thehunt33r Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) Je n'arrive pas à installer Defy 2nd init, j'ai un force close quand je clique sur install (rom stock Froyo) Edit: Ca remarche après avoir enlever le câble USB Modifié 7 mai 2011 par thehunt33r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmatt1228 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 merci pour la nouvelle mise ajour :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) je reviens avec un defy nue en 2.2.2 froyo ,sa na pas étais aussi dur pour le defy orange ! (enfin pour moi :o ) donc il tourne très bien mes il redemande cm7 .5.1 :rolleyes: j'ai un bakcup de fait et la rom nue au cas ou question: je télécharge cm7 5.1 / SD plus gapps / SD Bootmenu du market faire un wipe init usine installation cm7 5.1 zip et gapps redémarrage et rien :rolleyes: toujours en froyo je me trompe ou s'il vous plais :emo_im_undecided: édit : c'est bon cm7 tourne :o Modifié 7 mai 2011 par defyblurdu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Je suis sur le sigle cyanogen qui tourne ça dure cb de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) je reviens avec un defy nue en 2.2.2 froyo ,sa na pas étais aussi dur pour le defy orange ! (enfin pour moi :o ) donc il tourne très bien mes il redemande cm7 .5.1 :rolleyes: j'ai un bakcup de fait et la rom nue au cas ou question: je télécharge cm7 5.1 / SD plus gapps / SD Bootmenu du market faire un wipe init usine installation cm7 5.1 zip et gapps redémarrage et rien :rolleyes: toujours en froyo je me trompe ou s'il vous plais :emo_im_undecided: Bootmenu du market ? WTF ? Suis le tuto, télécharge le bon bootmenu, c'est à dire celui que tu met sur la sd et que tu installes comme un apk normal. C'est là que tu te trompe. sans ce boot menu, il n'y a pas de seconde machine virtuelle. Et sans elle, la rom Cyanogen ne démarre pas :). Voilà le vrai boot menu => bootmenu 2nd_init Je suis sur le sigle cyanogen qui tourne ça dure cb de temps? Environ 7 ou 8 minutes normalement. Sauf si tu as des applis sur ta sd dans un fichier bien spécifique et qu'il les installe. Modifié 7 mai 2011 par Zecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 oui c'est bien sa version 1.3 SndInitDEFY je refait sa avec celui de ton lien merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) Bon, surtout pour ceux qui auraient télécharger l'application (Bootmenu v1.4) que je viens de mettre (que j'ai enlevé bien sûr), ne l'installez pas ! Elle fait bootlooper le téléphone et il faut tout reflasher. Modifié 7 mai 2011 par Zecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) ok je vais refaire toute la manipulation Modifié 7 mai 2011 par defyblurdu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 Heu, je pense que tu as pris la v1.3 et on la v1.4 que j'ai mis pendant moins d'une minute ^^'. Tu n'es surement pas concerné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Pour ma part, aucun probléme avec la mise a jour, toujours les trois mode en usb, le fix gps ma l'air un peut moin long, mais c'est pas flagrant, par contre apres instal, nouveaux boot menu v0.6.1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) OK Cm7 5.1 B) sur mon defy nue merci edit sur cmstats j'ai version cyanogenMod-7.1.0-jordan-qwarx vous aussi Modifié 7 mai 2011 par defyblurdu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 lol merci suis bon alors xd B) par contre niveau video camescop, j'ai un bug pour le zom x4 maxi après sla frise :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Pareil, mais depuis la 4.1 chez moi ça le fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeGazon Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 bonjour a vous passer sur cm7 5.0 je voudrais savoir si il faut tout reinstaller pour passer en 5.1 ou sinon comment je peut installer le fix agps (si il existe ) et ou le trouver merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 bonjour a vous passer sur cm7 5.0 je voudrais savoir si il faut tout reinstaller pour passer en 5.1 ou sinon comment je peut installer le fix agps (si il existe ) et ou le trouver merci a vous Pas besoin même de faire un WIPE elle s'installe par dessus , pour ma par je reflash quand même les applications Google mais je ne sais pas si c'est nécessaire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) Je suis parti de la même ROM base que toi et je n'ai aucun problème pour switcher entre les différents modes de connexion USB... Et bien cela remarche XD bizarre sans aucun reboot ou même autre chose , surement le fait de débrancher l'USB un moment . J'adors le petit Android Orange et d'ailleurs le Recovery custom Orange aussi cela change du vert que je n'aime pas :D Pour ce qui est du GPS le fix est bien plus rapide avec Aura je n'ai pas retesté Motonav mais mon soucis semble résolu . Au passage merci d'avoir mis dans cette section le post nous allons commencer a voir plus claire sur ce Forum ;) Modifié 7 mai 2011 par Mickael00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou47 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 C'est bon j'ai réussi à installer la beta 5 : juste magnifique, rien a dire Et maintenant je vois qu'il y a la beta 5.1 Que faire pour passer de la beta 5 à 5.1? Faut-il tout refaire comme pour mettre la beta 5 ou il y a une méthode plus rapide? Désolé si la réponse a déja été dite mais il y a beaucoup de messages sur ce post. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) C'est bon j'ai réussi à installer la beta 5 : juste magnifique, rien a dire Et maintenant je vois qu'il y a la beta 5.1 Que faire pour passer de la beta 5 à 5.1? Faut-il tout refaire comme pour mettre la beta 5 ou il y a une méthode plus rapide? Désolé si la réponse a déja été dite mais il y a beaucoup de messages sur ce post. Merci tu telecharge la beta 5.1 tu la mets sur ta carte sd tu redemare ton tel en recovry faire wipe et installer la beta 5.1 reinstale pack gapps reboot Modifié 7 mai 2011 par zodh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Pour ma part, j'ai pas eu besoin de réinstallé le pack gapps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Pour ma part, j'ai pas eu besoin de réinstallé le pack gapps ;) moi non plus mais bon sa changera rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxunas Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) j'ai installé la CM7 beta 5.1. petite question : au départ, j'avais bien le papier peint en fond quand je me balade dans le menu des applications. Mais depuis une manip (je me rappelle plus), j'ai fond noir quand je me balade dans le menu. Comment faire pour remettre l'image de fond en transparence dans le menu des applis ? merci => j'ai trouvé ! Modifié 7 mai 2011 par noxunas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanjicook Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Bonjour je suis en 2.2 SFR et je voudrais savoir si le mieux était de passer en cyanogen 7 ou rester e n officiel froyo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 cyanogen 7 et très bien, si t aime pas tu reviens a la 2.2 froyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodespe Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) Alors Noxunas te revoilà sous cyano lol! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 7 mai 2011 par jodespe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.