Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod7 (19/11/11)

Recommended Posts

Salut,

petit probléme avec cette béta6, impossible de récupéré mais nandroid "Error while flashing boot image !" peut être la nouvelle version du ClockworkMod Recovery v3.0.2.8, en tout cas faut que je reflash :mad:

Le FIX batterie sur Beta6 a l'air donc de faitre l'inverse de ce que l'on avait pu constater avant, c'est a dire que la base maintenent conseillé est une Froyo v2.2.2 et non plus 2.2.1 .

Il n'est pas normal de rester blocké avec le Motorola rouge .

Un conseil bien que tu es déja pu le faire et tout dépend d'ou tu viens enfin entre guillement évidement :

FLASH de la ROM v3.4.2-177-005 Nordic

REBOOT : sa plante -> enlever la batterie et rebooter en mode RECOVERY MOTOROLA le petit Android sur un triangle appuis sur volume + et - et faire un beau WIPE Cache puis WIPE Data Factory Reset

Lorsque le telephone boot alors : Root avec Superoneclic avec la méthode habituel( mode usb outils motorola avec le debigage usb actif ) puis reboot

Installation du BOOTMENU, alors ici c'est au choix mais je n'ai tesé que la v0.6.0 pas la v0.8.0 donc soit l'apk v1.4.2 soit la v1.6.0 sachant que je l'install avec adbshell depuis windows .

REBOOT en ayant pris soin de DESACTIVER AVANT LE REBOOT LE DEBOGAGE USB ATTENTION c'est facile de ce faire avoir :D

Acces au BOOTMENU directement : RECOVERY CUSTOM alors le menu serat différent si vous avez le BOOTMENU v0.5.1 ou ultérieur cela change encore .

WIPE Cache et WIPE Data Factory Reset ou inverssement je ne saais pas si il y a une réelle importance .

Installationd e la Beta6, tant qu'a faire maintenant du FIX pour la le retro éclairage puis si vous utiliser des outils google tout cecei bien évidement depusi le RECOVER CUSTOM et des ZIP précedement mis sur la carte mémoire .

REBOOT alors la vous avez encore le choix :

1 : sa boot direct sur la Cyanogen alors vous êtes heureux

2 : sa boot sur le bootmenu et vous allez dans BOOT puis 2nd INIT et cela fonctionne vou êtes heureux :D

3 : comme le choix 2 et sa bug sur un logo alors vous êtes vert et encore plus que l'Android ( je ne suis pas jaloux j'ais aussi eu ce passage ) vous enlevez la batterie et recommencer un reboot et cela fonctionne ou vous vous retapper tout :emo_im_lips_are_sealed:

Mais il est nécessaire d'être un peu patient sur le "logo" Cyanogen sans non plus aller au delas de 5 minutes mais je ne suis pas patient alors il m'est arrivé a attendre 2 minutes et tout recommencer alors que c'était probablement bon .

Merci j'essaye tout ca et donne le resultat, mais j'ai vu se que j'ai oublier(retirer le mode debug)

Je n'arrive pas flasher la ROM v3.4.2-177-005 Nordic

Modifié par bden007

Salut,

petit probléme avec cette béta6, impossible de récupéré mais nandroid "Error while flashing boot image !" peut être la nouvelle version du ClockworkMod Recovery v3.0.2.8, en tout cas faut que je reflash :mad:

pareille fait chi..même un nandroid cm7/BETA6 ? ne marche pas pas de camera non plus sur la beta 6 edit camera ok en mode youtub

Modifié par defyblurdu62

teumic

bon

je flash il y a des paramètre a prendre dans le menu recovery :

faire : system recovery backup and restor / prendrele 3 eme chois :advanced ;;;/

(PRENDRE LE NANDROID QUI CONTIEN L'ANCIEN CUSTUM RECOVERY BIEN SUR)

clic chois / restor system /flash le nandroid reboot directe en custum recovery ( l'ancien) et reflach le nandroid reboot et ok

Modifié par defyblurdu62

Toutes les applications que j'ai fait tourner m'ont donné satisfaction (sauf la hd en vidéo - les autres modes fonctionnent mais je n'ai aucune idée des définitions - cadences), la conso est pour sa part très acceptable.

Pour ceux qui sont concernés par le openVPN il fonctionne et s'installe facilement (j'ai corrigé le post/tuto que j'avais fait précédemment en tenant compte que busybox est déjà présent dans /system/xbin - ne surtout pas le réinstaller ailleurs sous peine de plantage général de ADW )

Sinon, j'ai un peu creusé autour de la config d'ADW, et mis à par le manque de fluidité au niveau des bureaux l'outil est très souple et très performant et je pense passer assez rapidement à la version EX.

J'oubliais, j'ai passé le fix fourni par quarx en fin d'après midi pour corriger les problèmes liés au réglage de la luminosité.

Aussi pour moi cette rom proche de la perfection mérite mieux que la dénomination beta.

Modifié par terrydaiacciu

teumic apparemment c'est du a la batterie qui a moins de 70pour 100 de charge, (40 pour 100 pour moi donc je recharge pour voir ) et vous dit quoi

bon

faire : system recovery backup and restor / prendre le 3 eme chois :advanced ;;;/

clic chois / restor system /flash le nandroid reboot directe en custum recovery ( l'ancien) et reflach le nandroid reboot et ok

:rolleyes: c'est un peut compliqué l'histoire, mais bon, j'ai re-flasher, installé ma nandroid officielle et la je sais pas, j’attends un peux pour celle de CM7 :P

Edit:

Ha OKKKKK, je viend de comprendre "le menu recovery :

faire : system recovery backup and restor / prendre le 3 eme chois :advanced ;;;/ " MDR :P

Modifié par teumic

Depuis ma maj de la bêta 6 je ne reçoit plus les sms, j'ai reflasher la bêta 5.1 et le problème persiste ... je reçoit les appels et je peux envoyer des sms :/

Aucun soucis pour ma par avec les SMS car j'en ai reçu un hier soir .

Je suis comme d'habitude partie :

- d'un flash de la ROM 3.4.2-177-005 Nordic

- un WIPE Data Factory Reset et WIPE Cache avec le Recovery Motorola

- Root du telephone

- Installation du BootMenu

- un WIPE Data Factory Reset et WIPE Cache avec le Recovery Custom

- Installation du Zip de la Beta6 du FIX et des Apps Google

- Reboot et passage avec Frequence Switcher a : Europe 34-155-2

Mon Defy a une green lens et je suis chez Orange .

Tu reçoit les appels mais pas les sms? C'est bizarre. Logiquement ça ne vient pas de la bande, mais tu peux toujours essayer de passer sur une autre.

Sinon essaye de repartir à 0 sans restauration d'une quelconque data comme ça, la rom sera toute propre et si ça marche, c'est que ça vient de ta "configuration" actuel.

Le FIX batterie sur Beta6 a l'air donc de faitre l'inverse de ce que l'on avait pu constater avant, c'est a dire que la base maintenent conseillé est une Froyo v2.2.2 et non plus 2.2.1 .

Il n'est pas normal de rester blocké avec le Motorola rouge .

Un conseil bien que tu es déja pu le faire et tout dépend d'ou tu viens enfin entre guillement évidement :

FLASH de la ROM v3.4.2-177-005 Nordic

Pour avoir testé la beta 6 sous la 3.4.3.11 et la 3.4.2.177.005 Nordic, je ne suis pas convaincu du tout que cela change quoi que ce soit au drainage excessif de la batterie.En veille, pas de soucis mais toute utilisation du tel pompe anormalement. Les betas précédentes étaient sur ce point plus performantes.

Pour le reste tout fonctionne impec chez moi, sauf la video 720p (led rouge).

teumic

bon

faire : system recovery backup and restor / prendrele 3 eme chois :advanced ;;;/

Merci defyblurdu62 pour l'info, ça fonctionne :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...