JulienDelahaye Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) Voilà pour le fix gps :) http://www.megaupload.com/?d=1JEYOK9W Modifié 18 mai 2011 par Pwoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bydol Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Voilà pour le fix gps :) http://www.megaupload.com/?d=1JEYOK9W Un grand merci à toi Pwoil! J'install et je test de suite!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 En campagne il m'a trouvé à 10 mètres près en environ 10 sec. Je dis bravo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apoc Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Sinon je crois le seul véritable bug majeur, si l'on laisse de côté l'aspect consommation électrique, consiste en l'impossibilité de conserver son micro actif en utilisant l'ampli lors d'un appel téléphonique. Ha tient j'avais pas notion de la conso électrique qui s'emballe! y a t-il une grosse différence d'autonomie ? Quant au problème du micro en mode haut parleur cherchent-il a régler le soucis ou c'est pas dans l'ordre du jours? Et est-ce que tout les Defy sont touché? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bydol Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Bon alors, le test n'est pas concluant... Il ne m'a même pas trouvé!!!! :rolleyes: En même temps je suis à la défense (c'est rempli de tour) mais avant il me trouvait serte pas précis mais bon! Là rien. Je vois quand je serais rentré à la maison mais ça me fais peur :emo_im_undecided: N'y aurait-il pas une manipulation à faire genre un "wipe cache" ou autre? (je dis peut-être une conn****) Ou faut-il que je passe en beta6? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 De mémoire le fix est fait pour la beta6 mais à confirmer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeus2eme Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Comment je peux trouver un fix GPS pour la Suisse ? Et comment l'installer ? c'est une APK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumpi Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 non, c'est un zip à installer depuis le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bydol Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 De mémoire le fix est fait pour la beta6 mais à confirmer :) Bon ben je vais passer en beta6 et refaire le test... Wait and see... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manganok Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) une petite question rapidos: pour installer la beta6, si jamais j'efface tout ce qu'il y a sur ma SD avant de mettre la beta6 dessus, ça risque de poser probleme? parce qu'a force de me balader entre toute les roms, je la trouve surchargé de dossier de vieille application etc Merci d'avance ;) edit: je suis deja sous beta5 actuellement :) Modifié 18 mai 2011 par Tocs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 il faut juste laisser Android Secure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manganok Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) niquel merci ;) juste autre chose, une question que je me pose depuis un bail, lorsque on utilise une application tier pour une fonction du tel, exemple: -handcent sms pour les sms -quickpix (je crois que c'est ça) pour la gallerie -playerpro pour la music peut-t-on desinstaller les applications natives du telephone? Modifié 18 mai 2011 par Tocs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bden007 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Bonsoir a tous Je suis en beta 6 depuis quelques jours maintenant et cette rom est vraiment super, j'ai juste un petit probleme quand je suis en bluetooth le telephone ne sonne plus, il y as juste une petite sonnerie dans l'oreillette. Et je voulais savoir si c'etait possible de retirer ADW launcher pour mettre launcher pro qui est nettement mieux. A moin que se soit une version light de ADW qui est dans la Rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 @bden007: Non tu peux tout à fait installer launcher pro @Tocs: Pourquoi voudrais tu enlever les appli natives du tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bden007 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 @bden007: Non tu peux tout à fait installer launcher pro @Tocs: Pourquoi voudrais tu enlever les appli natives du tel ? Et tu sais si cette version de adw est complete? Et si il faut faire un wipe data et cache pour mettre les fix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manganok Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 @Tocs: Pourquoi voudrais tu enlever les appli natives du tel ? Parce que si j'utilise handcent, j'utilise pas sms/mms, si j'utilise player pro, j'utilise pas "musique" elle me sont donc inutile, je voudrais juste savoir si ça pose probleme de les desinstaller ou pas (via titanium backup ou autres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Oui tu prends un risque en supprimant l'application de base sms/mms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 Surtout ne désinstalle pas l'appli sms/mms. Handcent ou les autres applis alternatives de ce style se base sur l'application native. Donc sans l'application native, pas de sms. C'est assez déconseillé de désinstaller les applications natives sachant que, sur une rom cyanogen, tu as déjà le strict minimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manganok Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 D'accord d'accord, je voulais juste savoir :P Bah merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terrydaiacciu Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Et tu sais si cette version de adw est complete? C'est la version gratuite. La version commerciale ADW launcher EX est beaucoup plus riche (3D, grilles des appli multiple) et surtout bien plus fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMaxoux Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Au fait, je me suis rendu compte qu'il y avait plus la fonction hotspot. Quelqu'un aurai une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bden007 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Bonsoir, Est qu'il faut faire un wipe data et cache avant de mettre un fix ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tukse Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 J'ai un coup de stress là, j'ai bien fait le tuto et tout, et lorsque la bête s'est redemarré, aucuns changements, hors mis le fait qu'il n'y est plus les widget par défaut, et surtout plus de Market Place ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bden007 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 J'ai un coup de stress là, j'ai bien fait le tuto et tout, et lorsque la bête s'est redemarré, aucuns changements, hors mis le fait qu'il n'y est plus les widget par défaut, et surtout plus de Market Place ! tu as installé "SndInitDefy_version3"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tukse Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 J'ai pris l'apk en version 1.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.