Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod7 (19/11/11)

Recommended Posts

La j'ai un problème j'ai installé Google music et winamp et quand j'écoute avec player pro de la musique ils se lancent par bout de 3 ou 4s mais c'est agaçant. Ça le fait aussi quand je regarde YouTube. A cause de ça j'ai du congeler l'application de musique stock et celle de Google music

La j'ai un problème j'ai installé Google music et winamp et quand j'écoute avec player pro de la musique ils se lancent par bout de 3 ou 4s mais c'est agaçant. Ça le fait aussi quand je regarde YouTube. A cause de ça j'ai du congeler l'application de musique stock et celle de Google music

Upgrade en RC0 vu que tu es encore en Beta 5.1 .

Et s'il vous aviez la gentillesse lors de problême de donner :

Defy lentille Rouge ou Verte

ROM de base 3.4.2-177-005 Nordic ou autre

Version de CyanogenMod BetaX RC0 Nightly

Merci

Hello!

Petit problème: J'ai voulu re-flasher la rom froyo officielle orange pour un retour en garantie (pixel mort), mais mon téléphone ne fait que rebooter! :( J'ai tenté pas mal de trucs, rien à faire, j'ai beau re-flasher, je logo motorola s'affiche, mais pas plus (enfin si, un moment j'avais orange)! :(

Pas de nandroid possible, du coup, je n'ai plus accès au recovery.

Je crée un autre sujet ou j'ai oublié un petit truc fondamental?

Merci!

C'est lourd

Telephone éteint tu fait volume + et tu le tien appuyé tu appuis sur le bouton power et après quelques secondes tu lache le bouton volume +

Tu accède a un écran avec un triangle et un Android tu appuis simultanémént sur volume + et - et tu fais un beau Wipe Data Factory Reset .

Moi aussi j'ai eu ce soucis et je conseil de le faire avant une installation de la ROM .

EDIT volume - désolé je ne sais jamais XD

Modifié par Mickael00

C'est lourd

Telephone éteint tu fait volume + et tu le tien appuyé tu appuis sur le bouton power et après quelques secondes tu lache le bouton volume +

Tu accède a un écran avec un triangle et un Android tu appuis simultanémént sur volume + et - et tu fais un beau Wipe Data Factory Reset .

Moi aussi j'ai eu ce soucis et je conseil de le faire avant une installation de la ROM .

Volume bas plutôt, non? Je vais tester ça, je ne savais pas qu'on pouvait accéder au recovery sans clockworkmod... Je re-flash la rom orange après wipe complet, j'espère que ça sera mieux, sinon je dirais que l'utilitaire de MàJ Motorola a planté et en même temps je verrais pour mon pixel mort au sav...

Merci!

EDIT: It rock's! ;) Ça marche parfaitement, le wipe m'a remis tout ça en état! :) Encore merci, je vais pouvoir l'envoyer en SAV, et à son retour, je repasse sous CM7!

Modifié par cl ment

bonjour, bonjour !

Je viens d'avoir le fameux bug du HP :mad: donc retour SAV Orange.

Puisque je suis en CM7 RC0, je voudrais savoir ce que je dois faire pour le remettre en rom officiel pour qu'il l'accèpte.

Merci d'avance =)

bonjour, bonjour !

Puisque je suis en CM7 RC0, je voudrais savoir ce que je dois faire pour le remettre en rom officiel pour qu'il l'accèpte.

Merci d'avance =)

Tu peux juste flasher le nandroid SFR qui est dispo... dans la section tutoriaux.

Via le clockworkmod.

C'est ce que j'ai fait.

bonjour, bonjour !

Merci d'avance =)

Pareil Bug du Hp aujourd'hui (c'est la 2eme fois grrr), orange me renvoi un Defy, je le reçoit demain soir.

Par contre je te conseille, via le recovery, de faire un back-up de ta rom actuelle (Cyano). Tu le transfère sur ton PC (il est dans le répertoire Clockwork mod sr la SD), comme ça sur ton nouveau Defy tu aura juste à le rooter, mettre 2nd init et faire un restore de ta rom actuelle!

Euh petite question toute bête comment revenir à une rom stock... si on a, par mégarde, effacé son nandroid back up? Puis-je utiliser ce nandroid par exemple -> 3.4.2-177-5_Nand.NORDIC_DEBLUR

voir me flasher direct mon sbf stock via rsd? (apres full wipe)

EDIT: j'ai rien dit réponse quelques posts plus haut :lol:

Modifié par HiGGz

Bonjour,

Il m'arrive un truc un peu bizzare sur cette rom.

Je ne sais pas si cela provient d'elle mais cela fait 2 applications que j'installe dessus (Titanium backup et Mixer theme) et les icônes n’apparaissent pas dans toutes les icones applicatives.

Je peux lancer Titanium en passant par le market (mes applications) mais cela m’embêtes pour l'autre application.

L'un d'entre vous a-t-il déjà eu ce soucis ?

Jof

[EDIT] Ne pas tenir compte de ce message. Erreur de ma part. En fait j'ai installé un thème qui m'a modifié toutes mes icônes et je ne trouvais plus titanium. Dsl ... my bad !!!

Modifié par jof

Le mode recherche via la voix fonctionne chez vous ?

Je l'ai installée via le market en faisant :

12) Gmail (or any other software) isn't available on market. How can I install it?

- Download Market Enabler via Market

- Select US Provider

- Open Market and search for Gmail or any other software, it will be available now

- Don't forget to select your correct Baseband in Applications => Defy Baseband Switcher

Modifié par Vincs

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...