Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod7 (19/11/11)

Recommended Posts

Merci Mickael00 pour l'info, instal du Zip direct, et je vous dit :P

Edit: Radio FM et App Sim fonctionnel, Vraiment un grand merci a Quarx et tout les Dev qui bosse sur cette rom qui est vraiment au top pour nos defy :P

Modifié par teumic

rom au top mais toujours un souci avec aura, le gps onctionne (testé avec google nav)

apres 3 desinstall/reinstall d'aura (v2.1.3), j'ai toujours des fc (juste apres avoir entré les infos email et mdp), quand je clique sur connecter, aura se ferme. Personne n'aurait une idée ?

merci par avance

A perso j'utilise comme tu le voi la version 2.1.2 et aucun soucis mais je n'utilise pas la fonction connecté vu mon forfait .

je te passe un MP .

Au passage Copilot NDrive Aura Navigon fonctionne je testerais Igo8 voir

Mode ironie ON:

Un peu déçu de tout cela.

Installation sans réelle difficulté d'une soit disant version Beta qui comporte peu de bug gênants.

Et voilà que l'on a un update qui corrige justement quelques bugs.

Download sur le pc,transfert par bluetooth sur le Defy, reboot, application de l'update, reboot et cela fonctionne en plus.

Vraiment déçu sur ce coup!! :emo_im_angel:

Si une Rom alternative devient accessible à n'importe quel quidam, les geeks vont abuser des antidépresseurs.

Mode ironie Off : vivement la version finale. B)

Par contre, depuis que j'ai installé l'update, j'ai la led, (celle qui deviens bleu l'or du boot) et très légèrement, très très légèrement allumé rouge, ça le fait chez vous :rolleyes:

rom au top mais toujours un souci avec aura, le gps onctionne (testé avec google nav)

apres 3 desinstall/reinstall d'aura (v2.1.3), j'ai toujours des fc (juste apres avoir entré les infos email et mdp), quand je clique sur connecter, aura se ferme. Personne n'aurait une idée ?

merci par avance

Là je dirais que la ROM n'y est pour rien.

J'ai eu le même soucis en rom 2.2 et avec la version 2.1.2.

Solution: ne pas renseigner les identifiants de compte (de toute façon je n'ai aucune utilité de ce genre de service)

Si tu les as deja mis, alors il faut supprimer les settings de Aura avec un soft comme root explorer

Mode ironie ON:

Un peu déçu de tout cela.

Installation sans réelle difficulté d'une soit disant version Beta qui comporte peu de bug gênants.

Et voilà que l'on a un update qui corrige justement quelques bugs.

Download sur le pc,transfert par bluetooth sur le Defy, reboot, application de l'update, reboot et cela fonctionne en plus.

Vraiment déçu sur ce coup!! :emo_im_angel:

Si une Rom alternative devient accessible à n'importe quel quidam, les geeks vont abuser des antidépresseurs.

Mode ironie Off : vivement la version finale. B)

"vivement la version finale."

Ca va pas? que va t-on faire s'il n'y a plus rien a faire?

;-)

Je ne te félicite pas arthur! =P

gps toujours ok pour moi, fix assez rapidement.

capteur infra rouge allumé après le flash de l'update... rien de bien affolant si?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Je viens de reflasher le sbf 3.4.2-177 installé la Beta4.1 update et Googleapps

La Led éclaire très légèrement rouge au premier boot je vais tester après un reboot .

Ha moi qui compté faire la même chose, je vais attendre ton retour ;)

Désolé pour la question de méga gros noob, mais j'aimerais savoir ce qu'apporte réellement Cyanogen par rapport aux autres roms ?

Parce que j'ai l'impression que c'est le messie cette rom à en lire vos réactions :). Au départ, je me disais que c'est dû au fait que ça ouvrait les portes à la version 2.3 d'androïd sur le Defy mais j'ai lu qu'en fait ce n'est pas réellement Gingerbread....

Donc elle apporte quoi de plus par rapport aux autres roms ? Fludité, performances ?

Merci d'avance :)

Après un reboot idem pour la led mais uniquement écran allumé ecran eteint la led l'est aussi .

Le capteur d'orientation du GPS bug maintenant mais ce n'est pas nouveau qu'il persiste des bug sur le GPS .

Un bel update pour la FM mais il est vrais que je ne doit pas être le seul a attendre une version finale :D mais bon sachant que nous n'avons pas encore de Froyo 2.2.2 officiel c'est aussi bien .

Pour répondre la ROM Cyanogen aporte une fluidité et réactivité que je n'ai jamais eu en plus des divers option de geek :D

Ce n'est pas Gingerbread mais tout le monde sait cela le kernel n'étant pas modifiable .

Modifié par Mickael00

Après un reboot idem pour la led mais uniquement écran allumé ecran eteint la led l'est aussi .

Le capteur d'orientation du GPS bug maintenant mais ce n'est pas nouveau qu'il persiste des bug sur le GPS .

Un bel update pour la FM mais il est vrais que je ne doit pas être le seul a attendre une version finale :D mais bon sachant que nous n'avons pas encore de Froyo 2.2.2 officiel c'est aussi bien .

Pour répondre la ROM Cyanogen aporte une fluidité et réactivité que je n'ai jamais eu en plus des divers option de geek :D

Ce n'est pas Gingerbread mais tout le monde sait cela le kernel n'étant pas modifiable .

Okay, merci de la réponse.

Hormis cette rom, laquelle est pas mal à mettre sur le Defy ?

Pour la LED rouge en désactivant la luminausité auto elle s'éteint .

Pour la ROM a installer c'est une histoire de gout, j'ai bien aimé la Eclair 2.34 avec JIT et en second en terme de performance la Cyanogen mais je n'ai pas testé la Barbon et autres allégé .

Le but de chaque Béta c'est d'implémenter des nouvelles fonctionnalités ou d'apporter de la régression ?

Je pige pas bien... :P

En plus, c'est clair que dès la sortie de la Froyo officielle 2.2.2, tout le monde l'installera et adieu la Cyano toute buggée...

Modifié par noxunas

J'ai testé cette rom et franchement je ne suis pas déçut, beaucoup mieux que celle avec motoblur et en plus c'est la 2.3 :)

Personnellement je trouve que la batterie tient beaucoup mieux, avant pour qu'elle tienne toute une journée je devait la rechargée entre midi et deux ( en jouant au jeux, téléphonant, sms, musique, vidéo). Je l'utilise de la même manière et là elle tient toute une journée, j'adore :)

Seul soucis, bon, comme c'est dit c'est le gps en même temps elle est encore en beta mais très stable pour une beta quand même.

Et j'ai remarqué qu'il m'étais impossible de recevoir des mms, ou plus précisément de télécharger les photos que l'on m'envoi. Suis-je le seul dans ce cas?

Voila pour mon petit compte rendu sur cette rom et franchement bravo à Quarx!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...