Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod7 (19/11/11)

Recommended Posts

Sinon je crois le seul véritable bug majeur, si l'on laisse de côté l'aspect consommation électrique, consiste en l'impossibilité de conserver son micro actif en utilisant l'ampli lors d'un appel téléphonique.

Ha tient j'avais pas notion de la conso électrique qui s'emballe! y a t-il une grosse différence d'autonomie ? Quant au problème du micro en mode haut parleur cherchent-il a régler le soucis ou c'est pas dans l'ordre du jours? Et est-ce que tout les Defy sont touché?

Bon alors, le test n'est pas concluant... Il ne m'a même pas trouvé!!!! :rolleyes: En même temps je suis à la défense (c'est rempli de tour) mais avant il me trouvait serte pas précis mais bon! Là rien. Je vois quand je serais rentré à la maison mais ça me fais peur :emo_im_undecided:

N'y aurait-il pas une manipulation à faire genre un "wipe cache" ou autre? (je dis peut-être une conn****) Ou faut-il que je passe en beta6?

une petite question rapidos: pour installer la beta6, si jamais j'efface tout ce qu'il y a sur ma SD avant de mettre la beta6 dessus, ça risque de poser probleme? parce qu'a force de me balader entre toute les roms, je la trouve surchargé de dossier de vieille application etc

Merci d'avance ;)

edit: je suis deja sous beta5 actuellement :)

Modifié par Tocs

niquel merci ;)

juste autre chose, une question que je me pose depuis un bail, lorsque on utilise une application tier pour une fonction du tel, exemple:

-handcent sms pour les sms

-quickpix (je crois que c'est ça) pour la gallerie

-playerpro pour la music

peut-t-on desinstaller les applications natives du telephone?

Modifié par Tocs

Bonsoir a tous

Je suis en beta 6 depuis quelques jours maintenant et cette rom est vraiment super, j'ai juste un petit probleme quand je suis en bluetooth le telephone ne sonne plus, il y as juste une petite sonnerie dans l'oreillette.

Et je voulais savoir si c'etait possible de retirer ADW launcher pour mettre launcher pro qui est nettement mieux. A moin que se soit une version light de ADW qui est dans la Rom.

@bden007: Non tu peux tout à fait installer launcher pro

@Tocs: Pourquoi voudrais tu enlever les appli natives du tel ?

Et tu sais si cette version de adw est complete? Et si il faut faire un wipe data et cache pour mettre les fix?

@Tocs: Pourquoi voudrais tu enlever les appli natives du tel ?

Parce que si j'utilise handcent, j'utilise pas sms/mms, si j'utilise player pro, j'utilise pas "musique"

elle me sont donc inutile, je voudrais juste savoir si ça pose probleme de les desinstaller ou pas (via titanium backup ou autres)

Surtout ne désinstalle pas l'appli sms/mms. Handcent ou les autres applis alternatives de ce style se base sur l'application native. Donc sans l'application native, pas de sms.

C'est assez déconseillé de désinstaller les applications natives sachant que, sur une rom cyanogen, tu as déjà le strict minimum.

J'ai un coup de stress là, j'ai bien fait le tuto et tout, et lorsque la bête s'est redemarré, aucuns changements, hors mis le fait qu'il n'y est plus les widget par défaut, et surtout plus de Market Place !

J'ai un coup de stress là, j'ai bien fait le tuto et tout, et lorsque la bête s'est redemarré, aucuns changements, hors mis le fait qu'il n'y est plus les widget par défaut, et surtout plus de Market Place !

tu as installé "SndInitDefy_version3"?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...