teumic Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Pareil pour moi, aucun problème de wifi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lytpho Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 (modifié) Comment je fais pour retourner au système après avoir fait les démarches sur le bootmenu, a chaque fois que je fais "reboot system" ça revient sur ce menu ? Edit: c'est bon j'ai trouvé ;) Heu par contre ça veut dire quoi a la fin du tuto a l’étape 6b" flashé les applications Google" ? je le fait sur Rsd Lite comme pour les ROM ? Edit 2: c'est bon ça aussi j'ai trouvé ;) Modifié 5 juin 2011 par Lytpho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 (modifié) les applications Google faut le mettre via le recovery, apres avoir mis CyanogenMod 7 ^^ Le tuto est explicite ^^ Modifié 5 juin 2011 par HomerPSG67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 pour moi la rc est top en version tablet ça pète lol :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artwas Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Tuer par longue pression ne fonctionne pas. le texte application tuée s'affiche et c'est tout. Dommage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 bon bien je réinstalle tout pour réessayer alors,mais je vous assure que c était instable même en RC0 je me relance et je donne des nouvelles par la suite B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuro_link Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 yo je suis en train d'installer cyo mais c'est quoi les fichier google qu'en j'ouvre j'en ai un paquet je ne sais pas se qu'il faut prendre cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lytpho Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Pour les applications Google faut prendre le lien sous megaupload a la page précédente ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuro_link Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Pour les applications Google faut prendre le lien sous megaupload a la page précédente ;) merci derniere question je perd toute ma progression sur mes jeux je présume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogrom Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 merci derniere question je perd toute ma progression sur mes jeux je présume Malheureusement, oui, sauf si tu sauvegardes manuellement tes données d'utilisateurs contenus dans ta carte mémoire externe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuro_link Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 comment faisons nous cela svp :rolleyes: (titanium backup?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsifi Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 (modifié) Je n'arrive pas à flasher les applications Google. Je fais install zip from SDcard, il me dit qu'il ne peut pas ouvrir le .zip "(bad)". Installation aborted :s Pire encore : J'ai un bootloop de l'animation Cyanogenmode7... Modifié 5 juin 2011 par Salsifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 problème de wifi résolut,rooteur en cause pour salsifi, recommence par le début (wipe data,install zip CM7 et puis install appgoogle zip)mais retelecharge les googleapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan2toi Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 (modifié) Bonjour je viens de l'installer et tout marche bien pour le moment sauf une chose... Le réseau se coupe constamment et j'ai "appels d'urgence uniquement" qui s'affiche régulièrement... J'ai vu que pour certains le wifi ne marchait pas tout le temps mais là pour moi le réseau... A la base un téléphone est fait pour téléphoner alors si je ne peux plus faire ça... :s Y'en a à qui c'est arrivé? Si oui que puis-je faire?? Merci d'avance Edit: j'ai oublié de préciser j'ai pris la version RCO ;) Modifié 5 juin 2011 par morgan2toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuro_link Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Si vous n'avez jamais flasher de rom cyanogen, veuillez suivre le tutoriel à la lettre quitte à demander conseil via les commentaires. bonsoir je tente de faire mon installation mais lorsque je vais dans la recovery donc en allumant et en faisant bouton haut et volume bas je fais le wipe cache partition ensuite je vais dans apply sdcard:update.zip reponse : failed to open /sdcard:update.zip (no such file or directory) E: signature verification failed j'ai pourtant mis les fichier sur la racine de la SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogrom Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 bonsoir je tente de faire mon installation mais lorsque je vais dans la recovery donc en allumant et en faisant bouton haut et volume bas je fais le wipe cache partition ensuite je vais dans apply sdcard:update.zip reponse : failed to open /sdcard:update.zip (no such file or directory) E: signature verification failed j'ai pourtant mis les fichier sur la racine de la SD Il faut que tu séléctionnes "install zip from SD card" et ENSUITE "choose zip..." et tu séléctionnes ton .zip, et tu installe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogrom Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Bonjour je viens de l'installer et tout marche bien pour le moment sauf une chose... Le réseau se coupe constamment et j'ai "appels d'urgence uniquement" qui s'affiche régulièrement... J'ai vu que pour certains le wifi ne marchait pas tout le temps mais là pour moi le réseau... A la base un téléphone est fait pour téléphoner alors si je ne peux plus faire ça... :s Y'en a à qui c'est arrivé? Si oui que puis-je faire?? Merci d'avance Edit: j'ai oublié de préciser j'ai pris la version RCO ;) Moi de même, plus de réseau, je repasse donc sur un froyo nue officiel... Toutes les rom customs me "coupent" le réseau, alors que normalement je capte bien... Je pense que c'est du à la version de base sur laquelle on a installé CyanogenMod... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuro_link Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Il faut que tu séléctionnes "install zip from SD card" et ENSUITE "choose zip..." et tu séléctionnes ton .zip, et tu installe ;) c'est bon mais la j'ai le boot animation qui recommence sans fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artwas Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Bonjour je viens de l'installer et tout marche bien pour le moment sauf une chose... Le réseau se coupe constamment et j'ai "appels d'urgence uniquement" qui s'affiche régulièrement... J'ai vu que pour certains le wifi ne marchait pas tout le temps mais là pour moi le réseau... A la base un téléphone est fait pour téléphoner alors si je ne peux plus faire ça... :s Y'en a à qui c'est arrivé? Si oui que puis-je faire?? Merci d'avance Edit: j'ai oublié de préciser j'ai pris la version RCO ;) Utilise le Baseband switcher pour changer la bande car d'origine elle est mise sur les fréquences USA. Regarde dans tes apk, le soft est la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogrom Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Tentes une nouvelle installation "clean", ou essaie d'abord de faire un wipe data/cache, on sait jamais =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou47 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Salut a tous, je suis donc passé à la RC0 depuis la béta 6. Par contre, je ne vois pas beaucoup de changement. On verra au niveau de la batterie car c'est le seul gros problème que j'avais sur la béta 6. Je voulais vous demander comment connaître le pourcentage de la batterie à 1% près car j'ai vu que cela était possible sur cette ROM. Puis quelle est l'utilité de l'application droidssh ? Merci beaucoup pour info, score quadrant : 2560 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuro_link Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 je flash la sbf orange et je retente parce que je n'acceder meme plus a la recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berguse Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 (modifié) Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon opérateur depuis le passage à Cyanogen... :'( Pouvez vous m'aider? Je suis Belge, sur le réseau Mobistar. Il m'indique "Appels d'urgence uniquement". Lorsque je veux chercher mon "Opérateur de réseau", il ne me trouve plus le mien, il ne trouve que BASE et BEL PROXIMUS. :s J'ai laissé les options par défaut: Données activées ON, Itinérance des données OFF, Itinérance nationale OFF, Mode réseau GSM/WCDMA Automatique, Réseau 2G seulement OFF. Merci! Berguse. Modifié 5 juin 2011 par Berguse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuro_link Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 malgres le flash de la sbf orange mon téléphone reboot sans cesse maintenant avec le boot animation orange je n’accède plus au mode recovery je ne sais plus comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeus2eme Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon opérateur depuis le passage à Cyanogen... :'( Pouvez vous m'aider? Je suis Belge, sur le réseau Mobistar. Il m'indique "Appels d'urgence uniquement". Lorsque je veux chercher mon "Opérateur de réseau", il ne me trouve plus le mien, il ne trouve que BASE et BEL PROXIMUS. :s J'ai laissé les options par défaut: Données activées ON, Itinérance des données OFF, Itinérance nationale OFF, Mode réseau GSM/WCDMA Automatique, Réseau 2G seulement OFF. Merci! Berguse. Dans tes applications tu as "Defy Baseband"... Ben choisis-en une autre et ça va redémarrer ton téléphone automatiquement... Met Central Europe par exemple.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.