bden007 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 J'ai pris l'apk en version 1.7 Ensuite tu as retiré le mode debug et redemmarré le telephone en attendant que voyant s'allume et appuyé sur bas?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tukse Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 J'dois enlever le debug mode quand? Avant de commencer le wipe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bden007 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 J'dois enlever le debug mode quand? Avant de commencer le wipe? apres l'installation de "SndInitDefy_version3" et ensuite tu redemarre et des que la led s'allume du appuie sur bas et la tu arrive sur un nouveau logiciel de boot. Ensuite tu reprend la procedure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tukse Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Bon j'ai encore essayer, ça marche toujours pas, je recommencerai demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) Salut, Si tu veux installer la beta 6 installe SndInit version 1.4.2 maximun car le script d'installation bug sous la 1,6 et 1,7. De plus quand tu auras la beta 6 d'installer le recovery se mettra à jour car la rom est prérooter+ recovery. Modifié 18 mai 2011 par zamalia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 barnacle wifi tether a télécharger via le market Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tukse Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) @Zamalia C'est bien ça qui n'allait pas, je pense qu'il faudrait le préciser dans le post qu'il faut utiliser l'apk SndInitDefy_Version1.4.2 Maximum Modifié 19 mai 2011 par Tukse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Salut, Si tu veux installer la beta 6 installe SndInit version 1.4.2 maximun car le script d'installation bug sous la 1,6 et 1,7. De plus quand tu auras la beta 6 d'installer le recovery se mettra à jour car la rom est prérooter+ recovery. Pour ma part j'ai fait la mise a jour de SndInit version 1.4.2 a la 1,7 et aucun problème :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) teumic oui sauf en retour nandroid froyo tu na plus de camera et appareil photo ? enfin pour moi c'est le cas ! :rolleyes: Modifié 19 mai 2011 par defyblurdu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) Ha bon, je viens de testé, retour de la cyanogen7.1 a la PayRomV6, aucun problème avec la caméra ou l'appareil photo, j'ai peut être beaucoup de chance ;) Modifié 19 mai 2011 par teumic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 j'ai tous refait depuis le début deux trois fois de plusieurs façon et toujours le même problème :rolleyes: bun je vais attendre la nouvel cyano qui doit sortir et on verra de-plus zamalia a super bien travaillé sur froyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Le travail de zamalia fonctionne aussi avec la PayRomV6 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 oki je vais le faire le flash payromv6 merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bydol Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Bonjour à tous, Je fais suite à mon problème de GPS cité hier. Je suis donc passé en beta6 sans problème, j'ai fixé la luminosité car le tel ramait à mort. J'ai fais un test gps mais il me ciblait à env 50m (voir 100m!) ce qui n'est pas top. J'ai donc appliqué le fix gps 'france.zip' et refais le test et là...il me trouve plus du tout!!! :mad: Quelqu'un aurait-il une idéé??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Vous pouvez toujours éssayer les compilations de cette ROM non officiel téléchargeable ici : http://defy.tanguy.tk/ Perso je test peu être même tout de suite voir ce que la version compilé le 18 donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bydol Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) Vous pouvez toujours éssayer les compilations de cette ROM non officiel téléchargeable ici : http://defy.tanguy.tk/ Perso je test peu être même tout de suite voir ce que la version compilé le 18 donne La réponse est pour moi ou non? Dans tout les cas je vais test... :) EDIT: Alors! Je viens de basculer vers la ROM compilée le 18/05 téléchargée à l'adresse citée au-dessus. Étapes suivies: 1/ Reboot en mode recovery -> OK 2/ Wipe data/cache -> OK 3/ Install ROM "cm7-110518-0722-NIGHTLY-Jordan" -> OK 4/ Install appli google -> OK 5/ Reboot system Après quelques tests, je n'ai même plus le Wi-Fi!!! :emo_im_money_mouth: EDIT1: J'ai refais un wipe data/cache et rien de mieux.... EDIT2: Suite l'épisode... J'ai pris la dernière ROM postée vers 15h toujours à la même adresse. Après installation et plusieurs wipe data, miracle j'ai tout qui marche!!! :) Par contre, j'utilise une appli "mm tracker" pour les randos et je ne peux plus l'installer. Le market me dit que mon appareil n'est pas compatible pour l'application (en gros!!). Pourtant je l'utilisais quand j'étais en beta5. Sinon pour le moment rien d'autre à signaler, reste à tester le fix gps. Modifié 19 mai 2011 par Bydol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manganok Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Salut la companie, une petite question comme ça, je suis passé sous beta6 sans probleme, et j'utilise launcher 7 qui est assez stable (et auquel je suis devenu accros) Malheuresement je ne sais pas comment gerer mes application en cour, pour les fermer car elle consomme de la batterie etc, que me conseillez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Bah parametres appli service en cours. Avec l'habitude faut 2s ;) Quarx Cm7 Defy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Perso le GPS ne fonctionne plus je test celle d'aujourd'hui pour voir car Motonav Sigyc et Copilot me donne que mon GPS ne peu être activé . Ce ne sont pas des Beta officiel d'ou le soucis, de plus avec ce soucis de hardware différent entre les green et red lens cela n'arrange rien . Et en plus le leak 2.3.3 est plein de bug :mad: Je test celle du 19 voi si mon soucis de GPS est toujours présent . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manganok Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 c'est vrai je suis bete j'y avais pas pensé, t'inquiete je vais prendre l'habitude ;) Thx :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 De mon cote aucun soucis de GPS, avec le fichier Europe.zip j'ai mon fix qui est parfait et Google navigation me guide sans le moindre soucis, avec la precision habituelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) Le_Poilu bonjour tu a la rom paysv6 Modifié 20 mai 2011 par defyblurdu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 idem que le poilu, ca marche nikel chez moi. (ca marche que chez les gens atteint de pilosité surdeveloppé) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Le_Poilu bonjour tu a la rom paysv6 Pourquoi tu me parles de la rom PaysV6 ?? On parle ici de la ROM CM7 (android 2.3.4, base Cyanogenmod), cela n'a rien à voir avec la ROM Pays qui est basé sur les roms Froyo 2.2. Ceci dit j'ai la beta 6 de la CM7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) ok je voie bien que c'est la rom cm7 ?? je te demande si tu et sur la rom froyo de base ou si tu est sur la rompaysv6 comme teumic , car j'ai fait des essais,et pour moi j'ai pas d'appareil photo ni de camera et encore moins de gps , tous allez bien et d'un coup marche plus pour info defy nue froyo cm7 marche pas camera photo et gps :rolleyes: defy nue paysv6 marche pas camera photo et gps :rolleyes: defy froyo nue stock ça fonctionne édite: j'ai tous flashé en nue stock ,avec un sbf puis réinstallation cm7 et c'est ok sans les fix GPS ? :o Modifié 20 mai 2011 par defyblurdu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.