xeus2eme Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) Je suis chez Sunrise Suisse et aucun problème... As-tu essayé de changer le Baseband oO ? edit : dans la liste des applications : Baseband Switcher et tu prends le bon (europe/Suisse-france,etc je crois) Modifié 8 juin 2011 par xeus2eme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terrydaiacciu Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Comment est-il possible qu'avant en rom officielle je n'avais aucun soucis? Je n'ai pas changé d'opérateur ni de territoire. (Swisscom Suisse). C'est assez gênant j'ai payé certaine appli et plus moyen de les avoir. Alors qu'avec la 2.2 nu offi aucun problème:( Je pense que tu obtiendras des réponses plus précises en recherchant 'android market region restriction' sur google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremstyle Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Merci xeus2eme j'y avais pas pensé. Mais apparament ca en changes rien! J'ai dans EMEA: France Allemagne, Autriche, Suisse RT 2.21.0 ou APAC: Europre centrale Allemagne, Autriche, Suisse, France, HongKong, Taiwan, Pologne 2.51.x Saoudite 2.54.0 lequel dois-je choisir? J'ai essayé le 1 er mais rien n'y fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremstyle Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) Je pense que tu obtiendras des réponses plus précises en recherchant 'android market region restriction' sur google. Merci je vais essayer mais je m'était plutot penché sur un problème technique vu que avant tout fonctionnait. IL existe apparament des solutions logiciels Ici mais je n'ai pas envie d'utiliser cette solution a long terme si cela avait fonctionner, il n'y a pas de raison que ca ne fontionne plus. Modifié 8 juin 2011 par Jeremstyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzo Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Bonjour Je suis en FROYO 2.2.1 depuis quelques mois, ROM 34.0.117 RETAIL EN GB N° DE BUILD 3.4.2-117 et lorsque j'installe Cyanogène 7 RC mon téléphone reboote sans cesse au démarrage. Obligé de faire une restore nandroid mais donc pas de Cyanogène? Suis-je obligé de changer de ROM pour installer Cyano? A priori non mais ai-je loupé une étape? Dans quel cas quelles sont les précautions à prendre. Maintenant que nous sommes en RC je veux absolument l'installer. Par avance merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremstyle Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 As-tu fait un wipe data et wipe cache? Si non essaie avant d'installer la cyano. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzo Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 As-tu fait un wipe data et wipe cache? Si non essaie avant d'installer la cyano. Merci pour votre aide. Oui Wipe date et cache effectuée. au reboot "en boucle" était-il nécessaire d'accéder au boot menu pour définir le bootmenu 2nd init au boot? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremstyle Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Je pense que tu obtiendras des réponses plus précises en recherchant 'android market region restriction' sur google. Alors j'ai tout testé même Market Enabler et rien ne change donc je ne pense pas que mon problème soit un problème territorial mais bien un problème technique au niveau du market. Est-il possible de désinstaller le market et de le réinstaller? J'ai déjà réinstaller par dessus mais rien n'y fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsifi Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Je suis enfin sous Cyanogen! Par contre je n'arrive toujours pas à installer les applications google! J'ai retélécharger le .zip mais rien n'y fait. Personne ne peut me donner le .zip des googlesapp avec lequel son update a marché svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 http://www.megaupload.com/?d=IJJJ5NZC# il et ok pour moi gapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsifi Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) Et l'installation n'a pas été "abortée" :D Merci beaucoup! Par contre, même en Wifi, le market ne veut rien installer ...Any ideas ? Personne n'a l'apk de appfire ? Modifié 8 juin 2011 par Salsifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Bon alors en une journée le defy est a 33% avec 7h de musique, 1 de jeu et 2h de Books. Suffisant, mais je vais essayer de congeler setvsel demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) Salsifi teste dans les paramètre/ dev tools/ package broser et la tu restart les app marcket Modifié 8 juin 2011 par defyblurdu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsifi Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Defyblur : Dans les paramètres je n'ai rien de nommé dev tool... Autant en français qu'en anglais. Même dans les paramètre Cyanogen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 non lol je dit la ou il y a le page d' icône du vas dans les paramètre de devtool c'est une icône roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiGGz Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 je constate que le sd card speed fix n'a pas était intégré sur la CM7 du Defy... c'est bizarre il me semblait avoir lu qu'il avait été intégré à CM7. Parce que la j'ai write: 7MB et read 8MB sans modif et en activant le fix sd card speed de setvsel j'ai bien 8 en write et 18 en read... Donc bon j'ai réinstallé et je garde setvsel (et j'ai désactivé celui du bootmenu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsifi Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) J'ai restart tout ce qu'il y avait en rapport avec le market (ça ne fait pas d'animation particulière). Et rien ne change... Si quelqu'un a l'apk de la dernière version en date de mybackuproot, je suis preneur! Modifié 8 juin 2011 par Salsifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan2toi Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) Par contre, il ne semble pas possible de mettre de mp3 en réveil, chose qui était possible avec le réveil blur, si quelqu'un à trouver une astuce, ou à défaut une bonne application réveil ayant cette fonction? Alors je viens de trouver la solution, il faut installer Rings Extendend qui se trouve sur le market ;) Il permet de choisir des musiques de n'importe quel endroit de son téléphone! Par contre je viens aussi de remarquer que maintenant que j'ai installé Handcent SMS, j'ai aussi la possibilité de l'utiliser pour le choix des morceaux pour la sonnerie, notifications, alarme... A la place de "système android" qui reste assez restreint pour le choix de l'alarme par exemple. Du coup j'ai désinstallé rings extendend qui me faisait un double emploi... Pour ceux qui veulent garder l'appli alarme par défaut et qui veulent retrouver l'aspect de l'alarme blur (avec le slide rouge pour arrêter l'alarme) faites un tour ici ;) je viens de tester ça marche nickel :) (et ça évite d'installer une nouvelle alarme...) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1114975 Modifié 8 juin 2011 par morgan2toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsifi Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) Je restaure mon backup. Ça m'énerve de pas pouvoir télécharger mes applications! J'attendrai une prochaine version pour m'y remettre. Modifié 8 juin 2011 par Salsifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincs Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Pour ceux qui ont des problèmes à dl sur le market : 4) My market is not downloading/installing any program. What to do? - Just log in Google Talk Il faudrait peut être mettre : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1065798 dans le topic principale si ce n'est pas fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lytpho Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Est ce que l'appareil photo pour ceux qui ont une lentille verte marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 oui lentille verte fonctionne mais zoom max 4X,le zoom 5 et 6 X bug encore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hali Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 franchement le zoom je l'ai jamais utilisé. par contre est-ce que la led reste toujours allumer quand on le charge? parce que sa c'est vraiment nul, je veux pas perdre ma led a cause de la charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuro_link Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 oui lentille verte fonctionne mais zoom max 4X,le zoom 5 et 6 X bug encore ;) qu'elle type de bug parce que je suis en lentilles verte je n'ai rien detecter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) Salsifi tu a testé de télécharger sur le marcket de ton ordie teste le si tu reviens en rc0 Modifié 8 juin 2011 par defyblurdu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.