Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod7 (19/11/11)

Recommended Posts

Alors à mon tour.

J'ai installé CM7 depuis la version 5.1 avec le truc de la carte SD et flash des googleaps ensuite...

Bref.

=> J'ai oublié le wipe cache avant l'install... Je m'en suis rendu compte pendant... Alors j'ai fait le wipe et une réinstall... Bien pas bien ?

edit : Historique des performances :D

Quadrant :

Stock : 900

OC 1Ghz : 1148

2.2 sans OC : 1447

CM7 5.1 OC 1Ghz : 1859

CM7 RC OC 1 Ghz : 2150

:D

Modifié par xeus2eme

Moi de même, plus de réseau, je repasse donc sur un froyo nue officiel... Toutes les rom customs me "coupent" le réseau, alors que normalement je capte bien...

Je pense que c'est du à la version de base sur laquelle on a installé CyanogenMod...

Tu étais sur la version officielle en froyo? Moi oui...

Quelqu'un peut confirmer? Si ça vient juste de ça je mettrai la version 2.2 conseillée en début de topic mais je préférai pas y toucher et laisser la version officielle...

quelqu'un peut'il m'aider je viens de faire un flash du sbf orange puis j'ai fait un wipe factory data puis cache

j'ai root le téléphone avec superoneclick puis j'ai installer 2nd initia 1.4

je redemarre j'attend la led bleu et je fais volume bas et je fais l'installation etc

mais le probleme c'est que le téléphone ne cesse de redemarrer avec le bootanimation du cyano donc je ne sais vraiment plus comment faire aidez moi s'il vous plait

Bizarrement c'est une heure ou deux après avoir installé la ROM officielle de FROYO par MOTOROLA lors de sa sortie en la flashant sous RDS Lite (la procédure officielle ne fonctionnant pas pour moi) alors que j'avais résisté à toute envie de bricolage pendant près de trois mois, que je suis passé à CM7 beta 5.1 et ce très facilement grâce à la seconde appli que j'avais installée : "defy 2nd init" (la première étant superoneclick pour rooter le mobile ). J'ai ensuite installé pratiquement TOUTES les fameuses nightlies sans jamais avoir rencontré d'autres problèmes que les bugs référencés et ce en n'ayant wipé le mobile par securité qu'au passage des beta 5.1 et 6.

Alors trois conseils : 1/ lisez l'intégralité des messages dédiés à cette ROM ici et sur XDA. 2/ suivez les instructions des FAQ à la lettre 3/ faites de temps en temps des sauvegardes avec le recovery, ça vous évitera 1/ de poser des questions inutiles, 2/ de vous planter et 3/ de recommencer à zéro en cas de problème.

Salut,le zoom 5x fonctionne pas chez moi pourtant quelqu'un en page 88 disait que c'était débug, bref pour moi il manque que ça j'osef de l'enregistrement 720P!

j'ai essayé le sygic aura 3 c'est hallucinant avec cette rom il me faut seulement 2 secondes pour un fix avec agps contre à peu près 10 secondes sur une rom stock, je n'ai pas essayé sans l'agps.

Modifié par zamalia

Bizarrement c'est une heure ou deux après avoir installé la ROM officielle de FROYO par MOTOROLA lors de sa sortie en la flashant sous RDS Lite (la procédure officielle ne fonctionnant pas pour moi) alors que j'avais résisté à toute envie de bricolage pendant près de trois mois, que je suis passé à CM7 beta 5.1 et ce très facilement grâce à la seconde appli que j'avais installée : "defy 2nd init" (la première étant superoneclick pour rooter le mobile ). J'ai ensuite installé pratiquement TOUTES les fameuses nightlies sans jamais avoir rencontré d'autres problèmes que les bugs référencés et ce en n'ayant wipé le mobile par securité qu'au passage des beta 5.1 et 6.

Alors trois conseils : 1/ lisez l'intégralité des messages dédiés à cette ROM ici et sur XDA. 2/ suivez les instructions des FAQ à la lettre 3/ faites de temps en temps des sauvegardes avec le recovery, ça vous évitera 1/ de poser des questions inutiles, 2/ de vous planter et 3/ de recommencer à zéro en cas de problème.

tu crois que le tuto je le suis pas ???

je fais tout dans l'ordre et pourtant sa plante donc aidez moi svp

au lieu de la joué moi je suis le plus fort toi tes un boulet tu sais pas lire

Salut,le zoom 5x fonctionne pas chez moi pourtant quelqu'un en page 88 disait que c'était débug, bref pour moi il manque que ça j'osef de l'enregistrement 720P!

j'ai essayé le sygic aura 3 c'est hallucinant avec cette rom il me faut seulement 2 secondes pour un fix avec agps contre à peu près 10 secondes sur une rom stock, je n'ai pas essayé sans l'agps.

oui en effet c était ok avec la nightly mais bug avec la rc

t est sous quoi rc ou nightly ?

au lieu de la joué moi je suis le plus fort toi tes un boulet tu sais pas lire

Je ne crois pas que ce soient les bons mots à écrire quand on a besoin des autres.

Je ne suis pas sur que tu ais tout fait,

as tu par exemple sélectionne le mode de démarrage par defaut (boot ou recovery) dans le recovery ...

Modifié par terrydaiacciu

je craque je ne sais plus quoi faire il reboot reboot sans cesse rien ne se passe :mad:

J'ai eu la meme chose que toi, pourtant j’installe la CM7 depuis ses débuts et c'est la première fois .

Essaye avec cette procedure.

Turn USB Debugging ON

Root via SuperOneClick

Reboot

Install 2nd Init Recovery Installer 1.4

Turn USB Debugging OFF

Reboot your device 2 times

Copy CM7 Beta 6, Google Apps 2.3.4 (market, gtalk, etc.) to your SD Card

Reboot your device, when the blue led lights at Motorola logo, press Volume Down to enter Bootmenu

:/ :/ :/ :/ :/ Go to “Set Default Bootmode” then select [2ND INIT BOOT] :/ :/ :/ :/ :/

Go to “[Custom Recovery] start”

Select “wipe cache partition” then “wipe data/factory reset”

Select “install zip from sdcard”, “choose zip from sdcard”, then select “update-cm-7.1.0-jordan-beta6-signed.zip”

Select “choose zip from sdcard” then select “gapps-gb-20110503-signed.zip”

Select “+++++Go Back++++++” then “reboot your system now”

D'apres le site XDA-developers la seule version stable de 2ndInit Recovery pour installer CM7 est la 0.6.1. Source http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1032212

Nous avons différentes versions de CM7 avec cela différentes versions de 2ndInit Recovery de plus il est aussi possible de rooter avec Gingerbreak.

Le mélange peut provoquer des résultats différents.

J’espère que tu vas y arriver B)

++

Modifié par ArturBxl

J'ai eu la meme chose que toi, pourtant j’installe la CM7 depuis ses débuts et c'est la première fois .

Essaye avec cette procedure.

Turn USB Debugging ON

Root via SuperOneClick

Reboot

Install 2nd Init Recovery Installer 1.4

Turn USB Debugging OFF

Reboot your device 2 times

Copy CM7 Beta 6, Google Apps 2.3.4 (market, gtalk, etc.) to your SD Card

Reboot your device, when the blue led lights at Motorola logo, press Volume Down to enter Bootmenu

:/ :/ :/ :/ :/ Go to “Set Default Bootmode” then select [2ND INIT BOOT] :/ :/ :/ :/ :/

Go to “[Custom Recovery] start”

Select “wipe cache partition” then “wipe data/factory reset”

Select “install zip from sdcard”, “choose zip from sdcard”, then select “update-cm-7.1.0-jordan-beta6-signed.zip”

Select “choose zip from sdcard” then select “gapps-gb-20110503-signed.zip”

Select “+++++Go Back++++++” then “reboot your system now”

D'apres le site XDA-developers la seule version stable de 2ndInit Recovery pour installer CM7 est la 0.6.1. Source http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1032212

Nous avons différentes versions de CM7 avec cela différentes versions de 2ndInit Recovery de plus il est aussi possible de rooter avec Gingerbreak.

Le mélange peut provoquer des résultats différents.

J’espère que tu vas y arriver B)

++

a dafaut d'aide avant toi j'ai fait le wipe data factory qui à fixer le probleme je te remercie

je me permet une derniere question si cela ne derange pas

est il encore necessaire de se root??

Modifié par neuro_link

pour moi le zoom x5 fonctionne bien zamalia j'ai la rc0

Tu utilises quelle rom de base ?

a dafaut d'aide avant toi j'ai fait le wipe data factory qui à fixer le probleme je te remercieje me permet une derniere question si cela ne derange pasest il encore necessaire de se root??

Non la rom est déjà rootée ;)

J'ai aussi toujours le bug de l'apn en RC0, comme en beta 6. j'utilise la rom de base 3.4.2_177 et j'ai une lentille verte.

Sinon tout à l'air de bien fonctionner pour l'instant.

Pareil

mais ya pas le super user donc titanium backup me recale donc j'ai root avec superoneclick sa nerisque rien j'espere cordialement neuro

Je n'ai rien compris ^^

La ROM que l'on flash au départ avec RSD Lite c'est a dire 3.4.2-177-005 Nordic ou 3.4.3-11 ou 3.4.2-164 ne sont pas rooté .

Elles ce ROOT avec Superoneclick et Kendael ma dit aussi avec Gingerbreak 1.20 et ceci avant de pouvoir installer le Bootmenu puis la ROM CM7, donc si tu as installé la ROM CM7 le telephone est Rooté il n'y a pas le choix .

Je rentre de week-end et donc fait la Maj RC0 vu que les dernière Nightly ont des bug non présent sur la RC0, et je n'ai pas eu le temps de lire les retours en 30 minutes :D

Bonjour,

J'ai quelques questions suite à la mise à jour:

1. Maintenant quand je branches mon téléphone pour le charger, la led s'allume en "rouge" jusqu'à ce qu'elle soit chargée et puis passe en vert.

Y a t il moyen de désactivé cette fonction ?

2. J'avais mit mes applications (jeux pour les sauvegardes) sur la carte SD et je voudrais bien récupérer celles-ci cela est il possible ?

3. J'ai peur d'avoir modifié par mégarde les options de CyanogenMod dans Performance pourriez vous me confirmer les paramètres:

Activer Jit : V

Activer le tramage : V

Tout le reste décoché.

4. Le réveil du defy avec le système de glissière était pas mal je trouve, on ne peut pas retrouver le même genre de sortie du réveil ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...