sinon france vodafone...etc

Modifié par coelho

pour les touches cela m'as un peu changé aussi..c'est tres sensible..mais on s'y fait.....

par contre que le tactile galère je n'ais pas rencontré se souci

sinon tu peux essayer ceci

https://market.andro...3VjaC52aXN0YSJd

c'est pour augmenter le nombre de point tactile

mais tu l'auras si tu installes la mise a jour qui est donné sur ce tuto même http://www.multiupload.com/AIWXM5HJWY

Modifié par coelho

J'ai suivit toute l'installation, tout c'est passer correctement mais la je suis bloqué au redémarrage de mon téléphone, il reste bloque sur l'icone bleu android sur un skate ... Que dois je faire ?? JE crois avoir lu qu'il fallais faire un wipe cache mais comment faire sachant que mon téléphone est bloqué et que je ne peux meme pas l'éteindre ?

Modifié par Dudule4201

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai installé Cyanogen 7.1 il y a quelques mois et j'en étais très content.

J'ai eu cependant 2 problèmes sur mon téléphone :

- celui très connu du Haut parleur suite à utilisation du kit piéton

- un autre concernant l'alimentation du téléphone (il s'éteint lorsque j'en lève le cordon d'alimentation et ne veut plus démarrer alors que le batterie est à 100%...)

De ce fait, j'ai demandé une intervention SAV à Orange ce matin. Orange m'a prévenu qu'il ferait un échange standard mais qu'il facturerai 125€ en cas de modification du téléphone.

Par conséquent, je souhaiterai remettre une Rom officiel Orange (peu importe laquelle 2.1 ou 2.2).

J'ai dans un 1er temps flashé avec RSDLite cette Rom ci "JRDNEM_U3_3.4.2_179-002_DEBLUR_SIGN_SIGNED_UCAJ..sbf" (celle préconisé dans ce même tuto) pensant qu'il s'agissait d'une ROM officielle orange, mais ce n'est pas le cas.

De plus, je n'arrive plus à rentrer dans le boot menu avec Power+Volume bas (doit-on réinstaller quelque chose ?)

J'ai cherché un .sbf d'une Rom officielle Orange en vain.

Quelqu'un pourrait-il m'aider et me donner un lien pour une Rom Orange en .sbf si possible. Est-ce que cela réinstallera le boot d'origine ?

Merci pour votre aide; J'ai pas spécialement envie de payer 125€...

Cordialement.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...