doudou47 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Comment modifier le clavier? Est-ce possible de changer? Les leds de notification appel manqué, message reçu ne fonctionne pas? Est-ce pareil pour vous? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Alors Noxunas te revoilà sous cyano lol! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid :D comme quoi elle n'est pas encore plus mauvaise que l'officiel ;) Il y a un Fix que Quarx a sortie pour la charge mobile éteind : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=13569142&postcount=2865 Enfin si cela n'a pas encore été posté . bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Comment modifier le clavier? Est-ce possible de changer? Les leds de notification appel manqué, message reçu ne fonctionne pas? Est-ce pareil pour vous? Merci Non tout ceci fonctionne très bien, tu as installé la Cyanogen comment, sbf wipe encienne froyo ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleeper Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Bonjour, Venant d'un monde "pommer" j'ai décider de basculer vers android et plus particulièrement le defy, je suis actuellement avec la rom stock froyo orange et j'aimerai installer la CM7. Dans le tuto vous parlez de changer le bootloader grâce au "bootmenu 2nd_init" qu'il faut installer par apk. J'ai cherché un peu sur les forum et j'ai trouvé ça : lien XDA et ça lien AppBrain c'est la même chose ou je dois obligatoirement utiliser le lien mediafire ? Merci d'avance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ov3rd0se Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Utilise celui présent sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxunas Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Ouep je l'essaye (j'ai d'abord pris soin de faire un backup de ma 3.4.2-117 avant)... petite question : je ne vois plus où étalonner la boussole pour le gps, ça a disparu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboo Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Question =) Pour installé la Beta 5.1 depuis la beta 5, il faut bien que j'installe le fix c'est ca ? Ou je dois tout réinstaller et donc perdre toute mes données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) bonjour ne pas prendre le bootmenu 2ndinit du market il plante le defy cyano moi la mise a jour c'est faite toute seul et mon defy reste sur l'android en sket et j'arrive pas a le détecté avec rsd lite v4.9 :rolleyes: apres un wipe je reste sur le M rouge et plus rien :/ Modifié 8 mai 2011 par defyblurdu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Un peu dans le même genre que Biboo, je suis en 4.0, pour passer en 5.1 faut que je mette le fix et après je flash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) tu télécharge la beta 5.1 tu la mets sur ta carte sd tu redémarre ton tel en recovry faire wipe et installer la beta 5.1 réinstalle pack gapps reboot Modifié 8 mai 2011 par defyblurdu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboo Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) Un peu dans le même genre que Biboo, je suis en 4.0, pour passer en 5.1 faut que je mette le fix et après je flash ? Je pense que c'est possible, le fix dois servir a ça =) Mais j'attends la réponse de quelqu'un de plus éclairé :) "If you did not wipe, to work properly gps / agps need to remove the "data / location"" Je comprends pas vraiment le sens mais je pense qu'il est possible de passé de la Beta 5 a 5.1 sans faire de wipe et donc de garde toutes ses données, non ? Modifié 8 mai 2011 par Biboo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj13 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Passage réussi sur cyanogen mod, j'étais avant en Jboogie3, Aucun soucis grâce au tuto super clair. La ROM est très rapide, surtout dans le défilement des contacts :lol: Par contre déçu pour la luminosité automatique qui fait un peu ce qu'elle veut. Avant je pouvais configurer le schéma de l'écran de verrouillage pour qu'il se mette en place au bout de 20min, maintenant je l'ai à chaque verrouillage. Mais dans l'ensemble je suis vraiment content. Beau boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi2204 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Bon bah pour mon problème de backup qui indique md5 mismatch, si personne d'autre peut m'aider alors il me reste tout qu'a recommencer a réinstaller la cyanogen car la j'ai tout essayer. [color=red][b]sa[/b][/color] m'apprendra a renommer ma backup (le problème viendrai de la apparament). A moins que je demande de l'aide directement dans la section du défi et pas dans ce topic. Merci toutefois de votre aude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 didi le mieux et de recommencé a zero je pense moi je refait tous depuis le debut mes le rsd ne reconnè pas mon tel pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 Le pc peux mettre longtemps a reconnaitre le téléphone. J'ai remarqué que les drivers motorola sur windows peuvent mettre énormément de temps comme presque rien. Au pire, débranche/rebranche ton téléphone ou relance ton mode bootloader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 ok je refait la manip et je vais attendre un peut merci zecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 Sinon change de port USB, ça m'arrive aussi qu'il y en est un à la ramasse u_u'.. (Windows au placard). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi2204 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Je vais essayer de recommencer a zéro, je vais tout remettre les fichiers de ma backup comme ils étaient au début, je vais juste renommer mon dossier de ma backup par defaults ( avec la date et sans espace ) et on va voir ce que sa va donner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) bonjour a tous . une petite question qui n a pas garnd chose a voir. quand je suis en communiquation le haut parleur gresille. est ce que ce probleme connu ou non? merci Modifié 8 mai 2011 par zodh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) y a t'il les dossier d'origine, a télécharger pour les avoir , et remettre ma sd d'origine :) si je dit une connerie dite le moi :P Modifié 8 mai 2011 par defyblurdu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 bonjour a tous . une petite question qui n a pas garnd chose a voir.quand je suis en communiquation le haut parleur gresille.est ce que ce probleme connu ou non? merci J'ai appelé 2 ou 3 fois depuis que je suis en 5.1 et je n'ai pas de grésillement. Ça vient peut être de ta bande ? y a t'il les dossier d'origine, a télécharger pour les avoir , et remettre ma sd d'origine :) si je dit une connerie dite le moi :P C'est à dire les dossiers d'origines? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) bon rsd lite ne veux pas prendre mon defy ,je teste le motorola software update , avec le defy bloqué sur M rouge la il recherche un nouveau logiciel (ne pas déconnectez le perif;;;; ) :rolleyes: quand on achète le defy avec sa carte 2g il y a des dossier ! a moins que si je la formate et que le defy fonctionne il va les remettre Modifié 8 mai 2011 par defyblurdu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou47 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 tu telecharge la beta 5.1 tu la mets sur ta carte sd tu redemare ton tel en recovry faire wipe et installer la beta 5.1 reinstale pack gapps reboot J'ai fait ce que tu m'a dit mais maintenant mon tél reste bloqué sur le logo motorola. ( j'ai fait un wipe cache seulement et pas data, peut-être que le problème vient de la) Qu'en penses tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) bon rsd lite ne veux pas prendre mon defy ,je teste le motorola software update , avec le defy bloqué sur M rouge la il recherche un nouveau logiciel (ne pas déconnectez le perif;;;; ) :rolleyes:quand on achète le defy avec sa carte 2g il y a des dossier ! a moins que si je la formate et que le defy fonctionne il va les remettre Redémarre ton pc ? Heu pour les dossiesr, je ne peux pas t'aider :x. J'ai fait ce que tu m'a dit mais maintenant mon tél reste bloqué sur le logo motorola. ( j'ai fait un wipe cache seulement et pas data, peut-être que le problème vient de la)Qu'en penses tu? Tu utilises quel bootmenu? Utilise celui dans le tuto en apk (il fonctionne à tout les coups et sera mis à jour lors du flash de la rom) et n'oublie pas de wipe la data, c'est conseillé pour cette maj sinon le gps fonctionnera moins bien. Modifié 8 mai 2011 par Zecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou47 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Non tout ceci fonctionne très bien, tu as installé la Cyanogen comment, sbf wipe encienne froyo ... ? je l'es installé comme il dise sur la première page. ma rom précédente était la rom pays v3.3 (froyo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.