mick711 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) Le but de chaque Béta c'est d'implémenter des nouvelles fonctionnalités ou d'apporter de la régression ? Je pige pas bien... :P En plus, c'est clair que dès la sortie de la Froyo officielle 2.2.2, tout le monde l'installera et adieu la Cyano toute buggée... Il n'est pas facile pour une seul personne de ne faire aucune erreur vu le nombre de ligne de code, maintenant il a l'air d'être aidé par quelques personnes qui lui apporte des info sur le hardware et les pilote voir qui solutionne eu même certain soucis et lui donne la correction . Pour la led et le capteur d'orientation la correction vien d'être trouvé . Et dire des la sortie de la 2.2.2 officiel adieu la Cyanogen je peu t'assurer que je testerais la 2.2.2 mais retournerais a la Cyanogen , Quarx n'a pas travailé dessus comme Motorola pendant plusieurs mois et de plus Motorola peu nous sortir la Gingerbread pour le Defy elle est disponible . Je comprend la détresse de certain mais soyez patient c'est quand même fait gratuitement et mis a disposition de tous . _____________________________________________________________________________________________________________________________________ Pour ceux qui ont comme moi un soucis de capteur d'orientation avec la led j'ai fait un zip a installer . EDIT : pour rassurer je l'ais testé et fonctionne très bien ;) Modifié 1 mai 2011 par Mickael00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christ773 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) beug avec l'application radio fm dés que l'on essai de mémorisé une station Edit: Pour rien au monde je ne reprendrais une rom avec la surcouche motoblur Vive Cyanogen et merci à Quarx Merci aussi à Zecko Modifié 1 mai 2011 par Christ773 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumpi Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Là je dirais que la ROM n'y est pour rien. J'ai eu le même soucis en rom 2.2 et avec la version 2.1.2. Solution: ne pas renseigner les identifiants de compte (de toute façon je n'ai aucune utilité de ce genre de service) Si tu les as deja mis, alors il faut supprimer les settings de Aura avec un soft comme root explorer alors, j'ai essayé avec les 2 versions 2.1.2 (merci bcp mickael au passage) et 2.1.3, sans enregistrement avec mail et mot de passe, l'appli se ferme toujours lorsque je selectionne sygic gps navigation. Je précise que je desinstalle aura et supprime le dossier aura sur la sd avant de tout reinstaller. Peut etre y a t il un autre fichier de config/ino quelque part... Mais là, je commence à craquer car reprendre le telechargement à chaque install, c'est looooooooooooong... Je sais que c'est principalement la carte mais bon, je préfére éviter toute pollution pour repartir sur quelque chose de propre... PS : essayer avec gps seul et gps+loc reseaux mobiles (meme si agps ne fonctionne pas avec cette beta de cm7) Modifié 2 mai 2011 par jumpi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Pour l'histoire de la led légèrement rouge. C'est juste le capteur de luminosité lorsque l'on active la luminosité automatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Pour l'histoire de la led légèrement rouge. C'est juste le capteur de luminosité lorsque l'on active la luminosité automatique. bonjour. donc il y aurait juste a desactive pour que la lumiere rouge s arrete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Ouep ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Ouep ;) ok je test. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) sur xda certaines personnes disent que le dernier patch a brique leur tel. est ce que c est arrive a l un d entre vous. merci Modifié 2 mai 2011 par zodh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Non, pas pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Bonjour, J'ai lancé une recherche sur "Motoblur" dans ce sujet (et celui de XDA) mais je ne trouve pas l'information que je cherche... Je voulais savoir s'il était toujours possible de se connecter à son compte Motoblur une fois la CM7 installée. A priori je dirais non, sauf si ... ? En fait ce qui m'intéresse c'est myMotoblur (https://portal-blur.svcmot.com/blur-web-portal/?l=fr_FR) qui permet de localiser le téléphone et de faire un wipe par exemple... Merci Est-ce que quelqu'un aurait la réponse à cette question svp ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christ773 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 sur xda certaines personnes disent que le dernier patch a brique leur tel. est ce que c est arrive a l un d entre vous. merci Pas le mien en tous cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) patch installe pas de probleme. merci a quarx pour son travail et a zecko pour faire suivre. Modifié 2 mai 2011 par zodh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Il n'est pas facile pour une seul personne de ne faire aucune erreur vu le nombre de ligne de code, maintenant il a l'air d'être aidé par quelques personnes qui lui apporte des info sur le hardware et les pilote voir qui solutionne eu même certain soucis et lui donne la correction . Pour la led et le capteur d'orientation la correction vien d'être trouvé . Et dire des la sortie de la 2.2.2 officiel adieu la Cyanogen je peu t'assurer que je testerais la 2.2.2 mais retournerais a la Cyanogen , Quarx n'a pas travailé dessus comme Motorola pendant plusieurs mois et de plus Motorola peu nous sortir la Gingerbread pour le Defy elle est disponible . Je comprend la détresse de certain mais soyez patient c'est quand même fait gratuitement et mis a disposition de tous . _____________________________________________________________________________________________________________________________________ Pour ceux qui ont comme moi un soucis de capteur d'orientation avec la led j'ai fait un zip a installer . EDIT : pour rassurer je l'ais testé et fonctionne très bien ;) Merci Mickael00 pour ce zip, fonctionnel chez moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 J'ai quelques problèmes avec les SMS aussi, parfois ils restent en outbox sans s'envoyer, avec handcent et l'application stock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) lol noxunas, t'es de nature plutot frustré ou quoi !? Tu vas en remettre une couche a toutes les pages ? Allez, TU AS RAISON, comme ça adieu... Modifié 2 mai 2011 par Leon du mojave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) noxunas tu fait rire tous le monde. va voir ailleurs si c est pour polue le topic avec tes commentaires bidon. ADIEU NOXUNASSSSS Modifié 2 mai 2011 par zodh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Laissé parlé les gens qui aime pas, faut de tout pour faire un monde, ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Je pense que Noxunas n'a tout simplement pas compris l'intérêt des ROM CyanogenMod. ================================================================================= J'enchaîne sur la discussion du topic "Froyo sur le DEFY aujourd'hui ?" alors sous froyo direction /system/lib/egl/egl.cfg : virer la premiere ligne (0 0 android) et ne conserver que la deuxieme (0 1 POWERVR_SGX530_125) et là le miracle.test ADN stable à 34 fpstest planete 60 fps sans artefact.Le score quadrant de la cm7 n'est du qu'au zap pur et simple du test H264, il est super rapide mais le tel est incapable de lire du 720p qui est lu sans problème sous froyo.et dire que la cm7 est la rom la moins buguée c'est de la pur mauvaise foi. je précise que je l'utilise et suivant l'utilisation que j'ai du tèl je nanbackup ma froyo.esthétiquement c'est vrai qu'elle est sympas, mais plus rapide certainement pas. je zap de system 2 fois par jour en ce moment (froyo = boulot, cm7 = maison test ...). Ce n'est pas de la mauvaise foi. Il y a certes encore pas mal de bugs, mais je n'ai eu aucun FC depuis que je l'ai installée. Alors qu'avec la ROM UK ça m'arrivait parfois, et sur la ROM JBoogie c'était quotidien. Ici le seul bug gênant, pour ma part, se situe au niveau de la galerie, qui freeze parfois, mais bon, j'utilise Quickpic donc je m'en accommode très bien. Modifié 2 mai 2011 par kendael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) @Sangha : On attends que tu nous explique, c'est pour ça qu'on est là non? Tout le monde peut se tromper après tout. Mais bon, si toi tu connais les tenants et les aboutissants des résultats de Quadrant sur la CM7 defy, grand bien t'en fasse. (Et oui , j'étais au courant que quadrant bypass certains test sur la CM7 Defy) (Et vu que c'est un peu destiné àmoi, jamais j'ai dit que la CM7 était sans bugs? J'ai dit que pour l'utilisation que j'en avait, elle me convenait plus que les roms que j'avais testées avant!) La manip n'est bonne que pour un test quadrant ou améliore le général du graphique? Perso, je lis mes séries en 624*352 sans problème sous Moboplayer. Bon c'est pas du 720p mais l'écran le supporte même pas le 720p (1 280 × 720 pixels !), quel est l'intêret? Modifié 2 mai 2011 par Lilion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangha Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (j'ai dit que c'était la moins bugguée? Dans ce cas la je retire.. !) La manip n'est bonne que pour un test quadrant ou améliore le général du graphique? Perso, je lis mes séries en 624*352 sans problème sous Moboplayer. Bon c'est pas du 720p mais l'écran le supporte même pas le 720p (1 280 × 720 pixels !), quel est l'intêret? ça force l'utilisation hardware 3D là ou elle était en software. et pour la qualité des vidéo, même si l’écran n'est qu'en 854*480, elle est juste magnifique en 720p par rapport à du 624*352 (même série, même épisode c'est flagrant). et sous froyo mes sms partent, mon gps ne faiblit pas etc etc.... et des FC sous la bêta 4.1 j'en ai plus que sous la bêta 3. tout cela est encourageant mais ça a vraiment besoin de murir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 "je précise que je l'utilise et suivant l'utilisation que j'ai du tèl je nanbackup ma froyo." Idem pour moi Par contre qu'entend tu par "rapidité" ? Parce que comme je l'ai déjà dit vu le poids, les services en cours, la liste des event déjà purgée sans tweak...je rejoins Kendael la dessus, elle est tres réactive. Après dire que c'est plus rapide que ma Nandroid froyo c'est faux, car elle est tweakée et allégée au maxi. (peut-etre toi aussi) Si tu prends une stock, allez on va dire la 3.4.2.155, sans tweak, sans alléger... Par ex sous Tapatalk, CM est la seul rom ou j'ai un scrolling vraiment fluide des sujets lourds (genre premiere page des roms customs), la ou sous froyo c'est quand même tres fluide mais avec des micro-lag (pas genant a l'usage). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Tu as essayé de décoder une vidéo 720p sous Moboplayer? Juste pour voir si ca passe?(Même en soft decoding)? Modifié 2 mai 2011 par Lilion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangha Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 sous froyo oui, sous cm7 ça lag lag lag.. pas regardable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 D'accord. Bon, il reste que ça quoi pour que ca soit vraiment utilisable à 100% quoi? Tu utilises quelle Froyo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangha Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 "je précise que je l'utilise et suivant l'utilisation que j'ai du tèl je nanbackup ma froyo." Idem pour moi Par contre qu'entend tu par "rapidité" ? Parce que comme je l'ai déjà dit vu le poids, les services en cours, la liste des event déjà purgée sans tweak...je rejoins Kendael la dessus, elle est tres réactive. Après dire que c'est plus rapide que ma Nandroid froyo c'est faux, car elle est tweakée et allégée au maxi. (peut-etre toi aussi) Si tu prends une stock, allez on va dire la 3.4.2.155, sans tweak, sans alléger... Par ex sous Tapatalk, CM est la seul rom ou j'ai un scrolling vraiment fluide des sujets lourds (genre premiere page des roms customs), la ou sous froyo c'est quand même tres fluide mais avec des micro-lag (pas genant a l'usage). perso j'ai pas de problème de scroll mais je n'utilise pas tapatalk. les seuls tweaks : egl.cfg et vm à 40 Mb. dans le gestionnaire d'applis, elle sont toutes cochées pour se killer au bout de 2 minutes si l’écran est éteint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.