craquoos Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Overlocker avec Milestone Overlock à 1Ghz . Le reste j'ai pas touché. Avant je tenais la journée plus au moins la moitié de la suivante . Maintenant vers 16h ( en me levant à 8H ) je suis mort :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) Salut, il est dommage que l'underclock est bridé a 200MHZ,car la puce gsm et le cpu sont indépendant donc ça aurai été bien qu'on pouvait le descendre entre 66 et 100MHZ quand le téléphone est en veille. ça aurai fait une économie énorme de batterie. Modifié 30 mai 2011 par zamalia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) Overlocker avec Milestone Overlock à 1Ghz . Le reste j'ai pas touché. Avant je tenais la journée plus au moins la moitié de la suivante . Maintenant vers 16h ( en me levant à 8H ) je suis mort :/ Je ne comprend pas l'intérêt il est déja overclocké dans le bootmenu a 1Ghz :D désolé mais c'est inutile .Je parle pour les Nightly car la Beta6 non Test avec setvsel, déja au lancement tu pourra voir la configuration du telephone et tu verras qu'elles ne sont plus celle d'origine, et comme cela en ne cochant pas apply at boot tu pourra voir les Vsel mini admi pas ton processeur . L'autonomie après n'a rien a voir, d'ailleurs c'est logique que le telephone ne tienne pas longtemps avec ces paramètres. Modifié 30 mai 2011 par Mickael00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 http://stats.cyanogenmod.com/ Le Defy continu sa progression parmi les appareils ayant le plus d'utilisateur de CM7. A ce rythme là il va passer devant pas mal de HTC pourtant plus réputés à ce niveau là (on a déjà dépassé le Desire HD :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tura51 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 (modifié) Salut, Bon en ce qui me concerne je vais retourner sur la Beta 4 :( J'ai essayé de refaire la manip entière à partir du flash en 2.2 mais y'a vraiment rien à faire mon defy est complétement beugué... Et quand je dis complètement c'est complètement : je peux strictement rien faire, et il est même pas foutu de me donner une heure correcte (l'affichage de l'heure se met à jour toutes les 10 minutes... ) Et en plus de ça l'autonomie est ridicule : il a même pas tenu une journée alors que j'y ai pas touché une seul fois :rolleyes: J'ai deja réessayé de faire un wipe data après l'installe mais ça ne change rien. Vous savez quand va sortire la Beta 7 ou la RC ? Modifié 31 mai 2011 par Tura51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancicot13 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Moi je trouve l'autonomie horrible :/ Est ce un problème qui sera réglé ou cela restera toujours comme ça ? Pareil pour moi, je suis obligé de le recharger entre midi et deux lorsque je rentre du lycée, la loose totale.. L'autonomie horrible c'est a dire ? Tu laisse les paramètres par défaut de Quarx : 30/300 - 46/600 - 58/1000 Ou tu fait comme moi dans le BootMenu : System Overclocking et tu règle comme avec SetVsel avec comme par exemple mes paramètres testé : 18/300 38/600 50/1000 Cela change pas mal le résultat finale et en plus il est nécessaire quelques foi de réinitialisé les stats batterie, d'ailleurs théoriquement a chaque flash . J'ai fait ce que tu as dit, j'ai testé sans le recharger entre midi et deux, l'autonomie est toujours aussi faible. Des idées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christ773 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 (modifié) Perso avec la dernière Nightly l'autonomie est plutôt bonne et la rom est plus réactif , j'ai quand même hâte que il corrige les mini beug avec les video en streaming dans les différentes applications , sa charge bien en mémoire et puis arriver à 35% sa stop comme si il avait plus de connections et puis toujours le beug des mémorisation de station fm qui fait crash l'appli Radio fm. Il reste aussi celui du Zoom de l'appareil photo . Sinon aucun autre beug pour ma part . Score de 2300 sous Quadrant Standard :) Modifié 31 mai 2011 par Christ773 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insow Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 (modifié) Vous savez quand va sortire la Beta 7 ou la RC ? De ce que j'ai lu précédemment il me semble qu'il y a encore quelques soucis avant de sortir la RC (notamment un problème de boot ?). Mais ça ne devrait plus tarder (tout fonctionne d'après le changelog de la prochaine version, sauf l'enregistrement 720p peut-être et évidemment les divers bugs qui sont corrigés petit à petit). Modifié 31 mai 2011 par insow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmatt1228 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 (modifié) bonsoir a tous je n'ai pas flasher mon defy de puis le 13/05 et j ai trouve ici beaucoup de nouveau alors je flash le nightly zip et le fichier de 0.1 k que dois-je le faire ?! et il faut faire un wipe cache avant tout ?! et ainsi que flasher les applications google Modifié 31 mai 2011 par bigmatt1228 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terrydaiacciu Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Score de 2300 sous Quadrant Standard :) Bizarre je n'ai pas deux fois de suite le même score :huh: une fois environ 2000 pour passer à plus de 2600 (maxi 2624) deux tests plus loin, de redescendre à 2400, puis remonter, etc... (sans setvsel et en gardant les réglages d'origine des nightly) En fait j'ai bien l'impression qu'il ne veut rien dire ce bench et qu'il est juste là pour faire plaisir à celui qui le lance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craquoos Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Pareil pour moi, je suis obligé de le recharger entre midi et deux lorsque je rentre du lycée, la loose totale.. J'ai fait ce que tu as dit, j'ai testé sans le recharger entre midi et deux, l'autonomie est toujours aussi faible. Des idées? j'ai fait les réglages setvs la batterie tiens mieux mais ce n'est pas énorme :P La je suis à 35 % :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancicot13 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 j'ai fait les réglages setvs la batterie tiens mieux mais ce n'est pas énorme :P La je suis à 35 % :) Moi j'ai du le recharger en rentrant à 17h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terrydaiacciu Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 j'ai fait les réglages setvs la batterie tiens mieux mais ce n'est pas énorme :P La je suis à 35 % :) Il faut passer dans tous les menus du setup Cyanogen et ADW (mais aussi du recovery loader) il y a moyen d'optimiser pas mal de choses Lu sur le mien : 7 heures d'utilisation (depuis 13h et avec la dernière nightly) > reste 82% de charge. Le plus important est d'éteindre WIFI, BT, GPS et transmission de données quand on ne les utilise pas, voir de rester en 2G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apoc Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 (modifié) Bonsoir, Je vien de faire quelques test croisé avec le bluetooth sous " Nightly 110525-1658" qui me pose problème : Le defy est reconnu par un blackberry et vice versa donc sa c'est good mais : - Defy ==> Blackberry : "Envoi du fichier impossible : Échec de connexion" - Blackberry ==> Defy : Aucun problème Par contre mon ordi ne détecte pas le Defy alors qu'il détecte mon Black ? (Avant passage à cyanogen, donc en "Blur Eclair" sa fonctionnait nickel avec le même matos) Une idée? ou un patch peut être ? En tout cas merci Ps: CM7 C'est un vrai gouffre à énergie mais bon OC à 1ghz même avec des Vsel au taquet on perd une demi journée facile. Moi je dis "Un mal pour un grand bien" quand même!!! Modifié 31 mai 2011 par apoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleur00 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Perso mon defy O/C a 1GHz avec Cm7 bêta 6 je tiens 3 jours juste en 2G/3G sans wifi ni rien avec utilisation normale (sms/appel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 (modifié) CyanogenMod 7 is Final! pour les india April 13, 2011 http://indroid.info/user-interface/cyanogenmod-7-custom-rom-final/ http://indroid.info/user-interface/cyanogenmod-cm7-gingerbread-motorola-defy/ Modifié 31 mai 2011 par defyblurdu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 bonjour je viens de passer de froyo a cm et c est vrais qu il est top,j ai installer la nighyly de 28 et apparemment tout est opérationnel mais sous froyo j avais activer le fait que le phone m enonce le mon de l appelant avant de sonner mais je ne retrouve pas cette fonction sous cm7 dois je réinstaller une appli pour retrouver cette fonction ? en tout cas merci pour tout ce magnifique boulot a quarx ainsi qu as tout ceux du forum qui permettent de faire avancer le shmillblik :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insow Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Qu'apporte cette version finale ? Je lis ceci dans le premier lien : « Android phone owners stuck on older versions of the operating system know the frustration of seeing newer versions with features they can’t get. Good news for them: A new, hacked version of Android delivers many of the features of the latest Android OS without the wait. ». Cela signifie quoi exactement ? Que, par exemple, l'effet de transition quand on tourne l'écran sera présente ? Ou seulement quelques options supplémentaires qui se trouvent dans la version 2.3 seulement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 comment est la derniere nightly? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Attention à ne pas confondre. CyanogenMod 7 est finale, et ce depuis plus d'1 mois. Mais pas la CyanogenMod du Defy. Celle-ci est encore à l'état de beta (la 6). En gros, la dernière version en date pour le Defy (nightly exceptées) est la CyanogenMod 7 beta6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 La dernière nightly a l'air ok ... I use the cm7-110531-1949 nightly and have no battery issues. For the speakerphone, many users report here that it is fixed but I cannot confirm personally, I never use that feature. je DL et j'installe et je vous dit quoi.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbatoutes Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 mais sous froyo j avais activer le fait que le phone m enonce le mon de l appelant avant de sonner mais je ne retrouve pas cette fonction sous cm7 dois je réinstaller une appli pour retrouver cette fonction ? Yes l'appli s'appelle NameBuzz, et ça marche bien. Ça me rappelle l'époque du N95 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Attention à ne pas confondre. CyanogenMod 7 est finale, et ce depuis plus d'1 mois. Mais pas la CyanogenMod du Defy. Celle-ci est encore à l'état de beta (la 6). En gros, la dernière version en date pour le Defy (nightly exceptées) est la CyanogenMod 7 beta6. oui kendael j'ai remis un lien apres pour le defy juste pour montré que tous et possible même en inde lol avec le defy c'est cool <pour une fois encore merci pour ton post cm7 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 j ai teste nouvel nightly aucun beugs detecte pour le moment. a voir apres plusieurs test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Pour la batterie il est aussi pas mal de faire un wipe battery stat et appliquer la procedure pour la calibration . Pour ma par en 12h00 reste 90% avec le wifi actif aussi quelques test de bluetooth avec un scalarider teamsetpro pour le son avec le GPS , pour info blutooth switsher fonctionne avec Sygic v3 mais pas avec Copilote\Live v8 mais bon c est deja bien . Pour le moment je suis avec celle du 1 Juin 0114 . Mais je n ai pas fait de test juste desactive la luminosite auto car sa flash beaucoup trop je trouve . En souhaitant que l optimisation du boot et les quelques bug restant puisse etre resolu rapidement, et pourquoi pas quelques petits ajout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.