Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod7 (19/11/11)

Recommended Posts

Moi je suis avec la NIGHTLY du 23/05.

quel votre autonomie chez vous?

moi je tiens environ 1 jours et demi dans rien faire de spécial (un peu de market, une trentaines de sms)....

Modifié par Spyder-ferrari

C'est juste que cela m'embête de devoir rebooter mon tel pour changer un paramètre si nécessaire. Il est plus rapide d'ouvrir l'appli et de modifier à la volée. Après j'avoue que bon j'y vais pas tout les jours non plus mais bon...

Autonomie: Ben pas loin de 2 jours avec WiFi actif environ 10h dans la journée et luminosité à fond les ballons, un peu de SMS+appel (env. 30-40min par jour). La nuit tout est coupé sauf la 3G.

EDIT: Et j'ai un fond d'écran animé...

Modifié par Bydol

Moi je suis avec la NIGHTLY du 23/05.

quel votre autonomie chez vous?

moi je tiens environ 1 jours et demi dans rien faire de spécial (un peu de market, une trentaines de sms)....

Modifi les vsel avec setvsel au début pour savoir comment ton processeur ce comporte puis après tu les baisses directement dans le bootmenu dans la section Overclocking .

Le Vsel a 300Mhz d'origine doit être de 30 ou plus perso mon telephone tien avec 18 et a 600Mhz a 38 a la place de 48 et a 1000Mhz car je garde l'oC a 50 .

Le gain est loin d'^tre négligeable, et d'ailleurs pour ceux qui utilise SertVsel ayez la curiosité de voir les paramètre du BootMenu c'est relativement complet .

Pour mon usage facilement 2 jours avec wifi actif 24h/24 pour la 3g il n'y en a pas dans ma brousse :D

Modifié par Mickael00

Modifi les vsel avec setvsel au début pour savoir comment ton processeur ce comporte puis après tu les baisses directement dans le bootmenu dans la section Overclocking .

Le Vsel a 300Mhz d'origine doit être de 30 ou plus perso mon telephone tien avec 18 et a 600Mhz a 38 a la place de 48 et a 1000Mhz car je garde l'oC a 50 .

Le gain est loin d'^tre négligeable, et d'ailleurs pour ceux qui utilise SertVsel ayez la curiosité de voir les paramètre du BootMenu c'est relativement complet .

Pour mon usage facilement 2 jours avec wifi actif 24h/24 pour la 3g il n'y en a pas dans ma brousse :D

ah oui pas mal c'est vrai que j'ai pas installe le log pour gerer gérer l'under & l'overclocking.

2 jours avec wifi activé!!!c top

Je vais aller moi aussi faire un tour...

:emo_im_angel:

Quarxx vient d'annoncer la mise à disposition d'une version SBF de la ROM.

Il est maintenant possible de flasher directement la ROM sans passer par l'update.zip :)

(Flash Stock 2.2 puis Flash CM7 et ça roule :D )

Modifié par Le_Poilu

Quarxx vient d'annoncer la mise à disposition d'une version SBF de la ROM.Il est maintenant possible de flasher directement la ROM sans passer par l'update.zip :)(Flash Stock 2.2 puis Flash CM7 et ça roule :D )

Ca ça envois du bois !

Oui vraiment car plus ces manipulations root bootmenu deux flash puis un reboot après switch de la bande et enjoy :D

Mais bon ce n'est pas pour aujourd'hui a priori :mad: pas grave en attendant j'éssais les Nightly .

hum

Cela fait 2-3 fois (et de manière assez systématique en fait) que mon defy reboot cash alors que j'utilise le GPS (Google Navigation) depuis la Beta6.

C'est bizarre: pas de chauffe particulière, et une fois qu'il a rebooté (quasiment toujours après un délais de quelque minutes seulement) il ne le fait plus.

Un peu comme s'il avait besoin de se nettoyer ou je ne sais quoi (je ne redémarre quasiment jamais mon téléphone en-dehors de ça)

C'est déjà arrivé chez vous ça ?

hum

Cela fait 2-3 fois (et de manière assez systématique en fait) que mon defy reboot cash alors que j'utilise le GPS (Google Navigation) depuis la Beta6.

C'est bizarre: pas de chauffe particulière, et une fois qu'il a rebooté (quasiment toujours après un délais de quelque minutes seulement) il ne le fait plus.

Un peu comme s'il avait besoin de se nettoyer ou je ne sais quoi (je ne redémarre quasiment jamais mon téléphone en-dehors de ça)

C'est déjà arrivé chez vous ça ?

Oui avec igo le plus.

Bah j'ai pas super le temps pour tester les nightly etc

Donc je me contente de mettre les release "officielles", la prochaine devant arriver sous peu a priori je testerai à ce moment là.

Edit: m'enfin, si j'ai l'temps ce WE je verrai pour essayer ça quand même ...

Edit2: En lisant un peu le topic sur XDA j'me dis que la cause vient peut-etre de l'overclock/undervolt.

Certains ont des soucis qui disparaissent une foit setvsel coupé.

Mon Defy est à 1000/48, je vais tester en remontant le Vsel un peu pour voir si ça règle mon soucis.

On dirait que cette ROM est plus chatouilleuse que les ROM 2.2 à ce niveau là, parce que mon 1000/48 est totalement stable en 2.2

Modifié par Le_Poilu

Est ce que vous avez aussi un bug au niveau du GPS qui est tout le temps activé? J'essaye de le désactiver et il se réactive tout seul.. (au moins j'ai compris pourquoi ma batterie tient à peine 1 journée!) Comment je peux faire pour le désactiver vraiment?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Bah j'ai pas super le temps pour tester les nightly etc

Donc je me contente de mettre les release "officielles", la prochaine devant arriver sous peu a priori je testerai à ce moment là.

Edit: m'enfin, si j'ai l'temps ce WE je verrai pour essayer ça quand même ...

Edit2: En lisant un peu le topic sur XDA j'me dis que la cause vient peut-etre de l'overclock/undervolt.

Certains ont des soucis qui disparaissent une foit setvsel coupé.

Mon Defy est à 1000/48, je vais tester en remontant le Vsel un peu pour voir si ça règle mon soucis.

On dirait que cette ROM est plus chatouilleuse que les ROM 2.2 à ce niveau là, parce que mon 1000/48 est totalement stable en 2.2

Pour ma part, SetVsel 18/300, 38/800, 48/1000 et c'est super stable :P

Modifié par teumic

Je me demande pourquoi la messagerie visuelle Orange ne fonctionne pas avec cette rom (cyano7 beta6) et si quelqu'un avait une idée de comment la faire fonctionner, parce que ca a plus l'air d'un blocage de chez Orange que de compatibilité.

Modifié par bden007

Hmm j'hésite a installer cette rom, quand je lis vos messages j'ai l'impression qu'elle a énormément de bug.

Tu as lu que les messages de Noxunas :D :D :D

Oui elle a des bug mais franchement pas plus maintenant que la Froyo officiel XD

Peu être vu que tu hésite tu peu attendre ce week end que la version sbf sorte pour éviter toutes les manipulations de root bootmenu flash du zip, sachant il est vrais que la Beta6 n'est pas exempt de bug et que les dernières Nightly sont relativement fiable mais en test de certaines améliorations .

Dans tous les cas tu ne seras pas déçu ;)

Pour ma part, les nightly sont meilleures dans le sens que la source est fiables,stables, update tous les jours et surtout très simple à installé via recovery et rootée d'origine

Mais les travail de Quarx est quand même impressionnant tout de même...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...