teumic Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) Pour ma par, aucun problème avec la radio FM ;) et aucun freeze. Modifié 3 mai 2011 par teumic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 En fait le freeze ne survient qu'au tout début. Mais c'est assez chiant, il m'est impossible de configurer mon tel du premier coup... je dois le rebooter plusieurs fois. Après, plus aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrv67 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Ya quelqu'un qui peut m'aide svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) Tu peux installer le 2ndInit même si ClockworkMod est déjà installé. Je te conseille par contre de passer par la méthode décrite dans ce topic => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1026853 Plus sûre que l'apk. Modifié 3 mai 2011 par kendael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrv67 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) Oui mais si je le fait par apk faut avoir le debogage usb activer? Modifié 3 mai 2011 par mrv67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 @ mrv67 vas ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1026853 ou alors post dans la section ROOT , je m'excuse mais fait une petite recherche même si je doit bien le reconnaitre j'étais perdu au début :D @ kendael : aucun freeze , je fais une installation propre a chaque foi ;) , Je reboot en RECOVERY de Motorola , WIPE Data/Factory Reset , WIPE Cache , j'enlève la batterie redemarre en mode Flash installation du firmware 3.4.2-177 via RSDLite root reboot installation du BootMenu 2nd Init avec le shell ou l'apk suivant mon humeur :D puis le reste de la procédure . Le GPS fonctionne a nouveau super bien et je dirais presque encore mieu qu'avec les premières Beta , premier fix en moins de deux minutes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangha Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 J'ai un problème avec la Cyano à chaque fois que je la réinstalle de zéro. Elle freeze au bout de moins d'une minute pendant la configuration du téléphone. Ca le fait à d'autre ici ? j'ai eu le meme problème qui a disparu aprés une bonne dizaine de full wipe (data cache et dalvik), je ne sais pas pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrv67 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Je pense que pour l'apk faut le debug usb ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Pour l'installation du BootMenu que ce soit avec adb shell ou l'apk le debug usb doit être activer tout comme pour le ROOT . Par contre bien penser a le désactiver avnt le reboot pour le bootmenu, c'est écrit mais en anglais . Certains de mes paramètres reste après un WIPE total je me demande ou cela peu être stocké sur la carte SD car j'ai éffacé un paquet de dossier mais pas de fichier a la racine ne sachnat pas leurs utilités . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrv67 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) C'est peut etre dans la ROM ;) , mais faut il avoir le clockworkmod installer pour utiliser le 2nd_init ? et peut utiliser l'app' clockworkmod encore une fois 2nd_init installer ? Modifié 3 mai 2011 par mrv67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ov3rd0se Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bonsoir je me demandais si sous cm7 le téléphone se charge quand il est éteint?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Oui le bug a ete résolu avec la beta2 il me semble, c'est dans le changelog. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clood Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Avez-vous remarquer une baisse de l'autonomie de la batterie avec la bêta 5 ? Je l'ai installé hier vers 23h, j'ai mis le portable en mode avion et éteint l'ecran. Il affichait à 60% de batterie. Ce matin au réveil, j'étais passé à 30% ! je n'avais rien de particulier comme application de lancer dessus. Vais recharger le portable et faire un wipe battery stats pour voir ce que ca donne ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habanero Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bon j'ai tout flashé (beta 5 cette fois), toujours le meme soucis. Je commence sérieusement à me demander si les flash sbf contiennent toutes les couches android ou s'il n'en remplacent qu'une partie. Mon soucis se situe entre libril et rild (carrément), cad la couche de com GSM. A noter qu'il a changé, mon soucis, entre les 2 versions de libril et librilswitch (la mienne et celle de Mickael00 - que je remercie au passage). J'ai cloné le git et je vais me plonger dedans. Je ne vois pas de soucis du coté de la SIM dans logcat, mais j'en ai commandé une autre pour voir (la mienne a deux ans, va savoir). J'essaierais bien avec un autre binaire de rild et rild_tcmd de quelqu'un qui n'a pas ce probleme... Ils se trouvent dans /system/bin/ si une ame charitable veut bien me l'envoyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Salut a tous, Je suis actuellement très content de mon Defy avec la Cyanogen beta 3 et j'aurai une petite question concernant le flash de la beta 5. Pour les personnes en 4.0/4.1 il faut installer le fix et rebooter avant de flasher la beta 5, mais pour moi qui suis en beta 3 dois-je faire aussi? Si c'est pas certain, quelqu'un aurait encore les liens vers les beta 4.0/4.1 que je fasse les MaJ dans l'ordre pour être sur de rien foutre en l'air sur mon engin? Merci d'avance :) Beta4.1 ICI :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agadabadoglar Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) bonjour, je voudrais passer de la beta 4.1 à la 5 mais... (et j'ai honte de le demander mais je n'ai pas trouvé de gugusse dans mon cas sur le forum, j’espère avoir bien cherché mais bon....) je n'arrive pas à trouver le moyen de mettre le zip, en effet je n'ai plus de recovery capable de le faire... je n'ai plus de Goapk defy recovery et je n'arrive pas à acceder au custom recovery... allez y , jetez moi des pierres, et aussi une petite solution si vous avez... j'ai du reflasher avec RSD et tout et tout pour mettre la version 5... cela dit, ça vaut vraiment le coup. merci pour le coup de main edit: ça y est , j'ai trouvé, simplement, appuyer le volume bas lorsque la led devient bleu lors d'un démarrage/reboot . PS lancez quand meme les pierres, ça m'apprendra à chercher correctement Modifié 4 mai 2011 par agadabadoglar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 bonjour a tous. j aurais voulu savoir votre score quadrant avec la beta 5? pour le moment plus aucun beugs bon boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Le score quadrant dépend de beaucoup de choses (overclockage par exemple) Je suis à 1400 avec la 4.0 mais le tel est beaucoup plus fluide qu'avec une pays-rom ou autre chose. Pareil avec la CM sur un SGS 1600 à peine...je pense que quadrant à un petit beug :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPetetin Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) bonjour a tous. j aurais voulu savoir votre score quadrant avec la beta 5? pour le moment plus aucun beugs bon boulot. Sans OC 800Mhz Vsel 44 j'arrive a 1700 en test quadrant advanced et 1500 avec le standard. Modifié 4 mai 2011 par Alpha74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) bonjour a tous. j aurais voulu savoir votre score quadrant avec la beta 5? pour le moment plus aucun beugs bon boulot. moi avec beta 4.1 score 1800 avec la beta 5 score 1663. Modifié 4 mai 2011 par zodh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waats Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Sur la beta 5 @1.2Ghz sur quadrant standard environ 2200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Bon moi j'ai installer la beta 5 hier soir, ayant restore la nandroid stock 177(root +2nd init) pour éviter d'installer le zip. Fluidité sous L.Pro nickel, par contre avec ADW pas genial.(app drawer) Reseau enfin stabilise, pas une deco sur le 2.21 fr, le wifi ok, gps nickel Par contre, gestion de la ram bcp moins efficace que la 4.1 chez moi. (100 mo libre en moins), cela ne se ressent pas sur la fluidite/réactivité. Bon toujours les bogues de C.Graphique sur Q.settings des precedentes versions (peut etre incompatible 2.3) Sinon quelqu'un s'y connait en traitement d'image? C'est quoi le Tramage? Je me doute que c'est pour ameliorer l'image, seulement je ne vois pas de diff, mise a part la qt de memoire utilisee. Quarx Cm7 Defy Modifié 4 mai 2011 par Leon du mojave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Installation de ma Nandroid CyanogenBeta5 sur la base de 3_3.4.2_164-003, avec simplement un Wipe Cache, dernière mise a jour Froyo 2.2.2 sfr, pas de problème pour le moment :P Modifié 4 mai 2011 par teumic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teelk Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour à tous, Je suis actuellement sous CM 7 Beta 4 avec une base de 3.4.2_145-003. Je souhaite flasher la rom FroYo 2.2.2 Orange, quelle est la démarche ? Il suffit de flasher le sbf avec RSDLite ? Merci d'avance =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilael Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 L'un d'entre vous a-t-il tenté l'installation par dessus une des 2.2.2 officielles françaises ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.