Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod7 (19/11/11)

Recommended Posts

Bdenn007. Pour etre sur le reseau français tu as déjà l'appli. C'est base bandes switcher. Selectionne le reseau france et reboot.

Après pour les autres fix, les plus importants sont dans le tuto dans le chancelog ou alors surf sur les commentaires :)

Ok encore MERCI

Le post de la page 1 peu être mis a jours car je viens de lire et il y a des Fix en lien sur la Beta6 qui sont inutile car corrigé sur cette dernière .

Il y a un FIX et une amélioration pour moi .

Ils sont en liens sur ce post .

Mais au vu de l'aide que quelques membre apporte a Quarx et le travail déja accompli la version RC et final ne sont pas très loin, a moins encore que la Base Cyanogen n'évolu et que des bug apparaissent mais bon c'est impressionant quand même, motorola doit être jalou :D .

Mika, ils ne sont pas si inutiles que ça car ceux qu'il veulent rester sur des beta antérieur peuvent avoir besoin de ces fixs.

Biboo, non rien de spéciale, juste à flasher via recovery sans wipe. Enfin c'est ce que j'ai fais et ça a marché.

Modifié par Zecko

Mika, ils ne sont pas si inutiles que ça car ceux qu'il veulent rester sur des beta antérieur peuvent avoir besoin de ces fixs.

Biboo, non rien de spéciale, juste à flasher via recovery sans wipe. Enfin c'est ce que j'ai fais et ça a marché.

Je l'es fait trois fois et rien a faire _-

Je précise que je suis bien en Beta 6, que tout fonctionne, etc ... Fait chier ><

moi la led est allumée des que je ferme l'écran et elle change toutes les 3 secondes de couleur. je trouve ça cool mais ça doit être desactivable dans le menu cyanogen?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Après une journée d'utilisation avec Beta 6:

- Plus d'écran fou ( je ne vois toujours pas d'ou ça venait )

- Autonomie parfaite :)

- Enfin la batterie à 1%

Mais le fix de la luminosité ne marche pas, le tel rame toujours en manuel :/

Sinon Parfait :D

salut, quelqu'un sous cyanogen peut il retourner sous froyo 2.2.2 et teste l'appareil photo ainsi que la video car je soupçonne un bug causer par la cyanogen!

l'écran de l'appareil photo reste noir, idem pour la video, par contre on peut toujours prendre des photo :rolleyes:

j'ai vider le cache et dalvik-cache et c'est toujours pareil!

j'ai essayer de le restorer via rsdlite avec un sbf toute propre et la ça fonctionner mais le hic c'est que à la seconde utilisation l'écran redevient noir!

je soupçonne cette rom car avant la cyanogen j'avais pas ce soucis!

conclusion j'ai l'appareil photo et video qui font toujours leur fonction première mais je peux même plus cadrer vu que l'écran reste noir!

Demain je réessaierai avec un sbf si ça perdure je ferai appelle au sav ça sera bien la toute première fois car depuis que je l'ai c'est à dire 5 mois je n'ai toujours pas eu la panne du HP

Ps: j'ai aussi essayer avec des soft alternatif et rien y fait donc ce la veux dire que le hardware ou les pilotes permettant l'utilisation de la caméra est foutu

Zamalia il faut reboot sans wipe en tout cas ds mon cas ca fonctionne. C'est un bog reccurent deja present sur des versions anterieures.

Je precise que c'etait exactement le meme prb, prise de photo avec ecran noir, impossible d' avoir acces au codecs de lecture meme via soft alternatif important ses propres codecs.

Je pense (et surtout j'espere) que tu n'as pas a t'inquieter ;-)

Quarx Cm7 Defy

Modifié par Leon du mojave

maniac103 il y a une dixaine d'heure a fait un bel update .

Pour l'appareil photo aucun soucis d'écran noir car en beta 6 j'ai déja pris aujourd'hui plus d'une dixaine de photos .

Par contre toujours impossible de zoomer a 5x le maximum 4x

J'attend avec impatience la prochaine .

bonne nuit .

non vous m'avez pas compris si vous retourner sous froyo 2.2.2 la camera est foutu enfin c'est ce qui se passe pour moi.

à la 1er utilisation tout baigne mais si vous quittez et revenez sur la camera l'écran reste noir.

même un flash de fichier sbf ne résouts pas le problème .

Modifié par zamalia

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...