Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod7 (19/11/11)

Recommended Posts

J'dois enlever le debug mode quand? Avant de commencer le wipe?

apres l'installation de "SndInitDefy_version3" et ensuite tu redemarre et des que la led s'allume du appuie sur bas et la tu arrive sur un nouveau logiciel de boot.

Ensuite tu reprend la procedure.

Salut,

Si tu veux installer la beta 6 installe SndInit version 1.4.2 maximun car le script d'installation bug sous la 1,6 et 1,7.

De plus quand tu auras la beta 6 d'installer le recovery se mettra à jour car la rom est prérooter+ recovery.

Modifié par zamalia

Salut,

Si tu veux installer la beta 6 installe SndInit version 1.4.2 maximun car le script d'installation bug sous la 1,6 et 1,7.

De plus quand tu auras la beta 6 d'installer le recovery se mettra à jour car la rom est prérooter+ recovery.

Pour ma part j'ai fait la mise a jour de SndInit version 1.4.2 a la 1,7 et aucun problème :P

Ha bon, je viens de testé, retour de la cyanogen7.1 a la PayRomV6, aucun problème avec la caméra ou l'appareil photo, j'ai peut être beaucoup de chance ;)

Modifié par teumic

Bonjour à tous,

Je fais suite à mon problème de GPS cité hier. Je suis donc passé en beta6 sans problème, j'ai fixé la luminosité car le tel ramait à mort.

J'ai fais un test gps mais il me ciblait à env 50m (voir 100m!) ce qui n'est pas top. J'ai donc appliqué le fix gps 'france.zip' et refais le test et là...il me trouve plus du tout!!! :mad:

Quelqu'un aurait-il une idéé???

Vous pouvez toujours éssayer les compilations de cette ROM non officiel téléchargeable ici : http://defy.tanguy.tk/

Perso je test peu être même tout de suite voir ce que la version compilé le 18 donne

La réponse est pour moi ou non?

Dans tout les cas je vais test... :)

EDIT: Alors! Je viens de basculer vers la ROM compilée le 18/05 téléchargée à l'adresse citée au-dessus.

Étapes suivies: 1/ Reboot en mode recovery -> OK

2/ Wipe data/cache -> OK

3/ Install ROM "cm7-110518-0722-NIGHTLY-Jordan" -> OK

4/ Install appli google -> OK

5/ Reboot system

Après quelques tests, je n'ai même plus le Wi-Fi!!! :emo_im_money_mouth:

EDIT1: J'ai refais un wipe data/cache et rien de mieux....

EDIT2: Suite l'épisode... J'ai pris la dernière ROM postée vers 15h toujours à la même adresse. Après installation et plusieurs wipe data, miracle j'ai tout qui marche!!! :)

Par contre, j'utilise une appli "mm tracker" pour les randos et je ne peux plus l'installer. Le market me dit que mon appareil n'est pas compatible pour l'application (en gros!!). Pourtant je l'utilisais quand j'étais en beta5.

Sinon pour le moment rien d'autre à signaler, reste à tester le fix gps.

Modifié par Bydol

Salut la companie,

une petite question comme ça, je suis passé sous beta6 sans probleme, et j'utilise launcher 7 qui est assez stable (et auquel je suis devenu accros)

Malheuresement je ne sais pas comment gerer mes application en cour, pour les fermer car elle consomme de la batterie etc, que me conseillez-vous?

Perso le GPS ne fonctionne plus je test celle d'aujourd'hui pour voir car Motonav Sigyc et Copilot me donne que mon GPS ne peu être activé .

Ce ne sont pas des Beta officiel d'ou le soucis, de plus avec ce soucis de hardware différent entre les green et red lens cela n'arrange rien . Et en plus le leak 2.3.3 est plein de bug :mad:

Je test celle du 19 voi si mon soucis de GPS est toujours présent .

Le_Poilu bonjour tu a la rom paysv6

Pourquoi tu me parles de la rom PaysV6 ??

On parle ici de la ROM CM7 (android 2.3.4, base Cyanogenmod), cela n'a rien à voir avec la ROM Pays qui est basé sur les roms Froyo 2.2.

Ceci dit j'ai la beta 6 de la CM7.

ok je voie bien que c'est la rom cm7 ??

je te demande si tu et sur la rom froyo de base ou si tu est sur la rompaysv6 comme teumic ,

car j'ai fait des essais,et pour moi j'ai pas d'appareil photo ni de camera et encore moins de gps , tous allez bien et d'un coup marche plus

pour info defy nue froyo cm7 marche pas camera photo et gps :rolleyes:

defy nue paysv6 marche pas camera photo et gps :rolleyes:

defy froyo nue stock ça fonctionne

édite: j'ai tous flashé en nue stock ,avec un sbf puis réinstallation cm7 et c'est ok sans les fix GPS ? :o

Modifié par defyblurdu62

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...