thehunt33r Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 J'adore la Cyano. Par contre, j'ai un Defy de 2011 mais je sais pas pour la lentille, j'arrive pas à voir En tout cas bravo à Quarx P.S: A quand le multi-boot (duo)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 Tocs. Ça peut mettre du temps à synchroniser mais normalement ça marche. Thehunt33r. Elle est surement verte. Le multiboot c'est pas encore prêvu, de toute façon ça rom trop la plupart du temps :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboo Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Toujours avec ma question =) Pour passé de la 5 a la 5.1, il suffit que j'installe le fix via le recovery ? pas besoin de wipe data ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Je crois aussi que elle est verte. Elle a la hd ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 pour moi le defy repart au sav a bientôt pour la cyano final :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 J'ai l'impression que depuis l'installation de l'application caméra de froyo, tout c'est dezoomé: le clavier du tel ne prend pas tte la largeur et les icônes sur ma home sont tous petits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manganok Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 toujours pas de contact pour moi... penible :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Tu les a importés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manganok Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) j'essaie de synchronisé mes contact google, mais quand dans les options du compte google, la ou on coche ce qu'on autorise a synchronisé et que je fait "menu" => "synchronisé maintenant" deja ya aucune reaction, rien dans la barre de notif ni rien, puis meme en attendant pres de 10min j'ai toujours rien dans mes contacts... Modifié 8 mai 2011 par Tocs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodespe Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) @biboo: pour passer de la 5 a la 5.1 t'as pas besoin de reflasher le fix, par contre je fais toujours un wipe cache (tu ne perds pas tes données)! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 8 mai 2011 par jodespe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manganok Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 installer facebook a resolu le probleme, me demandez pas pourquoi x) See you later on frandroid ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 @biboo:pour passer de la 5 a la 5.1 t'as pas besoin de reflasher le fix, par contre je fais toujours un wipe cache (tu ne perds pas tes données)! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Heu y'a pas de fix à flasher pour passer de la 5 à la 5.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboo Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Heu y'a pas de fix à flasher pour passer de la 5 à la 5.1. Ba sur le post officiel, y a un petit fix qui ne prend pas du tout de place, ça sert a cela non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) Je l'ai vu ouais, mais tu es sûr que c'est pour passer de la 5.0 à la 5.1 ? Car j'ai fais l'erreur pour la 4.0 à 4.1 et j'ai eu une installation aborted de plus on était prévenu. Ici j'ai flashé sans fix, ça fonctionne et on est pas prévenu d'éventuels installations aborted ou bootloop. Edit : J'ai comparé le fix pour passer de 4.0 à 4.1 et celui qui est actuellement sur le poste de Quarx. Ce sont les même donc il ne faut pas prendre en compte ce fix... Modifié 8 mai 2011 par Zecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) Pour passé de la 5 à la 5.1, pas besoin de flasher le fix, par contre de la 4, 4.1 à la 5, oui ;) Modifié 8 mai 2011 par teumic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodespe Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 oui c'est bien ca, le fixe ne sert qu'a passer de la 4 a la 4.1, une fois a la 4.1 on peut passer sans pb a la 5 et la 5.1! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariah82 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 bonsoir a tout je suis sous la rom froyo et je veux metre Cyanogen 7 directement j installe la 5.1 ou je passe 4.1 puis 5 puis 5.1 ?!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Salut, non, tu peux passé direct en 5.1 en suivant bien les instructions du tuto sa devrais passé sans problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariah82 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 mercis :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeGazon Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) re a tous voila passer en 5.1 nickel mais car il y as un mais souci avec mon gps pas de fix meme apres 10 mn d'attente et se sur plusieur endroit differents auriez vous une soluce merci d'avance Modifié 8 mai 2011 par philou man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Comment faire un Nandroid backup ? Faut aussi installer un recovery ? J'ai du mal a piger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 Philou man. Pour que le gps marche correctement, il faut wipe la partie data du gps. Zep. Il faut le clockworkmod recovery pour faire un backup (comme sur htc n.n). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeGazon Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) Philou man. Pour que le gps marche correctement, il faut wipe la partie data du gps. Zep. Il faut le clockworkmod recovery pour faire un backup (comme sur htc n.n). ok moi je veux bien mais comment j'effectue un wipe data gps et merci pour ta reponse Modifié 8 mai 2011 par philou man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) Il y a ça sur le poste original de Quarx : If you did not wipe, to work properly gps / agps need to remove the "data / location" Je ne sais pas exactement ou ça se trouve. Je chercher et si je trouve, j'édite ! Ah bah c'est simple avec root explorer : data > location et tu supprimes les fichiers. Modifié 8 mai 2011 par Zecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Ok. Du coup, il manque un truc sur le tuto, non ? A quel moment installer le recovery ? C'est quoi le boot 2 ? Bref, avant de bidouiller, je veux comprendre. Sur DHD, il suffit juste d'avoir le recovery pour flasher CM7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.