Berguse Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon opérateur depuis ce matin... :'( Pouvez vous m'aider? Hier soir je l'ai mis en mode avion pendant toute la nuit et ce matin, en sortant du mode avion, je remarque un petit icone de la forme d'une carte SIM avec un point d'exclamation à l'intérieur. Habituellement (bien que ça ne fait que 3 jours que je suis sur Cyanogen) il me redemande mon mot de passe puis se connecte à mon réseau mais là, rien! :( J'avais déjà eu un problème similaire et xeus2eme m'avait conseillé d’utiliser l'application DEFY Baseband Switcher et ça avait fonctionné, mais cette fois ci ça ne fonctionne plus... :( Merci! Berguse. EDIT: Ce n'est pas ma carte SIM le problème car j'ai essayé avec une autre et j'ai eu le même problème. Modifié 7 juin 2011 par Berguse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 Ouais ton zip est surement erroné. Re-télécharge le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon opérateur depuis ce matin... :'( Pouvez vous m'aider? Hier soir je l'ai mis en mode avion pendant toute la nuit et ce matin, en sortant du mode avion, je remarque un petit icone de la forme d'une carte SIM avec un point d'exclamation à l'intérieur. Habituellement (bien que ça ne fait que 3 jours que je suis sur Cyanogen) il me redemande mon mot de passe puis se connecte à mon réseau mais là, rien! :( J'avais déjà eu un problème similaire et xeus2eme m'avait conseillé d’utiliser l'application DEFY Baseband Switcher et ça avait fonctionné, mais cette fois ci ça ne fonctionne plus... :( Merci! Berguse. EDIT: Ce n'est pas ma carte SIM le problème car j'ai essayé avec une autre et j'ai eu le même problème. Tout dépend quelle version car tu n'as pas retapé ton code PIN et bien sur tu n'as pas eu la demande, une reboot résoud le soucis mais je n'ai aucune idée car je n'est fait cette experience qu'une foi et du coup je n'utilise pas et d'aillerus elle m'est inutile . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berguse Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Je ne comprend pas bien... En tout cas, j'ai déjà rebooté mais j'ai le même problème, c'est à dire qu'il ne me demande pas mon code PIN au début et me réaffiche le petit icone attention. Je suis sur la dernière version de Cyanogen (installé il y a 3 jours) et le DEFY Baseband Switcher en 4.00.5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeus2eme Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 1. Maintenant quand je branches mon téléphone pour le charger, la led s'allume en "rouge" jusqu'à ce qu'elle soit chargée et puis passe en vert. Y a t il moyen de désactivé cette fonction ? oO étonnant moi en charge la LED s'affiche en blanc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berguse Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Autre fait étrange, mtn lorsque je le reboot, dès qu'il arrive sur le desktop, il me présélectionne le raccourci Contacts (PHOTO) alors que je n'ai encore rien fait... Bizzare! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) Je ne comprend pas bien... En tout cas, j'ai déjà rebooté mais j'ai le même problème, c'est à dire qu'il ne me demande pas mon code PIN au début et me réaffiche le petit icone attention. Je suis sur la dernière version de Cyanogen (installé il y a 3 jours) et le DEFY Baseband Switcher en 4.00.5. Baseband switcher n'a rien a voir par contre si tu as fait comme moi c'est a dire désactiver le verouillage dans les tweak tablet c'est "normal" cela me l'a fait mais je n'ai pas rapporté ce bug un oubli et donc aucune demande de code PIN même après un arrêt ^^ mais je l'avais oublié celle ci, merci d'être précis . Au passage ce qui est imposrtant aussi c'est la ROM de base le basebande c'est autre chose . Modifié 7 juin 2011 par Mickael00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berguse Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 C'était belle et bien ça le problème, j'avais désactivé le verouillage dans les tweak tablet! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) Bon j'ai retelecharger les app google via le lien du topic. Dans le recovery, j'ai fait wip cache, puis j'ai installer le zip des apps google. Les apps google ne sont pas là. Le téléchargement via market ne fonctionne toujours pas. Help please... Modifié 7 juin 2011 par unknow21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincs Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) Pour le réveil au final j'ai prit : https://market.android.com/details?id=com.alarmclock.xtreme.free&feature=search_result Qui est pas mal du tout. Je dirais qu'il manque juste l'option pour désactivé le réveil en secouant et avec le bouton. Par rapport aux autres c'est celui qui s’intègre le mieux je trouve. La led est blanche quand je n'ai plus de batterie et que je branche le téléphone débranché je pense. J'ai mit ce petit thème que je trouve assez sympa : https://market.android.com/details?id=org.fractalsystems.buuftheme&feature=search_result Modifié 7 juin 2011 par Vincs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) Bon j'ai résolue mo npb d'app google (gmail est la et fonctionne :D ), installation ce zip par recovery gapps-gb-full-20110527-signed.zip dispo là : http://android.modaco.com/content/zte-blade-roms-rom-customisation/335141/addon-cm7-updated-more-google-apps-2011-05-27/ Mon market ne veux toujours pas télcahrger par contre :( Modifié 7 juin 2011 par unknow21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) si quelqu’un a testé, je voudrai savoir, si la 2.3 et compatible cm7 rc0 s'il vous plais :rolleyes: sur tous , niveaux consommation de la batterie sinon je vais me baladé avec une rallonge de 10kilometre, car mon patrons ne veut plus que l'ont recharge nos batterie sur c'est ordie mdr :rolleyes: avec la 2.2.2 et la rc0 environ 10h d’autonomie wifi tel sms mms gps lol ce qui est déjà bien Modifié 7 juin 2011 par defyblurdu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damool Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Pour le réveil au final j'ai prit : https://market.android.com/details?id=com.alarmclock.xtreme.free&feature=search_result Qui est pas mal du tout. Je dirais qu'il manque juste l'option pour désactivé le réveil en secouant et avec le bouton. Par rapport aux autres c'est celui qui s’intègre le mieux je trouve. J'ai le même, dans chaque alarme, tu peux selectionner: methode d'arret > agiter le telephone Ce réveil est vraiment très bien je trouve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 Bon j'ai résolue mo npb d'app google (gmail est la et fonctionne :D ), installation ce zip par recovery gapps-gb-full-20110527-signed.zip dispo là : http://android.modaco.com/content/zte-blade-roms-rom-customisation/335141/addon-cm7-updated-more-google-apps-2011-05-27/Mon market ne veux toujours pas télcahrger par contre :( J'avais le même problème avec la RC0.. J'ai flashé une nightly et ça re-marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) bon une autre question technique cm7 dans la barre de notification il y a logiquement quatre icône du wifi gps et deux autre ? malheureusement,pour moi , j'ai changé les icônes et je ne c'est plus comment remettre disons cm7 rc0 a défaut ou remettre les quatre icônes si vous avés la solution suis preneurs merci d’avance de votre réponse Modifié 7 juin 2011 par defyblurdu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 bon une autre question technique cm7 dans la barre de notification il y a logiquement quatre icône du wifi gps et deux autre ? malheureusement,pour moi , j'ai changé les icônes et je ne c'est plus comment remettre disons cm7 rc0 a défaut ou remettre les quatre icônes si vous avés la solution suis preneurs merci d’avance de votre réponse Paramètre / CyanogenMod / Interface / Gestion de l'energie en notification et après il y a le choix des widget a afficher et l'ordre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) donc merci Mickael00 c'est ok je suis partie dans les réglages de fou et je suis devenu fou lol :rolleyes: a force de cherché dans les paramètres , tellement il y en n'a Modifié 7 juin 2011 par defyblurdu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicotak Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Bon j'ai résolue mo npb d'app google (gmail est la et fonctionne :D ), installation ce zip par recovery gapps-gb-full-20110527-signed.zip dispo là : http://android.modaco.com/content/zte-blade-roms-rom-customisation/335141/addon-cm7-updated-more-google-apps-2011-05-27/ Mon market ne veux toujours pas télcahrger par contre :( Salut unknow21, J'ai lu sur XDA qu'il falait parfois créer un dossier "download" dans le dossier "cache" du telephone (pas sur la carte SD!). Pour ce faire, utilise l'application "File manager" du defy. Clique sur la petite maison en haut, et clique ensuite sur le dossier "cache" (il faut scroller vers le haut pour le trouver). Une fois dedans, appuie sur le bouton menu et crée un nouveau dossier qui s'appelle download. Attention de bien le mettre en minuscule, et sans espace après le mot. J'espère pour toi que c'est bien ça, car je n'ai pas d'autre idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremstyle Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Je viens de faire l'installe selon de tuto de la p1. Nickel je me demande pourquoi j'ai attendu si longtemps avant de le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Je viens de faire l'installe selon de tuto de la p1. Nickel je me demande pourquoi j'ai attendu si longtemps avant de le faire... Oui éffectivement quand cette ROM est installer ont ce demande comment avoir fait pour resté sous une ROM officiel ;) enfin quelques bug reste mais elle est tellement paramètrable . Avec le BootMenu -> overclocking pour modifier les Vsel après des éssais avec Setvsel Sous cette ROM niveau performance ,ergonomie esthetique . Les manques : Enregistrement des communications Gestion de la redirection du son avec un casque Bluetooth (il y a Bluetooth Audio Switcher mais il est payant ) Possibilité de supprimer le verroux car en désactivant il est impossible de rentrer le Code PIN Mais bon le reste est tellement bien que je lui accorde ces défauts :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Salut unknow21, J'ai lu sur XDA qu'il falait parfois créer un dossier "download" dans le dossier "cache" du telephone (pas sur la carte SD!). Pour ce faire, utilise l'application "File manager" du defy. Clique sur la petite maison en haut, et clique ensuite sur le dossier "cache" (il faut scroller vers le haut pour le trouver). Une fois dedans, appuie sur le bouton menu et crée un nouveau dossier qui s'appelle download. Attention de bien le mettre en minuscule, et sans espace après le mot. J'espère pour toi que c'est bien ça, car je n'ai pas d'autre idée. J'ai le message d'erreur suivant: "impossible de créer le dossier" :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) J'ai le message d'erreur suivant: "impossible de créer le dossier" :( Utilise FS explorer et donne lui les droits Root mais si c'est le cas c'est bizarre éssais peu être dans le Recovery avec le Fix Permission car c'est surement du au droits d'accès du cache . Modifié 7 juin 2011 par Mickael00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) unknow21 regarde dans menu cyano package browser et installateur applis du marcket et la tu a restart et autre heu je trouve pas? j'au fait su fix_permissions ça ne marche toujours pas. Puis ça non plus. su cd /cache mkdir download -> can't create directory :( Faut que je trouve fs explorer Modifié 7 juin 2011 par unknow21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craquoos Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Hello :) J'avais de gros problème d'autonomie sur la Beta 6 même avec Setvsl. Mais maintenant la RC est parfaite je tiens 20H environ sans overlock et sans Setvsl :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) heu je trouve pas? j'au fait su fix_permissions ça ne marche toujours pas. Puis ça non plus. su cd /cache mkdir download -> can't create directory :( Faut que je trouve fs explorer FS Explorer sur le market version 1.5 Quand je parle de fix permission ce n'est pas avec ADB Reboot sous le BootMenu -> Recovery -> Custom Recovery (désolé je ne sais plus si c'est custom ou autre ) -> Advanced -> Fix Permission EDIT : OUPS ES File Explorer v1.5 Modifié 7 juin 2011 par Mickael00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.