Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod7 (19/11/11)

Recommended Posts

Je n'arrive pas à installer Defy 2nd init, j'ai un force close quand je clique sur install (rom stock Froyo)

Edit: Ca remarche après avoir enlever le câble USB

Modifié par thehunt33r

je reviens avec un defy nue en 2.2.2 froyo ,sa na pas étais aussi dur pour le defy orange ! (enfin pour moi :o )

donc il tourne très bien mes il redemande cm7 .5.1 :rolleyes:

j'ai un bakcup de fait et la rom nue au cas ou

question: je télécharge cm7 5.1 / SD

plus gapps / SD

Bootmenu du market

faire un wipe init usine

installation cm7 5.1 zip et gapps redémarrage

et rien :rolleyes: toujours en froyo

je me trompe ou s'il vous plais :emo_im_undecided:

édit : c'est bon cm7 tourne :o

Modifié par defyblurdu62

je reviens avec un defy nue en 2.2.2 froyo ,sa na pas étais aussi dur pour le defy orange ! (enfin pour moi :o ) donc il tourne très bien mes il redemande cm7 .5.1 :rolleyes: j'ai un bakcup de fait et la rom nue au cas ou question: je télécharge cm7 5.1 / SD plus gapps / SD Bootmenu du market faire un wipe init usine installation cm7 5.1 zip et gapps redémarrage et rien :rolleyes: toujours en froyo je me trompe ou s'il vous plais :emo_im_undecided:

Bootmenu du market ? WTF ? Suis le tuto, télécharge le bon bootmenu, c'est à dire celui que tu met sur la sd et que tu installes comme un apk normal. C'est là que tu te trompe. sans ce boot menu, il n'y a pas de seconde machine virtuelle. Et sans elle, la rom Cyanogen ne démarre pas :).

Voilà le vrai boot menu => bootmenu 2nd_init

Je suis sur le sigle cyanogen qui tourne ça dure cb de temps?

Environ 7 ou 8 minutes normalement. Sauf si tu as des applis sur ta sd dans un fichier bien spécifique et qu'il les installe.

Modifié par Zecko

Bon, surtout pour ceux qui auraient télécharger l'application (Bootmenu v1.4) que je viens de mettre (que j'ai enlevé bien sûr), ne l'installez pas ! Elle fait bootlooper le téléphone et il faut tout reflasher.

Modifié par Zecko

Pour ma part, aucun probléme avec la mise a jour, toujours les trois mode en usb, le fix gps ma l'air un peut moin long, mais c'est pas flagrant, par contre apres instal, nouveaux boot menu v0.6.1 :)

bonjour a vous

passer sur cm7 5.0

je voudrais savoir si il faut tout reinstaller pour passer en 5.1 ou sinon comment je peut installer le fix agps (si il existe ) et ou le trouver

merci a vous

Pas besoin même de faire un WIPE elle s'installe par dessus , pour ma par je reflash quand même les applications Google mais je ne sais pas si c'est nécessaire .

Je suis parti de la même ROM base que toi et je n'ai aucun problème pour switcher entre les différents modes de connexion USB...

Et bien cela remarche XD bizarre sans aucun reboot ou même autre chose , surement le fait de débrancher l'USB un moment .

J'adors le petit Android Orange et d'ailleurs le Recovery custom Orange aussi cela change du vert que je n'aime pas :D

Pour ce qui est du GPS le fix est bien plus rapide avec Aura je n'ai pas retesté Motonav mais mon soucis semble résolu .

Au passage merci d'avoir mis dans cette section le post nous allons commencer a voir plus claire sur ce Forum ;)

Modifié par Mickael00

C'est bon j'ai réussi à installer la beta 5 : juste magnifique, rien a dire

Et maintenant je vois qu'il y a la beta 5.1

Que faire pour passer de la beta 5 à 5.1? Faut-il tout refaire comme pour mettre la beta 5 ou il y a une méthode plus rapide?

Désolé si la réponse a déja été dite mais il y a beaucoup de messages sur ce post.

Merci

C'est bon j'ai réussi à installer la beta 5 : juste magnifique, rien a dire

Et maintenant je vois qu'il y a la beta 5.1

Que faire pour passer de la beta 5 à 5.1? Faut-il tout refaire comme pour mettre la beta 5 ou il y a une méthode plus rapide?

Désolé si la réponse a déja été dite mais il y a beaucoup de messages sur ce post.

Merci

tu telecharge la beta 5.1

tu la mets sur ta carte sd

tu redemare ton tel en recovry

faire wipe et installer la beta 5.1

reinstale pack gapps

reboot

Modifié par zodh

j'ai installé la CM7 beta 5.1.

petite question : au départ, j'avais bien le papier peint en fond quand je me balade dans le menu des applications.

Mais depuis une manip (je me rappelle plus), j'ai fond noir quand je me balade dans le menu.

Comment faire pour remettre l'image de fond en transparence dans le menu des applis ?

merci

=> j'ai trouvé !

Modifié par noxunas

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...