Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod7 (19/11/11)

Recommended Posts

Salut!

J'ai essayé d'installer cyanogen 7 RC0 mais j'ai un problème...

J'ai fait install .zip from SD card, j'ai fait pareil pour les applis Google, mais mon téléphone ne veut pas démarrer la ROM... Il m'affiche le logo Motorola, allume la LED bleue, puis s'éteint et recommence...

Aidez moi, je ne sais pas quoi faire :emo_im_undecided:

Salut!

J'ai essayé d'installer cyanogen 7 RC0 mais j'ai un problème...

J'ai fait install .zip from SD card, j'ai fait pareil pour les applis Google, mais mon téléphone ne veut pas démarrer la ROM... Il m'affiche le logo Motorola, allume la LED bleue, puis s'éteint et recommence...

Aidez moi, je ne sais pas quoi faire :emo_im_undecided:

Quel version de Defy : lentille verte ou rouge

Quel ROM de base : 3.4.2-177-005 ou autre

Quel BootMenu : 1.4 1.4.2 1.7

As tu fait un Wipe Data Factory Reset avec le Custom Recovery avant d'installer le zip ?

Version du Defy: Je ne sais pas la différence entre lentille verte et rouge

ROM de base: La ROM officielle UK 34.0.117

Bootmenu: Je vois ça ou? (0.8.6 je crois)

J'ai refait un wipe Data/cache mais toujours pareil

Et je l'avait fait avant.

Modifié par -Sextasy-

Je viens de faire l'installe selon de tuto de la p1. Nickel je me demande pourquoi j'ai attendu si longtemps avant de le faire...

Pareil. Merci pour le tuto d'ailleurs. Cette ROM rends le defy de nouveau utilisable comparée à la 2.2 fourni par Motorola.

salut, j'ai installer le fix pour la batterie à 1% mais je ne vois rien de différent et je ne trouves rien dans les options aussi.

Que faut-il faire sachant que j'ai tout le reste qui marche nickel ?

Merci

Dans le boot menu, je n'ai aucun fix permissions :(

A oui c'est du au nouveau BootMenu refait une installation complete alors et fait le Fix Permission avec le BootMenu 0.6.1 avant d'installer le Zip , désolé j'étais persuadé que cette option était toujours présente .

salut, j'ai installer le fix pour la batterie à 1% mais je ne vois rien de différent et je ne trouves rien dans les options aussi.

Que faut-il faire sachant que j'ai tout le reste qui marche nickel ?

Merci

Le Fix pour quoi faire ? Il est inclu dans la version RC0 et c'est quoi je ne voi pas de différence car pour moi en mettant % a la place de l'icone j'ai bien a 1% et plus a 10 %

Version du Defy: Je ne sais pas la différence entre lentille verte et rouge

ROM de base: La ROM officielle UK 34.0.117

Bootmenu: Je vois ça ou? (0.8.6 je crois)

J'ai refait un wipe Data/cache mais toujours pareil

Et je l'avait fait avant.

Install le sbf du TUTO 3.4.2-177-005 Nordic, je conseil la dernière version de RSD Lite la 5.3.2

Recovery Motorola -> Wipe Data Factory Reset

Reboot

Root avec SuperOneclick

Reboot

Installation du BootMenu avec la version 1.4.2 apk

Reboot Led Bleu Volume - si tu n'arrive pas directement au BootMenu

Recovery -> Custom Recovery -> Wipe Data Cache -> Install zip .............

Reboot

Et théoriquement sa devrait bien ce passer :D

Bonjour,

Je poste juste pour dire que la Cyanogen est fantastique. J'avais un millions de bug avec la 2.2 de Motorola (par le SU) , reboot, écran noir, lag etc. Mais depuis que j'ai mis la cyanogen plus de problème ! J'ai quelque appli qui se ferment de temps à autre mais rien de grave.

Personnellement j'ai installer Smart Keyboard car le clavier fourni ne me plaisait pas mais c'est une histoire de gout.

Par contre des petites choses me chiffonnent et j'ai beau chercher je ne trouve pas de réponse :

Est il possible d'avoir le moto phone portal ? Car c'était vraiment pratique surtout pour les SMS, j'ai vu droid sshd mais ça à l'air bien compliqué.

et mon Gmail ne se synchronise plus automatiquement, comment faire ?

En tout cas bravo à Quarx et à toute les personnes qui gère ce thread, j'ai pu flasher sans souci ;)

Petite question j'ai installé hier cette cyano7 mais le market est bizare plein d'applis sont introuvable, mem en passant par un qr code sur certains site. Alors que en rom offi aucun prob. J'ai l'impression d'avoir lu quelque chose a ce propos sur le forum mais impossible de mettre la main dessus...

Bonjour, ça faisait quelque temps que je n'étais pas retourné sur ce post. Content de voir que la RC est sortie (je suis sur la bêta 6)

Je suis très satisfait de ma beta, la seule chose qui me chagrine c'est que je ne peux pas faire de tethering trop dur... Est-ce que la RC le permet? car si ce n'est pas le cas je n'ais pas d’intérêt à la flasher.

Merci pour vos réponses.

Perso je viens de réessayer et ça ne fonctionne pas.

D'abord 1ère erreur, il me demande "skip wpa_supplicant", perso je suis pas contraignant donc je dis ok.

Après bah rien ne se passe ça run, run, run et je stop parce que ayant déjà testé le tethering sur d'autres rom c'était presque immédiat.

Si vous avez des infos sur d'éventuel fix à installer je suis preneur.

Merci encore.

Le Fix pour quoi faire ? Il est inclu dans la version RC0 et c'est quoi je ne voi pas de différence car pour moi en mettant % a la place de l'icone j'ai bien a 1% et plus a 10 %

Comment tu met % a la place de l'icone ?

Sinon persone n'a de soucis de market alors? Applications indisponible? impossible a trouver (ex PES2011)? et ininstallable depuis le site android market? Je suis vraiment dans une impasse.

Ce n'est pas un bug mais une histoire de droits commerciaux.

Comme pour beaucoup d'applications il est impossible de télécharger Pro evolution soccer à partir d'un provider français .

Le site du market sous PC ou MAC les affiche mais refuse le téléchargement.

Comment est-il possible qu'avant en rom officielle je n'avais aucun soucis? Je n'ai pas changé d'opérateur ni de territoire. (Swisscom Suisse). C'est assez gênant j'ai payé certaine appli et plus moyen de les avoir. Alors qu'avec la 2.2 nu offi aucun problème:(

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...