zodh Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Je viens de faire la maj 6 à partir de la bêta 5.1 et mon phone bug complètement... moi rien a signale pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floxor Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 C'est simple j'arrive rien à faire ^^" tout part dans tous les sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolos1 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Installation terminée ! Tout à fonctionné parfaitement :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terrydaiacciu Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Je viens de faire la maj 6 à partir de la bêta 5.1 et mon phone bug complètement... J'ai essayé sans faire de wipe et j'ai eu de tels dysfonctionnements. Moralité :une heure pour réinstaller les applis malgré des sauvegardes sous TI backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floxor Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) J'ai essayé sans faire de wipe et j'ai eu de tels dysfonctionnements. Moralité :une heure pour réinstaller les applis malgré des sauvegardes sous TI backup Au moins je sais quoi faire ^^ je l'ai laissé un peu de côté en pensant que ça irait mieux mais non lol Sur la nouvelle version du 2nd Init on ne peut plus faire de "go back" :/ j'ai du sortir la batterie... Modifié 13 mai 2011 par Floxor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolos1 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Pour ma part je suis passé de la Beta 4 à la Beta 6 avec un wipe data et un wipe cache. Bilan des courses, tout marche parfaitement ! Aucun bug pour le moment, ni même sur aucune des applications que j'ai remis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) Je viens de faire la maj 6 à partir de la bêta 5.1 et mon phone bug complètement... Attention, il faut absolument désactiver la luminosité manuelle (activer la luminosité automatique donc), sinon l'utilisation du processeur grimpe au-dessus de 90%. Ca peut venir de là. D'après Zecko un verrouillage/déverrouillage de l'écran permet de reprendre la main. Après si ce n'est pas ça, je sais pas ^^. Modifié 13 mai 2011 par kendael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floxor Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 C'était ça... maintenant j'ai fais un wipe data pour rien. VDM ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMaxoux Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Bonjour, Tout d'abord merci pour ce tuto :) Je débute, et je me demandais, comment on fait un nandroid? Et comment on flash les applications google? Cela vous parrait peut-etre tout simple pour vous, mais moi non. Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ov3rd0se Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 En fait dans cette nouvelle beta, impossible de paramétrer la luminosité soi meme c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Hélas, comme je l'avais dit, la progression de cette nouvelle Rom s'essoufle... Plus aucune corrections majeures. La page de suivi grimpe à 86 bugs répertoriés...aucune avancée sur ces points... Les Froyo officielles 2.2.2 sont arrivés... et les gens retournent au "bercail"... dommage mais prévisible. PS : Comme Quark veut garder le monopole de sa ROM, les bonnes volontés pour corriger les bugs vont se tourner vers l'équipe MIUI. épique, surtout quand une V6 sort juste après. :D Ah non franchement faudrait les inventer tes postes sans ta présence. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terrydaiacciu Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Sur la nouvelle version du 2nd Init on ne peut plus faire de "go back" :/ j'ai du sortir la batterie... Il suffit d'appuyer sur la touche retour en arrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artwas Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 J'ai ma led qui reste tjs allumée pendant le branchement usb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craquoos Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Hello, J'ai un problème sur Beta 5.1, je ne sais pas si ça vient de la ROM ou de mon Defy. Je m'explique : Par moment l’écran de mon defy devient comme fou ! Il se met a trembler ( un peu comme les anciens écran sans multi-touch, quand on essayé de mettre 2 doigts ). Il devient inutilisable et il faut que je face un vérouillé/dévérouillé pour que cela redevienne normal. Lorsque j'écris un sms ça le fait un coup de temps en temps, à ce moment c'est la lettre "U" qui se retrouve maintenue puis démaintenue très vite :/ D'ou cela peut-il venir ? Je vais tester la Beta 6 :) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Hello, J'ai un problème sur Beta 5.1, je ne sais pas si ça vient de la ROM ou de mon Defy. Je m'explique : Par moment l’écran de mon defy devient comme fou ! Il se met a trembler ( un peu comme les anciens écran sans multi-touch, quand on essayé de mettre 2 doigts ). Il devient inutilisable et il faut que je face un vérouillé/dévérouillé pour que cela redevienne normal. Lorsque j'écris un sms ça le fait un coup de temps en temps, à ce moment c'est la lettre "U" qui se retrouve maintenue puis démaintenue très vite :/ D'ou cela peut-il venir ? Je vais tester la Beta 6 :) Merci :) Quel est ta ROM de base ? Et upgrade avec un WIPE en Beta 6 pour voir . Pour ma par j'ai reflasher le sbf v 3.4.2-177-005 pour le test d'autonomie de la batterie en Froyo v 2.2.2 demain matin je vairais la différence par rapport a la beta 5.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craquoos Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Quel est ta ROM de base ? Et upgrade avec un WIPE en Beta 6 pour voir . ROM base NORDIC 177. Mais pour passer en Bêta 6 j'ai flasher la 117 et fait un wipe data . Je vous tiens au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waats Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) Pour moi la batterie c'est bon 3% en une nuit ! Au niveau des fols que j'ai eu dans l'ordre : La première froyo uk-> cm 7 beta 4 ->beta 4.1 -> beta 5 -> nordic 2 -> beta 5.1 -> beta 6 A chaque fois je fais un fil wipe. Setvsel : 300@20 600@38 1000@52 Modifié 14 mai 2011 par waats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolos1 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Bonjour, Tout d'abord merci pour ce tuto :) Je débute, et je me demandais, comment on fait un nandroid? Et comment on flash les applications google? Cela vous parrait peut-etre tout simple pour vous, mais moi non. Merci d'avance! Personnellement je n'ai pas fait de nandroid backup, je préférais ré-installer toutes mes applications moi-même, cela ne prend que 5min ce n'est pas un problème ;) . Donc je ne pourrais pas t'aider sur ce point-là ... Après pour tes contacts tu peux les sauvegarder sur ta carte sim et les importer après ! Pour ce qui est de flasher les applications google, il te suffit de faire comme l'installation de ta rom : "aller dans l'onglet install zip from sdcard, choose zip from sdcard et sélectionner le fichier zip des applications google préalablement placé sur la carte SD" Tout simplement ;) ! J'espère que sa t'aura aidé, si tu as besoin n'hésite pas ! Même si je ne te répondrais pas avant ce soir tard vu que je bosse aujourd'hui >< ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Un bon point pour cette Beta 6 l'autonomie est normal, plus de décharge intempestive depuis cette nuit pas 1% de perte mais bon vu comment le kernel gère ceci a 10% peu être ai je perdu 8% en plus de 8h00 donc 100heures cela serait magnifique :D enfin bon ne pas exagérer non plus ;) Donc Beta6 Defy Green Lens Base 3.4.2-177 Nordic : Décharge batterie résolu Zoom 5x en mode photo toujours impossible l'écran de vision de l'image freez mais pas le telephone . Voici pour le retour sur les bug que j'ai pu avoir, pour le wifi aucun soucis avec mon routeur mais avec la livebox mais je ne pense pas que la cause soit la ROM vu mes déboire avec ce matériel . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomorph Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Salut, j'ai pas encore sauté le pas de froyo ni de la CM j'attend qu'elle soit encore un peu plus stable malgré le super boulo, mais je suis le sujet. Y a une raison pour que beaucoup d'entre vous soit sur la nordic plutôt que l'officiel FR, quarkx est ptêtre dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolos1 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Salut, j'ai pas encore sauté le pas de froyo ni de la CM j'attend qu'elle soit encore un peu plus stable malgré le super boulo, mais je suis le sujet. Y a une raison pour que beaucoup d'entre vous soit sur la nordic plutôt que l'officiel FR, quarkx est ptêtre dessus? Personnellement j'ai pris la SBF du topic. Je suppose donc que c'est la Nordic. Car quand j'étais sous Froyo j'étais sous la Nordic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Salut, j'ai pas encore sauté le pas de froyo ni de la CM j'attend qu'elle soit encore un peu plus stable malgré le super boulo, mais je suis le sujet. Y a une raison pour que beaucoup d'entre vous soit sur la nordic plutôt que l'officiel FR, quarkx est ptêtre dessus? Non a priori Quarx utilise la 3.4.3-11 mais avec cette dernière sur mon defy avec une lentille verte, je précise pour le coté hardware j'avais des reboot avec la 3.4.2-177-005 aucun . Quels sont les bug qui te dérange pour ne pas l'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierro74 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Quels sont les bugs restant suite à la bêta 6 ? où peut-on avoir les liste de tous les bugs répertoriés ? Car je suis bien intéressé par cette rom, mais j'hésite à attendre une version finale qui ne peut arriver que dans 1 mois^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzou Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 et bien, je pense que je vais aussi bientot franchir le cap, mais je me pose cette question: pourquoi conseille t on d installer la SBF 3.4.2.177 avant ? alors que normalement lors du wipe + le flashage de la CM il devrait metre tout remetre a zero .. nan? :emo_im_undecided: Je suis actuellement en 3.4.2.145 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vexter Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Bonjour, Est-ce possible d'installer la ROM CyanogenMod sur un Froyo officiel SFR ??? Ou est-ce que c'est obligatoire de mettre la 3.4.2-177 Nordic ? Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.