Zecko Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 Oui en mettant un noms identique entre celui de facebook et celui de tes contacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathebest Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 ok mais [color=red]qd[/color] je clique sur contacts il ne m'affiche que mes contacts google et pas mes contacts facebook (comme je l'avais sur motoblur). Si je fais menu->comptes-> ajouter, je ne sais pas ajouter un compte facebook. Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilael Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Il faut que tu installes l'application Facebook officille depuis le market, puis que tu ailles dans ses paramètres / synchroniser les contacts / tout synchroniser. Ça sera bien moins intégré que Motoblur cela dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji01 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Question peut etre con mais est ce qu'il est en français ( clavier ; paramètre ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotov Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Mis à part quelques catégories qui ne sont pas utiles au commun des mortels, oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji01 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vasiliik Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 il existe des backup d’application en laissant les config déjà mises et comme dans un jeux laisser au moment ou l'on est ? Avec MyBackUp root tu peux sauver et restaurer les applications + les données des applications. Mais certains paramètres sont perdus, surtout les configurations de ta home, disposition des widgets et trucs comme ça. Sinon le reste c'est ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathebest Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Il faut que tu installes l'application Facebook officille depuis le market, puis que tu ailles dans ses paramètres / synchroniser les contacts / tout synchroniser. Ça sera bien moins intégré que Motoblur cela dit. Merci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji01 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 fait chier je plante sur la nandroid sauvegarde !! j'ai deja fait ca il y a plus de 4 mois mais la je n'arrive meme plus a le trouver dans le recovery ! il se trouve ou dans le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) sdcard - clockworkmod - backup , et dans le recovery, backup and restore, 6eme ligne :P Modifié 6 mai 2011 par teumic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji01 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 ahh c’est ptetre parce que je vient de désinstaller system recovery xDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji01 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) ahh j'ai 2 recovery je prend le quel ?? un qui foire quand je fait power + vol - et un autre qu'il faut apuiller sur vol- quand ya la led bleu Edit c'est bon je croi que je n'y comprend plus rien ! Edit : j'ai pas SD card j'ai un menu [normal ] Boot [2ND-INIT] Boot [2ND-boot] boot + sed default bootmode *power off .. *reboot .. [ADB Daemon ] start [custom Recovery] start [stock Recovery] start Modifié 6 mai 2011 par Benji01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) quand ton tél et éteint, power, led bleu Vol- et tes deans le recovery :/ C'est deux reovery différant, un intergré au defy, et l'autre custom ;) Modifié 6 mai 2011 par teumic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji01 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) oui mais quand je fais vol - a la led bleu j'arrive au menu plus haut et il n'y a pas sd Modifié 6 mai 2011 par Benji01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) au menu plus haut :rolleyes: je comprend pas, si tu a installé le boot menu custom, SndInitDefy_Version3, tu devrais tombé sur le recovery [normal ] Boot [2ND-INIT] Boot [2ND-boot] boot + sed default bootmode *power off .. *reboot .. [ADB Daemon ] start [custom Recovery] start [stock Recovery] start en passant par custom Recovery start en navigant avec Vol+ et Vol- et en validand avec power ;) Modifié 6 mai 2011 par teumic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji01 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 oui j'ai instaler SndInitDefy_Version3 bon on va recommencer depuis le tout débu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji01 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) Pas conn !! merci ca marche tout ! a mon avis c'est les nouveau bot des version officiel de la 2.2.2 Modifié 6 mai 2011 par Benji01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Nouveaux boot :rolleyes: NA tu confond tout, mdr :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji01 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) 228 ko de libre après la nandroid backup heu il l'a fini correctement je doit pas la refaire ? je n'ai pas vu d’erreur j'au eu de la chance xD Modifié 6 mai 2011 par Benji01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi2204 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Le checksum MD5 peut planter pour 2 raisons : des fichiers sont référencés dans le fichier nandroid.md5 mais sont absents du répertoire le checksum d'un des fichiers est différent de celui renseigné dans le fichier nandroid.md5 Si c'est la 1, tu peux essayer de supprimer la ligne du fichier que tu ne possède pas (sauf system.img et data.img). Si c'est la 2, tu peux tenter de régénérer le checksum de tes fichiers img à l'aide d'un utilitaire md5 (google est ton ami) et mettre la bonne valeur dans le fichier nandroid.md5. Par contre rien ne garanti plus que tes fichiers ne sont pas corrompus. J'ai essayer de modifier le fichier nandroid.md5 mais j'ai toujours le meme message d'erreur. Peut-tu me ré expliquer plus en détail ton post car je n'ai pas tout compris :emo_im_lips_are_sealed: Sinon quelqu'un peut me dire ce que vous avez dans votre dossier de votre backup s'il vous plait . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilael Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Je fais un petit retour rapide sur cette ROM même si ça a déjà été fait 36 fois. Je l'ai installée ce matin sur une base de FroYo officielle nue (très décevante en terme de réactivité d'ailleurs), et franchement quasi que du bonheur. Je viens de la maison d'en face et j'étais pas mal déçu par le Defy, son utilisation était quand même très lourde. Là j'ai l'impression d'avoir un nouveau téléphone avec enfin un système abouti ! Je ne sais pas si ça venait de la 2.1/2.2 ou de Motoblur, mais le ressenti utilisateur était quand même catastrophique. Maintenant je revis. J'ai quand même quelques petits bugs, comme l'impossibilité d'écouter un podcast dans Google Listen, et quelques petits manques, comme l'absence de l'annonce du nom de l'appelant lors d'un appel, mais je suis sûr que ça va vite être résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou47 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Salut a tous, après avoir suivi les étapes pour installer cette ROM je me retrouve avec un écran noir avec écrit android au milieu ainsi que l'heure, batterie, et résau dans la barre de notification et il n'y a aucune touche qui fonctionne, ni même power. Que faire? Quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboo Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) J'ai un problème _- Cela me marque tout le temps fermeture soudaine de l’application, etc ... Forcer la fermeture ou envoie rapport- C'est assez emmerdant. Modifié 6 mai 2011 par Biboo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ov3rd0se Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Pour ceux qui ont des bugs lors de l'installation de la rom, il ne faut surtout pas oublier les wipe data/cache ;) Les problèmes viennent généralement de là. J'ai quand même quelques petits bugs, comme l'impossibilité d'écouter un podcast dans Google Listen, et quelques petits manques, comme l'absence de l'annonce du nom de l'appelant lors d'un appel, mais je suis sûr que ça va vite être résolu. Moi les noms des appelants apparaissent sans problèmes. Et je recois beaucoup d'appel et jamais constaté ton probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilael Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Je ne parle pas de l'affichage des noms, aucun soucis de ce côté, je parle de la synthèse vocale du nom de l'appelant avant que débute la sonnerie. C'était dispo sur les ROM Moto, mais je viens de voir qu'il y a quelques applis sur le market qui proposent ce service. Donc manque résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.