Le_Poilu Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 La RC en approche. http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=14131286&postcount=4701 Dès que widescreen photo sera corrigé il publiera une RC0 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terrydaiacciu Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 J'ai un problème bizarre : quand je téléphone, le haut de l'écran (quand il n'est pas en veille )devient verdâtre. Je me demandais si ce n'était pas lié à l'overclocking (1200MHz). Sinon j'ai depuis la nightly du 20, le bug de l'écran noir verrouillé pendant les appels - au point que je n'ai pas accès à la touche du son amplifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdenis77 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) bonjours a tous !! voila j'ai voulu installer les fix que mickael00 a proposé dans ce post : Le post de la page 1 peu être mis a jours car je viens de lire et il y a des Fix en lien sur la Beta6 qui sont inutile car corrigé sur cette dernière . Il y a un FIX et une amélioration pour moi . Ils sont en liens sur ce post . Mais au vu de l'aide que quelques membre apporte a Quarx et le travail déja accompli la version RC et final ne sont pas très loin, a moins encore que la Base Cyanogen n'évolu et que des bug apparaissent mais bon c'est impressionant quand même, motorola doit être jalou :D . Fichier(s) joint(s) Fichier joint FixBrightness_beta6.zip (131.65 Ko) Nombre de téléchargements : 13 Fichier joint battery_step_beta6.zip (149.03 Ko) Nombre de téléchargements : 19 et ai voulu les installé. j'ai du faire une mauvaise manipulation, et depuis au moment du reboot de mon tel, je suis bloqué sur le logo motorola rouge, que dois je ?? heeeelp edit : probleme résolue, j'ai recommencé de zéro ^^ Modifié 25 mai 2011 par kdenis77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakita Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Bonjour, je ne comprend pas pourquoi il faut d'abord être sur une Rom FroYo avant d’installer Cyanogenmod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Flash la derniere Nightly ou celle du 20 : http://defy.tanguy.tk/jordan-cm7_nightly/ Au moins les fix sont inclu . Par contre je trouve cela bizarre car ces fix je les ai mis après avoir déja utilisé la beta6 sans wipe et aucun soucis . Enfin bon je le redit prend la dernière Nightly c'est plus simple et elle inclu le basebande switcher v4 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdenis77 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) merci mickael00 je vais essayer, parceque la impossible de reboot, sa reste sur l'ecran d'acceuil cyanogen mod 7 EDIT : voila j'ai reboot, mais petite question, la derniere nightly c'est bien l'archive zip sous le nom cm7-110525-1658-NIGHTLY-JORDAN.zip ? EDIT 2 : voila, j'ai mis la derniere nightly, mais, ayant mangé un paquet de chiantos en entiers, j'ai encore une question : je n'ai plus de market meme en ayant réinstallé les apps google, je dois faire comment ? Modifié 25 mai 2011 par kdenis77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Bonjour, je ne comprend pas pourquoi il faut d'abord être sur une Rom FroYo avant d’installer Cyanogenmod ? Pour utiliser le 2nd Init, le bootloader alternatif, etc Tout cela se base justement sur les bases d'une ROM froyo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bydol Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Oui, c'est la dernière version... j'ai pas essayé. Je suis sur celle de ce matin pour le moment et RAS! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdenis77 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 je vais tester on verra bien, sinn je repasseri en beta 6. j'ai eu un eclair de lucidité : le fait que je n'ai pas le mrket vient il du fait que ne n'ai pas encore configurer mon compte google du fait que j'ai epuisé mon credit data ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Oui, c'est la dernière version... j'ai pas essayé. Je suis sur celle de ce matin pour le moment et RAS! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Pour moi une chose perte de reseau et obligé de reboot pour le retrouver enfin je pense que lors de passage dans des zones non couvertes a celle couverte mais bon j'ai flashé la dernière et cela semble réglé peu être du a mon changement de rom fréquent bien que je wipe tout . Bref la dernière en dates ne me pose pour le moment aucun soucis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdenis77 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 pareil pour moi pour l'instant aucun probleme de reseau ni aucun autre a part l'absence du market :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 je vais tester on verra bien, sinn je repasseri en beta 6. j'ai eu un eclair de lucidité : le fait que je n'ai pas le mrket vient il du fait que ne n'ai pas encore configurer mon compte google du fait que j'ai epuisé mon credit data ? Sans compte google oui mais il est aussi nécessaire de flasher le zip googleapps . Pour le compte data je n'ai qu'une heure d'appel mais des réseau wifi a ma porté souvant et cela va plus vite . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdenis77 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 j'ai bien flashé le zip googleaps, mais n'ayant qu'une livebox qui plante a chaque tentative de conexion avec mo defy je n'ai pas pu me synchroniser avec mon compte google. tu crois que l'absence de market vient de la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Pour ce connecter au market oui mais si l'application est absente c'est autre chose. Perso je flash tous les zip avant le premier reboot. Pour la livebox pas de chance fait comme moi met un rougeur dirige eth et désactive le wifi de cette m@#$% de livebox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Désolé le clavier des téléphones ce n'est pas mon truc XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonecc Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 cm7-110526-0004-NIGHTLY-Jordan.zip 2011-May-26 00:38:28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apoc Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Bonjour, Voila mon retour d'install de CM7: Nightly du 25, aucun souci durant le déroulement du tuto tout c'est passé nickel chrome, Market OK, wifi/3G ok, les fix brigthnes et autres on l'aire ok, GPS fonctionne apparemment bien pour le moment, Micro mode HP OK, Léger bug lors de l'utilisation du zoom sur l’appareil Photo (au delà de 4x image brouillé), Et bien sûr pas de calculatrice ! Bref je suis très content de CM7, cependant j'ai une ou deux petites questions : - Le double appuie sur la touche physique Home lançait le navigateur avant, est-il possible de récupéré cet fonction? - Et quel logiciel/conseille appliquer pour l'overclock ? En tout cas je vous remercie tous pour votre aide passive ou active dans mon install de CM7 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdenis77 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 @mickael00 : c'est ce que j'ai fait aussi, j'ai bien talk, les recherches google, mais pas de market :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilael Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 j'ai bien flashé le zip googleaps, mais n'ayant qu'une livebox qui plante a chaque tentative de conexion avec mo defy je n'ai pas pu me synchroniser avec mon compte google. tu crois que l'absence de market vient de la ? Dans les options de ta Livebox, change les paramètres du wifi. Elle plante en wifi n, mais fonctionne en wifi b/g. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bydol Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) Bonjour tout le monde, @apoc: --> Pour l'overclock, tu peux utiliser SetVsel, il est facile à paraméter et stable. Tu peux aussi le coupler avec SetCPU pour la gestion de la batterie. --> Pour ta question du boutton "Home", avec LauncherPro tu peux le faire et bien plus encore!!! Et au passage tu gagne encore un peu en fluidité... B) Modifié 26 mai 2011 par Bydol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdenis77 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 merci polo_c je vais essayé sa en rentrant chez moi ce midi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kineasa Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 avec cette rom le volume des ecouteurs est il boosté ? sinon elle vaut vraiment le coup ? je suis actuellement 2.2.2 sfr froyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdenis77 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 oui elle vaut vraiment le coup selon moi, elle est plus fluide, plus personalisable, moi ce sont les criteres qui m'on fait penché pour elle. elle offre aussi d'autres avantages plus technique dont je laisse le soin aux autres de t'expliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artwas Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) avec cette rom le volume des ecouteurs est il boosté ? sinon elle vaut vraiment le coup ? je suis actuellement 2.2.2 sfr froyo Ayant un walkman Sony,j'ai brancher mon casque Sennheiser sur le defy par curiosité et je peux te dire que le son du Defy c'est carrément un échec. Juste bon pour passer des appels . P.s.: je compare aussi ce qui n'est pas comparable ;-) Modifié 26 mai 2011 par ArturBxl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Pour l'Overclocking c'est inclu dans le BootMenu XD pourquoi utiliser Setvsel ? Oui pour SetVsel a l'occasion de tester la tenu de l'oC et descendre les Vsel le plus possible sans plantage, une foi ces parametre connu plus besoin de lui car toutes les fonctions de setvsel sont dans celui ci ;) Enfin libre a vous de l'utiliser car c'est vrai c'est un super soft qui ma beaucoup aidé et economisé de la batterie, d'ailleurs c'est la que j'ai vu que sous Froyo le Vsel mini pour 300 mhz était de 20 alors qu'avec la Eclair je descendais a 18 enfin sous CM7 18 est ok aussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.