Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod7 (19/11/11)

Recommended Posts

si tu as un autre telephone, tu fais un backup de tes contacts sur outlook ou thunderbird...tu genere un fichier Vcard, et tu le met a la racine de ta carte sd...ensuite, tu importe ton fichier sur ton defy...

si tu as un autre telephone, tu fais un backup de tes contacts sur outlook ou thunderbird...tu genere un fichier Vcard, et tu le met a la racine de ta carte sd...ensuite, tu importe ton fichier sur ton defy...

pas bête ca :)

• Like 1

Petite remarque (qui a son importance), Defy 2ndInit n'est plus trouvable sur le market. Il faut l'installer via ES Explorateur en le téléchargeant ici :

http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=792601&d=1322064151

Source : http://forum.xda-dev...d.php?t=1032212

Faudrait peut-être modifier le tuto en conséquence ....

Modifié par raffy

Je me demande un truc..;

En relisant le permier post, j'ai lu cela :

-Pour certains module de téléphone (BAYER ou SOC), l'enregistrement vidéo peut être quelque peu saccadé.

C'est le seul problème qui persiste. Seul les modules BAYER bénéficient de l'enregistrement 720

J'avais jamais fait attention a cette phrase, c'est quoi un module BAYER?

Si si je suis très bien repasser de CM9 à CM7 sans problème.

Besoin de faire des photos et vidéo avec noel qui approche =)

Repasse en froyo 2.2 puis à CM7 sa devrait être bon

je veux formater ma carte SD puis je fais un wip data + cache puis je flashe la rom JRDNEM_U3_3.4.2_179 puis cm7 puis cm9

je veux passe un beau temps :P

Pas besoin de passer pas CM7 pour installer CM9. J'avais pas eu besoin du moins..

Modifié par mitsoumithaux

tu configure gogle sur ton defy, et tu dis de synchro tes contacts avec les serveurs google...

Dites, tant qu'on parle de refaire le topic, il faudrait peut être rajouté un paragraphe pour les gens qui tournent actuellement sur une rom defy+, puisque si j'ai bien compris la rom Cyanogen à installer n'est pas la même.

c'est prévu.

Mais merci de la suggestion quand meme...:)

Merci pour la précision. par contre, la 7, c'est la 7+ ou la classique? (http://defy-cm.net/)

sur ton lien c'est celle la je crois :

update-cm-7.1.0-11-Defy-signed.zip

C'est quoi les difference de la 7+ ?

En fait je me suis jamais posé la question des différentes CM7...

Modifié par mitsoumithaux

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...