Benji01 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) c'est normale que les photos et vidéos on une qualité (pouraves !) ? Modifié 6 mai 2011 par Benji01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) Non. Pas de soucis chez moi. Bilboo : reboot qlques fois pour voir...sinon wipe Doudou : recharge une nandroid froyo et recommence, full wipe avant et apres Polo: il y avait deja des roms froyo presque equivalentes en fluidité (145 155 pour celles que je connais) Quarx Cm7 Defy Modifié 6 mai 2011 par Leon du mojave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terrydaiacciu Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Je suis tenté mais avant j'aimerais savoir si un de vous a réussi à faire tourner openvpn avec cette rom et dans ce cas peut-il me communiquer où il c'est procuré le bon tun.ko. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboo Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Bilboo : reboot qlques fois pour voir...sinon wipe =) Ba j'ai essayer et rien a faire ... même l'appli "Sms" ne répond plus _- Je suis partie sur la base de la 2.2 officiel française :) Je suis preneur de solution :P Car bon, cm est magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Un wipe cache via le standart? Sinon ben......game over! Insert coint! (Raz...:-( ) Quarx Cm7 Defy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 JJ'ai mon defy demain. Est ce que on peut extraire les applications motoblur avec titanium backup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Non TitaniumBackup ne permet pas d'extraire les applications installées sur le système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Ce sont de grandes pertes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) Il vaut mieux éviter de s'amuser à jouer l'apprenti sorcier. Supprimer les applis installées sur le système peut rendre le système totalement instable et irrécupérable avec un wipe (obligé de reflasher). Je te conseille plutôt d'acheter la version pro de TitaniumBackup, et de congeler ces applications. Elle ne se lanceront plus, et si tu en gèle une mauvaise, tu pourras la décongeler. Je ne sais pas s'il existe une appli gratuite permettant de faire la même chose (congeler les applis). Modifié 6 mai 2011 par kendael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Non ce que j'aimerais faire est de les avoir avec Cm7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Bouarf, pas vraiment. J'avais sur xda qu'il y avait un pack des applis Motoblur. Tu pourrais peut-être essayer ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi2204 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 J'ai essayer de modifier le fichier nandroid.md5 mais j'ai toujours le meme message d'erreur. Peut-tu me ré expliquer plus en détail ton post car je n'ai pas tout compris :emo_im_lips_are_sealed: Sinon quelqu'un peut me dire ce que vous avez dans votre dossier de votre backup s'il vous plait . Kendaeal, je n'ai toujours pas trouver de solution a mon problème. Je trouve cela bizarre, car sa met jamais arriver auparavant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 D'abord il faut que tu télécharges un utilitaire md5 (n'importe lequel). Tu compares le résultat des md5 de tes fichiers avec ceux qui sont renseignés dans le fichier nandroid.md5. Si l'un d'eux diffère de ceux que tu as calculé alors remplace la valeur dans le fichier nandroid.md5 par la tienne. Ensuite retente la restauration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi2204 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Oui je l'ai deja essayer cette solution mais sa revient au meme message d'erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi2204 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 C'est bon j'ai peut etre trouver une solution. Je teste demain et je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) Une question enfinplusieurs : Il y a quatre section Defy pourquoi ce post n'est pas déplacé dans la section TUTO ou Dévellopement ? Avez vous vu l'upgrade pour passer au BootMenu v0.6.1 je met le lien en pièce jointe, la procédure d'installation est la même qu'avec le 0.5.1 avec adb . fichier trop volumineux XD http://www.megaupload.com/?d=7AUUX4KX Avez vous testé le aGPS , il y a des bug mais Quarx devrait poster la Beta 5.1 aujourd'hui . pour le GPS "normal" quelqu'un a eu la possibilité de tester plusieurs soft de navigation ? Pour moi : Navigon et Coplilot live : Fix rapide Aura et Motonav : Fix très mais alors très lent voir pas de fix ( En Beta2 aucun soucis ) Bon week end ;) Modifié 7 mai 2011 par Mickael00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) Salut, Pour le GPS, avec NDrive j'ai un fix assez long, 1mm a 2mm, mais des que je l'ai , ça fonctionne parfaitement, je pense que cela viend de aGPS car avec la rom officielle le fix ce fait pratiquement direct, un bug de l'aGPS sur la cyanogen serait la cause ? :| Modifié 7 mai 2011 par teumic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunichou Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Je vais installer la 5.1 d'ici 10 minutes. Je regarderais ce qu'il en est cet après midi pour le GPS et le aGPS Mais je n'utilise que Google map pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craquoos Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Installation de la Beta 5.1 sans problème ! Je teste le GPS cette après midi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) Pareil, je fais l'install est je vous dit ;) Modifié 7 mai 2011 par teumic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunichou Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Bon premier test sur google map: le fix est relativement rapide sans avoir besoin d'utiliser Gpsfix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 faut il installe le fix zip avant comme la version beta 5? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) NON c'est écrit only for 4.0 and 4.1 user ;) Pour info avez vous comme moi l'impossibilité de changer le mode USB ? je ne peu que rester en charge uniquement . Peu être du a ma ROM de base en test la 3.4.2-164-003 Blur FR State Cyanomod 8eme position le Defy :D chapeau a Quarx ! Modifié 7 mai 2011 par Mickael00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) non quand je branche mon tel au pc on me propose 3 choix portail motorola acces carte memoire chargge uniquement. j espere avoir repondu Modifié 7 mai 2011 par zodh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPetetin Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 NON c'est écrit only for 4.0 and 4.1 user ;) Pour info avez vous comme moi l'impossibilité de changer le mode USB ? je ne peu que rester en charge uniquement . Peu être du a ma ROM de base en test la 3.4.2-164-003 Blur FR State Cyanomod 8eme position le Defy :D chapeau a Quarx ! Je suis parti de la même ROM base que toi et je n'ai aucun problème pour switcher entre les différents modes de connexion USB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.