Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod7 (19/11/11)

Recommended Posts

noxunas : En même temps il suffit de regarder le post du Froyo oficiel sur le defy de ce forum pour voir qu'il y a beaucoup de bugs gênants aussi (lags, problèmes de verrouillages...)

Modifié par Lilion

Perso je suis un noob user et cette 5.1 je la trouve fantastique...

Pas ou peu de bug a déplorer je trouve (juste que c'est dommage que gameboid marche pas dessus), super fluide, etc.

Bref nox, retourne troller dans tes pénates, on a pas besoin de ça ici.

Edit: je sens venir la réplique cinglante comme quoi "on est que des CM fanboys"

Edit 2: mon tel est allumé depuis 6 jours sans reboot ou quoi que ce soit, je trouve impressionnant pour une "beta" qui finalement tourne mieux que la 2.2.2 officielle..

Modifié par xeus2eme

Hello !

Pour moi tout fonctionne nickel en 5.1 (je sais ...on s'en fout ;) par contre quelqu'un a t il trouvé le menu pour l’étalonnage de la boussole ça fait 1 plombe que je m'arrache les cheveux pour retrouver ce menu. Bon on verra pour la beta6. Désol du message qui sert a rien !

Merci

PS : Pour une DEV ROM qu'avance pas, elle avance tout de meme pas mal. ;)

Modifié par Trenter

Hélas, comme je l'avais dit, la progression de cette nouvelle Rom s'essoufle...Plus aucune corrections majeures.La page de suivi grimpe à 86 bugs répertoriés...aucune avancée sur ces points...Les Froyo officielles 2.2.2 sont arrivés... et les gens retournent au "bercail"...dommage mais prévisible.PS : Comme Quark veut garder le monopole de sa ROM, les bonnes volontés pour corriger les bugs vont se tourner vers l'équipe MIUI.

Ahah, c'est qu'on rigolerait bien moins sans toi. la progression de cette nouvelle Rom s'essoufle. Excuse moi, peut être que tu as des capacités de développement extraordinaire, mais vu à la vitesse ou avance Quarx je pense que tu lui dois pas mal de respect. (Je n'oublie pas les autres développeurs).

Comme Quark veut garder le monopole de sa ROM, les bonnes volontés pour corriger les bugs vont se tourner vers l'équipe MIUI.

Oh j'oubliais cette phrase ! Tu la tien d'où celle là? Tu refait le monde à ta manière c'est bien :). Quarx ne fait pas de compétition, il développe une rom. C'est peut être pas claire dans ta tête, mais ça c'est pas mon problème. Réfléchis juste un petit moment avant de poster.

Tu es pathétique.

Mais au faite, qu'est-ce que tu fais encore dans la partie développement? L’officielle est sortie non?

Sur ce... le tutoriel est à jour.

Un peu déçu par cette mise à jour le mode pleine écran pour les video est implémenté mais ne fonctionne toujours pas et apparement pas de bug d'après ce que j'ai compris sur le forum XDA Bref peu d'intérêt par rapport a la 5.1 dommage.

Mais heureusement cette rom reste toujours aussi bien!

Avec des ajouts et correctif le hardware différent des Defy le travail est compliqué .

Bizarre d'avoir des retour de bug comme ceux ci :

- some people say that they have wifi problems

- Microphone when the speakerphone is not working.

- Don't disable Auto-brightness.... or cpu will 90-100%

Mais il y a aussi un lot de correction important :

13.05.2011 Beta6:

Fixed a problem waking device when switched off the lock screen. If you press the volume buttons and the headset button.

issue #130 - Beta 5.1 Can't charge when shutdown!

fix 2USB Storage icon

Enables SIP on WIFI only - False

Fix Autobrightness levels

Fix camera frame drops.

Maybe fix batt drain.

Busybox 1.19

Increase of brightness

Increase of brightness flashlight (High brightness) so as ledefy on max.

Clockwork 3.0.2.8

Bootmenu 0.8

latest Android.

Some small fixes

Le fait est au passage que la base Cyanogen a été mise a jours lors des dernières beta de cette cM7 d'ou aussi l'apparition de bug .

Je vais encore faire un flash de sbf mais continuer avec la 3.4.2-177-005 Froyo 2.2.2 vu que xeus2eme test avec le sbf 3.4.2.117 UK Froyo 2.2.1 et que les résultat en terme d'autonomie sont vraiment meilleurs, d'ailleurs Quarx avait proposé la Foyo 2.2.1 Polonaise, donc pour moi vu le post de xeus2eme cela reviens bien à dire qu'il serait préférable d'avoir une base Froyo 2.2.1 que 2.2.2 .

Si quelques personnes veulent tester ;)

Modifié par Mickael00

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...