Lachose34 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Bonjour, Je voulais savoir si au niveau de l'autonomie, il y avait des différences entre Froyo et cette version? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) L'apk du reveil moto fournie ici fonctionne-t-elle? Modifié 6 juin 2011 par unknow21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Bonjour à tous très content de ce CM7, pour l'instant je suis sur la béta 6 et le changement ne semble pas vraiment violent avec la RC0 donc j'attendrai une version encore amélioré. Par contre je n'arrive plus à voir les MMS ... L'image ne se télécharge pas ... Quelqu'un à une idée ? Merci :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactus67 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Idem chez moi sur sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) Bon ok une bonne âme aurait elle les paramètres SFR pour la réception des mms ? Merci :emo_im_angel: Modifié 6 juin 2011 par gnondpomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincs Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 L'apk du reveil moto fournie ici fonctionne-t-elle? Malheureusement non, il installe bien l'appli. mais après un redémarrage etc, il ne trouve pas l'appli en plus et le réveil est toujours le même. Je remets mes questions au cas ou quelqu'un les sauterait :) 1. Maintenant quand je branches mon téléphone pour le charger, la led s'allume en "rouge" jusqu'à ce qu'elle soit chargée et puis passe en vert.Y a t il moyen de désactivé cette fonction ? 2. J'avais mit mes applications (jeux pour les sauvegardes) sur la carte SD et je voudrais bien récupérer celles-ci cela est il possible ? 3. J'ai peur d'avoir modifié par mégarde les options de CyanogenMod dans Performance pourriez vous me confirmer les paramètres: Activer Jit : V Activer le tramage : V Tout le reste décoché. 4. Le réveil du defy avec le système de glissière était pas mal je trouve, on ne peut pas retrouver le même genre de sortie du réveil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Bonjour je suis sur la Beta 6, et aparament ya pas de changement avec cette RC d'après vos commentaires, je le vois aussi dans la 1ere page que l'enregistrement 720p n'est toujours pas dispo, alors a quoi bon l'appeller RC? je ne comprend pas et ne vois pas les différences entre la beta 6 et cette RC. y a-t-il vraiment des améliorations majeures? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) J'ai pb sur le market. Je vois bien les applis, j'en sélectionne une, ça commence à télécharger (le logo dans la bar de notif), puis il disparait quasi instantanément et rien :( Modifié 6 juin 2011 par unknow21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Info, sur la derniere cm7-110606-1316-NIGHTLY-Jordan.zip , dans le mode camera video, le mode HD a ete enlevé, la qualité la plus haute reste le mode élévé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiGGz Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Quelqu'un arrive à faire fonctionner le client SIP inclus dans CM7 avec Free?... il me sort Numéro injoignable à tous les coups alors qu'avec Sipdroid c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou47 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 pas de réponses pour mes questions ? batterie à 1% et droidssh ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincs Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 pas de réponses pour mes questions ? batterie à 1% et droidssh ? Moi j'ai eu d'office la batterie à 1%. J'ai le widget Quick Battery, maintenant dans les options de Cyan tu peux changer le type d'affichage de batterie et/ou l'ajouter dans le LockScreen (je ne sais plus où sont les options). DroidSsh c'est pour avoir un accès distant au téléphone en SSH à la base, ici je me demande si ce n'est pas rapport au droit ROOT mais pas sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kafka Datura Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Dites je testerais bien cette RC0 (MIUI me gonfle, des nouveaux bugs toutes les semaines), mais j'avoue être un peu largué pour le coup. C'est quoi les nightly ? Concrêtement, je dois installer quoi ? Juste la rom ? Y'a des fixs indispensables ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 Dites je testerais bien cette RC0 (MIUI me gonfle, des nouveaux bugs toutes les semaines), mais j'avoue être un peu largué pour le coup. C'est quoi les nightly ? Concrêtement, je dois installer quoi ? Juste la rom ? Y'a des fixs indispensables ? Bon c'est décidé, je vais poster la définition de nightly sur le 1er poste Le principe de la nightly est le suivant : le / les développeurs tentent des améliorations et les retours des testeurs leur permettent de voir si ça va ou pas.Alors difficile de dire quelle est la meilleure, la dernière pouvant être moins bonne que l'avant dernière. Pour tes autres questions, tu as juste à suivre le tuto :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kafka Datura Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Ok donc en gros il vaut mieux attendre les retours sur les nightly, à moins d'avoir le temps d'expérimenter un peu. Il y a une nightly actuellement reconnue comme "meilleure" ou il vaut mieux que j'installe la RC0 si je veux pas me casser les bonbons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 @ doudou47 : pour ton probleme batterie 1% va dans la 1ere page,en bas du tuto tu trouvera le fix,tu le télecharge,copie sur sd et puis tu l'installe via le recovery comme tu a installé la rom (apply zip from sd) puis tu reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo61 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Bonjour, J'ai lu pas mal de post sur cyanogen. Et y'en a tellement que je suis perdu.... Au final, c'est stable et complet ? Sa ce fait bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) Ok donc en gros il vaut mieux attendre les retours sur les nightly, à moins d'avoir le temps d'expérimenter un peu. Il y a une nightly actuellement reconnue comme "meilleure" ou il vaut mieux que j'installe la RC0 si je veux pas me casser les bonbons ? La Rc0 est pour ceux qui ne veulent pas changer de rom tout le temps. C'est une rom avec un statut stable. Les nightlys peuvent très bien avoir des bugs qui ne sont pas sur la RC0 et inversement quelque soit la date à laquelle est sortie la nightly. C'est le but de la nightly : une version de test, on ne connait pas ses bogues, contrairement à la RC0. Conclusion : Tu ne veux pas t'embêter et être sur de ce que tu installes? Choisis la version RC0. Bonjour,J'ai lu pas mal de post sur cyanogen. Et y'en a tellement que je suis perdu....Au final, c'est stable et complet ? Sa ce fait bien ? La version RC0 est stable. Et oui, pour ma part c'est complet. Modifié 6 juin 2011 par Zecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo61 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 La Rc0 est pour ceux qui ne veulent pas changer de rom tout le temps. C'est une rom avec un statut stable. Les nightlys peuvent très bien avoir des bugs qui ne sont pas sur la RC0 et inversement quelque soit la date à laquelle est sortie la nightly. C'est le but de la nightly : une version de test, on ne connait pas ses bogues, contrairement à la RC0. Conclusion : Tu ne veux pas t'embêter et être sur de ce que tu installes? Choisis la version RC0. La version RC0 est stable. Et oui, pour ma part c'est complet. Et moi qui ai jamais modifié mon defy encore, sa se fait bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 Ssi tu comprend l'intégralité du tutoriel, oui ça se fait facilment. Sinon, ne prend pas de risque, continue de surfer sur le fofo afin de mieux comprendre la démarche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo61 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) Ok, merci j'attendais sa depuis un bail.. alors je vais tenter sa ce soir ! :emo_im_foot_in_mouth: Et la rom 34.164.MB525 orange 2.2 c'est bon comme base ? Modifié 6 juin 2011 par polo61 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 non il faut choisir la base 177 comme expliqué sur le tuto de la 1ere page. lis le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo61 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 C'étais marqué que c'étais mieux, et pas absolument nécessaire. Mais bon vaut mieux pas prendre de risques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeus2eme Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Beuh je te dirais de passer sur la 117 UK ou la 177 Nordic ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 Ça peut marcher avec la base que tu avais cité, mais tu n'es pas à l'abris de voir apparaître des bogues. La 3.4.2-177 reste conseillé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.