Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod7 (19/11/11)

Recommended Posts

@ clems22

As-tu penser de changer la baseband avec basebandswitcher qui est est préinstaller, il faut le mettre sur france 2.21

@zodh tu n'aurez pas dû désinstaller le recovery maintenant il t'es impossible de faire quoi que ce soit si Rsdlite ne détecte pas ton defy,le Retour SAV s'impose!

Tu as qu'à leur dire que suite à la mise à jour 2.2.2 ton defy ne c'est plus redémarrer, de toute façon ils n'auront aucun moyen de savoir ,il me semble que quelqu'un avait le même soucis et il a renvoyer au sav s'en problème.

ok merci de tes reponses

ah ben je ne peux t'aider , attend demain peut être qu'un d'autre à la solution

En passant je ne sais pas si vous êtes au courant mais basebandswitcher est passé en version 4

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1052745

c'est un update.zip à flasher avec le recovery aussi.

Modifié par zamalia

Bon un petit retour

La NIGHTLY du 20 Mai a 23h3x fonctionne très bien . EDIT pas l'appareil photo, lentille verte

J ai essayé de faire un upgrade de la Beta6 avec une de ces version et ce n'est pas une bonne idée .

La Beta6 avec Sigyc v3 reboot chez moi, après une installation de cette NIGHTLY avec avant un WIPE aucun reboot, seul manque le base bande switcher en v4 que j'ai réinstallé, d'ailleurs cette version est génial vu qu'elle reprend pour la france les bandes des ROM Froyo FR c'est a dire Orange SFR .

Je n ai pas testé plus toujours le zoom 5x qui ne fonctionne pas par contre .

Modifié par Mickael00

Après avoir tenté plusieurs fois de reboot mon defy après avoir installé cm7 et google apps, mon defy reste avec un écran noir.

Auriez vous une solution?

Merci et à bientôt.

EDIT: résolu, avec un peu de recherche j'ai vu qu"'il fallait installer une autre version du 2nd init.

Modifié par Starcom

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec la cyano beta 6.

Voici le soucis : lorsque je reçois un sms ou un mms, mon téléphone se dévérouille tout seul et du fait qu'il soit dévérouiller soit il ne sonne pas du tout ou alors la sonnerie s'arrête avant la fin. J'utilise l'application SMS popup, serait-ce à cause de ça? si oui suis-je obligé de la désinstaller ou y a-t-il quelque chose à régler pour éviter cela?

Si d'après vous ce n'est pas à cause de ça comment puis-je y remédier? Si oui, comment?

Merci d'avance à tous et bonne soirée.

Bonsoir a tous!

J'ai installé la rom cyanogen beta 6 avec beaucoup de satisfaction, vus que ca a carrement bien fonctioànné pendant un petit moment, mais quand je me suis levé, c'etait pas la meme...

En effet, il y a un probleme, et j'arrete pas d'avoir des applications qui bloquent, du coup je recoi des messages me disant que les applis sont bloquées, il me propose d'attendre ou de forcer la fermeture...

Avez vous deja eu ce probleme, et si oui comment l'avez vous solutionné?

Ouais et pour cela j'ai vidé le cache dalvik =) Ensuite les applis ont re-fonctionné !

Au pire fait un wipe cache et data en plus... Mais n'oublie pas le dalvik, si j'ai bien compris c'est la dedans que ça "gère" les fichiers d'application.

Styx, je pense que quand tu as installé la rom, tu as restauré tes applis par le bié d'une application?

Si c'est le cas, fais un wipe data par le bié du recovery. Les réstaurations de applis et de leur data sont source d'incompatibilitées entre les différentes roms et versions d'android.

Si tu n'as pas fais de réstauration, c'est peut être que tu as désactivé la luminosité automatique. Si c'est le cas reactive là tout simplement. Un fix est dispo sur le site officiel pour éviter le freeze lors du passage en luminosité manuelle.

Biboo (juste jne petite infos utiles des fois ^^), le dalvik-cache se trouve dans la partie data du système donc, s'il fait un wipe data, il wipera obligatoirement le dalvik-cache. ;)

Modifié par Zecko

Bon déjà je voudrais remercier les personnes qui répondent 1000 fois aux mêmes questions ( que moi même posé ), ils ont du courage ;)

Ensuite j'ai encore une question, maintenant la rom est installée et tout et tout mais un problème est arrivé, avant quand je verrouillais l'écran y'avait un petit effet TV, et depuis que j'ai utilisé Task Killer ( Je crois que c'est depuis là je suis pas sûr ) cet effet que j’appréciais beaucoup n'est plus là, je suis bien aller voir dans Paramètre -> Cyanogen -> Affichage, et je l'ai bien coché mais rien ni fait il ne s'affiche plus, et j'ai pas trop envie d'encore une fois remettre mon portable à zéro, donc si quelqu'un avait la solution :)

Je pense pas que ça vienne du task killer mais plutôt de la vitesse d'animation de tes fenêtre. Si tu n'a rieeb toucher re-règle via une appli nommé spare parts dispo sur l'abdroid market. Il faut que tu ailles dans windows transition ainsi que windows animation et que tu règles sur normal.

Salut,

@ Tsuke

pré-requis pour l'animation old tv:

1-Paramètre / paramètre cyanogenMod / Affichage / cocher animation allumage et/ou extinction écran.

2-paramètre / affichage / animation => cocher "toute les animations"

3-il faut que tu te rends dans "spare part" puis "windows animation" et choisi "normal"

@zodh: Tu as téléchargé la dernière nightly, uploadée le 23 mai 2011 à 6h38...comme son nom l'indique. Je l'ai installée, elle fonctionne très bien.

Petite question à ceux qui ont installé une nightly. Depuis l'installation de celle du 20/15, l'appli calculatrice a chez moi disparu. L'avez-vous toujours?

Depuis l'installation de celle du 20/15, l'appli calculatrice a chez moi disparu.

Bonjour tout le monde,

Je confirme qu'elle a disparue... J'avais même pas vu! Par contre arrive-tu à filmer avec cette version, car moi j'ai une lentille verte et je peux pas filmer. :mad:

Modifié par Bydol

Oueh t'as raison, avec un bug tracker contenant encore quasi 100 anomalies remontées, je pense qu'on peut dire ça ! :lol:

je vois que tu critique toujours autant. il y en a qui bosse dur pour nous. alors la moindre des choses c est de respecte leur boulot. merci

Modifié par zodh

Oueh t'as raison, avec un bug tracker contenant encore quasi 100 anomalies remontées, je pense qu'on peut dire ça ! :lol:

Sa faisait longtemps :D

Pour le faite la derniere release NIGHTLY est la 110523 0638 et pour moi a corriger l'appreil photo qui ne fonctionnait plus sur la 19 20 et 22 avec une lentille verte .

100 retour de bug c'est pas mal je trouve vu que ces versions sont des versions de test avec un maximum de bug possible vu que nos defy n'ont pas tous le même hardware . Avec plus de 12000 utilisateurs je pense que cette critique ne concerne que peu de monde B)

Encore merci a Quarx et aux autres dev qui l'aide .

Petit retour concernant la build du 23/05 6h38,

Visiblement tout fonctionne y compris la caméra (j'ai une lentille verte) mais pas en HD (normal). Pour une ROM pleine de bug, je trouve qu'elle fonctionne plutôt pas mal du tout quand même ;)

Je continu mes petits tests et reviens vers vous...

@zodh: Oui il faut réinstaller les apps google, les fix je pense que ca dépend lesquels?

Modifié par Bydol

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...