hjkhjklhjkhkjl Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 J'ai quelques soucis avec cette rom... Mon réseau a fortement baissé ! C'est vraiment dommage, cette rom est excellente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 Baseband switcher permet de sélectionner une bande plus performante afin d'améliorer ton réseau. Il est installé de base, donc sélectionne le réseau français, car il n'est pas mit par défaut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Star_Scream Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Je croyais qu'il fallait être indulgent avec la MIUI ? Que ce n'était qu'une beta ? ;) Tu m'as bien eu kendael ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hjkhjklhjkhkjl Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Merci Zecko, je teste ça :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hjkhjklhjkhkjl Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 C'est bon, j'ai du réseau dans la cuisine ! :lol: Merci Zecko :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cl ment Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 C'est bon, j'ai du réseau dans la cuisine ! :lol: Merci Zecko :) C'est marrant, je ne m'étais même pas aperçu que j'étais sur le réseau US! :D Je dois avoir un bon réseau chez moi! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floxor Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Tu reçoit les appels mais pas les sms? C'est bizarre. Logiquement ça ne vient pas de la bande, mais tu peux toujours essayer de passer sur une autre. Sinon essaye de repartir à 0 sans restauration d'une quelconque data comme ça, la rom sera toute propre et si ça marche, c'est que ça vient de ta "configuration" actuel. Oui c'est ce que j'ai fais enfaite c'est la restauration des données qui posaient problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hjkhjklhjkhkjl Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 C'est marrant, je ne m'étais même pas aperçu que j'étais sur le réseau US! :D Je dois avoir un bon réseau chez moi! :P Je suis un campagnard, moi, monsieur ! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeus2eme Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) Si on est sur un basebnd mauvais, mais qu'on.est quand meme connecté sur son opérateur ya un risque de surcoût des communications...? Modifié 15 mai 2011 par xeus2eme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) Nan, aucun risque de surcoût car c'est l'opérateur qui gère les tarifs. La seule différence en changeant de bande c'est la réception du réseau. Modifié 15 mai 2011 par Zecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cl ment Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Je suis un campagnard, moi, monsieur ! XD Ben moi aussi, c'est ça qui est bizarre! Bon, en même temps, j'ai une antenne réseau à moins d'un km en visu, ça doit aider... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ebenistedu55 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 hé!!!!! maintenant la batterie à 1% http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1033654&page=74 poste 3691 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bden007 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Merci j'essaye tout ca et donne le resultat, mais j'ai vu se que j'ai oublier(retirer le mode debug) Je n'arrive pas flasher la ROM v3.4.2-177-005 Nordic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomorph Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Ouais elle est, pour ma part en tout cas, vachement mieux qu'en beta 5! (voire parfaite ^^) ok merci je vais peut être sauter le pas après mes derniers exam si les retours sur la beta 6 continu d'être aussi bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 Je n'arrive pas flasher la ROM v3.4.2-177-005 Nordic Tu bloques où exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bden007 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Je n'arrive pas flasher la ROM v3.4.2-177-005 Nordic Le mode recovery d'origine motorola n'est pas accessible, je peux un wipe data, un wipe cache et reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bden007 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Tu bloques où exactement ? En faite j'ai mis le nordic puis la cyano beta6 et au redemmarrage je suis rester bloqué 1/4 d'heure sur le cyano qui tourne j'ai donc rebouter et fait des wipe et depuis je suis bloqué sur le motorola rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 Bah oui, il faut faire un wipe data via le recovery d'origine (volume bas + power / appuie sur volume bas + haut lorsque le droid apparaît), après tu démarres ton mode bootloader (volume haut + power), branche le téléphone à ton pc, démarre RSD et flash la rom 3.4.2-177 via RSD Lite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 Repars de 0 ce sera plus simple. Wipe data via le recovery de base Flash de la rom 3.4.2-177 via RSD Lite Root + installation du bootmenu Flash de la rom CM7 beta 6 via le recovery Reboot. Si tu as suivis la démarche, il n'y a pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bden007 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Bah oui, il faut faire un wipe data via le recovery d'origine (volume bas + power / appuie sur volume bas + haut lorsque le droid apparaît), après tu démarres ton mode bootloader (volume haut + power), branche le téléphone à ton pc, démarre RSD et flash la rom 3.4.2-177 via RSD Lite. Merciiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomoki Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 hé!!!!! maintenant la batterie à 1% http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1033654&page=74 poste 3691 B) Fonctionne niquel, du tout bon ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Fonctionne niquel, du tout bon ça! Pareil :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bden007 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Merciiiiii Merci Mickael00 et Zecko Je suis enfin en cm7beta6 Maintenant je vais etre un peu gourmand, je voudrais savoir tous les patch qu'il faut mettre genre pour etre sur reseau francais. Encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hjkhjklhjkhkjl Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Pareil :D Et moi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 Bdenn007. Pour etre sur le reseau français tu as déjà l'appli. C'est base bandes switcher. Selectionne le reseau france et reboot. Après pour les autres fix, les plus importants sont dans le tuto dans le chancelog ou alors surf sur les commentaires :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.