Teelk Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 C'est ce que je voulais essayer Polo_c :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) @Teelk Oui flash avec RSDLite la rom @Polo_c Je viend de le dire 2 post plus haut, a part que j'ai flasher une nandroid, mais l'instal de la rom en zip doit ce passé sans encombre, car pour moi c'est passé :P Modifié 4 mai 2011 par teumic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teelk Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Merci teumic, je vais essayer ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrv67 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 comment on flash les app google svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrv67 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 nan c'est bon mais c'est normal que le petit android dans le cercle qui tourne sa reste longtemp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrv67 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 nan c'est bon mais c'est normal que le petit android dans le cercle qui tourne sa reste longtemp ? Probleme resolu merci a ceux qui mont aider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Très bonne chose ça Teumic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPetetin Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Beta 5 installée sur Rom 2.2.2 SFR. j'ai due faire wipe davlink cache et wipe data mais tout fonctionne impeccablement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 L'un d'entre vous a-t-il tenté l'installation par dessus une des 2.2.2 officielles françaises ? Moi je veu bien mais je n'ai pas de lien XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 HOOOO Mickael00 tu m'étonne lâ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilael Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 @Polo_c Je viend de le dire 2 post plus haut, a part que j'ai flasher une nandroid, mais l'instal de la rom en zip doit ce passé sans encombre, car pour moi c'est passé :P Okay merci, super info ! Désolé je devais pas avoir les yeux en face des trous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Désolé j'ai vu le lien 30 seconde après en cherchant XD je suis un peu naze ce soir :D Mais je vais tester avec BootMenu v0.6.0 et aussi RSDLite 5.0 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=13474771&postcount=35 http://www.mediafire.com/file/58l1ccehswstcwy/rsdlite_5.0.msi Au passage vous avez vu les stat ^^ : http://stats.cyanogenmod.com/ umts_jordan 6145 maintenant :D Modifié 4 mai 2011 par Mickael00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkay69 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bien le bonjour, J'ai installer la rom CM7 Beta 4 et je voudrais faire la mise a jours vers la beta 5, vais-je perdre tous mes donnée? Est ce que faire la mise a jours conserve les paramètres et autre, ou cela revient il à faire une réinstallation complète?. Merci de vous réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Bonjour, Pour faire la màj, tu as juste besoin de faire un wipe cache donc il n'y aura aucunes pertes de données (application, sms..). Par contre, n'oublie pas de flasher le fix avant de faire la màj, sinon, il faudra repartir à 0 et là tu perdras toutes tes données. A faire dans cet ordre là => Recovery / flasher le fix / reboot / relancer le recovery / wipe cache / flash de la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkay69 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Ok, merci de ta réponse et heureusement que j'ai demandé car je pense que j'aurais zapé le fix ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 @Teelk Oui flash avec RSDLite la rom @Polo_c Je viend de le dire 2 post plus haut, a part que j'ai flasher une nandroid, mais l'instal de la rom en zip doit ce passé sans encombre, car pour moi c'est passé :P salut. peut t on mettre la 2.2 france sur cm7 beta 5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Ok, merci de ta réponse et heureusement que j'ai demandé car je pense que j'aurais zapé le fix ^^ Et n'oublie surtout pas de rebooter après avoir flasher le fix, et AVANT de flasher la beta5 ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 salut. peut t on mettre la 2.2 france sur cm7 beta 5 ? PPPPFFFFFFF un post pour rien :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bea pas forcement parce que si il parle de la 2.2 officielle dernierement parue, je me pose aussi la question. Le root est il possible en 2.2 si on passe par la maj officielle? Et si c'est le cas il n'y a pas de changement conscernant le second boot? C'est peut être evident pour certains mais il vaut mieux poser la question et passer pour un con auprès de certains plutôt que de faire une connerie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) Salut, Oui le root est possible en 2.2 si on passe par la maj officielle, est il y a pas de changement avec le second boot, la preuve je tourne avec depuis hier (voir signature) et aucun problème ;) Modifié 5 mai 2011 par teumic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bon moi je reviens pour dire que je suis conquis par cette beta. Je n'ai eu aucun lag/reboot/deco, jusqu'a present toutes mes app fonctionnent, j'ai vire toutes les sync,reco voc,tts etc...etc.... pas de plantages. Meme les appli qui ne sont pas en sleep se chargent en moins d'une seconde, finallement ma liste d'event est presque vide... Sinon j'ai desactive le tramage, c'est gourmand en memoire et je ne vois pas de diff. Modif du build prop passage valeur wifi scan a 45 au lieu de 15 pour eco batt. Quarx Cm7 Defy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi2204 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bonsoir ! J'ai un petit soucis, j'ai flasher la rom orange froyo officielle pour voir ce que sa donnait, mais je veux repasser sur la cyanogen. J'avais préalablement fait une backup lorsque j'étais sous la cyanogen (beta 4.1) mais lorsque je lance le restore dans le recovery (aussi bien le boot menu que le clockworkmod), il m'indique "md5 no matching" ou un truc dans le genre. Comment sa se fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 tu a arrêté le débogage usb , didi2204 moi je me demande si rom manager fonctionne pour le defy :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 A priori RomManager n'est pas compatible avec le defy, domage :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 oui domage :mad: pour passé de la rom cm7 miui et stock en un clic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.