Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod7 (19/11/11)

Recommended Posts

oui j'ai les droit root bien sur super user installée

rom deodexé et aussi super manager

en fait il y a du mieux avec rom toolbox pro quand la barre remonte elle et transparente !!!

et redeviens noir

ça m’énerve j'ai tous recommencé depuis le sdf orange d'origine

deodex root cm7 etc

et rien toujours cette barre noir ou blanche ou custom de zamalia

est pas transparente ou semis transparente pfff

Modifié par defyblurdu62

Bonjour à tous,

Déjà merci pour l'énorme travail et la refonte du tuto !

J'ai un Defy passé sous CM7 depuis quelques temps déjà. Actuellement je suis sous la version 7.1.0-RC1.5. J'ai remarqué que j'avais quelques bugs que je n'avais pas avec la version précédente : freeze au démarrage, problème pour envoyer et charger des MMS, dernièrement plantages de Maps...

La dernière version stable, c'est bien la 7.1.0.11 ? Pour sont qui sont passés dessus, vous n'avez eu aucun problèmes avec ?

Je vais attendre encore un peu avant de passer sur CM9...

idem pour moi...

pour ceux qui ont installe la CM9 du 13 :

mon telephone a maintenant la batterie depuis 4 jours, et 1h30 d'appel...pas mal de connection en wifi au debut de l'installation (environs 2H, et des transferts datas via reseau mobile pdt 5H). Il me reste a cette heure ci, 15% de batterie...

Voila.

Procédure à suivre pour installer la ROM du 20 :

- Copie sur la ùSD du fichier zip

- Reboot en recovery

- Faire un backup full

- Installation du zip (NE PAS FAIRE DE WIPE AVANT°

- Faire Wipe Cache

- Faire Wipe Dalvik

- Reboot

A la fin du premier reboot, le téléphone va mettre à jour l'application (100 étapes). Cela ne dure que quelques secondes.

Les raccourics du 'bureau' sont supprimés, mais les applications sont toujours présentes.

Evolution de la ROM :

Démarrage du système plus rapide que la version du 13 (moins de 1minute pour ma part, contre presque 2 pour la version du 13 et aucune applis supprimées entre temp)

Passage à android 4.0.3

Version de Noyau : 2.6.32.9-gbdd614e

Interface plus fluide

APN toujours non fonctionnel

pour le reste, je ne peux pas tout testé d'un seul coup.

Bonjour, la nouvelle ROM du 20/12/2011 est intitulé Defy + , cela veut-il dire qu-elle n'est pas faite pour le Defy MB 525 ?

Salut. La ROM CM9, à été développée en premier lieu pour le MB526. (D'ailleur, lors d'une mise à jour du MB252 CM7 vers CM9, le téléphone est redetecté par le PC comme étant MB526, et les paramètres informe également que le tel est passé MB526.)

Cela n'empêche pas d'iunstaller la ROM sur un defy classique (pour ma part, c'est ce que j'ai fait). cela tourne très bien.

Modifié par Seb-info-service

Bonjour,

Je débarque un peu, j'ai fait la mise à jour : CyanogenMod 7.1.0-11

Il y a quelques temps déjà.

J'ai assez vite remarqué le problème de rétroéclairage des touches (qui restent allumées) cela me gène surtout que je suppose que cela consomme un peu de batterie.

Je ne souhaites pas pour le moment passer en CM 9.

Y a t il un fix pour cette version ou une nightly qui serait plus aboutie ?

Merci à vous.

http://defy-cm.net/jordan-cm7.2-nightly/

salut...bon ben, epsilon reprendra ses travaux apres noel et le 1er de l'an.....

donc pas d'APN d'ici la...sniff...vais toujours pas pouvoir aller faire mes courses en comparant les tarifs des produits avec ceux de leclerc...grrr...lol

Par contre, toujours ce problème de données mobile activées automatiquement quand le téléphone redémarre...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...