Zecko Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2011 J'ai fais ce que j'ai pu pour refaire le topique. Merci à @samlaeti qui a partager ce qu'il a pu récupéré! Il se peut qu'il y ait des erreurs de lien ou autre. Si vous en voyez, merci de me le dire par mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariah82 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 non j'ai pas je pense la seule solution je retourne a la CM7 et je pense que je peu importe mes contactes de mon carte sim au mon compte google puis je passe a la CM9? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hige52 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 si tu as un autre telephone, tu fais un backup de tes contacts sur outlook ou thunderbird...tu genere un fichier Vcard, et tu le met a la racine de ta carte sd...ensuite, tu importe ton fichier sur ton defy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 non j'ai pas je pense la seule solution je retourne a la CM7 et je pense que je peu importe mes contactes de mon carte sim au mon compte google puis je passe a la CM9? ma camera est en l'envers sur la cm7 defy+ areu areu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hige52 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 J'ai fais ce que j'ai pu pour refaire le topique. Merci à @samlaeti qui a partager ce qu'il a pu récupéré! Il se peut qu'il y ait des erreurs de lien ou autre. Si vous en voyez, merci de me le dire par mp. Pas de problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 si tu as un autre telephone, tu fais un backup de tes contacts sur outlook ou thunderbird...tu genere un fichier Vcard, et tu le met a la racine de ta carte sd...ensuite, tu importe ton fichier sur ton defy... si tu as un autre telephone, tu fais un backup de tes contacts sur outlook ou thunderbird...tu genere un fichier Vcard, et tu le met a la racine de ta carte sd...ensuite, tu importe ton fichier sur ton defy... pas bête ca :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hige52 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 (modifié) pas bête ca :) je dois dire que c'est mon métier l'informatique...donc l'idée, c'est ce que je fais lors de toute intervention sur les pcs clients en atelier... :) Modifié 15 décembre 2011 par Seb-info-service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raffy Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 (modifié) Petite remarque (qui a son importance), Defy 2ndInit n'est plus trouvable sur le market. Il faut l'installer via ES Explorateur en le téléchargeant ici : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=792601&d=1322064151 Source : http://forum.xda-dev...d.php?t=1032212 Faudrait peut-être modifier le tuto en conséquence .... Modifié 15 décembre 2011 par raffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariah82 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 (modifié) désole coelho j'ai pas defy+ et la cm7 sur mon defy excellente pas d erreur Seb-info-service je pense que je peu importe mes contactes de mon carte sim au mon compte google ? Modifié 15 décembre 2011 par mariah82 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 mariah82 mouai mais je peux plus installer la cm7 normale grrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hige52 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 désole coelho j'ai pas defy+ et la cm7 sur mon defy excellente pas d erreur Seb-info-service je pense que je peu importe mes contactes de mon carte sim au mon compte google ? l'importation se fais en synchronisant. tu as un autre telephone android? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariah82 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hige52 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 le bleme, cest que en ayant mis une CM9, tu pourra surement pas repasser en CM7 classique... non??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 bon a plouch je vais manger c'est tres important..... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariah82 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 je veux formater ma carte SD puis je fais un wip data + cache puis je flashe la rom JRDNEM_U3_3.4.2_179 puis cm7 puis cm9 je veux passe un beau temps :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 (modifié) Je me demande un truc..; En relisant le permier post, j'ai lu cela : -Pour certains module de téléphone (BAYER ou SOC), l'enregistrement vidéo peut être quelque peu saccadé. C'est le seul problème qui persiste. Seul les modules BAYER bénéficient de l'enregistrement 720 J'avais jamais fait attention a cette phrase, c'est quoi un module BAYER? Si si je suis très bien repasser de CM9 à CM7 sans problème. Besoin de faire des photos et vidéo avec noel qui approche =) Repasse en froyo 2.2 puis à CM7 sa devrait être bon je veux formater ma carte SD puis je fais un wip data + cache puis je flashe la rom JRDNEM_U3_3.4.2_179 puis cm7 puis cm9 je veux passe un beau temps :P Pas besoin de passer pas CM7 pour installer CM9. J'avais pas eu besoin du moins.. Modifié 15 décembre 2011 par mitsoumithaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hige52 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 il veux repasser en CM7 afin de recuperer ses contacts cartes sim. La fonction sera peut etre implemente dans une prochaine nightly de la 9... Si si je suis très bien repasser de CM9 à CM7 sans problème. Merci pour la précision. par contre, la 7, c'est la 7+ ou la classique? (http://defy-cm.net/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Dites, tant qu'on parle de refaire le topic, il faudrait peut être rajouté un paragraphe pour les gens qui tournent actuellement sur une rom defy+, puisque si j'ai bien compris la rom Cyanogen à installer n'est pas la même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariah82 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 maintenant, je suis en cm-7.1.0-11 :P comment importe mes contacte de carte sim au compte google? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hige52 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 tu configure gogle sur ton defy, et tu dis de synchro tes contacts avec les serveurs google... Dites, tant qu'on parle de refaire le topic, il faudrait peut être rajouté un paragraphe pour les gens qui tournent actuellement sur une rom defy+, puisque si j'ai bien compris la rom Cyanogen à installer n'est pas la même. c'est prévu. Mais merci de la suggestion quand meme...:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 (modifié) Merci pour la précision. par contre, la 7, c'est la 7+ ou la classique? (http://defy-cm.net/) sur ton lien c'est celle la je crois : update-cm-7.1.0-11-Defy-signed.zip C'est quoi les difference de la 7+ ? En fait je me suis jamais posé la question des différentes CM7... Modifié 15 décembre 2011 par mitsoumithaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hige52 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 (modifié) la, je peut pas repondre a ta question...desole. Je pense que la difference se situe sur la gestion du materiel. (mise a jour des drivers du telephone...) mais sans certitude... Modifié 15 décembre 2011 par Seb-info-service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am73 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Bonjour, merci pour ce post, mais j'espère que je n'ai pas fais de connerie parce que sa reste bloqué sur Google. C'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hige52 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 tu as fais un wipe cache? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am73 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.