Zecko Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) Ah d'acc j'ai compris où tu bloques. En faite le 2nd_init est un menu qui se démarre lors du boot du téléphone. Quand la led bleu s'allume lors du boot, appuit sur volume bas et tu entre dans ce menu. Dans ce menu se trouve tout un tas d'outil dont le clockworkmod recovery. Donc pas besoin de l'installer. Il faut juste installer le 2nd_init (en format apk, y'a le lien) après tout est dedans. Modifié 8 mai 2011 par Zecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 on peut passer de la 4.1 à la 5.1 sans le fix ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboo Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Il y a ça sur le poste original de Quarx : If you did not wipe, to work properly gps / agps need to remove the "data / location" Je ne sais pas exactement ou ça se trouve. Je chercher et si je trouve, j'édite ! Ah bah c'est simple avec root explorer : data > location et tu supprimes les fichiers. Ah, donc pour passé en de la 5 a la 5.1 je dois prendre le zip 5.1, l'installé depuis le recovery, et supprimé les fichiers qui sont dans data/location ? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 Oui c'est ça biboo Oui lilion, il n'y a pas de fix à installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) Passage de la 4.1 à la 5.1 sans souci... ;) Comment supprimer data/location sans root explorer? Modifié 9 mai 2011 par Lilion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) Avec explorer intégré a le rom, ça fonctionne aussi ;) Edit: l'astuce de supprimé les fichier dans data>location fonctionne au poil, fix immédiat du gps :P Par contre, je sais pas si ça le fait chez vous, mais quand je branche mon defy sur mon ordi, faut que je le fasse deux fois, car la première n'est pas prit en compte :rolleyes: , pas bien méchant, maintenant que je le sais mais bon, un bug du port ? PS: depuis la version 5.1 :P Modifié 9 mai 2011 par teumic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) Oui c'est un bug que j'ai aussi quand je l'ai testé, pour qu'il le détecte je suis obligé de permuter de port usb, il ne le détecte pas forcément du premier coups. Modifié 9 mai 2011 par zamalia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeus2eme Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) Bonjour à tous ^^ ! Je suis tout nouveau sous CM7 ! =) J'ai un gros problème =O ! Je n'arrive plus à me connecter au réseau de mon opérateur ! Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? regarde si les APN de ton opérateur est installer sinon c'est normal si tu as pas de réseaux! Et puisque tu es maintenant sous cyanogen va poster sur le post de cyanogen dans la section développement tu auras plus d'aide merci! J'ai reçu cette réponse, ce qui m'a fait venir ici, mais je suis VRAAAAIMENT un débutant, donc je ne comprend pas grand chose à andro pour l'instant... =/ Comment pourrais-je résoudre mon problème ? Qu'est-ce qu'un APN (à part un appareil photo numérique xD) ? et comment changer ces choses ? Merci ! edit : je suis allé là en fouillant : Sunrise Suisse:Internet: APN: internet MCC: 228 MNC:02 Type d'APN: default MMS: APN: mms.sunrise.ch MMSC: http://mmsc.sunrise.ch Proxy MMS: 212.35.34.75 Port MMS: 8080 MCC: 228 MNC:02 Type d'APN: mms Mais mon problème n'est ni du au mms ou internet >< c'est le réseau mobile qui ne veut pas fonctionner... Il ne se connecte simplement pas... Et quand je recherche les opérateurs, il tombe sur les 2 autres opérateurs Suisses mais pas Sunrise... Modifié 9 mai 2011 par xeus2eme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Oui c'est un bug que j'ai aussi quand je l'ai testé, pour qu'il le détecte je suis obligé de permuter de port usb, il ne le détecte pas forcément du premier coups. merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeus2eme Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Personne ne saurait comment résoudre ça ? >< Sinon expliquez moi comment j'annule tout et je reviens en rom standard... =/ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Eventuellement le baseband?? Tu as un baseband switcher dans tes applis, essaye de passer sur le suisse? Sinon, moi j'ai rien dans data/location. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) @xeus2eme baseband switcher c'est l'application qui s'appelle DEFY suivi de signes chinois. Le logo : cercle bleu une sorte d'ampoule avec des caractères à coté Modifié 9 mai 2011 par teumic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeus2eme Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) Oui je l'ai trouvée merci =) Y'a pas Suisse oO... J'essaye central Europe... oO EDIT : OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIII Modifié 9 mai 2011 par xeus2eme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Body92 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Bonjour , C'est normale que mémé une fois avoir installé La CM mon portable après le reboot ne l'installe pas ? En clair , je fais bien les étape install zip from card ect... Mais une foi le reboot effectuer , c'est comme si je n'avais pas installé Cm ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) Salut, as-tu bien sélectionné 2Init boot dans "set defaut" du boot menu si tu le fais pas le téléphone resteras sur un écran noir ou tous simplement bloqué sur le logo M. PS: c'est qui mémé... Nan je déconne :P Modifié 9 mai 2011 par zamalia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) t'a l'humour zamalia c'est bien bon le defy nue reviendra donc demain c'est du rapide chez motorola :emo_im_money_mouth: c'est du a un problème interne? (traduction :il ne trouve pas en faite ) donc un defy nue tous neuf en froyo :lol: je reviens demain après midi sous cm7 obligé et le defy orange adore la custo de zamalia merci Modifié 9 mai 2011 par defyblurdu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Bon je restore mon defy a cause du dezoom. Je vous dirais si ça a marché. Mais, personne a le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Bon moi j'ai tenté la maj en 5.1, le dalvik s'est ecroule au lancement puis 2eme essai bootloop lol... Bon c'est pas grave, j'attendrai une version ulterieure, pour l'instant je suis bien sous la 5.0 pratiquement tout roule sauf l'agps. Quarx Cm7 Defy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) donc le 2init 1.4-2 du market et a prendre juste pour une 1er installation ,( pour defy froyo 2.2.2 d'origine), car si vous avez déjà la rom cm7 qui tourne c'est pas compatible :rolleyes: Modifié 9 mai 2011 par defyblurdu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Ben non, puisque il est déjà installé en interne et c'est le la dernière version ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Put*** j'ai essayé de réinstaller Cyano Beta 5.1 et là bootloop Pareil avec CM7 Beta 5 Mais j'avais pas fait de wipe. Quelqu'un a des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) Les bootloops ne viennent jamais de loin.. Un wipe qui n'est pas fait correctement ou un problème de 2nd_init. Modifié 9 mai 2011 par Zecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craquoos Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 J'ai supprimé le dossier data/location , et le GPS fonctionne enfin correctement sous Beta 5.1 ! Avant je n'arrivais jamais à me fixer, maintenant c'est limite instantané . Merci beaucoup pour cette magnifique ROM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kohrne Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Bonjour, bonjour, juste pour être sur, avant d'installer la 5.1 (je suis en 5.0) il faut faire un wipe ? Merci d'avance =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 UN wipe cache seulement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.