Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod7 (19/11/11)

Recommended Posts

Pour ton réseaux, switch entre les différentes bandes afin de trouver celle qui te convient le mieux (France, Europe..).Pour l'underlockage c'est simple. Quand on te dit qu'il faut passer par le recovery c'est faux. D'après ce que j'ai compris, tu as lancé le recovery d'origine (celui avec les touches). Or tu penses bien que dans le recovery d'origine(donc celui de motorola), il n'y aura jamais d'options pour underlocker ou overclocker.Pour underlocker ou overclocker, il faut que tu démarres ton téléphone normalement et que tu appuie sur la touche volume (-) lorsque ta LED bleu s'allume => Tu viens de lancer le 2nd_init. Dans ce snd_init, tu pourra trouver plusieurs options dont l'underclockage ;)

j'ai mis le réseau Europe et là sa marche mieux. Merci. J'ai remarquer que les led de notif ne clignote pas mais reste fixe.

Une petite idée pour le push yahoo?

Et utilisez vous adw launcher ou comme moi vous avez switcher sur launcher pro?

j'ai mis le réseau Europe et là sa marche mieux. Merci. J'ai remarquer que les led de notif ne clignote pas mais reste fixe.

Une petite idée pour le push yahoo?

Et utilisez vous adw launcher ou comme moi vous avez switcher sur launcher pro?

personnellement je suis passé par go launcher EX

Salut tout le monde, donc pour ma part je suis passé à 2.2 froyo impecable ! Puis passé en cyanogen !

Le problème est qu'au démarrage du téléphone, le logo cyanogen tourne en boucle et android ne se lance pas !

De quoi celà peut il venir ?

Merci

EDIT : C'est bon après un wipe data/reset factory !

Desole

Modifié par Djandmadinina©

Salut tout le monde, donc pour ma part je suis passé à 2.2 froyo impecable ! Puis passé en cyanogen !

Le problème est qu'au démarrage du téléphone, le logo cyanogen tourne en boucle et android ne se lance pas !

De quoi celà peut il venir ?

Merci

enleve la batterie apres redemarre le téléphone au moment ou tu as la led bleu tu appui sur le bouton volume bas tu rentre dans le bootmenu et tu fais un wipe data factory c'est la seule solution

personnellement je suis passé par go launcher EX

j'avais essayer une fois et je trouvais sa moyen et là j'ai réessayer et c'est trop bien je trouve. l'essayer c'est l'adopter. B)

j'ai un petit bug la barre de gestion des connectivité dans la barre de notification disparaît et je ne sais pas pourquoi.

Mickael00 -> J'ai une lentille verte et pourtant l'appareil photo marche

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Oui mais avec quelle Nightly et ROM de base ?

Avec la derniere Nightly 17 1634 le soft FM de base plante et celui de la miui pas de son . Bug prevu un reboot et cela corrige le tir mais il ne fau pas lancer l'apk de la miui

Modifié par Mickael00

Oui mais avec quelle Nightly et ROM de base ?

Avec la derniere Nightly 17 1634 le soft FM de base plante et celui de la miui pas de son . Bug prevu un reboot et cela corrige le tir mais il ne fau pas lancer l'apk de la miui

Nightly->cm7-110616-1428-NIGHTLY-Jordan

ROM->3.4.2-177 Nordic

suite a mon passage sur cyano et a wipedatafactory je ne peux plus avoir dailymotion et je peux vous dire que sa me gonfle mon téléphone ne serait plus compatible

le seule moyen de l'avoir c'est par ici quelqu'un pourrait me la MP svp

(j'espere que ma demande n'a rien d'illégale et qu'elle transgresse pas certaine regle le logicielle etant gratuit je ne vole personne)

suite a mon passage sur cyano et a wipedatafactory je ne peux plus avoir dailymotion et je peux vous dire que sa me gonfle mon téléphone ne serait plus compatible

le seule moyen de l'avoir c'est par ici quelqu'un pourrait me la MP svp

(j'espere que ma demande n'a rien d'illégale et qu'elle transgresse pas certaine regle le logicielle etant gratuit je ne vole personne)

tu sais ,avec une simple recherche de 3 seconde sur google je l ai trouvé direct et premier lien

http://www.box.net/shared/2jtoneqvf7

c'est la V2 elle est tres bugué je l'ai deja installer elle n'a aucun rapport avec la derniere version de dailymotion

cordialement

tiens le voila,je vien de le tester sur le mien et c est ok http://www.megaupload.com/?d=3DYQE6HE

Modifié par gaetanvfg

Bonjour

Tout d'abord merci pour ce post qui va me permettre d'upgrader mon Defy.

Par contre une question reste sans réponse..enfin plusieurs même

Je suis en ROM 2.2 officielle SFR donc pas besoin de mettre la SBF comme dis dans le tuto puisque je suis déjà en 2.2 ?!

Ce qui reste obscur pour moi :

Dans le cas d'une première installation je dois d'abord installer la CM 7 RC 0 puis éventuellement une nightly ou je peux directement installer une nightly..?

En clair est ce que cest nightly se comportent comme des MAJ ? ou bien s'agit-il de ROM complètes ?

Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour

Tout d'abord merci pour ce post qui va me permettre d'upgrader mon Defy.

Par contre une question reste sans réponse..enfin plusieurs même

Je suis en ROM 2.2 officielle SFR donc pas besoin de mettre la SBF comme dis dans le tuto puisque je suis déjà en 2.2 ?!

Ce qui reste obscur pour moi :

Dans le cas d'une première installation je dois d'abord installer la CM 7 RC 0 puis éventuellement une nightly ou je peux directement installer une nightly..?

En clair est ce que cest nightly se comportent comme des MAJ ? ou bien s'agit-il de ROM complètes ?

Merci d'avance pour vos réponses

salut

il est quand même vivement conseiller de passer par la rom nordic pour une compatibilité a 100%

et pour les nightly,oui tu peux l installer directement

n oublie quand meme pas de faire un nandroid de ta rom actuelle

Bonjour je vais sans doute bientôt récupérer un Defy et je voulais savoir si ses caractéristiques sont compatibles avec un passage vers la RCO de Cm7:

Rom 2.1 update1 (SFR) et lentille verte (j'ai oublié de noter le kernel)

et si c'est possible sera-t-elle stable? ou du moins non buggée?

Merci pour ce tuto, je suis aujourd'hui sous cm7 et ce n'est que du bonheur ! Je trouve le téléphone beaucoup plus fluide que la 2.1, plus personalisable, déblurée, .... que du bonheur quoi !!!

Le seul hic est que je n'ai pas fait de nandroid :| . Cela put il m’empêcher de repasser un jour en 2.2 s'il le faudrait ou pourrais je y repasser en manipulant avec RSD LITE ?

2me question : Je croise les doigts (tous) car mon téléphone date de fin 2010 apparemment et je n'ai toujours pas eu de problème de haut-parleur, si jamais cela m'arriver, si j'envoi mon téléphone chez moto, pourrais je repasser en 2.1 bluré avec RSD LITE ou autre manipulation ? Si oui laquellel ?

il me semble qu'il y a sur le forum la rom officiel orange, sur laquelle tu peux repasser en cas de probleme, du moins si tu es chez orange, en te servant de RSD lite

edit : il y a bien un topic avec cette rom ainsi que la rom sfr, qui s'appel rom stock froyo

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par kdenis77

alors

pour le retour sur froyo,tu peux reflasher directe avec rsd et une rom en sbf,par contre pour repasser a eclair il faut passer par une nandroid de 2.1 puis reflasher juste le bootloader nu de la 2.1,sinon si tu reinstalle seulement ta nandroid 2.1 sans reflasher le bootloader tu auras un bootloop

edit;voici un lien ou kendael explique tres bien la manipulation pour downgrader de froyo vers eclair

Modifié par gaetanvfg

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...