hige52 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 de rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 (modifié) avec la version 2.3.7 cyanomode-72-111128.2017nightly-defy je ne parviens plus a avoirs une barre d’êtas transparente même avec un thème adapté plus multipic live wallpaper s'il y a un patch ,qui fonctionne merci Modifié 16 décembre 2011 par defyblurdu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jny13 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Bonjour, Et bien oui effectivement il consomme en veille. Ce que je trouve très dommage car cette rom est extra. Alors j'ai beaucoup lu qu'il fallait mettre une nightly pour que ce soit mieux etc... De là à savoir si c'est vrai ou pas ????? Merci encore j'attends vos réponses. Bonjour, Et bien oui effectivement il consomme en veille. Ce que je trouve très dommage car cette rom est extra. Alors j'ai beaucoup lu qu'il fallait mettre une nightly pour que ce soit mieux etc... De là à savoir si c'est vrai ou pas ????? Merci encore j'attends vos réponses. Ok mais moi je trouve qu'elle file vite. De plus elle n'est pas chargée à 100% mais seulement à 90%... Alors que faire et laquelle me conseillez vous ? Merci. Et merci pour tuto qui est bien fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am73 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 (modifié) Merci Seb pour ton aide d'hier, j'ai réussi à l'installer. C'est normal qu'il soit lent comme ça et qu'il n'y a pas de réseau ? Modifié 16 décembre 2011 par Am73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 la version 2.3.7 cyanomode-72-111128.2017nightly-defy http://defy-cm.net/jordan-cm7.2-nightly/cm72-111128.2017-NIGHTLY-Defy.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem5990 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 @ jny13 : A 90% il affiche charger , mais attend qu'il monte jusque 100% . Et sinon pour l'autonomie c'est normal , fais un cycle de charge/décharge complet pour que la batterie soit bien ajuster a la rom ( ou l'inverse ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Merci Seb pour ton aide d'hier, j'ai réussi à l'installer. C'est normal qu'il soit lent comme ça et qu'il n'y a pas de réseau ? vérifie ta base land Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am73 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 ?? Désolé mais je ne sais pas comment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 #4136 Am73 dans tes application tu as une appli nomée baseland.....tu l'ouvre et tu selectionne ta region comme europecentrale par explemple tu peux en essayer plusieur ...verifie aussi que tes données actives sont cochés dans tes paraletre reseaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am73 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 J'ai mis Europe France mais sa nefonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 et tes données?? elle sont actives ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am73 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Toujours pas... Et tu ne sais pas comment changer la langue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jny13 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 (modifié) #4136 Am73 dans tes application tu as une appli nomée baseland.....tu l'ouvre et tu selectionne ta region comme europecentrale par explemple tu peux en essayer plusieur ...verifie aussi que tes données actives sont cochés dans tes paraletre reseaux Bonjour à toi, Alors moi j'ai fais un essai concluant. J'explique comment faire. Tu as une icone bleue avec à l'intérieur une ampoule blanche. Donc tu clique dessus. Une fenetre apparait. et tu as un rectangle gris avec a l'intérieur EMEA Et là il faut que tu cliques sur : Europe centrale RT_2.34.0 et là si tu es sous sfr (comme pour moi) et bien cela fonctionne. Car moi j'ai voulu mettre vodafone et là plus de réseau du tout. Donc j'espère que cela t'aidera. Tiens moi au courant. @ jny13 : A 90% il affiche charger , mais attend qu'il monte jusque 100% . Et sinon pour l'autonomie c'est normal , fais un cycle de charge/décharge complet pour que la batterie soit bien ajuster a la rom ( ou l'inverse ?) Ok je test ça et te tien au courant merci encore. Modifié 16 décembre 2011 par jny13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am73 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 D'accord, mais c'est normal que sur la 13, il n'y a pas baseland ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Toujours pas... Et tu ne sais pas comment changer la langue ? euh...et si tu refaisais tout heing.....en n'oubliant pas d'insttaler la gasp avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am73 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 C'est ce que je viens de faire. La langue est en français, j'ai plus le problème de lag mais j'ai toujours celui du réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hige52 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 bonsoir a tous...désolé, j'arrive après la bataille. @am73 : pour le reseau, tu es sous quelle rom deja??? si tu a installe une CM9, il faut que tu desactive le code pin avec un autre telephone. le probleme a deja ete rapporte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 C'est ce que je viens de faire. La langue est en français, j'ai plus le problème de lag mais j'ai toujours celui du réseau. comment sais tu que tu n'as pas de réseau? bonsoir a tous...désolé, j'arrive après la bataille. @am73 : pour le reseau, tu es sous quelle rom deja??? si tu a installe une CM9, il faut que tu desactive le code pin avec un autre telephone. le probleme a deja ete rapporte. salut seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hige52 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 pour ceux qui n'aurait pas repris le forum depuis hier soir : j'ai créé un micro topic avec les raccourcis du defy, et la facon de flasher... bien sur, il est loin d'etre complet. mais ca peut déja dépanner plus d'un... si vous avez d'autre question, n'hésitez pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jny13 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 @Seb-info-service : Et bien je vois dans ta signature que tu as essayé beaucoup de rom pour le Defy. Pourrais tu m'en conseiller une que tu as spécialement aimée ? Et la plus stable surtout. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifeisgood Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Bonsoir à tous, Je suis sous cm7 : update-cm-7.1.0-11-Defy-signed.zip du 11/11/2011, et je voudrais savoir si les nightly Defy : defyplus-cm7/cm72-111212.1201-NIGHTLY-Defy ; sont les mises à jour. pour la consommation j'ai changé les valeurs des vsel : vsel1 : 20 _ 300 vsel2 : 38 _ 800 vsel3 : 57 _ 1200 Dans l'attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hige52 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 (modifié) @Jny13 a vrai dire, je préfére particulierement la version 9 du CM... Le 7, est vraiment pas mal, mais reste disons moins fluide (ou je me fais une idée). sur mes HTC tatto (2), je suis en CM7 et jamùais eu de soucis particulier, si ce n'ai que le reveil a merdouillé à un moment. Sur le defy, la version 9, est je pense la plus adaptée...mais cela n'engage que moi...mais je pense que on pourrait comparer CM7 et CM9 a respectivement XP PR et SEVEN PRO sur une config a base de Core2 Quad Q8200 4 GB DDR3...(c'est une image hein...!!!) Apres chacun son opinion. je finirais par ceci : si tu as le defy, hésite pas à le passer en defy+, et claque une rom CM9 (la dernière en occurrence)...tu seras vraiment pas déçu...voilà @lifeisgood par définition, une nightly est une mise a jour. par contre ne met pas a jour une CM7 vers une CM7.1 defy+ sans faire de backup avant... Petite synthese : CM9 du 13/12 chargé hier. Sur batterie depuis 20h45 - charge restante de 70% - environs 30 min d'appels au total (en même temp, il est chargé que depuis hier soir...). Modifié 16 décembre 2011 par Seb-info-service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am73 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Merci encore seb, sa fonctionne. Le nouveau gta III ne fonctionne pas sur la version 9, est-ce que c'est pareil pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hige52 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 pas esaye pour ma part...moi, j'attend avec impatience la gestion de la cam sur la CM9...hate de m'eclater dans les magasins avec l'application leclerc qui est le moins cher...trop fun...avec la géoloc, l'application dis même dans quel magasin tu es, et pas forcément un leclerc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jny13 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 @Seb-info-service Alors moi j'ai fait une boulette à ce niveau là. J'explique vite fait. Lorsque je suis passé en CM7.1-11-defy et bien je n'ai pas fait de backup. Alors est ce un soucis où y a t il un moyen de trouver tout ce qu'il faut pour tout avoir de nouveau comme avant ????? Ensuite et bien comment faire pour passer en defy + et qu'est ce que cela apporte ? Puis dernière question qui me parait pas encore être résolu, mais sait on jamais, est ce possible de desimlocké par cable ????? Car temporairement j'ai vu que c'est possible, mais bon c'est temporaire. J'ai échangé un ancien tel contre le defy. Merci encore à tous pour votre aide et surtout à toi SEB..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.