Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod7 (19/11/11)

Recommended Posts

Tocs. Ça peut mettre du temps à synchroniser mais normalement ça marche.

Thehunt33r. Elle est surement verte.

Le multiboot c'est pas encore prêvu, de toute façon ça rom trop la plupart du temps :x

j'essaie de synchronisé mes contact google, mais quand dans les options du compte google, la ou on coche ce qu'on autorise a synchronisé et que je fait "menu" => "synchronisé maintenant" deja ya aucune reaction, rien dans la barre de notif ni rien, puis meme en attendant pres de 10min j'ai toujours rien dans mes contacts...

Modifié par Tocs

@biboo:

pour passer de la 5 a la 5.1 t'as pas besoin de reflasher le fix, par contre je fais toujours un wipe cache (tu ne perds pas tes données)!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par jodespe

@biboo:pour passer de la 5 a la 5.1 t'as pas besoin de reflasher le fix, par contre je fais toujours un wipe cache (tu ne perds pas tes données)! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Heu y'a pas de fix à flasher pour passer de la 5 à la 5.1.

Je l'ai vu ouais, mais tu es sûr que c'est pour passer de la 5.0 à la 5.1 ? Car j'ai fais l'erreur pour la 4.0 à 4.1 et j'ai eu une installation aborted de plus on était prévenu. Ici j'ai flashé sans fix, ça fonctionne et on est pas prévenu d'éventuels installations aborted ou bootloop.

Edit : J'ai comparé le fix pour passer de 4.0 à 4.1 et celui qui est actuellement sur le poste de Quarx. Ce sont les même donc il ne faut pas prendre en compte ce fix...

Modifié par Zecko

Philou man. Pour que le gps marche correctement, il faut wipe la partie data du gps.

Zep. Il faut le clockworkmod recovery pour faire un backup (comme sur htc n.n).

ok moi je veux bien

mais comment j'effectue un wipe data gps

et merci pour ta reponse

Modifié par philou man

Il y a ça sur le poste original de Quarx : If you did not wipe, to work properly gps / agps need to remove the "data / location"

Je ne sais pas exactement ou ça se trouve. Je chercher et si je trouve, j'édite !

Ah bah c'est simple avec root explorer : data > location et tu supprimes les fichiers.

Modifié par Zecko

Ok. Du coup, il manque un truc sur le tuto, non ? A quel moment installer le recovery ? C'est quoi le boot 2 ? Bref, avant de bidouiller, je veux comprendre. Sur DHD, il suffit juste d'avoir le recovery pour flasher CM7

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...