thehunt33r Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 La j'ai un problème j'ai installé Google music et winamp et quand j'écoute avec player pro de la musique ils se lancent par bout de 3 ou 4s mais c'est agaçant. Ça le fait aussi quand je regarde YouTube. A cause de ça j'ai du congeler l'application de musique stock et celle de Google music Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 La j'ai un problème j'ai installé Google music et winamp et quand j'écoute avec player pro de la musique ils se lancent par bout de 3 ou 4s mais c'est agaçant. Ça le fait aussi quand je regarde YouTube. A cause de ça j'ai du congeler l'application de musique stock et celle de Google music Upgrade en RC0 vu que tu es encore en Beta 5.1 . Et s'il vous aviez la gentillesse lors de problême de donner : Defy lentille Rouge ou Verte ROM de base 3.4.2-177-005 Nordic ou autre Version de CyanogenMod BetaX RC0 Nightly Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cl ment Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Hello! Petit problème: J'ai voulu re-flasher la rom froyo officielle orange pour un retour en garantie (pixel mort), mais mon téléphone ne fait que rebooter! :( J'ai tenté pas mal de trucs, rien à faire, j'ai beau re-flasher, je logo motorola s'affiche, mais pas plus (enfin si, un moment j'avais orange)! :( Pas de nandroid possible, du coup, je n'ai plus accès au recovery. Je crée un autre sujet ou j'ai oublié un petit truc fondamental? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) Tu as essayée de faire un Wipe data/factory via le recovery stock ? Modifié 8 juin 2011 par kendael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) C'est lourd Telephone éteint tu fait volume + et tu le tien appuyé tu appuis sur le bouton power et après quelques secondes tu lache le bouton volume + Tu accède a un écran avec un triangle et un Android tu appuis simultanémént sur volume + et - et tu fais un beau Wipe Data Factory Reset . Moi aussi j'ai eu ce soucis et je conseil de le faire avant une installation de la ROM . EDIT volume - désolé je ne sais jamais XD Modifié 8 juin 2011 par Mickael00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomorph Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 franchement le zoom je l'ai jamais utilisé. par contre est-ce que la led reste toujours allumer quand on le charge? parce que sa c'est vraiment nul, je veux pas perdre ma led a cause de la charge. Semblerait que ça sera corrigé http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=14545842&postcount=6301 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisbob Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Yo les gens! Vous n'avez aps de soucis avec l'outil pour configurer la LED ? Perso, la led reste allumée tres longtemps et s'eteint quelques ms, du coup je peux pas utiliser cette fonctionnalité, ca me bouffe toute ma batterie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cl ment Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) C'est lourd Telephone éteint tu fait volume + et tu le tien appuyé tu appuis sur le bouton power et après quelques secondes tu lache le bouton volume + Tu accède a un écran avec un triangle et un Android tu appuis simultanémént sur volume + et - et tu fais un beau Wipe Data Factory Reset . Moi aussi j'ai eu ce soucis et je conseil de le faire avant une installation de la ROM . Volume bas plutôt, non? Je vais tester ça, je ne savais pas qu'on pouvait accéder au recovery sans clockworkmod... Je re-flash la rom orange après wipe complet, j'espère que ça sera mieux, sinon je dirais que l'utilitaire de MàJ Motorola a planté et en même temps je verrais pour mon pixel mort au sav... Merci! EDIT: It rock's! ;) Ça marche parfaitement, le wipe m'a remis tout ça en état! :) Encore merci, je vais pouvoir l'envoyer en SAV, et à son retour, je repasse sous CM7! Modifié 8 juin 2011 par cl ment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 qu'elle type de bug parce que je suis en lentilles verte je n'ai rien detecter dés que l on zoom a 5 ou 6 fois,l image se brouille,plein de ligne rose a l ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) Non je suis bien en rc0 et ça me le fait depuis la bêta 5.1 lentille verte (je crois ) et bse froyo stock Modifié 9 juin 2011 par thehunt33r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kohrne Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 bonjour, bonjour ! Je viens d'avoir le fameux bug du HP :mad: donc retour SAV Orange. Puisque je suis en CM7 RC0, je voudrais savoir ce que je dois faire pour le remettre en rom officiel pour qu'il l'accèpte. Merci d'avance =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 salut, tu as tous ce qu'il faut dans la section tutoriel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 bonjour, bonjour ! Je viens d'avoir le fameux bug du HP :mad: donc retour SAV Orange. Puisque je suis en CM7 RC0, je voudrais savoir ce que je dois faire pour le remettre en rom officiel pour qu'il l'accèpte. Merci d'avance =) Tu peux juste flasher le nandroid SFR qui est dispo... dans la section tutoriaux. Via le clockworkmod. C'est ce que j'ai fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kohrne Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 OKi merci, Donc je peux flasher le defy avec une nandroid Orange (vu que je suis chez orange) via le Recovry si j'ai bien tout compris ? Encore merci de vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hali Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Semblerait que ça sera corrigé http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=14545842&postcount=6301 Cool, elle sort quand la prochaine version? celle-ci je vais l'installer c'est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 ^^ flash avec RSD Lite Pour ce qui est du problem de Zoom a plus de 4x certaine Nightly l'ont corrigé puis il est réapparu sur les dernière . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodespe Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 bonjour, bonjour ! Je viens d'avoir le fameux bug du HP :mad: donc retour SAV Orange. Puisque je suis en CM7 RC0, je voudrais savoir ce que je dois faire pour le remettre en rom officiel pour qu'il l'accèpte. Merci d'avance =) Pareil Bug du Hp aujourd'hui (c'est la 2eme fois grrr), orange me renvoi un Defy, je le reçoit demain soir. Par contre je te conseille, via le recovery, de faire un back-up de ta rom actuelle (Cyano). Tu le transfère sur ton PC (il est dans le répertoire Clockwork mod sr la SD), comme ça sur ton nouveau Defy tu aura juste à le rooter, mettre 2nd init et faire un restore de ta rom actuelle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Bon mon problème est régler. Il suffit de ne pas mettre de widgets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiGGz Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) Euh petite question toute bête comment revenir à une rom stock... si on a, par mégarde, effacé son nandroid back up? Puis-je utiliser ce nandroid par exemple -> 3.4.2-177-5_Nand.NORDIC_DEBLUR voir me flasher direct mon sbf stock via rsd? (apres full wipe) EDIT: j'ai rien dit réponse quelques posts plus haut :lol: Modifié 9 juin 2011 par HiGGz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremstyle Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 C'est moi qui ne trouves pas ou il n'y a pas de moyen de faire un HotSpot sur cette Cyano? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 Si il y a moyen. J'utilise Wireless tether for root user dispo sur le market et il fonctionne niquel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 A par mes pb de cahe qui m’empêche d’accéder au market (j'ai créer un topic ici sur le pb), je trouve cette ron bluffante. C'est du beau travail, vivement la finale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jof Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) Bonjour, Il m'arrive un truc un peu bizzare sur cette rom. Je ne sais pas si cela provient d'elle mais cela fait 2 applications que j'installe dessus (Titanium backup et Mixer theme) et les icônes n’apparaissent pas dans toutes les icones applicatives. Je peux lancer Titanium en passant par le market (mes applications) mais cela m’embêtes pour l'autre application. L'un d'entre vous a-t-il déjà eu ce soucis ? Jof [EDIT] Ne pas tenir compte de ce message. Erreur de ma part. En fait j'ai installé un thème qui m'a modifié toutes mes icônes et je ne trouvais plus titanium. Dsl ... my bad !!! Modifié 10 juin 2011 par jof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuro_link Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 essaye un autre home genre go launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincs Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) Le mode recherche via la voix fonctionne chez vous ? Je l'ai installée via le market en faisant : 12) Gmail (or any other software) isn't available on market. How can I install it? - Download Market Enabler via Market - Select US Provider - Open Market and search for Gmail or any other software, it will be available now - Don't forget to select your correct Baseband in Applications => Defy Baseband Switcher Modifié 10 juin 2011 par Vincs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.