sangha Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) D'accord. Bon, il reste que ça quoi pour que ca soit vraiment utilisable à 100% quoi? Tu utilises quelle Froyo? 3.4.3-11 uk à 1ghz 52 vsel. avec motoblur. s'il n y avait que ça, je ne zaperais pas de rom 2 fois par jour, j'ai besoin de l'agps vraiment fonctionnel, que les messages en surimpression ne reste pas sur l'écran (du style : le lecteur audio ne prens pas en charge ce type de fichier qui reste sur la home jusqu'a l'extinction du tel) et des petits bugs par ci par là que je n'ai pas sur la 3.4.3-11 uk. ça ne m'empeche pas de l'utilisée, mais ça m'oblige à backup/restore pour une utilisation pro. si j'envoie un sms pro il doit partir c'est tout. Modifié 2 mai 2011 par sangha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) "et sous froyo mes sms partent, mon gps ne faiblit pas etc etc" La on arrive pour moi sur le point le plus problematique de cette CM7 : La disparité des bog selon les utilisateurs... Perso moi par exemple, je n'ai pas du tout tes bog, mais un autre et apparemment il n'y a que moi : le baseband FR 2.21 me déco du réseau régulièrement. J'ai testé le polonais pareil, sur le UK 117 tout roule.(pour l'instant...) Sangha pas de problême avec les messages system chez moi non plus. Tu as essayé de repartir de la base 3.4.2.177 ? (remarque tu n'as peut etre pas envie de perdre ta nandroid 3.4.3) Modifié 2 mai 2011 par Leon du mojave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Ouais normal je comprend Sangha. Pour le aGPS, chez moi le fix est assez rapide... et par contre, j'ai aucun problème de messages system. Pour la musque j'ai powerAmp. Et Leon... Moi j'ai quelques déco du réseau aussi, il faut changer de baseband alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Ben écoute je fais des test pour l'instant, si ça me gave trop je reflasherai la base 177 sans changer le baseband je verrai bien. Je pourrais t'en dire plus dans quelques jours. Sinon depuis hier soir sur le UK 117 aucune déco, mais bon a relativiser (ça m'avais fait pareil sur le polonais) Sinon l'option ds devellopement "tuer par longue pression" ne fonctionne pas sur toutes les applis, mais je soupçonne certaines appli d'avoir un code blindé contre le kill (la faute aux taskiller...) Modifié 2 mai 2011 par Leon du mojave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Good news sur XDA Quarx a posté a 4:03PM aujourd'hui : After fix problems updating to 2.3.4: -USB icon now 4g -Wifi cant connect. I will upload a new beta... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Wifi cassé... =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Merci Mika d'ailleurs du coup je suis allez cruizer un peu sur XDA, apparemment une beta de la MIUI devrai arriver d'ici dans la semaine. Post 2224 "This ROM is nearly perfect now,very good job,Quarx. The MIUI development team will publish a beta ROM for defy in this week. It's a very good news and really thanks for your job. Without your hard working,we will never have CM7 and MIUI,Thanks!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artwas Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Oui un dual boot CM7 / MIUI svp. :-) Modifié 2 mai 2011 par ArturBxl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insow Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Message inutile mais j'aime exprimer ce que je ressens : OH PUTAIN pour la radio fm ! La seule chose qui me faisait légèrement hésiter à aller définitivement sur cyano. Y'a plus aucune hésitation à avoir maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waats Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Je voulais savoir si l'amlioration des performances sur quadrant sont représentatives des perfomance dans les jeux (gain de FPS réel?) ou si c'est juste une optimisation spécifique a ce logiciel qui au final ne veut rien dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Un dual boot ? je ne suis pas sur que se soit possible, d'ailleurs je ne suis même pas sur que l'expression Dual boot soit appropriée ;) Apres je ne suis pas un expert sur ce sujet mais le dual boot c'est pas pour lancer deux o.s différents ? Modifié 2 mai 2011 par Leon du mojave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangha Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 "et sous froyo mes sms partent, mon gps ne faiblit pas etc etc" La on arrive pour moi sur le point le plus problematique de cette CM7 : La disparité des bog selon les utilisateurs... Perso moi par exemple, je n'ai pas du tout tes bog, mais un autre et apparemment il n'y a que moi : le baseband FR 2.21 me déco du réseau régulièrement. J'ai testé le polonais pareil, sur le UK 117 tout roule.(pour l'instant...) Sangha pas de problême avec les messages system chez moi non plus. Tu as essayé de repartir de la base 3.4.2.177 ? (remarque tu n'as peut etre pas envie de perdre ta nandroid 3.4.3) je pense que ça ne sert à rien de flasher la 3.4.2.177 avant sauf pour ceux qui sont encore sur eclair, le zip de la cyano installe le kernel de la 3.4.2.177. et avec ce kernel la 3.4.3.11 fonctionne aussi bien qu'avec son kernel d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxunas Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Pff raz le bol de cette course aux versions les plus récentes des applis... Pourquoi ne pas faire une CM7 STABLE basée sur un android 2.3.3 et CM7.0.2 plutôt que de vouloir passer aussitôt sur de l'android 2.3.4 et une CM7.1 encore en RC et donc engendrer encore de la régression !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Sangha : Sinon tu as une idée sur la disparité des bogues ? C'est quand même hallucinant, certains ont une rom fonctionnelle et apparemment pour d'autre c'est bogland. D'ou beaucoup de discussions sans queue ni tête... Noxunas: Si tu vas sur le site de Cyano il y avait des bogues qui n'étaient pas spécifique au Defy (agps par ex) Peut etre la nouvelle version règle quelques uns de ces problèmes? (pure spéculation je n'ai pas vérifié) Modifié 2 mai 2011 par Leon du mojave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxunas Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Désolé, je suis assez attaché à la valeur du terme "stable" (certainement en tant qu'habitué de DEBIAN)....et j'ai l'impression qu'on utilise ce mot souvent à la va vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangha Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Sangha : Sinon tu as une idée sur la disparité des bogues ? C'est quand même hallucinant, certains ont une rom fonctionnelle et apparemment pour d'autre c'est bogland. D'ou beaucoup de discutions sans queue ni tête... Noxunas: Si tu vas sur le site de Cyano il y avait des bogues qui n'étaient pas spécifique au Defy (agps par ex) Peut etre la nouvelle version règle quelques uns de ces problèmes? (pure spéculation je n'ai pas vérifié) Je pense qu'il n'y a pas un mes plusieurs defy avec un hard different : un coup l'apn n'est pas le même, le flash sur la version chinoise aussi, le hard a du evolué. Il y a des chances pour la cm soit differente entre les premieres version et ceux qui sorte depuis le debut d'année. Les caracteristiques generales restent les mêmes mais des differences existes. Motorola s'en fout, lui les connais. Un peu comme les differentes versions du htc magic qui avais 2 cartes meres differente: la 32A et la 32B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Debian, ça existe toujours ? :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangha Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Oui. C'est meme la base de la plupart des distros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) "Oui. C'est meme la base de la plupart des distros." Je le sais noxunas, c'etait pour voir si t'allais partir au quart de tour... Les fan de debian vs fan ubuntu tu vois ce que je veux dire Sangha : OK, reste juste a esperé qu'il n'y ai pas X versions différentes quoi. edit: -1 sangha, tu as cassé mon délire avec noxunas :mad: Modifié 2 mai 2011 par Leon du mojave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangha Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Je suis pas noxunas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artwas Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Je voulais savoir si l'amlioration des performances sur quadrant sont représentatives des perfomance dans les jeux (gain de FPS réel?) ou si c'est juste une optimisation spécifique a ce logiciel qui au final ne veut rien dire? Je viens de faire un testing avec Antutu System Benchmark qui est beaucoup plus complet que quadrant. Dans le top 10 beaucoup de roms en 2.3 (certainement la notre ) Numero 1, un Chinois overlock à 2252 MHz (je vois bien) Numero 2 et 3 rom en 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 beaucoup de roms en 2.3 (certainement la notre ) Tu es sur ? Les DHD, Nexus S et GS sont des avions de chasse avec tweak et O.C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waats Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Il serait intéressant de voir un test de Antutu System Benchmark sur un DEFY 2.1/2.2.1/2.2.2/2.3.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangha Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Fait entre froyo et cm7 et perso meme score. 2100 désolé léon pour ton delire, je rentre du taf j'étais pas au jus. Modifié 2 mai 2011 par sangha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artwas Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 beaucoup de roms en 2.3 (certainement la notre ) Tu es sur ? Les DHD, Nexus S et GS sont des avions de chasse avec tweak et O.C Non c'est bien les resultats pour le defy MB525 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.