gaetanvfg Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) houllala ca chauffe ici lol (c'est le soleil) pour moi bon tuto cm7 et super merci B) wouai surement le soleil hihi B) edit;ah encore une nightly qui vient de voir le jour,je me demande si il lui arrive de dormir de temp en temp ;) Modifié 3 juin 2011 par gaetanvfg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) petite question j aimerais retourner sous froyo,j ai bien suivi la procédure (wipe,restore)mais ou je bloque c est quand il dit de redemarrer directement en mode bootloader ?et puis a ce moment la je fais quoi,je reflashe ma rom froyo en sbf avec rsd puis restore mon backup ? suis un peux perdu la :emo_im_undecided: edit;c est bon suis sous froyo,c etait le debugage usb qui posait probleme a la restoration de froyo Modifié 3 juin 2011 par gaetanvfg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terrydaiacciu Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 :emo_im_lips_are_sealed: Si vous cherchez bien vous trouverez une RC0 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuro_link Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Bonjour je suis de plus en plus tenté par une modification en profondeur du téléphones mais voila je me pose des question (pourriez vous y répondre ;) svp ) premiére question je vois plusieurs type de la meme rom la night... quelque chose etc, qu'elles sont les differences notable est qu'elle est le plus intéressant? globalement par rapport a ma froyo orange qu'elles sont les plus, pour quelqu'un qui ne developpera rien, vais je devoir réinstaller toute les appli? (developpement logiciel)?? si je reflashe aprés la SBF orange cela supprimera toute modification ? donc sauvetage de la garantie? etre root avec gingerbreak ne pose pas de probléme? je suis désolé de posé autant de question :| merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 RC 0 dispo sur la xda ^^ la classe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terrydaiacciu Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 premiére question je vois plusieurs type de la meme rom la night... quelque chose etc, qu'elles sont les differences notable est qu'elle est le plus intéressant? Le principe de la nightly est le suivant : le / les développeurs tentent des améliorations et les retours des testeurs leur permettent de voir si ça va ou pas. Alors difficile de dire quelle est la meilleure, la dernière pouvant être moins bonne que l'avant dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hali Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 la rc0 vient d’apparaître, c'est la version final ou c'est encore une beta ? ça veut dire quoi RC ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Source Wikipédia : Une version admissible, bien que le terme anglais release candidate (souvent abrégé en RC) soit beaucoup plus utilisé, est une version du logiciel qui correspond, du côté pratique, à la version « finale » ou « stable » du dit logiciel. Elle est mise à disposition à des fins de « tests de dernière minute » visant à déceler les toutes dernières erreurs subsistant au sein du programme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuro_link Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 (modifié) Le principe de la nightly est le suivant : le / les développeurs tentent des améliorations et les retours des testeurs leur permettent de voir si ça va ou pas. Alors difficile de dire quelle est la meilleure, la dernière pouvant être moins bonne que l'avant dernière. je te remercie et tu sais si le simple flash de la sbf orange de base remettre le téléphone a zero?? la 2.2 (vu qu'elle garde les ancien appli sa nerisque pas de posé probleme) Modifié 4 juin 2011 par neuro_link Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KJ-TO-U Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Mise à jour de la Beta6 à la RC0 faite. Copie du fichier zip sur la SD Reboot, dès la LED bleue appuyer sur volume - Recovery -> Custom Recovery Wipe Cache Install Zip from SD Card et reboot Tout marche impec, je ne ressens pas trop de différence avec la beta 6 Merci bonne MAJ à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link_Ark Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 c'est quoi nightlys exclues et a quoi ca sert ? merci de vos reponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 c'est quoi nightlys exclues et a quoi ca sert ? merci de vos reponses ! Franchement, la réponse à cette question est posée au moins 3 fois par page. Lisez un minimum avant de poser vos questions ! C'est pénible de se répéter toute les 2 heures ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artwas Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Score Antutu Benchmark. Je passe de 1500 à 1900 entre la beta 6 et la RC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link_Ark Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Franchement, la réponse à cette question est posée au moins 3 fois par page. Lisez un minimum avant de poser vos questions ! C'est pénible de se répéter toute les 2 heures ! c'est quoi ? allez dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmatt1228 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 merci beaucoup pour la mise a jour mais les applications google j installe la 03/05/2011 ?!!! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terrydaiacciu Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 c'est quoi nightlys exclues et a quoi ca sert ? merci de vos reponses ! LOL "nightlies exclues" ça veut juste dire : "sans tenir compte des nightlies" (juste les versions majeures) je pense qu'il est inutile d'expliquer à quoi ça peut bien servir :lol: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 (modifié) J'aimerais télécharger le pack google pour pouvoir avoir les applications sur la RCO mais ca nous envoie plus sur le lien exacte , donc on fait comment ? Le lien du tuto Et encore merci a Quarx pour ce travail . Modifié 4 juin 2011 par adrijsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 (modifié) Googles Apps ==> http://www.megaupload.com/?d=IJJJ5NZC Modifié 4 juin 2011 par Karadoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmatt1228 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 est ce que quel qu un pourrais me donner le nom de l application pour la lallumer le led comme torche sur cette mc7 svp, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terrydaiacciu Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 est ce que quel qu un pourrais me donner le nom de l application pour la lallumer le led comme torche sur cette mc7 svp, merci normalement elle est dans la distrib :"lampe de poche" on peut aussi l'activer via le widget "controle de l'alimentation" ou encore en configurant dans le setup la barre de notif (cyanogenemod/interface/gestion de l'énergie en notif/boutons du widget ... ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 normalement elle est dans la distrib :"lampe de poche" on peut aussi l'activer via le widget "controle de l'alimentation" ou encore en configurant dans le setup la barre de notif (cyanogenemod/interface/gestion de l'énergie en notif/boutons du widget ... ). ok,merci mais pour l instant suis repasser a froyo depuis hier en attendant que le wifi soit stable sur cm,trop de deconnection avec le wifi,mais je trouvais cette appli plutôt performante c est pour cela que je la recherche,merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Wifi instable ? Je pense que cela vient plus de ta box ou du tel que de Cyanogen, elle vient de passer en RC0 et aucun bug concernant la wifi est à deplorer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lytpho Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Ah ça me rassure pendant 2sec j'ai hésite a installé Cyanogen pour l'instabilité du wifi, bon je me lance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.