Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod7 (19/11/11)

Recommended Posts

houllala ca chauffe ici lol (c'est le soleil) pour moi bon tuto cm7 et super merci B)

wouai surement le soleil hihi B)

edit;ah encore une nightly qui vient de voir le jour,je me demande si il lui arrive de dormir de temp en temp ;)

Modifié par gaetanvfg

petite question

j aimerais retourner sous froyo,j ai bien suivi la procédure (wipe,restore)mais ou je bloque c est quand il dit de redemarrer directement en mode bootloader ?et puis a ce moment la je fais quoi,je reflashe ma rom froyo en sbf avec rsd puis restore mon backup ?

suis un peux perdu la :emo_im_undecided:

edit;c est bon suis sous froyo,c etait le debugage usb qui posait probleme a la restoration de froyo

Modifié par gaetanvfg

Bonjour

je suis de plus en plus tenté par une modification en profondeur du téléphones mais voila je me pose des question (pourriez vous y répondre ;) svp )

premiére question je vois plusieurs type de la meme rom la night... quelque chose etc, qu'elles sont les differences notable est qu'elle est le plus intéressant?

globalement par rapport a ma froyo orange qu'elles sont les plus, pour quelqu'un qui ne developpera rien, vais je devoir réinstaller toute les appli? (developpement logiciel)??

si je reflashe aprés la SBF orange cela supprimera toute modification ? donc sauvetage de la garantie?

etre root avec gingerbreak ne pose pas de probléme?

je suis désolé de posé autant de question :| merci d'avance

premiére question je vois plusieurs type de la meme rom la night... quelque chose etc, qu'elles sont les differences notable est qu'elle est le plus intéressant?

Le principe de la nightly est le suivant :

le / les développeurs tentent des améliorations et les retours des testeurs leur permettent de voir si ça va ou pas.

Alors difficile de dire quelle est la meilleure, la dernière pouvant être moins bonne que l'avant dernière.

Source Wikipédia :

Une version admissible, bien que le terme anglais release candidate (souvent abrégé en RC) soit beaucoup plus utilisé, est une version du logiciel qui correspond, du côté pratique, à la version « finale » ou « stable » du dit logiciel. Elle est mise à disposition à des fins de « tests de dernière minute » visant à déceler les toutes dernières erreurs subsistant au sein du programme.

Le principe de la nightly est le suivant :

le / les développeurs tentent des améliorations et les retours des testeurs leur permettent de voir si ça va ou pas.

Alors difficile de dire quelle est la meilleure, la dernière pouvant être moins bonne que l'avant dernière.

je te remercie et tu sais si le simple flash de la sbf orange de base remettre le téléphone a zero??

la 2.2 (vu qu'elle garde les ancien appli sa nerisque pas de posé probleme)

Modifié par neuro_link

Mise à jour de la Beta6 à la RC0 faite.

Copie du fichier zip sur la SD

Reboot, dès la LED bleue appuyer sur volume -

Recovery -> Custom Recovery

Wipe Cache

Install Zip from SD Card et reboot

Tout marche impec, je ne ressens pas trop de différence avec la beta 6

Merci bonne MAJ à tous

c'est quoi nightlys exclues et a quoi ca sert ? merci de vos reponses !

Franchement, la réponse à cette question est posée au moins 3 fois par page. Lisez un minimum avant de poser vos questions ! C'est pénible de se répéter toute les 2 heures !

est ce que quel qu un pourrais me donner le nom de l application pour la lallumer le led comme torche sur cette mc7 svp,

merci

normalement elle est dans la distrib :"lampe de poche"

on peut aussi l'activer via le widget "controle de l'alimentation"

ou encore en configurant dans le setup la barre de notif (cyanogenemod/interface/gestion de l'énergie en notif/boutons du widget ... ).

normalement elle est dans la distrib :"lampe de poche"

on peut aussi l'activer via le widget "controle de l'alimentation"

ou encore en configurant dans le setup la barre de notif (cyanogenemod/interface/gestion de l'énergie en notif/boutons du widget ... ).

ok,merci mais pour l instant suis repasser a froyo depuis hier en attendant que le wifi soit stable sur cm,trop de deconnection avec le wifi,mais je trouvais cette appli plutôt performante c est pour cela que je la recherche,merci de ton aide

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...