mick711 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) c est ce que je voulais savoir il faut installe le zip avant d installe la nouvelle rom? faut t il faire un wipe cache ou pas? UN REBOOT ATTENTION !!!!!! après le fix et avant le flash de la Beta5 J'adors flasher avec RSDLite XD dommage cette manipulation , il va y avoir du brick :D Modifié 3 mai 2011 par Mickael00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waats Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Pour l'instant market inaccessible et j'ai plus gmail pourtant j'ai bien installer le gapps.zip et mes contact google sont bien synchronisés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 J'allais prévenir pour le zip, me suis fait bien avoir aussi x]... Un wipe cache suffit. Mais il ne faut pas oublier le fix avant le flash de la Cyanogen sinon c'est => Retour à 0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 est ce qu on pourrait avoir la marche a suivre . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmatt1228 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 merci beaucoup Zecko pour explication je suis sous 4.1 alors je flash le fix puis je reboot ensuite je fais un un wipe de cache puis flashe la cya 5 + les app google puis je reboot c sa ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 bon alle j y vais. je reviens pour premiere impression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) market ne marche pas. gmail hs wi fi ok sms ok appel ok Modifié 3 mai 2011 par zodh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Chez moi le Market fonctionne bien Le Wifi aussi je test le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 merci beaucoup Zecko pour explicationje suis sous 4.1 alors je flash le fix puis je reboot ensuite je fais un un wipe de cache puis flashe la cya 5 + les app google puis je reboot c sa ?! fais le wipe cache en 1er ;). Sinon oui c'est ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) je deinstale market et gmail et je vais bien voir. bon sa a l air de marche mais je reste perplex. a voir. test cadrant Modifié 3 mai 2011 par zodh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) market ne marche pas. gmail hswi fi oksms ok appel ok Je pari que tu n'as pas re-flashé le zip des applications google (a) ? Si c'est le cas, tu sais ce qu'il te reste à faire ;) Edit : Nan stop, ne désinstalle rien, reflashe le zip et ça fonctionnera ! Modifié 3 mai 2011 par Zecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waats Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Après un reboot les appli gmail et maps se sont installé et le market est accessible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griolls Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bonsoir Et si on passe de la beta 3 à la beta 5, le fix est à appliquer aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Non, c'est seulement pour la beta 4 et 4.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Pas assez de changements dans la beta 5 pour moi, je reste à la 4.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) J'étais sur la 4.1 et j'ai voulu me remettre sur la beta 3 donc je redémarre mon portable, wipe cache puis fix le .zip de la cyano puis des Gapps et je reboot et là plus rien: Je reste sur le M de démarrage.. Je me dis tant pis j'ai le 2nd init je le redémarre et je lance le recovery et là patatra la led bleu ne s'allume pas.. :| Boarff les bricks ça me connait donc je reflash un .sbf (la 117), le flash marche bien et là bootloop il veut plus rien faire.. J'ai testé le .sbf de la 145 et rien non plus.. HELP SVP j'suis en stress là :o Edit: Avec un wipe data et cache ça marche mieux -__-" Modifié 3 mai 2011 par Lolo7438 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) Lolo, fais un wipe data avec le recovery de stock, déjà là ton téléphone va booter sur le sbf que tu viens de flasher. Et hop on repart à 0. Edit : ah :). Modifié 3 mai 2011 par Zecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) Instal de la beta 5 faite sans problème, fonctionne après avoir re-flashé le zip des applications google :P Modifié 3 mai 2011 par teumic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artwas Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 instal de la beta 5 aussi sans problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) j ai reflashe les zip appli et c est ok merci pour les infos. Modifié 3 mai 2011 par zodh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Petits message pour ne pas faire le boulet comme moi. N'oubliez SURTOUT pas de rebooter une fois le fix installé et avant de flasher l'update... <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christ773 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) Pour l'instant aucun beug avec le beta 5 , mais par contre y a toujours le beug de mémorisation de station qui fait crash l'application Radio Fm Modifié 3 mai 2011 par Christ773 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Market => ok apres suppression de la maj gmail => reinstaller et fonctionne nikel wifi => ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 J'ai un problème avec la Cyano à chaque fois que je la réinstalle de zéro. Elle freeze au bout de moins d'une minute pendant la configuration du téléphone. Ca le fait à d'autre ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrv67 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 J'ai vu quelqu'un qui a dit qu'il conseiller de ne plus utiliser clockworkmod recovery et meme de le desinstaller apres avoir installer le 2nd_init mais dans le tuto il ya pas ecrit qu'il faut installer clockworkmod alor j'aimerai bien savoir si il faut qu'il soit installer ou pas pour installer 2' nd_init? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.