xeus2eme Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Euh moi je viens de découvrir que je ram à mort au bout d'un moment oO.. Ys meme adw qu'a planté... pourtant je kill mes taches sans arrêt.. Quelqu'un §aurait ce qui peut se passer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kohrne Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Merci pour la réponse Zecko :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Tu Kill tes taches sans arrêt :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) pourtant je kill mes taches sans arrêt.. Ne jamais killer, encore moins de façon intempestive. La gingerbread gère parfaitement les tâche toute seul. Si tu fermes une tache, il va obligatoirement la redémarrer, donc il va se forcer, donc il va ramer. On est plus en 2.1 là ^^' ! De plus je regarde ta signature. Si c'est ta configuration actuel, augmente les vsel, ils sont très bas et sa peut provoquer de l'instabilité. Il peut freezer s'il n'y a pas assez de juts qui arrive. Modifié 9 mai 2011 par Zecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancicot13 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Bonsoir à tous. Je suis actuellement sous la ROM cyanogen beta 5.1 et il m'est impossible de recevoir ou de télécharger ce que l'on m'envois par MMS ce qui est très embêtant je trouve. Est-ce un soucis de configuration? si oui lequel? Pour information je suis chez universal mobile. En espérant trouver de l'aide. Bonne soirée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terrydaiacciu Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Je viens de la tester .... puis de réinstaller sans aucun problème Froyo. A ce sujet je ne comprends pas pourquoi il est demandé de flasher Froyo après réinstallation de la sauvegarde - chose que je n'ai pas faite. Un grand mystère pour moi. J'ai eu l'impression que le téléphone était moins sensible sous cm7 , mais c'est peut être dû à un relais SFR encombré. Par contre je m'était habitué à l'interface fournie par Motorola et j'ai été assez déçu par celle livrée. Je n'ai pas vu de bug et j'arrive un score quadrant arrondi de 1400 à 800 Mhz (overclocké 2000 contre 1600 avec froyo). Le vpn PPTP est atteint de la maladie habituelle : le tunnel se fait mais les transactions ne l'utilisent pas. Je n'ai pas réussi à faire tourner openvpn, mais pensant que c'était peut être déjà fait je n'ai pas pris le temps de linker les fichiers route et ifconfig. J'ai bien sûr fait une sauvegarde et j'y retourne dès que j'ai un instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) Bonsoir à tous. Je suis actuellement sous la ROM cyanogen beta 5.1 et il m'est impossible de recevoir ou de télécharger ce que l'on m'envois par MMS ce qui est très embêtant je trouve. Est-ce un soucis de configuration? si oui lequel?Pour information je suis chez universal mobile. En espérant trouver de l'aide.Bonne soirée à tous. Salut ! Alors va dans paramètres / sams fil et réseaux / réseaux mobile / noms des points d'accès et vérifie si tes apns sont bien confguré comme ceci => Configuration Bouygues Télécom: Internet + MMS: APN: mmsbouygtel.com MMSC: http://mms.bouyguest...m.fr/mms/wapenc Proxy MMS: 62.201.129.226 Port MMS: 8080 MCC: 208 MNC: 20 Type d'Auth. : PAP Type d'APN : default,supl,mms ou default SMSC: +33660003000 Voir également les informations fournies par un tech Bouygues: voir ce post Ne sachant plus quoi vous donner comme information étant donné les nombreuses contradictions, merci aux clients bouygues de nous éclairer... Ce message a été modifié par Jfast - 27 September 2010 - 13:53. By Jfast. *Et n'oublie pas de changer de bande (bande switcher dans les apllis) peut être que ça joue. je suis sur la bande française et sur universal mobile et ça marche. Modifié 9 mai 2011 par Zecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craquoos Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Enfaîte la Beta 5.1 me semble moins stable que les autres. J'ai quelques fois de gros freezes ou je dois redémarrer le tel, la il n'est pas ressorti de veille j'ai du enlever la batterie :/ Avez-vous la même chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancicot13 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Merci mais ça ne change rien pour moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) Craquoos. Je n'ai pas ce problème. Tu utilise setvsel ou un autre soft pour gérer ton cpu et sa tension ? Blancicot13. C'est bizarre. Tu utilises l'application de base? car handcent ou d'autres altérnatives bogguent les 3/4 du temps.. Modifié 9 mai 2011 par Zecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griolls Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) Avec la 5.1, le processus Système Android peut bouffer 100% du cpu lorsque je passe de luminosité auto à pas manuelle et inversement(par widget contrôle de l'alimentation). Ça fait effectivement ramer à mort et même rebooté si faiblesse de la batterie. J'attends un éventuel fix de Quarx Ça doit rejoindre le problème de xeus2eme @+ Modifié 9 mai 2011 par griolls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 Je n'ai pas ce problème. Sur quelle base tu es ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craquoos Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Avec la 5.1, le processus Système Android peut bouffer 100% du cpu lorsque je passe de luminosité auto à pas manuelle et inversement(par widget contrôle de l'alimentation). Ça fait effectivement ramer à mort et même rebooté si faiblesse de la batterie. J'attends un éventuel fix de Quarx Ça doit rejoindre le problème de xeus2eme @+ Je pense que ça doit être le même problème, ça m'arrive en fin de journée quand ma batterie est faible et que je passe de luminosité maximum à minimum (avec le widget qui passe bien sur par luminosité automatique ) Sinon mon motorola est overlocké a 1 ghz avec 74 vsel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeus2eme Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 pourtant je kill mes taches sans arrêt.. Ne jamais killer, encore moins de façon intempestive. La gingerbread gère parfaitement les tâche toute seul. Si tu fermes une tache, il va obligatoirement la redémarrer, donc il va se forcer, donc il va ramer. On est plus en 2.1 là ^^' ! De plus je regarde ta signature. Si c'est ta configuration actuel, augmente les vsel, ils sont très bas et sa peut provoquer de l'instabilité. Il peut freezer s'il n'y a pas assez de juts qui arrive. Merci Zecko you saved my life ^^ ! Alors oui depuis que j'ai désinstallé task killer et que donc que je ne l'utilise plus ça va beaucoup mieux =D Plus de rammage intempestif, fluidité parfaite, c'est le bonheur... Hail to the king Quarx =) Par contre au boot la RAM restante est de 250 et baisse peut à peu tout de même, là elle est à 145 a peu près stabilisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancicot13 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) Blancicot13. C'est bizarre. Tu utilises l'application de base? car handcent ou d'autres altérnatives bogguent les 3/4 du temps.. Je trouve aussi que c'est bizarre, c'est peut-être un autre paramètre. Et j'utilise bien l'application de base. Je vais réessayer en effaçant tout les autres APN . Sinon(au cas ou on ne sait jamais) quand je vais dans réseau mobile j'ai : Données activées : coché Itinérance des données : décoché Itinérance nationale : décoché Réseau 2G seulement : décoché. Voila pour mon autre tentative je te tiens au courant et merci quand même :) edit : dernière tentative en ayant effacé tous les autres APN présents par défaut j'arrive à récupérer mes mms! Merci beaucoup en tout cas. Sur ce je vais me coucher bonne nuit à tous. Et j'attends avec impatience la version final de cette cyanogen! :) Modifié 9 mai 2011 par blancicot13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Hop De retour de vacances, je profite d'une soirée tranquille pour me laisser tenter par cette ROM. L'installation s'est passée sans soucis, je suis en pleine configuration de mon compte google et du téléphone :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Groumpf! MyBackUp Pro coince lorsqu'il s'agit de restaurer mes applications ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) Oui poilu ca m'est arrivé, periode d'evaluation écoulée ou un truc du genre.Root explorer, Sdcard/rerware et une par une Quarx Cm7 Defy Modifié 10 mai 2011 par Leon du mojave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Bah en fait on dirait qu'il coince à la fin de chaque appli restaurée. Si on les fait une par une, on voit bien qu'il fait la restauration mais reste planté sur 100%, en faisant back il se débloque et l'appli est bien restaurée. C'est un peu pénible mais j'avais eut le même genre de soucis lors d'un passage de 1.6 à 2.x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Moi j'ai finallement abandonné la restauration d'appli pour cm, les versions d'os etant differentes, ca me generait des fc ou bog sur certaines d'entre elle. Quarx Cm7 Defy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 La Beta 5.1 marche nickel chez moi après avoir wipe le cache... =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeus2eme Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) Moi j'ai finallement abandonné la restauration d'appli pour cm, les versions d'os etant differentes, ca me generait des fc ou bog sur certaines d'entre elle. Quarx Cm7 Defy Moi mon Gameboid ne fonctionne plus... Je vais voir pour désintaller et réinstaller. edit : aucun changement... Trop chiant j'étais arrivé proche de la fin de Minish Cap... Modifié 10 mai 2011 par xeus2eme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Moi j'ai finallement abandonné la restauration d'appli pour cm, les versions d'os etant differentes, ca me generait des fc ou bog sur certaines d'entre elle. Quarx Cm7 Defy Une solution c'est de reinstaller l'app via le market (avec le site du market c'est quand même plus simple, ou via appbrain) puis de restaurer uniquement les DATAs avec myBackup Pro. Ca fonctionne bien et ça ne coince pas là. J'ai fait comme ça pour les jeux type Angrybirds (donc recupérer mes saves) et autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artwas Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Une solution c'est de reinstaller l'app via le market (avec le site du market c'est quand même plus simple, ou via appbrain) puis de restaurer uniquement les DATAs avec myBackup Pro. Ca fonctionne bien et ça ne coince pas là. J'ai fait comme ça pour les jeux type Angrybirds (donc recupérer mes saves) et autres Oui c'est aussi ma technique. J'ouvre mon compte market sur le pc avant de flasher une rom. Je garde la page ouverte et après l'instal de la rom j'enchaine les clics sur les apk(ouvrir chaque apk dans un nouvel onglet) et clic clic clic... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kafka Datura Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Bon, mon retour maintenant en 5.1 : - Si vous avez un soucis de manque de fluidité dans l'app drawer, suffit de modifier la vitesse d'animation du zoom. Etrange. - Depuis la version 4, sous CM ma batterie suce à mort. Cela dit je ne sais pas si c'est réellement le cas, en fait je perds 10% par heure, mais par contre après j'ai déjà réussi à rester jusqu'entre 4 et 5 heures avec la led rouge du signal qu'il faut recharger ... je me demande si ce n'est pas le soft batterie qui perds les pédales. - Autre soucis : si je touche à la luminosité, le tel rame à mort. Si je reboot, il récupère la fluidité (avec le nouveau réglage), si je rechange, il re-rame. En fait ce n'est pas le fait de sortir du mode auto qui fait ramer, c'est juste de modifier la luminosité sans reboot derrière. Encore un truc à fixer (que j'ai depuis la 5.0 personnellement) Sinon, il aura fallu un peu de temps pour trouver de quoi faire une interface pas horrible (celle de base est vraiment trop moche), mais là je suis plutôt satisfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.