Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod7 (19/11/11)

Recommended Posts

Comment je fais pour retourner au système après avoir fait les démarches sur le bootmenu, a chaque fois que je fais "reboot system" ça revient sur ce menu ?

Edit: c'est bon j'ai trouvé ;)

Heu par contre ça veut dire quoi a la fin du tuto a l’étape 6b" flashé les applications Google" ? je le fait sur Rsd Lite comme pour les ROM ?

Edit 2: c'est bon ça aussi j'ai trouvé ;)

Modifié par Lytpho

Je n'arrive pas à flasher les applications Google.

Je fais install zip from SDcard, il me dit qu'il ne peut pas ouvrir le .zip "(bad)". Installation aborted :s

Pire encore : J'ai un bootloop de l'animation Cyanogenmode7...

Modifié par Salsifi

Bonjour je viens de l'installer et tout marche bien pour le moment sauf une chose...

Le réseau se coupe constamment et j'ai "appels d'urgence uniquement" qui s'affiche régulièrement... J'ai vu que pour certains le wifi ne marchait pas tout le temps mais là pour moi le réseau... A la base un téléphone est fait pour téléphoner alors si je ne peux plus faire ça... :s

Y'en a à qui c'est arrivé? Si oui que puis-je faire??

Merci d'avance

Edit: j'ai oublié de préciser j'ai pris la version RCO ;)

Modifié par morgan2toi

Si vous n'avez jamais flasher de rom cyanogen, veuillez suivre le tutoriel à la lettre quitte à demander conseil via les commentaires.

bonsoir je tente de faire mon installation mais lorsque je vais dans la recovery donc en allumant et en faisant bouton haut et volume bas

je fais le wipe cache partition ensuite je vais dans

apply sdcard:update.zip

reponse : failed to open /sdcard:update.zip (no such file or directory)

E: signature verification failed

j'ai pourtant mis les fichier sur la racine de la SD

bonsoir je tente de faire mon installation mais lorsque je vais dans la recovery donc en allumant et en faisant bouton haut et volume bas

je fais le wipe cache partition ensuite je vais dans

apply sdcard:update.zip

reponse : failed to open /sdcard:update.zip (no such file or directory)

E: signature verification failed

j'ai pourtant mis les fichier sur la racine de la SD

Il faut que tu séléctionnes "install zip from SD card" et ENSUITE "choose zip..." et tu séléctionnes ton .zip, et tu installe ;)

Bonjour je viens de l'installer et tout marche bien pour le moment sauf une chose...

Le réseau se coupe constamment et j'ai "appels d'urgence uniquement" qui s'affiche régulièrement... J'ai vu que pour certains le wifi ne marchait pas tout le temps mais là pour moi le réseau... A la base un téléphone est fait pour téléphoner alors si je ne peux plus faire ça... :s

Merci d'avance

Moi de même, plus de réseau, je repasse donc sur un froyo nue officiel... Toutes les rom customs me "coupent" le réseau, alors que normalement je capte bien...

Je pense que c'est du à la version de base sur laquelle on a installé CyanogenMod...

Merci d'avance

Utilise le Baseband switcher pour changer la bande car d'origine elle est mise sur les fréquences USA.

Regarde dans tes apk, le soft est la.

Salut a tous, je suis donc passé à la RC0 depuis la béta 6.

Par contre, je ne vois pas beaucoup de changement. On verra au niveau de la batterie car c'est le seul gros problème que j'avais sur la béta 6.

Je voulais vous demander comment connaître le pourcentage de la batterie à 1% près car j'ai vu que cela était possible sur cette ROM.

Puis quelle est l'utilité de l'application droidssh ?

Merci beaucoup

pour info, score quadrant : 2560

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter à mon opérateur depuis le passage à Cyanogen... :'(

Pouvez vous m'aider?

Je suis Belge, sur le réseau Mobistar. Il m'indique "Appels d'urgence uniquement". Lorsque je veux chercher mon "Opérateur de réseau", il ne me trouve plus le mien, il ne trouve que BASE et BEL PROXIMUS. :s J'ai laissé les options par défaut: Données activées ON, Itinérance des données OFF, Itinérance nationale OFF, Mode réseau GSM/WCDMA Automatique, Réseau 2G seulement OFF.

Merci!

Berguse.

Modifié par Berguse

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter à mon opérateur depuis le passage à Cyanogen... :'(

Pouvez vous m'aider?

Je suis Belge, sur le réseau Mobistar. Il m'indique "Appels d'urgence uniquement". Lorsque je veux chercher mon "Opérateur de réseau", il ne me trouve plus le mien, il ne trouve que BASE et BEL PROXIMUS. :s J'ai laissé les options par défaut: Données activées ON, Itinérance des données OFF, Itinérance nationale OFF, Mode réseau GSM/WCDMA Automatique, Réseau 2G seulement OFF.

Merci!

Berguse.

Dans tes applications tu as "Defy Baseband"... Ben choisis-en une autre et ça va redémarrer ton téléphone automatiquement... Met Central Europe par exemple..

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...