zodh Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Petit retour concernant la build du 23/05 6h38, Visiblement tout fonctionne y compris la caméra (j'ai une lentille verte) mais pas en HD (normal). Pour une ROM pleine de bug, je trouve qu'elle fonctionne plutôt pas mal du tout quand même ;) Je continu mes petits tests et reviens vers vous... @zodh: Oui il faut réinstaller les apps google, les fix je pense que ca dépend lesquels? batterie 1 pourcent reglage auto lumiere wakeup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) une foi la NIGHTLY installe faut il reinstalle le gapps et les fix de la beta 6 ? Aucune idée je n'aime pas upgrader ces ROM en Beta test, je fais un WIPE Data Factory Reset comme pour une première installation et réinstalle et configure tout . En général pour un update pas besoin . Modifié 23 mai 2011 par Mickael00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bydol Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Alors, le fix "brightness" est déjà fixé ainsi que la "batterie 1%" (corrigez moi si je me trompe). Le seul que je rajoute après les "apps google" est le fix "gps france.zip". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Alors, le fix "brightness" est déjà fixé ainsi que la "batterie 1%" (corrigez moi si je me trompe). Le seul que je rajoute après les "apps google" est le fix "gps france.zip". Oui heureusement car c'est basé sur le GIT et compilé a la date, et comme tu peu le vérifier ces corrections ont été faites. Pour le GPS c'est peu être mieu de le mettre car il n'est surement pas présent, et d'ailleurs c'est plus un Tweak qu'un FIX . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) Alors, le fix "brightness" est déjà fixé ainsi que la "batterie 1%" (corrigez moi si je me trompe). Le seul que je rajoute après les "apps google" est le fix "gps france.zip". ok merci je test sa ce soir en retrant du taf. auriez vous un lien pour le fix gps fr Modifié 23 mai 2011 par zodh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bydol Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 auriez vous un lien pour le fix gps fr Et voilà! --> C'est par ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) Et voilà! --> C'est par ici! merci bydol. allez au boulot . a plus Modifié 23 mai 2011 par zodh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bydol Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) A priori sur le dernière build, on ne peut pas mettre un MP3 en tant que sonnerie ou faut-il le mettre à un endroit spécial? EDIT: C'était une question con, j'ai posté trop vite désolé :emo_im_undecided: Tu crées un dossier "ringtones" (sdcard/media/audio/ringtones) et tu y mets tes mp3. Modifié 23 mai 2011 par Bydol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemrod62 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Bonjour à tous, une petite question, c'est quoi ces histoires de couleur de lentille ? perso j'ai installé la "update-cm-7.1.0-jordan-beta6-signed.zip", les differents fix du tuto XDA et le gps. Aucun bug (si ce n'est que je ne peux pas filmer en HD) et tres stable/fluide. Un grand merci à tous les dev de cette rom (et à tt ceux qui s'investissent sur les androphone :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bydol Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Visiblement il y a deux types de lentille (verte ou rouge) selon la génération du tel je pense. Moi série Q4 2010 et lentille verte. L'impacte est entre autre le choix du SndInit qui change. En tout cas c'est ce que j'ai pu lire quelques pages avant et constaté sur mon Defy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeus2eme Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Bonjour bonjour ^^ ! J'ai un problème étrange... (en fait pour s'y retrouver dans ce topic faudrait faire une partie Cyanogen dans laquelle on pourrait poster des topics... ^^) => Mon problème : Quand je téléphone à quelqu'un et que je raccroche, mon téléphone est vérouillé oO et je dois donc le déverrouiller pour continuer... WTF ? Quelqu'un aurait une solution ? (je prend aussi, si cette solution doit inclure le fait qu'on ne doivent plus du tout déverrouiller) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 bonjour tout le monde..voila j'ai opté pour cette rom et j'en suis vraiment satisfait,fluide,rapide,beaucoup de nouvelles options...bref que du bonheur.je remercie le groupe pour tout le travail,c'est vraiment magnifique. donc a part qu'il ne filme pas et la disparition des appels abrégés dans le menu appel/tel (là ou y a contacts,favoris,appels). je viens de la 2.2.1 que j'avais flasher avec rsd lite..mise a part ca,je trouve cette rom magnifique pour une beta,c'est du grand boulot bravo! ce sera pour quand la version finale ou juste le fix de la cam? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Bonjour bonjour ^^ ! J'ai un problème étrange... (en fait pour s'y retrouver dans ce topic faudrait faire une partie Cyanogen dans laquelle on pourrait poster des topics... ^^) => Mon problème : Quand je téléphone à quelqu'un et que je raccroche, mon téléphone est vérouillé oO et je dois donc le déverrouiller pour continuer... WTF ? Quelqu'un aurait une solution ? (je prend aussi, si cette solution doit inclure le fait qu'on ne doivent plus du tout déverrouiller) j'ai eu ce problème. t'a pas éssayer de restaurer des applis/données via titanium backup ou autre? généralement ca crée toujours des bugs. moi je l'ai rétabli en reflashant depuis le debut sans restaurer quoi que ce soit. wipe data avant tout bien sur, puis tu réinstalle la rom via le recovery. tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 bonjour tout le monde..voila j'ai opté pour cette rom et j'en suis vraiment satisfait,fluide,rapide,beaucoup de nouvelles options...bref que du bonheur.je remercie le groupe pour tout le travail,c'est vraiment magnifique. donc a part qu'il ne filme pas et la disparition des appels abrégés dans le menu appel/tel (là ou y a contacts,favoris,appels). je viens de la 2.2.1 que j'avais flasher avec rsd lite..mise a part ca,je trouve cette rom magnifique pour une beta,c'est du grand boulot bravo! ce sera pour quand la version finale ou juste le fix de la cam? Heu, règle ta caméra sur qualité élevé et non pas hd. Ça résous tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 J'attend la prochaine NIGHTLY ou Beta suivant ou en est le wifi , par contre j'ai un soucis de FC avec Sygic v3 avec la Beta6 c'était reboot et avec la Nightly du 20 aucun marchait super . Avez vous des applications qui ce ferme ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Barnacle coupe chez moi depuis que je suis passé sous cm. Sinon pas de soucis pour moi vraiment top comme rom, c'est pas ma première utilisation mais depuis, il y a eu pas mal d'améliorations c'est super :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Tu peux peut-être essayer Wireless Tether for root user si Barnacle fait des siennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 @ Zecko: Merci énormément mon ami, effectivement ça s'est réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stereoiso Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Salut à tous ! Alors voilà, je suis passé en béta 6 sans problème mais j'ai quelques questions à poser : - J'aimerais bien qu'on m'explique cette histoire de fix... Qu'est ce que ca veut dire ? Comment ca s'installe ? - J'ai un problème avec le WIFI de mon téléphone et ce depuis la 5.1... Ca lui a pris d'un coup, il ne repère plus les réseaux WIFI et par conséquent ne s'y connecte plus... :/ Voilà, en espérant vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Bonjour à tous Bon voilà mon problème : j'ai bien tout suivi le tuto, rooter le tel, installer 2ndInit, flasher cyanogenmod7 mais quand je reboot en 2ndinit j'ai un écran noir et rien qui se passe ... est ce que je dois attendre un divine intervention pour que mon tel daigne démarrer ? Merci de vos retours :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bydol Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) Bonjour tout le monde, @gnondpomme: Regarde du coté de SndInit. Selon les terminaux les dernières versions ne fonctionne pas forcement... La 1.4 est plutôt pas mal et stable. @Stereoiso: J'ai eu le même problème avec la beta5.1 du coup j'ai mis la beta6 et c'est OK. Au pire tu peux essayé une NIGHTLY qui marche très bien (lien en première page, prendre la dernière en date). Modifié 24 mai 2011 par Bydol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Bonjour à tous Bon voilà mon problème : j'ai bien tout suivi le tuto, rooter le tel, installer 2ndInit, flasher cyanogenmod7 mais quand je reboot en 2ndinit j'ai un écran noir et rien qui se passe ... est ce que je dois attendre un divine intervention pour que mon tel daigne démarrer ? Merci de vos retours :emo_im_angel: bonjour. pour ton probleme je suis pas sur mais je crois que c'est en rapport avec le debugage usb,vérifie s'il est bien coché.ke suis pas sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 un nouveau nightly et apparue ce matin. quel qun la t il essaiyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bydol Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) Non pas encore... Mais j'y vais de suite! :P EDIT: Retour sur la dernière build, à priori pour le moment tout fonctionne (GPS, WiFi...) pour ma part sauf l'enregistrement vidéo HD (normal). A voir sur la durée... Modifié 24 mai 2011 par Bydol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Excusez mon ignorance, je suis pas encore un pro Android, mais ça veut dire quoi exact (Nigntly)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.