defyblurdu62 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 oui je redémarre le defy et rien ne change au niveaux de la transparence barre c'est depuis que je suis sous cm7 7.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 @zamalia : La ROM du mb526 n'a pas les drivers pour le mb525 soc, par contre pour le bayer c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 defyblurdu62 perso pour moi ca marche...mais il faut avoir les droit root en principe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) oui j'ai les droit root bien sur super user installée rom deodexé et aussi super manager en fait il y a du mieux avec rom toolbox pro quand la barre remonte elle et transparente !!! et redeviens noir ça m’énerve j'ai tous recommencé depuis le sdf orange d'origine deodex root cm7 etc et rien toujours cette barre noir ou blanche ou custom de zamalia est pas transparente ou semis transparente pfff Modifié 18 décembre 2011 par defyblurdu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 essais de trouver une autre version..la même mais sur un autre serveur...j'en ais testé 3 avant qu'une marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 envoie moi le tien en mp car j'ai pris au moi 5 apk différent la :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 ben je l'ai plus je suis désolé j'ai juste gardé l'apk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmospirit Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 La refonte du premier post est magique, encore emrci pour ce tuto d'install aussi clair qu'éfficace. Merci pour ce partage d'information, Cordialement Cosmo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 pour moi ça ira si tu résolve mon problème de barre noire et pas transparente lol après avoir testé les patchs les apk rien nie fait pour la cm7 7.2 / 2.3.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 pour moi ça ira si tu résolve mon problème de barre noire et pas transparente lol après avoir testé les patchs les apk rien nie fait pour la cm7 7.2 / 2.3.7 si je trouve le lien je te l'envois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 Nous ne somme pas là pour faire de la pub, encore moins pour des manipulations illégalles! Je suis obligé de te signaler, je n'ai pas envie que tu pourrisses tout les topiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 il me semble qu'il manque seb là??????? il a disparu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hige52 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 i'm here... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyanne Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Bonjour à tous, Déjà merci pour l'énorme travail et la refonte du tuto ! J'ai un Defy passé sous CM7 depuis quelques temps déjà. Actuellement je suis sous la version 7.1.0-RC1.5. J'ai remarqué que j'avais quelques bugs que je n'avais pas avec la version précédente : freeze au démarrage, problème pour envoyer et charger des MMS, dernièrement plantages de Maps... La dernière version stable, c'est bien la 7.1.0.11 ? Pour sont qui sont passés dessus, vous n'avez eu aucun problèmes avec ? Je vais attendre encore un peu avant de passer sur CM9... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotov Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Ce serait pas mal de remettre le lien vers le topic sur XDA pour CM9. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Lefebvre Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 @Tyanne: Salut, J'utilise à fond mon Defy et je n'ai rencontré aucun bug avec la 7.1.0.11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hige52 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 idem pour moi... pour ceux qui ont installe la CM9 du 13 : mon telephone a maintenant la batterie depuis 4 jours, et 1h30 d'appel...pas mal de connection en wifi au debut de l'installation (environs 2H, et des transferts datas via reseau mobile pdt 5H). Il me reste a cette heure ci, 15% de batterie... Voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hige52 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 good new... la nouvelle version de CM9 est sortie aujourd'hui. J'install courant de la matinee, et je fais un topo... Ce serait pas mal de remettre le lien vers le topic sur XDA pour CM9. ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1385868 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremstyle Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Je serai aussi d'avis d'avoir un compte rendu de la dernière version de CM9. J'ai du malgré moi retourner en cm7, la 9 du 13 était devenue inutilisable apres avoir installé quelques application etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifeisgood Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Bonjour, la nouvelle ROM du 20/12/2011 est intitulé Defy + , cela veut-il dire qu-elle n'est pas faite pour le Defy MB 525 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hige52 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) Procédure à suivre pour installer la ROM du 20 : - Copie sur la ùSD du fichier zip - Reboot en recovery - Faire un backup full - Installation du zip (NE PAS FAIRE DE WIPE AVANT° - Faire Wipe Cache - Faire Wipe Dalvik - Reboot A la fin du premier reboot, le téléphone va mettre à jour l'application (100 étapes). Cela ne dure que quelques secondes. Les raccourics du 'bureau' sont supprimés, mais les applications sont toujours présentes. Evolution de la ROM : Démarrage du système plus rapide que la version du 13 (moins de 1minute pour ma part, contre presque 2 pour la version du 13 et aucune applis supprimées entre temp) Passage à android 4.0.3 Version de Noyau : 2.6.32.9-gbdd614e Interface plus fluide APN toujours non fonctionnel pour le reste, je ne peux pas tout testé d'un seul coup. Bonjour, la nouvelle ROM du 20/12/2011 est intitulé Defy + , cela veut-il dire qu-elle n'est pas faite pour le Defy MB 525 ? Salut. La ROM CM9, à été développée en premier lieu pour le MB526. (D'ailleur, lors d'une mise à jour du MB252 CM7 vers CM9, le téléphone est redetecté par le PC comme étant MB526, et les paramètres informe également que le tel est passé MB526.) Cela n'empêche pas d'iunstaller la ROM sur un defy classique (pour ma part, c'est ce que j'ai fait). cela tourne très bien. Modifié 20 décembre 2011 par Seb-info-service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 salut...bon ben, epsilon reprendra ses travaux apres noel et le 1er de l'an..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincs Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Bonjour, Je débarque un peu, j'ai fait la mise à jour : CyanogenMod 7.1.0-11 Il y a quelques temps déjà. J'ai assez vite remarqué le problème de rétroéclairage des touches (qui restent allumées) cela me gène surtout que je suppose que cela consomme un peu de batterie. Je ne souhaites pas pour le moment passer en CM 9. Y a t il un fix pour cette version ou une nightly qui serait plus aboutie ? Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hige52 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 http://defy-cm.net/jordan-cm7.2-nightly/ salut...bon ben, epsilon reprendra ses travaux apres noel et le 1er de l'an..... donc pas d'APN d'ici la...sniff...vais toujours pas pouvoir aller faire mes courses en comparant les tarifs des produits avec ceux de leclerc...grrr...lol Par contre, toujours ce problème de données mobile activées automatiquement quand le téléphone redémarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifeisgood Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Merci pour c'est éclairage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.