Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod7 (19/11/11)

Recommended Posts

Bonjour à tous

très content de ce CM7, pour l'instant je suis sur la béta 6 et le changement ne semble pas vraiment violent avec la RC0 donc j'attendrai une version encore amélioré. Par contre je n'arrive plus à voir les MMS ... L'image ne se télécharge pas ... Quelqu'un à une idée ?

Merci :emo_im_angel:

L'apk du reveil moto fournie ici fonctionne-t-elle?

Malheureusement non, il installe bien l'appli. mais après un redémarrage etc, il ne trouve pas l'appli en plus et le réveil est toujours le même.

Je remets mes questions au cas ou quelqu'un les sauterait :)

1. Maintenant quand je branches mon téléphone pour le charger, la led s'allume en "rouge" jusqu'à ce qu'elle soit chargée et puis passe en vert.

Y a t il moyen de désactivé cette fonction ?

2. J'avais mit mes applications (jeux pour les sauvegardes) sur la carte SD et je voudrais bien récupérer celles-ci cela est il possible ?

3. J'ai peur d'avoir modifié par mégarde les options de CyanogenMod dans Performance pourriez vous me confirmer les paramètres:

Activer Jit : V

Activer le tramage : V

Tout le reste décoché.

4. Le réveil du defy avec le système de glissière était pas mal je trouve, on ne peut pas retrouver le même genre de sortie du réveil ?

Bonjour

je suis sur la Beta 6, et aparament ya pas de changement avec cette RC d'après vos commentaires, je le vois aussi dans la 1ere page que l'enregistrement 720p n'est toujours pas dispo, alors a quoi bon l'appeller RC? je ne comprend pas et ne vois pas les différences entre la beta 6 et cette RC. y a-t-il vraiment des améliorations majeures?

pas de réponses pour mes questions ? batterie à 1% et droidssh ?

Moi j'ai eu d'office la batterie à 1%. J'ai le widget Quick Battery, maintenant dans les options de Cyan tu peux changer le type d'affichage de batterie et/ou l'ajouter dans le LockScreen (je ne sais plus où sont les options).

DroidSsh c'est pour avoir un accès distant au téléphone en SSH à la base, ici je me demande si ce n'est pas rapport au droit ROOT mais pas sur.

Dites je testerais bien cette RC0 (MIUI me gonfle, des nouveaux bugs toutes les semaines), mais j'avoue être un peu largué pour le coup. C'est quoi les nightly ? Concrêtement, je dois installer quoi ? Juste la rom ? Y'a des fixs indispensables ?

Bon c'est décidé, je vais poster la définition de nightly sur le 1er poste

Le principe de la nightly est le suivant : le / les développeurs tentent des améliorations et les retours des testeurs leur permettent de voir si ça va ou pas.Alors difficile de dire quelle est la meilleure, la dernière pouvant être moins bonne que l'avant dernière.

Pour tes autres questions, tu as juste à suivre le tuto :)

@ doudou47 : pour ton probleme batterie 1% va dans la 1ere page,en bas du tuto tu trouvera le fix,tu le télecharge,copie sur sd et puis tu l'installe via le recovery comme tu a installé la rom (apply zip from sd) puis tu reboot.

Ok donc en gros il vaut mieux attendre les retours sur les nightly, à moins d'avoir le temps d'expérimenter un peu. Il y a une nightly actuellement reconnue comme "meilleure" ou il vaut mieux que j'installe la RC0 si je veux pas me casser les bonbons ?

La Rc0 est pour ceux qui ne veulent pas changer de rom tout le temps. C'est une rom avec un statut stable. Les nightlys peuvent très bien avoir des bugs qui ne sont pas sur la RC0 et inversement quelque soit la date à laquelle est sortie la nightly. C'est le but de la nightly : une version de test, on ne connait pas ses bogues, contrairement à la RC0.

Conclusion : Tu ne veux pas t'embêter et être sur de ce que tu installes? Choisis la version RC0.

Bonjour,J'ai lu pas mal de post sur cyanogen. Et y'en a tellement que je suis perdu....Au final, c'est stable et complet ? Sa ce fait bien ?

La version RC0 est stable. Et oui, pour ma part c'est complet.

Modifié par Zecko

La Rc0 est pour ceux qui ne veulent pas changer de rom tout le temps. C'est une rom avec un statut stable. Les nightlys peuvent très bien avoir des bugs qui ne sont pas sur la RC0 et inversement quelque soit la date à laquelle est sortie la nightly. C'est le but de la nightly : une version de test, on ne connait pas ses bogues, contrairement à la RC0.

Conclusion : Tu ne veux pas t'embêter et être sur de ce que tu installes? Choisis la version RC0.

La version RC0 est stable. Et oui, pour ma part c'est complet.

Et moi qui ai jamais modifié mon defy encore, sa se fait bien ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...