Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod7 (19/11/11)

Recommended Posts

c est ce que je voulais savoir il faut installe le zip avant d installe la nouvelle rom? faut t il faire un wipe cache ou pas?

UN REBOOT ATTENTION !!!!!! après le fix et avant le flash de la Beta5

J'adors flasher avec RSDLite XD dommage cette manipulation , il va y avoir du brick :D

Modifié par Mickael00

merci beaucoup Zecko pour explicationje suis sous 4.1 alors je flash le fix puis je reboot ensuite je fais un un wipe de cache puis flashe la cya 5 + les app google puis je reboot c sa ?!

fais le wipe cache en 1er ;). Sinon oui c'est ça.

market ne marche pas. gmail hswi fi oksms ok appel ok

Je pari que tu n'as pas re-flashé le zip des applications google (a) ?

Si c'est le cas, tu sais ce qu'il te reste à faire ;)

Edit : Nan stop, ne désinstalle rien, reflashe le zip et ça fonctionnera !

Modifié par Zecko

J'étais sur la 4.1 et j'ai voulu me remettre sur la beta 3 donc je redémarre mon portable, wipe cache puis fix le .zip de la cyano puis des Gapps et je reboot et là plus rien: Je reste sur le M de démarrage.. Je me dis tant pis j'ai le 2nd init je le redémarre et je lance le recovery et là patatra la led bleu ne s'allume pas.. :|

Boarff les bricks ça me connait donc je reflash un .sbf (la 117), le flash marche bien et là bootloop il veut plus rien faire.. J'ai testé le .sbf de la 145 et rien non plus..

HELP SVP j'suis en stress là :o

Edit: Avec un wipe data et cache ça marche mieux -__-"

Modifié par Lolo7438

Lolo, fais un wipe data avec le recovery de stock, déjà là ton téléphone va booter sur le sbf que tu viens de flasher. Et hop on repart à 0.

Edit : ah :).

Modifié par Zecko

Instal de la beta 5 faite sans problème, fonctionne après avoir re-flashé le zip des applications google :P

Modifié par teumic

J'ai vu quelqu'un qui a dit qu'il conseiller de ne plus utiliser clockworkmod recovery et meme de le desinstaller apres avoir installer le 2nd_init mais dans le tuto il ya pas ecrit qu'il faut installer clockworkmod alor j'aimerai bien savoir si il faut qu'il soit installer ou pas pour installer 2'

nd_init?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...