Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod7 (19/11/11)

Recommended Posts

Non. Pas de soucis chez moi.

Bilboo : reboot qlques fois pour voir...sinon wipe

Doudou : recharge une nandroid froyo et recommence, full wipe avant et apres

Polo: il y avait deja des roms froyo presque equivalentes en fluidité (145 155 pour celles que je connais)

Quarx Cm7 Defy

Modifié par Leon du mojave

Bilboo : reboot qlques fois pour voir...sinon wipe

=)

Ba j'ai essayer et rien a faire ... même l'appli "Sms" ne répond plus _- Je suis partie sur la base de la 2.2 officiel française :)

Je suis preneur de solution :P Car bon, cm est magnifique !

Il vaut mieux éviter de s'amuser à jouer l'apprenti sorcier. Supprimer les applis installées sur le système peut rendre le système totalement instable et irrécupérable avec un wipe (obligé de reflasher).

Je te conseille plutôt d'acheter la version pro de TitaniumBackup, et de congeler ces applications. Elle ne se lanceront plus, et si tu en gèle une mauvaise, tu pourras la décongeler.

Je ne sais pas s'il existe une appli gratuite permettant de faire la même chose (congeler les applis).

Modifié par kendael

J'ai essayer de modifier le fichier nandroid.md5 mais j'ai toujours le meme message d'erreur.

Peut-tu me ré expliquer plus en détail ton post car je n'ai pas tout compris :emo_im_lips_are_sealed:

Sinon quelqu'un peut me dire ce que vous avez dans votre dossier de votre backup s'il vous plait .

Kendaeal, je n'ai toujours pas trouver de solution a mon problème. Je trouve cela bizarre, car sa met jamais arriver auparavant.

D'abord il faut que tu télécharges un utilitaire md5 (n'importe lequel).

Tu compares le résultat des md5 de tes fichiers avec ceux qui sont renseignés dans le fichier nandroid.md5.

Si l'un d'eux diffère de ceux que tu as calculé alors remplace la valeur dans le fichier nandroid.md5 par la tienne.

Ensuite retente la restauration.

Une question enfinplusieurs :

Il y a quatre section Defy pourquoi ce post n'est pas déplacé dans la section TUTO ou Dévellopement ?

Avez vous vu l'upgrade pour passer au BootMenu v0.6.1 je met le lien en pièce jointe, la procédure d'installation est la même qu'avec le 0.5.1 avec adb . fichier trop volumineux XD

http://www.megaupload.com/?d=7AUUX4KX

Avez vous testé le aGPS , il y a des bug mais Quarx devrait poster la Beta 5.1 aujourd'hui .

pour le GPS "normal" quelqu'un a eu la possibilité de tester plusieurs soft de navigation ? Pour moi :

Navigon et Coplilot live : Fix rapide

Aura et Motonav : Fix très mais alors très lent voir pas de fix ( En Beta2 aucun soucis )

Bon week end ;)

Modifié par Mickael00

Salut,

Pour le GPS, avec NDrive j'ai un fix assez long, 1mm a 2mm, mais des que je l'ai , ça fonctionne parfaitement, je pense que cela viend de aGPS car avec la rom officielle le fix ce fait pratiquement direct, un bug de l'aGPS sur la cyanogen serait la cause ? :|

Modifié par teumic

NON c'est écrit only for 4.0 and 4.1 user ;)

Pour info avez vous comme moi l'impossibilité de changer le mode USB ? je ne peu que rester en charge uniquement . Peu être du a ma ROM de base en test la 3.4.2-164-003 Blur FR

State Cyanomod 8eme position le Defy :D chapeau a Quarx !

Modifié par Mickael00

NON c'est écrit only for 4.0 and 4.1 user ;)

Pour info avez vous comme moi l'impossibilité de changer le mode USB ? je ne peu que rester en charge uniquement . Peu être du a ma ROM de base en test la 3.4.2-164-003 Blur FR

State Cyanomod 8eme position le Defy :D chapeau a Quarx !

Je suis parti de la même ROM base que toi et je n'ai aucun problème pour switcher entre les différents modes de connexion USB...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...