Leonfr24 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) "Manque de fluidité général sur LauncherPro free, c'est dommage.." J'avais le même problême, j'ai vraiment essayer tous les réglages possibles et imaginables dans les parametres Cyano et L.Pro, rien y fesait. Le fait de cocher "Keep in memory" et de mettre en "High" dans les paramètres memoire améliorait un peu les choses mais c'était pas encore ça. J'ai alors eu l'idée de changer de Wall paper en mettant un animé, et alors que je m'attendais a ce que ça lague a mort en fait ça ne laguais plus ! Apres quelques test j'ai authentifié le probleme : Le wallpaper scrolling. Dés qu'il est coché sa lague. Mais c'était sous la beta 4, et quand je suis passé a la 4.1 le problème a disparu. Modifié 30 avril 2011 par Leon du mojave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumpi Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) Chez moi Aura fonctionne très bien, c'est quelle version ? La dernière je suppose, téléchargée ce matin sur le market. Tu as modifié qq chose ou appliqué un patch ? EDIT : la version est 2.1.3 Modifié 1 mai 2011 par jumpi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Ma version est 2.1.2 je ne sais pas sur le market quel version est dispo je l'install directement avec ma sauvegarde MyBackupRoot . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artwas Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Ok je viens de faire un petit trajet en ville ,11 km sur la journée avec IGO. Sur ces 11 km mon defy a rebooter 6 fois. Je vais tester encore ce soir avec un autre système, Aura ou Ndrive pour voir si c'est un problème de soft ou pas. En réponse à Teelk, oui j'ai effectuer un test de débit avec speedtest en 3G et tout est ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Quel est ta ROM de base ArturBxl ? 3.4.3-11 ou 3.4.2-177 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teelk Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Non Leon tout est okay j'ai pas dépassé mon quota internet... Je n'ai trouvé personne ayant le même soucis que moi c'est étrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artwas Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Quel est ta ROM de base ArturBxl ? 3.4.3-11 ou 3.4.2-177 Merci La 3.4.2_177-005_NORDIC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Quelqu'un peut il m'expliquer clairement l'install ? Je veux pas faire d'erreur. J'ai une rom Orange déjà rootée actuellement (2.51). Il faut installer le recovery ou bien faut-il se taper la totale (install de la rom de base, root, install recovery, install CM7). ??? J'avoue ne pas tout bien comprendre avec l'installation de roms sur le Defy... D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) Franchement le tuto est assez détaillé, Zecko a bien fait le job...se répéter ne ferai qu'alourdir le topic alors qu'il est déjà difficile d'obtenir des réponses. De plus cela a déjà été fait plusieurs fois. edit : t'as pas l'air d'etre un noob en plus! ;) Modifié 30 avril 2011 par Leon du mojave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Sur Desire HD, non, suis loin d'être un n00b... par contre, sur Defy, j'y comprends rien à ces histoires de base, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) Hello, j'attends avec impatience la rom officiel froyo 2.2, et je voulais savoir si elle était compatible avec le Cyanogen 7? ou faut il obligatoirement passé par la 3.4.2-177? Car si j'ai bien compris on le réinstalle par dessu une rom 2.2? Dans tout les cas j'attends quel soit complétement fonctionnel. Merci d'avance La nouvelle ROM officiel vient de sortir (2.2.2) puis je l'installé? e voir pour la cyanogene plus tard? Modifié 30 avril 2011 par bipbip14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Zep : Si tu es familier en flash de DHD, ton defy te fera pas bien peur... La base... peuh j'sais même pas ce que c'est perso, je fais confiance au tuto. Si t'arrives à le bricker je te paye une bière! (avec de 50 % de batterie!) Sinon, GPS ok à 130 km/h sans Data activé (donc pas de aGPS), fix en roulant >2 minutes, il tient très bien la vitesse, pas de choses affolantes. Il m'a juste crashé à la figure sur une lecture de vidéo... Mais un petit reboot et hop. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geecko Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Quelqu'un arrive à lire des Xvid ? Ca marchait bien en stock et je n'y arrive plus maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clood Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) Salut à tous! J'aurais besoin d'un coup de main. Je n'arrive plus à installer la CM7 car je reste bloquer sur le logo motorala après chaque installation. Cette ROM avait déja fonctionné sur mon defy (beta 3 et 4). Après un flash sbf qui a foiré car plus de batterie, j'ai réussi a faire redémarrer le téléphone et suivi de nouveau le tuto de cette page (flash SBF 3.4.2-177 via RDS lite, installation root+2nd init, wipe data+cache, install zip CM7 beta 4.1, install google apps et reboot du téléphone). Lorsque il redemarre, il reste bloqué sur le logo motorola. J'ai essayé un "normal boot" et un "2nd INIT boot" dans le menu de démarrage mais c'est pareil. J'ai refait la même manip avec une autre rom sbf 3.4.3-11 mais c'est tjs pareil. Pareil aussi avec la bêta 3 ou 4. Par contre, après un flash SBF, le tél démarre toujours correctement. Dés que je fais l'install du zip CM7, ca bloque. Un truc étrange, j'ai des erreurs au niveau du recovery : - E: Can't mount /dev/block/mmcblk1p24 (Invalid argument) - E: Cant' mount CACHE: recovery/command - E: Can't mount CACHE: recovery/log - E: Can't open CACHE: recovery/log Est ce que cela pourrait être lié ? Si quelqu'un a une idée car je sais plus trop quoi faire pour réinstaller CM7. Modifié 1 mai 2011 par clood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) Hello, j'attends avec impatience la rom officiel froyo 2.2, et je voulais savoir si elle était compatible avec le Cyanogen 7? ou faut il obligatoirement passé par la 3.4.2-177? Car si j'ai bien compris on le réinstalle par dessu une rom 2.2? Dans tout les cas j'attends quel soit complétement fonctionnel. Merci d'avance La nouvelle ROM officiel vient de sortir (2.2.2) puis je l'installé? e voir pour la cyanogene plus tard? Alors est ce que je peux] installé la Rom officiel 2.2.2 sfr et installé peut être plus tard la cyanogene? Modifié 1 mai 2011 par bipbip14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Dans le pire des cas, question idiote mais qui a son importance : comment revenir à une stock rom ? On reflashe le SBF "officiel" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Oui c'est une méthode si tu l'as sinon via le Recovery alternatif en faisant une sauvegarde de la ROM avant d'installer la CM7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 C'est quoi le truc du baseband? moi j'ai mi le France et ça marche nickel! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Clood, essaye un wipe cache via le stock recovery Quarx CM7 Defy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunichou Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) Soucis pour envoyer les MMS chez moi. Ca ramme à mort et certains sms ou mms ne partent pas. Je suis obligé de les supprimer et les renvoyer. Un mms de 56Ko tourne depuis 30 minutes lol Handcent "merdouille". MMS parti vite fait avec le logiciel stock pour envoyer sms et mms Modifié 1 mai 2011 par gunichou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geecko Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Handcent FC. Je suis seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolos1 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 J'ai envoyé un MMS ce matin justement et aucun problème pour moi ... tout mes sms/mms arrivent à bon port très rapidement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) Soucis pour envoyer les MMS chez moi. Ca ramme à mort et certains sms ou mms ne partent pas. Je suis obligé de les supprimer et les renvoyer. Un mms de 56Ko tourne depuis 30 minutes lol Handcent "merdouille". MMS parti vite fait avec le logiciel stock pour envoyer sms et mms S'il vous plais lors de vos demande d'aide soit vous avez une signature avec la ROM de base utilisé soit vous l'indiquer .Ce ne sont pas les deux même ROM donc il peu y avoir des bog différent . Il y en a pour le moment deux : 3.4.2-177-005 et 3.4.3-11 Cela risque de changer avec l'arrivé officiel de la ROM Froyo 2.2.2 en europe . Une chose la ROM de base utilisé par Quarx est la 3.4.2-177-005 depuis la Beta1 avant il utilisait la 3.4.3-11 . Merci coolos a priori tu as la beta4 et gunichou la ? A votre avis comment faire ? Modifié 1 mai 2011 par Mickael00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Allez une super nouvelle : Update.zip for beta4.1: FM-Radio now Works (Thanks to HypermagiK) Reworking sensors (Thanks for sources to HypermagiK) Added SIM app. http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=13372737&postcount=2160 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Bonjour, J'ai lancé une recherche sur "Motoblur" dans ce sujet (et celui de XDA) mais je ne trouve pas l'information que je cherche... Je voulais savoir s'il était toujours possible de se connecter à son compte Motoblur une fois la CM7 installée. A priori je dirais non, sauf si ... ? En fait ce qui m'intéresse c'est myMotoblur (https://portal-blur.svcmot.com/blur-web-portal/?l=fr_FR) qui permet de localiser le téléphone et de faire un wipe par exemple... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.