JulienDelahaye Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Ma question étant passée à la trappe, on va réessayer un petit coup ^^ Est-il possible d'ajouter des thèmes à la CM7 via Theme Chooser ? Les 3 d'origines sont pas mal mais un peu de changement ne fait pas de mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Oui tu peux, sur le market tu cherches thèmes cm7 et sur xda aussi. C'est en apk ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Merci bien Ô Grand sir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kineasa Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Salut je suis actuellement chez sfr avec froyo avec le sbf 34.164 Par ou dois-je commencer pour installé CM7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insow Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Par ou dois-je commencer pour installé CM7 ? Par lire le protocole d'installation sur le premier post du topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Yes l'appli s'appelle NameBuzz, et ça marche bien. Ça me rappelle l'époque du N95 :) merci beaucoup,moi aussi je trouve ca pas mal comme appli B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kineasa Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Par lire le protocole d'installation sur le premier post du topic Question, si je veux installé la nightly je télécharger la derniere version dispo ici http://defy.tanguy.tk/jordan-cm7_nightly/cm7-110601-1421-NIGHTLY-Jordan.zip et flashé avec cette rom plutot que la rom CM7 dispo en premiere page ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Question, si je veux installé la nightly je télécharger la derniere version dispo ici http://defy.tanguy.tk/jordan-cm7_nightly/cm7-110601-1421-NIGHTLY-Jordan.zip et flashé avec cette rom plutot que la rom CM7 dispo en premiere page ? Oui c'est celle que j'utilise et il y a les corrections apporté depuis la Beta6 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kineasa Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) Oui c'est celle que j'utilise et il y a les corrections apporté depuis la Beta6 . ok merci, et sinon comment je fais un nandroid ? et comment faire pour aller dans le boot menu ? Modifié 1 juin 2011 par Kineasa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Go lire les tutos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Oui mais c'est vrais que pour le boot menu je ne trouve pas ou est écrit appuis sur volume bas quand la led bleu éclaire . Pour faire simple tu fais vu que tu es sous Froyo un reset des paramètre depuis ton telephone c'est plus simple, tu telecharge GingerBreak 1.20 et BootMenu 2nd init en apk au debut du tuto comme cela le telephone est plus facile a Rooter si le pC est sous Linux ou OS 64 . Après c'est en première page sinon un mp et je passe mon msn . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Bonsoir, j'aurais souhaiter savoir quel est la différence entre une CM "normal" et une Nightly ? (Je précise que j'ai rechercher avant de poser cette question mais n'ai rien trouvé) Merci. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kineasa Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Oui mais c'est vrais que pour le boot menu je ne trouve pas ou est écrit appuis sur volume bas quand la led bleu éclaire . Pour faire simple tu fais vu que tu es sous Froyo un reset des paramètre depuis ton telephone c'est plus simple, tu telecharge GingerBreak 1.20 et BootMenu 2nd init en apk au debut du tuto comme cela le telephone est plus facile a Rooter si le pC est sous Linux ou OS 64 . Après c'est en première page sinon un mp et je passe mon msn . c'est bon je crois que j'ai trouvé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariah82 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 comment installe l Nightly c comme les rom normal 5 et 6 et .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bydol Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) Bonsoir, j'aurais souhaiter savoir quel est la différence entre une CM "normal" et une Nightly ? (Je précise que j'ai rechercher avant de poser cette question mais n'ai rien trouvé) Merci. ^^ Bonsoir tout le monde, Regarde en "page 81"... on en parle un peu. Pour info, les dernières versions sont visiblement stable d'après quelques confrères qui les ont testées. Moi je me suis arrêté à celle du 25. J'attends maintenant la RC... @mariah82: Oui même procédure... Modifié 1 juin 2011 par Bydol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kineasa Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) j'aimerai savoir, il y a moyen de récupéré certaines application motoblur, comme l'application réseau sociaux ? j'ai aussi un problème, il n'y pas moyen de modifier les numéro de telephone de mes contacts facebook, quelqu'un sait pourquoi ? Modifié 1 juin 2011 par Kineasa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 passer a la nightly du 28 a celle de ce 1er et zoom photo resolu,fonctionne avec zoom 5X B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 @Bydol : Merci pour ta réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) Avec la nightly cm7-110601-2348-NIGHTLY-Jordan.zip 2011-Jun-01 23:56:41 J'avais le wifi et d'un coup plus rien. J'ai reinstaller la nightly et cela remarche, je vous tiendrai au courant si cela le refait ^^ édit: Nikel je pense que cela a ete a cause que j'avais modifié la frequence du cpu, et ca a foutu le la mer***** Modifié 2 juin 2011 par HomerPSG67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ov3rd0se Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Je suis en nightly 110530 et mon defy n'a jamais ete aussi génial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terrydaiacciu Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 D'une part avec deux ou trois nightlies chaque jour, ça devient plutôt compliqué de tester les améliorations. d'autre part, la ROM est devenue presque parfaite et on est plus dans le domaine du tuning que de la ccorrection de bug. Pour ma part le dernier souci reste l'instabilité du vpn en PPTP, mais comme celui ne fonctionne pas mieux dans les versions officielles, ce n'est pas dramatique non plus - open vpn pour sa part est installé "clé en main" et fonctionne sans reproche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) Je suis en nightly 110530 et mon defy n'a jamais ete aussi génial ! bun pour moi non lol la nightly et complète ou on doit rajouté des fix ou les appgoogle car je passe après miui qui fonctionne normale avec le nandroid je fait mon nandroid froyo ok met la nightly110530zip ne démarre pas même re téléchargé le md5 je le flash aussi ? Modifié 2 juin 2011 par defyblurdu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 bun pour moi non lol la nightly et complète ou on doit rajouté des fix ou les appgoogle car je passe après miui qui fonctionne normale avec le nandroid je fait mon nandroid froyo ok met la nightly110530zip ne démarre pas même re téléchargé le md5 je le flash aussi ? juste les appgoogle a rajouter,les reste est operationel bizare qu elle ne boot pas,moi j ai suivi le tuto et tester les 4 dernieres nightly et tout fonctionne nickel je suis sous cwm1.4 et mo defy a une lentille verte ah au fait t as pas le cwm1.7 par hasard parce qu il parait qu il beug avec CM7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) bun j'ai la 1.3 cwm car pour froyo en 2.2.2 elle permet de gardé sont appareil photo et vidéo oui les autre vont de nightly j'ai la dernière 110601 et c'est ok bizarre oui pour la 110530 ? B) Modifié 2 juin 2011 par defyblurdu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 avec la 1.4 mon appareil photo fonctionne aussi ;) sous froyo et cm7 oui bizarre pour la nightly mais bon si c est ok avec la dernière c est ce qui compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.